Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les alentours du village

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le point d'eau

Les alentours du village Nml-1e86dce
Pas très attirant ce point d'eau, verdâtre, qui se trouve au milieu de nulle part. Et pourtant, c'est là qu'il vous faudra vous rendre si vous désirez vous laver. En effet, les maisons ne sont plus alimentées en eau depuis des années. Du coup, cet étang et le seul endroit où il est possible d'entrer dans l'eau pour prendre un bain. Il offre même un minimum d'intimité puisqu'il est très à l'écart de la ville.

Messages : 11 | Sujets : 1
Quand nos routes...
Mar 26 Juil - 11:15
Drake C. Sparks Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La colline

Les alentours du village Nml-1e87628
Ce relief recouvert de pelouse, n'est plus vert depuis fort fort longtemps. Il faut dire que l'herbe a prit feu avec tout le reste de la ville, durant l'incendie qui a ravagé les lieux en 1932. Du haut de cette colline, on peut voir la ville dans tout son ensemble. Et de l'autre côté...rien...le néant. Juste une vaste étendue d'herbe jaunâtre.

Messages : 1 | Sujets : 1
Running up that ...
Sam 2 Juil - 17:07
Cassandre Lou-Ana Larbre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le cimetière de voitures

Les alentours du village Nml-1e86e19
Pour des raisons inconnues, c'est ici que les anciens habitants de la ville, abandonnaient leurs voitures devenues inutiles. Vous pourrez donc découvrir de sacré spécimen, des véhicules qui n'existent plus depuis des décennies peut-être. Et c'est aussi ici, que les nouveaux arrivants, ont laissés leurs auto.

Messages : 12 | Sujets : 1
MELANCHOLY [PV C...
Jeu 13 Jan - 20:27
Cameron Mitchell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le cimetière

Les alentours du village Nml-1e87535
Ca n'y ressemble vraiment pas et pourtant, il s'agit bien d'un cimetière. La seule chose qui nous le rappelle, ce sont les crois de bois, plantées dans le sol. Certaines tombes gardent même les restes de vieilles fleurs qui ont été apportés par les familles des défunts.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

La ferme abandonnée

Les alentours du village Nml-1e87599
Située à l'écart de la ville, cette ferme semble encore bien tenir sur ses fondations. Pourtant, l'aspect ne donne pas envie de s'en approcher. Toute personne qui se trouve dans un rayon de moins de cinquante mètres, autour de cette ferme, ressent comme un besoin urgent, de s'en éloigner en courant. Serait-elle hantée?

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Le phare

Les alentours du village Nml-1e876a2
Très loin de la ville mais toujours dans le périmètre du mur invisible et infranchissable, se trouve un haut phare rayé blanc et noir. Pour quelle raison se trouve-t-il là alors qu'il n'y a pas d'eau à des kilomètres à la ronde ? Difficile, pour ne pas dire impossible, de comprendre. Cela fera donc partie des mystères de Bodie...

Messages : 3 | Sujets : 1
Lost
Jeu 2 Déc - 2:35
Jodi Lynn Duncan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La gare

Les alentours du village Nml-1e878a1
Il fut un temps où la ville avait tout d'une grande. Plus le temps passait et plus Bodie était peuplé. Du coup, une voie de chemin de fer a été installée, avec une grande gare en bois pour accueillir les nouveaux arrivants. Généralement, les gens qui venaient ne repartaient jamais...à présent il semblerait que ce soit de nouveau vrai.

Messages : 0 | Sujets : 0
Les alentours du village Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Beauté, Célébrités, Mode