No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Quand nos routes se croisent [ Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyVen 15 Juil - 10:39

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Tumblr_leu22xcYvC1qzs3ywo1_500
Blake &' Drake



Une journée comme les autres sur Bodie s'annonçait pour Drake. Il marchait d'un pas nonchalant en direction du point d'eau de la ville fantôme, un endroit où il espérait pouvoir trouver une proie à la hauteur de ses espérances. Ce n'était pas qu'il mourrait de faim - enfin de soif - mais c'était surtout qu'il avait envie de jouer un peu avec quelqu'un et quelle meilleure personne qu'un humain ? Il marchait donc tranquillement vers le point d'eau, en regardant droit devant lui, le ciel était gris, foncé, pas de trace de soleil aujourd'hui, comme souvent dans cette ville d'ailleurs. Cela faisait pratiquement un an qu'il était bloqué ici, sans avoir trouvé de moyen de partir, le temps paraissait long, très long, malheureusement, et encore, lui, il était habitué à ce genre de situation, le temps, il en avait parcourut, et il l'avait toujours rattrapé. Il vit les premiers rochers au loin, ainsi que le début du rivage où l'eau verdâtre stagnait. Ce n'était pas une eau très appétissante, généralement, il valait mieux l'éviter, mais ici, c'était le seul endroit où ils pouvaient se laver "convenablement". Quelle chance ...

C'est alors qu'il vit qu'il y avait quelqu'un, déjà ? Lui qui comptait se mettre dans un coin et attendre patiemment, finalement, il n'en aurait pas besoin, son jouet était déjà là ! Il avança sans bruit tout en fixant la jeune femme. Une grande brune, des cheveux longs, des jambes à tomber, un tatouage sur le bras. Il la détaillait tout en approchant discrètement. Arrivé non loin, alors qu'il était prêt à se montrer, il l'a vit jouer avec ... Du feu ? Il s'arrêta net, et resta sans bouger, telle une statue pendant quelques secondes. Etait-ce vraiment du feu ? Oui, aucun doute, Drake pouvait sentir la chaleur de là où il se trouvait. Ainsi, la jeune femme n'était pas une simple humaine, pourquoi fallait-il toujours que ça li arrive à lui dans ce genre de moment ? Il n'avait décidément pas de chance. Il l'a regarda jouer avec la boule de feu, avant de la faire disparaître comme elle était venue. Deux options s'offraient à Drake. Soit il l'attaquait, maintenant, et vite, avant qu'elle ne se défende, soit ... Soit il était curieux et s'approchait tout en restant un tant soit peu humain et engageant la conversation. Il avait bien envie d'en savoir plus sur cette personne, il ne l'avait encore jamais croisé dans la ville, alors ... Pourquoi pas ?

Il sortit de sa cachette, et traina légèrement des pieds pour provoquer un peu de bruit et ainsi annoncer sa présence. Elle se retourna et le dévisagea, il fit de même, mais beaucoup moins que lorsqu'il était caché et pouvait l'observer aisément. Il vint vers elle, et s'arrêta tout prêt.

« Désolé de vous déranger. »

Il n'attendait pas de réponse, évidemment, un mec débarque et lui dit ça, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire.

« Je vous ai vue jouer avec ... Du feu ? C'était vraiment du feu ? »

Elle sembla un peu perdue, il était peut-être trop direct ? Il ne savait pas vraiment comment faire pour parler à quelqu'un en restant ... "humain". Il affichait un sourire resplendissant tout en essayant de ne pas trop en faire, sinon sa vraie nature de vampire serait vite découverte !

« Désolé, je suis trop curieux, moi c'est Drake, et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas


B-Kay' ♠♠ || I have a power


Blake K. Gordon
Blake K. Gordon

••••••


♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 06/07/2011
♦ Age : 30
♦ Particularités : Dons: Ubiquité, Pyrokinésie, Folie (à venir)
♦ Localisation : Là où tu n'es pas




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 19 ans
♦ Groupe: Hybride
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyVen 15 Juil - 12:05

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Damon-in-the-shower.mpg
Drake &&' Blake



Blake en avait assez de rester toujours au même endroit à attendre que cela se passe... De plus, la compagnie perpétuelle de Isaak commençait sérieusement à l'agacer. elle avait besoin d'air, de marcher un peu et de penser à autre chose. Elle le laissa donc seul.


La jeune femme venait d'arriver non loin d'un point d'eau. Elle ne s'était encore jamais aventurée dans cette partie de la ville étant donné que la demoiselle se cachait du danger qui rôdait un peu partout dans les rue. Elle avançait, un regard vide et pensif. Elle ne comprenait pas la raison pour laquelle elle ne pouvait s'échapper de cette satanée ville mais une chose était sur des évènements surnaturels devaient s'y passer. Après quelques minute de réflexion, elle s'arrêta. Elle ne voyait pas vraiment où aller, où se réfugier... De tout façon si elle devait mourir, il valait mieux que ce soit à l'abri des regards.


Elle scrutait l'horizon, les sourcils froncés, le regard glacial comme si elle était en colère. Elle se sentait impuissante face à cette situation et son impuissante commençait sérieusement à la mettre hors d'elle. Alors pour se détendre, elle tenta de vider son esprit. Elle avait besoin de calme, de tranquillité et surtout d'être concentrée. Elle tendit sa main droite et la regarda. Elle ouvrit lentement sa main... Une boule de feux commença à apparaitre. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Elle se mit à la fixer comme si quelque chose allait paraitre à l'intérieur. Une sorte de boule de cristal. Blake, ferma immédiatement la paume de sa main. Elle sortit de son sac un tube de gloss qu'elle appliqua sur ses douces lèvres quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna aussitôt. La tête légèrement baissée, le regard agressif, ses mains prêtes à faire apparaitre des boules de feu et ses cheveux volant dans le vent... Elle regardait l'homme qui venait d'apparaitre dans le décor.


Qui était-il? Un buveur de sang? Ou un humain? Comment pouvait-elle le savoir. Elle ne bougea pas. Elle l'observait tout simplement. Il était grand, les cheveux d'un noir ébène, un regard troublant et narquois... Il ne devait surement pas être humain. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuse... Il s'avançait vers elle et se mit à lui parler. Blake se contenta de l'écouter. Elle était toujours autant sur ses garde, prête à l'attaquer... C'est là qu'il lui demanda si elle venait de faire apparaitre du feux! Il l'avait donc vu. L'observait-il??


Elle passa une main dans sa magnifique crinière brune, tout en balançant sa chevelure puis elle s'avança vers l'individu. En plus d'être troublant, il était terriblement attirant. La jeune hybride se disait de ne surtout pas tomber sous son charme, il pouvait être dangereux, elle n'en savait rien. Celui-ci finit par se présenter. Blake n'avait pas encore dit un seul mot. Drake? Comme Dracula... Elle afficha un petit sourire sarcastique tout en haussant les sourcils... Alors pour répondre à la question du jeune homme, celle-ci fit apparaitre une boule de feu qu'elle plaça en évidence devant les yeux du jeune homme... Puis elle le regarda de son beau regard azur. Et fit enfin par lui parler...



- C'est de cela que vous parlez???


Elle la fit disparaitre aussitôt. Elle ne le lâchait pas du regard. Mais qui était ce beau ténébreux? Elle voulait le connaitre. Peu-être qu'il savait pourquoi elle ne pouvait pas sortir de cette vile !


- J'en oublie mes bonnes manières... Ravie de vous connaitre Drake! Moi, c'est Blake !



Dernière édition par Blake K. Gordon le Sam 16 Juil - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyVen 15 Juil - 12:36

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Tumblr_leu22xcYvC1qzs3ywo1_500
Blake &' Drake


Après toutes les questions posaient, la brune se leva, faisant valser ses cheveux et s'avançant vers ce qui pouvait devenir son pire cauchemar, mais Drake était d'humeur curieuse tout à coup, donc rien à craindre pour elle ... pour le moment en tout cas ! Elle s'avança et suffisamment près, elle haussa légèrement les sourcils lorsqu'il se présenta, Drake n'était pas un prénom très courant et il avait des assonances diaboliques, aucun doute, après, il pouvait être tout autant innocent, ce n'était pas lui qui l'avait choisi, donc pas de souci à se faire normalement. Alors qu'il attendait qu'elle lui réponde, elle fit jaillir une boule de feu de la paume de sa main, juste devant les yeux de Drake, qui resta attentif aux moindres des mouvements de la belle jeune femme, en moins d'une seconde, il pouvait finir en cendre, autant être sur ces gardes, mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de fixer la boule de feu, complètement perdu dans ses pensées. Une chose était sûre, il ne devait pas se mettre à dos cette jeune femme, aucun doute là dessus ! « C'est de cela que vous parlez ??? » Aussitôt dit, aussitôt fait, le feu disparut, au plus grand bonheur de Drake, qui se borna tout de même à cacher cette réticence envers l'élément naturel possiblement dévastateur.

Il remarqua vite qu'elle ne cessait de l'épier, de l'observer, sans le lâcher, il fit donc de même, pourquoi pas après tout ? Elle le faisait bien, pourquoi pas lui ? Décidément, lui et les relations humaines, ce n'était pas son fort, c'est ça de traquer pendant des années en oubliant la nature humaine, maintenant, il fallait qu'il se force, quelle aubaine ! « J'en oublie mes bonnes manières... Ravie de vous connaitre Drake! Moi, c'est Blake ! » Il resta bloqué sur le mot ravie. Peut-être le serait-elle moins plus tard ? Dans tous les cas, il ne comptait pas lui balancer qu'il était un vampire, le feu et lui, ce n'était pas une très belle amitié ! Blake. Dans ces 400 ans d'existence, il en avait rencontré des Blake, mais c'était des hommes pour la plupart, là, on pouvait dire que ce n'en était pas un ! Brune, sublime, des traits marqués qui ressortaient un fort caractère, aucun doute.

« Ravi également Blake. »

Il l'a scruta, était-elle une sorcière ? Surement, qui d'autres pouvait faire apparaître ce genre de chose à part une sorcière ? Il fit un petit pas de plus, toujours les yeux plantés sur elle, son sourire s'allongea quelque peu.

« C'était bien de ça que je parlais ... Sorcière ? »

C'était une interrogation mêlée à l'affirmation, il avait quand même une petit doute. Oui, encore une fois, il ne passait pas par quatre chemins pour avouer le fond de sa pensée, ça ne servait à rien de toute manière, même si un faux pas et Drake se retrouvait hors d'état de nuire, mais cela, il préférait ne pas y penser pour le moment. Seule son envie d'en savoir plus le guider, le reste, il verrait bien après ce qu'il pourra en faire.

Revenir en haut Aller en bas


B-Kay' ♠♠ || I have a power


Blake K. Gordon
Blake K. Gordon

••••••


♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 06/07/2011
♦ Age : 30
♦ Particularités : Dons: Ubiquité, Pyrokinésie, Folie (à venir)
♦ Localisation : Là où tu n'es pas




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 19 ans
♦ Groupe: Hybride
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyVen 15 Juil - 17:32

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Damon-in-the-shower.mpg
Drake &&' Blake



Blake le fixait du regard, sans jamais le lâcher un seul instant... peu-être pour le déstabiliser? Ou alors pour le tester? Peu-être même qu'elle cherchait dans le regard de ce jeune homme quelque chose qui pouvait le trahir, révélant par la suite qui il était en réalité. Mais rien... celui-ci se contenta d'imiter la demoiselle. Après lui avoir montré l'objet de ses interrogation, la belle brune se présenta alors à son tour. Elle était comme hypnotisée par lui, elle voulait absolument connaitre qui se cachait derrière ce bel apollon. Mais d'un autre côté, celle-ci avait peur de découvrir sa véritable nature. Est si c'était réellement un vampire? Elle serait dans l'obligation de l'achever d'une simple boule de feu. Pour le moment, il n'y avait pas encore de quoi s'inquiéter... Seule, des interrogations diverses traversaient sont esprit!


Celui-ci finit par lui dire qu'il était également ravi de la connaitre. Un petit sourire s'afficha sur les lèvre de la jeune. Malgré son calme, Blake était malgré tout toujours sur ces gardes. peu-être que celui-ci faisait semblant de vouloir s'intéresser à elle? Qu'elle baisserait sa garde et qu'il l'en profiterait. Le regard toujours fixait sur sien, les sourcils un peu fronçaient, un bras le long du corps, et une main venant caresser son doux visage angélique. Après une poignet de seconde, l'homme reprit la parole. Il lui demanda, sans réellement lui demander si elle était une sorcière. Blake avait plutôt l'impression qu'il voulait d'elle la confirmation de sa nature... Quoi de mieux qu'un démonstration de son pouvoir? La demoiselle adorait les jeux... Les plus malsains étant évidement les meilleurs...


Un sourire assez coquin, le regard déviant celui du jeune homme, se repassant une nouvelle fois la main dans sa splendide chevelure brune et surtout ce pinçant sensuellement la lèvre inférieur... Elle scruta l'horizon quelque instant, laissant le jeune homme l'admirait... Elle porta un doigt à ses lèvres, tout en tapotant celles-ci... Quoi de mieux que de faire languir un jeune homme tout en le séduisant? Blake était une redoutable séductrice et tous les moments étaient bons pour séduire mais pendant un danger imminent. Il était malgré tout temps de répondre à la question de Drake. Pour cela, elle utilisa son don d'ubiquité. Non pas pour que son double se retrouve à côté d'elle mais plutôt pour qu'il se retrouve derrière lui. Elle reposa à nouveau son regard troublant sur lui et fit apparaitre son double juste derrière lui...



- Il me semble qu'il y a quelqu'un derrière vous, Drake


Elle se mit à rire et avança vers son double d'un pas lent et d'une démarche divine, se pinçant encore la lèvre inférieure.


- Je vous présente mon double. J'ai encore du travail à faire... Mon don d'ubiquité n'est pas à son maximum...


Blake se tourna vers Drake, une main sur les hanches.


- Je ne suis pas une sorcière! Enfin, pas tout à fait... Je suis mi-humain/mi-sorcière... Donc une hybride...






Dernière édition par Blake K. Gordon le Sam 16 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyVen 15 Juil - 19:02

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Tumblr_leu22xcYvC1qzs3ywo1_500
Blake &' Drake



Drake ne bougeait pas. Il venait de lui demander - en quelques sortes - si elle était une sorcière, mais voilà qu'elle commençait à jouer avec lui, à le faire ... Languir. Elle n'avait pas approuvé mais n'avait pas réfuté non plus, ainsi, il restait au même point : La regarder intensément. Il remarqua qu'elle passait souvent sa main dans sa chevelure brune ... Geste qui donnait envie à Drake de passer sa main dans les cheveux de Blake pour vérifier cette apparence de douceur ... Mais il se contrôla, évidemment ! Le sourire aux lèvres resta quelques instants, jusqu'à ce qu'elle se morde délicatement la lèvre inférieur ... On pouvait alors dire que Drake était accroché à ses lèvres, attendant le moindre mot, la moindre parole. Voulait-elle qu'il craque et qu'il lui saute dessus ? En tout cas, c'était bien partie ! Mais il laissa ses pulsions de vampire - et d'homme d'ailleurs - de côté, se concentrant sur autre chose.

Ses pensées divaguèrent sur la beauté de son ancienne femme, une redoutable beauté également, doublée d'une vampire. C'est alors que Drake pensa que si Blake devenait un jour vampire, elle aurait une beauté à couper le souffle, mais ces pensées n'allèrent pas plus loin, elle rompit le silence. « Il me semble qu'il y a quelqu'un derrière vous, Drake ». Un rire cristallin sortit de la bouche de Blake, et le vampire n'osa pas se retourner, il ne voulait pas la perdre des yeux et se retrouver en cendre. La confiance n'était pas son fort ! Mais elle avança vers lui, le frôlant de peu et lui permettant de humer son odeur - assez enivrante au passage - et se retourna à sa suite. Il vit alors ... Deux Blake ? Il resta pendant un moment interdit, il sut que la surprise dû se lire sur son visage, il est vrai qu'il ne s'était pas attendu à voir ce genre de chose ... Mais ça ne le déplaisait pas du tout ! Déjà qu'une Blake n'était pas mal du tout, alors ... Deux ! Comme pour s'expliquer, Blake reprit la parole. « Je vous présente mon double. J'ai encore du travail à faire... Mon don d'ubiquité n'est pas à son maximum ... » Son regard revint sur lui, alors qu'il restait encore silencieux. « Je ne suis pas une sorcière ! Enfin, pas tout à fait... Je suis mi-humain/mi-sorcière... Donc une hybride... »

Une hybride ? Évidemment ! Il avait oublié cette race là, mi sorcière, mi humaine, un bon deal, il paraît ! Le sourire aux lèvres, Drake mit en avant ses atouts à lui pour séduire. Il s'approcha doucement.

« Déjà qu'une Blake était très enjouant, alors deux ... »

Il laissa sa phrase en suspend et se recula d'un coup sec, laissant planer le désir et l'envie, pour reprendre sa place.

« Si on se tutoyait ? Le vouvoiement n'est pas mon fort, j'ai l'impression d'être vieux après. »

En apparence, ils ne devaient pas être très loin du même âge, ce n'était pas comme si Drake avait plus de 400 ans !

« Hybride, je n'y avais pas pensé, des dons qui peuvent s'avérer très utiles ... Rien que pour se protéger ! »

Revenir en haut Aller en bas


B-Kay' ♠♠ || I have a power


Blake K. Gordon
Blake K. Gordon

••••••


♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 06/07/2011
♦ Age : 30
♦ Particularités : Dons: Ubiquité, Pyrokinésie, Folie (à venir)
♦ Localisation : Là où tu n'es pas




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 19 ans
♦ Groupe: Hybride
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyVen 15 Juil - 20:10

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Damon-in-the-shower.mpg
Drake &&' Blake



Perdu dans une ville dont elle ignorait tout, en compagnie d'un autre étudiant de Yale, enfermée sans pouvoir sortir de cette endroit lugubre et assez effrayant, Blake tentait de toujours rester positif à chaque seconde qui s'écoulait. La situation était des plus troublante et pénible. Aucune solution de trouvée, mais des créatures diverses s'y trouvaient au contraire. Partagée entre la crainte et le courage d'affronter l'adversité, Blake gardait un calme des plus déconcertant. Cette ville présentait d'énorme inconvénient, c'était certain! Mais d'un autre côté, il était temps pour la jeune français de connaitre l'autre monde auquel elle appartenait et dont elle ignorait absolument tout.


Cherchant un endroit où se réfugier, où rester en paix, où réfléchir, elle fit la rencontre du jeune Drake. Un garçon séduisant, tout à fait son style. Troublant, mystérieux, dangereux et surtout captivant. Celui-ci avait l'air de s'y connaitre dans le monde du surnaturel. Peu-être pouvait-il l'aider? L'aider à comprendre et l'enlever de l'ignorance dont elle était prisonnière depuis déjà bien trop longtemps.


Comme à son habitude, la demoiselle usa de ses charmes contre le jeune homme. Celui-ci n'osa pas se retourner lorsqu'elle lui annonça que quelqu'un se trouvait juste derrière lui. Alors elle amena à regarde en se dirigeant vers cette personne. Après que celui-ci vit enfin de qui elle lui parlait, un visage de surprise se lit sur son visage. Blake fut satisfaite de l'effet qu'eût sur lui son petit stratagème. Elle finit par lui fournir de brève explication. Celui-ci prit la parole et elle réplique un sourire aux lèvres.



- C'est vrai que deux femmes valent mieux qu'une...


Les hommes étaient tellement prévisibles. Il leur en fallait toujours plus! Ils n'étaient jamais assez satisfait de ce qu'il avait déjà... Enfin bref se disait la demoiselle. On ne pouvait pas changer la nature des hommes...


- Malheureusement, je suis unique en mon genre!


Après tout, ce n'était qu'une simple copie d'elle... L'originale était bien plus intéressante non?


- Oui j'avoue que ses dons sont très utiles pour la défense... Mais je n'ai pas fini mon métabolisme de sorcière...


Blake fit alors disparaitre son autre elle... Puis elle s'avança vers le jeune homme, puis passa près de son oreille lui susurrant d'une voix mielleuse et douce.


- Un don plus redoutable est à venir...


Elle se retrouva par la suite derrière lui. Elle sortit un miroir de son sac et se contempla tout en admirant sa beauté...


- Assez parlez de moi! Parlons de toi... Drake !






Dernière édition par Blake K. Gordon le Sam 16 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptySam 16 Juil - 10:55

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Tumblr_leu22xcYvC1qzs3ywo1_500
Blake &' Drake



« C'est vrai que deux femmes valent mieux qu'une... ». A la fin de cette phrase, Drake laissa échapper un sourire des plus convainquant, le mieux ? C'était surement des dizaine de femmes ... Il n'était pas - ou du moins plus - du genre à s'accrocher à une seule et même personne, il ne voulait pas se retrouver dans la même position qu'il y a longtemps dans le passé. D'un autre côté, depuis qu'il avait croisé la route de cette autre sorcière ... Rebecca, il savait qu'il courait à sa perte, se radoucissant malgré lui, la preuve était devant lui : Blake. S'il avait fait comme avant, comme lorsqu'il était encore un vrai vampire, Blake serait déjà morte pour détenir le pouvoir de tuer n'importe quel vampire, hors, là, elle était encore pleine de vie et ... Très charmante, il fallait l'avouer ! Drake devenait de plus en plus humain et cela ne l'arrangeait pas du tout. « Oui j'avoue que ses dons sont très utiles pour la défense... Mais je n'ai pas fini mon métabolisme de sorcière... ». Le double, le feu, rien que cela, pour se défendre devaient se révéler très pratique, Drake n'avait aucun doute là-dessus ! Elle s'approcha de lui et lui susurra la fin de sa phrase tout doucement, près de son oreille. Drake dévia son regard sur la gorge pâle juste là, sous son nez, à disposition de ses crocs, mais il les garda bien repliés. La jugulaire était juste là, il voyait le sang battre juste en dessous de cette peau parfaite, mais il garda son calme et ne lui sauta pas à la gorge, il n'était pas assoiffé, mais avait très envie de jouer ...

En un instant, elle s'éloigna de lui, Drake la suivit du regard, elle sortit un miroir et se contempla. Blake avait vraiment des points communs avec Rebecca, aucun doute, sauf peut-être le fait qu'une soit sorcière et l'autre hybride, dans les deux cas, elles étaient autant dangereuse pour sa race à lui. Chose qu'il devait garder secrète, il en était sûr, quelque chose lui disait qu'il ne devait pas le crier sur tous les toits devant Blake. « Assez parlez de moi! Parlons de toi... Drake ! » Il fut surpris, mais ne le montra pas, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir dire ?

« Je suis beaucoup moins intéressant que toi. »

Il ne devait pas révéler son côté vampire, mais il pouvait révéler les pouvoirs qu'engendrait cet état non ? Beaucoup moins passionnant que ces pouvoirs, mais Drake en avait tellement d'autres à côtés ... D'autres qui resterait dans l'ombre.

« Je ne suis pas aussi passionnant que toi, mais je peux contrôler le brouillard. »

Pendant qu'il parlait, ses yeux se voilèrent de noirs et le brouillard commença à se voiler. C'était un aspect de ses capacités qu'il adorait. Pourquoi ? Parce que ça fonctionnait toujours pour faire peur à ses proies. Comme contrôler les corbeaux et les loups d'ailleurs ! Un hurlement de loup ou un coassement de corbeau permettait toujours de faire monter l'adrénaline chez un humain et c'était ce qui attirait le plus Drake. Il se rapprocha de Blake pour ne pas la perdre de vue, même si lui, il avait une vision beaucoup plus développée qu'elle ! Il l'a fixa. Ce qu'il était ? Il pouvait toujours dire un humain ensorcelé non ?

« Après, j'ai bien l'impression que j'en sais plus que toi sur le monde du surnaturel »


Revenir en haut Aller en bas


B-Kay' ♠♠ || I have a power


Blake K. Gordon
Blake K. Gordon

••••••


♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 06/07/2011
♦ Age : 30
♦ Particularités : Dons: Ubiquité, Pyrokinésie, Folie (à venir)
♦ Localisation : Là où tu n'es pas




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 19 ans
♦ Groupe: Hybride
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptySam 16 Juil - 18:58

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Damon-in-the-shower.mpg
Drake &&' Blake



Blake était, certes, une jeune femme passionnante, belle, intelligente mais elle commençait à en avoir assez de parler d'elle. C'était vrai... Depuis qu'elle avait rencontré Drake, c'est-dire depuis environ une dizaine de minute, le seul sujet apparent était la vie de la demoiselle. il lui avait posé énormément de question auquel elle avait répondu volontiers à sa manière mais au moins elle y avait répondu. Après lui avoir fait son petit numéro de charme, lui susurrant à l'oreille qu'elle était encore bien plus dangereuse qu'il ne le pensait, étant donnée qu'il lui manquait encore un pouvoir dont elle ignorait tout. Elle savait juste qu'elle avait hâte d'être enfin à son vingtième anniversaire et enfin découvrir son tout nouveau don est le tester à volonté.


Elle marchait telle une déesse, tout dans la démarche, le style. Il était à présent juste derrière elle. Il avait l'embarras du choix... Admirer ses courbes parfaites, la regardant de haut en bas, ou peu-être ses longues jambes ou même encore ses fesses joliment mise en valeur par son mini short en jeans. Comme dit précédemment, Blake ne loupait jamais une seule seconde de séduire les hommes. après tout, c'était son passe-temps favori et surtout le meilleur des jeux selon sa philosophie... La française se mit à admirer son reflet dans la glace puis mis fin au rythme que Drake lui imposait depuis le début. il était temps d'inverser la tendance et cela maintenant...Après avoir terminer de s'admirer dans le miroir, qu'elle tenait toujours dans la paume de sa main d'ailleurs, elle répondit simplement au jeune homme après qu'elle lui est demandait de lui conter sa vie...



- Pourquoi ta vie ne serait-elle pas aussi passionnante que la mienne?


Elle ferma d'un coup sec son miroir puis se retourna aussitôt, balançant ses cheveux. Elle le fixa quelque seconde et avança de nouveau vers lui. Elle rangea le miroir puis dit:


- C'est à moi d'en juger si tu es oui ou non moins intéressant que moi...


Elle haussait les sourcils attendant que celui-ci vint à parler... Elle voulait également connaitre qui se cachait derrière cette veste en cuir! Qui il était? S'il était comme elle, un être pas tout à fait humain? Enfin bref elle avait besoin que celui-ci lui parle et lui révèle ses petits secret comme elle, elle l'avait fait! Il finit enfin par parler... Il contrôlait le brouillard? c'était pas très commun d'après elle. D'ailleurs, celui-ci lui fit une petite démonstration. Elle resta à sa place sans bouger. Elle ne voyait plus et se mit alors sur ces garde, une boule de feux cachée derrière son dos. mais très rapidement, la couche épaisse s'évapora. Blake fit donc disparaitre sa boule en fermant sa main. Celui-ci reprit la parole. Blake baissa les yeux puis la tête quelque instant et reposa son regard sur lui.


- C'est vrai... Je ne connais absolument rien à se monde... Tout ce que je sais, c'est que les sorciers et vampires existent.


Elle repassa une nouvelle fois une main dans se cheveux comme étant un peu mal à l'aise à cause de son ignorance... Elle pointa son regard vers l'horizon et dit:


- Je n'ai jamais vu de vampire... Une chose est sûre, si j'en croise un qu'il fasse sa prière... il risque de finir carbonisé!!!


Blake regarda le jeune homme d'un regard glacial et sans pitié. La demoiselle rêvait d'en voir mourir un, brûlant devant ses yeux, tué par une de ses boules...


- Tu pourrais peu-être m'éclairer sur ce monde qui met inconnu???



Dernière édition par Blake K. Gordon le Dim 24 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyDim 17 Juil - 14:55

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Tumblr_leu22xcYvC1qzs3ywo1_500
Blake &' Drake



« C'est à moi d'en juger si tu es oui ou non moins intéressant que moi... ». Drake souriait discrètement ... Bien sûr qu'il était beaucoup plus intéressant qu'elle, rien que le fait qu'il ai vécu plus de quatre cents ans sur cette planète bleue faisait de lui un être intéressant ... Après, il était un vampire, ce qui ajoutait beaucoup à la passion. Drake croisa les bras autour de son torse et regarda au loin au fur et à mesure que le brouillard se dissipait, il préférait nettement quand ce dernier était là. C'était un bon moyen pour se camoufler, pour ne pas être repérer et pour se retrouver en très peu de temps seul. « C'est vrai... Je ne connais absolument rien à se monde... Tout ce que je sais, c'est que les sorciers et vampires existent. ». Drake tourna immédiatement la tête vers elle et la fixa. Seulement des sorciers et vampires ... Certes, mais rien que le fait qu'elle connaisse l'existence de sa race à lui ne présageait rien de bon. Il ne dit rien, se contentant de la regarder, elle allait continuer à parler, il n'avait aucun doute là-dessus. « Je n'ai jamais vu de vampire... Une chose est sûre, si j'en croise un qu'il fasse sa prière... il risque de finir carbonisé!!! ». Drake ne montra rien, aucune émotion, il resta impassible et mystérieux en essayant de contenir en lui cette envie de trancher le coup de la jeune femme devant lui. Au non de sa race, c'est ce qu'il devait faire, anéantir cette hybride qui contrôlait le feu, mais quelque chose lui disait qu'il pouvait en tirer bien plus, qu'il pouvait obtenir bien plus d'avantage à la garder en vie. Etait-ce vrai ? Est-ce qu'il devait continuer et faire semblant ? Pourquoi pas ....

« Tu n'en as jamais vu et tu veux déjà les tuer ... Quelle ambition. »

Drake se contrôlait, il gardait la froideur en lui et essayant de jouer sur les mots et de jouer avec l'humour pour détendre l'atmosphère ... Enfin, elle, elle était détendue, c'était lui dans cette histoire qui n'était pas à son aise. Il s'assit sur un rocher, et leva le regard vers elle.

« Les vampires sont des êtres vils, et très dangereux, savoir contrôler le feu comme toi est un avantage, certes, mais ce n'est pas ça qui te sortiras de la mort lorsque tu en croiseras un. Ils sont très intelligents, n'en doute jamais. »

Est-ce qu'il essayé de la protéger ? Ou de se protéger ? Dans les deux cas, il avait un but ... Non défini. Il pouvait vouloir protéger ses congénères, mais d'un autre côté, il pouvait aussi la protéger elle, les autres vampires ne sont pas tous aussi suicidaires et fous que lui. Sa gorge serait déjà tranchée avec quelqu'un d'autre.

« Tu serais déjà morte avant de sortir une flamme, crois-moi. »

Revenir en haut Aller en bas


B-Kay' ♠♠ || I have a power


Blake K. Gordon
Blake K. Gordon

••••••


♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 06/07/2011
♦ Age : 30
♦ Particularités : Dons: Ubiquité, Pyrokinésie, Folie (à venir)
♦ Localisation : Là où tu n'es pas




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 19 ans
♦ Groupe: Hybride
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyDim 24 Juil - 15:39

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Damon-in-the-shower.mpg
Drake &&' Blake



La rage s'était emparée de la demoiselle. Elle repensait à sa pauvre grand-mère qu'elle n'avait jamais connu. C'était une femme formidable d'après ce que lui contait ma mère. Elle était forte, intelligente... Elle était partie trop vite... Bien trop vite. Elle se sentais obligée maintenant qu'elle connaissait la cause véritable de cause de son décès de la venger, et d'éliminer ses agresseurs apparemment les vampires...

Les paroles du jeune homme l'a fit sourire. Il ignorait énormément de choses à son sujet et c'était normal. Mais d'un autre côté, il n'avait pas tord. La jeune femme allait devoir être très prudente à chaque seconde qui passait dans cette ville !



- Qui te dit de sortir une flamme? Non je ne pense pas utiliser une boule de feu à ce moment là...


Drake avait malgré tout raison. C'était vrai que le feu s'avérait être une arme redoutable contre ses êtres sans cœurs et buveurs de sang. Mais si elle avait bien compris les paroles de sa mère, ils possédaient tous des pouvoirs dangereux capable de tuer en un dixième de seconde. Blake devait pour cela utiliser l'effet de surprise. Bien entendu, elle pouvait utiliser ses boules de feux contre eux mais les vampires devaient certainement être très rapides et comme l'avait dit Drake rusés... D'après la demoiselle, il était plus judicieux d'utiliser son pouvoir de pyrokinésie d'une autre manière... Elle regardait le jeune homme avec un large sourire, se tapotant délicatement les lèvres avec son index et s'approchant un peu plus de lui...


- L'effet de surprise est mon meilleur allié. Pourquoi perdre du temps à sortir ma boule de feux de ma main, me préparer mentalement, regarder le vampire et lui lancer la boule dans sa direction. Je suis presque sûre que je n'aurais le temps que de sortir la boule de feux dans ma main. Après que le vampire l'aura aperçu, il me tuerait d'un dixième de seconde...


La belle marqua une courte pause. Elle avait le regard dans le vide à présent puis reprit...


- Je peux aussi utiliser les flammes par la pensée... Le vampire ne vera pas le coup venir...


Elle se mit alors à marcher et à l'éloigner du jeune homme.


- Alors tu viens, t'as plein de choses à me raconter !!


((désolée du retard =S ))
Revenir en haut Aller en bas


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  EmptyMar 26 Juil - 11:15

Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Tumblr_leu22xcYvC1qzs3ywo1_500
Blake &' Drake



Elle s'approchait de lui, petit à petit, discrètement, avec classe et élégance, telle une lionne près de sa proie, sauf que cela, elle ne le savait pas, elle ne savait pas que Drake représentait ce qu'elle voulait tuer, massacrer, exterminer, non. Son but était juste devant elle, mais n'ayant jamais rencontré de vampire, elle n'avait pas remarqué qu'elle en avait maintenant un devant les yeux. Il n'allait pas s'en plaindre loin de là, il avait l'avantage, comme souvent, et de toute manière, il ne comptait pas la tuer ... Pas aujourd'hui en tout cas. Elle parlait, elle disait que les vampires auraient toujours la supériorité sauf sur l'utilité de la surprise, prendre quelqu'un par surprise n'était pas facile, alors un vampire ... C'était perdu d'avance, mais cela, il ne le dit pas, la laissant continuer. Il l'observait, elle marqua une pause, regardant un point fixe, un point invisible que seule elle voyait ... Elle resta quelques secondes dans cette position avant de reprendre la parole. « Je peux aussi utiliser les flammes par la pensée... Le vampire ne verra pas le coup venir... ».

Il ne dit rien, ne répondit rien, il venait d'obtenir le type d'information qu'il voulait ... Qu'il avait espéré obtenir s'il ne l'a tuait pas, il avait envie de sourire, alors il sourit, mais en se retenant, il sourit doucement, en faisant preuve de retenu. Elle pouvait brûler par la pensée, elle était vraiment plus menaçante que Rebecca, mais elle ne valait pas sa sorcière, c'était une tout autre personne sa sorcière, sauf que maintenant, il ne valait vraiment pas qu'elle apprenne qui était vraiment Drake, car finir en un tas de cendre ne faisait pas vraiment partie de ses projets. C'est alors qu'il l'a vit s'éloigner, simplement, sans rien dire au début, avant de l'appeler pour qu'il la rejoigne, il ne se fit pas prier, il avait encore des choses à apprendre ... Mais aussi à lui apprendre apparemment. Il revint à sa hauteur doucement mais surement.

« Très impressionnant. Encore pleins de choses, en effet, comme les autres créatures qui regorgent dans cette ville, tels les loups-garous, les fantômes, les sorcières. »

Il marqua une petite pause.

« D'ailleurs, tu dois les connaître les sorcières je présume, elles n'ont plus de secret pour toi. »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Quand nos routes se croisent [ Blake ]  _
MessageSujet: Re: Quand nos routes se croisent [ Blake ]    Quand nos routes se croisent [ Blake ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand nos routes se croisent [ Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Les alentours du village :: Le point d'eau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit