No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimberly Ann Wilson ♠ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:26

©SPOCK
Kimberly Ann Wilson ♠ finish Dianna581 Kimberly Ann Wilson ♠ finish Dianna371
Identity card

Je m'appelle Kimberly Ann Wilson, mais je me fais appeler Kim ou Kimi. On dit que j'ai 19 ans mais en réalité j'ai 19 ans. Je suis née le 17 Mars 1991 à Londres. Avant d'atterir à Bodie j'étais Etudiante en 1ere année d'économie.. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux ABRACADABRA. C'est un personnage inventé.
©Riddle

©Puckessa
Kimberly Ann Wilson ♠ finish Dianna1
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Julie mais sur le net, je me fais appeler Tite Juju, pour passer inaperçu. J'ai 16 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à PRD, je le trouve superbef. Je me connecte tous les jours. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Dianna Agron, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Validé". Je voudrais juste dire : Bravo au staff pour ce magnifique forum !

Tell me who you are

La blondinette a un caractère un peu spécial. Mais on ne peut pas la qualifier de lunatique car elle ne change pas son humeur d'une minute à l'autre en étant en face de la même personne. Non. C'est juste qu'elle a deux côtés. La Kim' douce et gentille puis de l'autre la Kim calculatrice et méchante. Ce n'est pas non plus une double personnalité mais tout simplement deux côtés. Kimberly est d'apparence et est généralement douce et gentille. Toujours avec un sourire au lèvre, sociable, agréable. C'est le genre de fille avec qui ont aimerait passer au moins un petit moment en sa compagnie. Mais si son caractère se serait arrêté là, ça aurait été trop beau pour être vrai. Personne n'est tout blanc, personne n'est tout noir. Et bien, c'est pareil pour Kimberly. La gentille blonde peut devenir méchante, garce et tout autre défauts quand on l'a cherche. Le pire c'est certainement le fait qu'elle soit susceptible et rancunière. Alors rien qu'une petite crasse et elle ne peut pas vous voir en photo et ça pour le restant de vos jours, sauf exception. Et c'est à ce moment là qu'il faut avoir peur. Car Kim' est quelqu'un qui rend les coups qu'on lui met. Vous lui faite une crasse, elle vous en fera une. D'où le côté calculateur et méchant. Car oui, sa vengeance peut être pire que ce que vous lui faite. A part ses deux facettes, Kim a d'autres qualités et défauts. En effet, la blondinette est intelligente, réfléchi et mature. Mais elle est aussi bavarde, jalouse et très franche. Alors un seul conseil, ne vous en prenez pas à elle.

Are you special ?

Kim n'est autre qu'une sorcière. Et pourtant ces parents ne le sont pas, ni personne d'autre dans sa famille. A la découverte de ses pouvoirs, Kim avait décidé d'en garder le secret...sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'elle n'arriverait pas à les contrôler et ainsi ses parents le découvrirent. Au début, ils n'en croyaient pas les yeux mais ils durent se rendre à l'évidence, leur fille n'est pas comme les autres. La blondinette a découverts ses pouvoirs lorsqu'elle avait 15 ans, ce qui n'est donc pas très vieux. Aussi, pour l'instant elle ne contrôle parfaitement qu'un seul : Le premier qu'elle a eu; La télékinésie. Kimberly arrive à déplacer des objets grâce à une forte concentration. Elle arrive également à déplacer des personnes pesant moins lourds qu'elle. Peut-être qu'un jour elle arrivera à déplacer des objets/personnes lourdes ! Sinon, son deuxième pouvoir qui est en cours d'apprentissage, c'est l'invisibilité. Kim' peut se rendre invisible aux autres...Capacité très utile pour certains trucs. Mais malheureusement, elle ne le contrôle pas hyper bien et n'arrive pas à garder son statut d'invisible bien longtemps. Elle n'arrive pas à dépasser les 15 minutes. Son dernier don n'est autre que la Guérison. Kimberly peut guérir des blessures. Mais elle vient de le découvrir et ne le maitrise donc pas beaucoup. De plus, elle n'arrive qu'à soigner les petites blessures comme les coupures et les petites plaies. Cependant, son don ne marche pas sur elle. En effet, c'est la Guérison, pas l'Auto-guérison.
Tell me how you are

Depuis toute petite, Kimberly est blonde. C'est l'une des première chose que l'on remarque dans son physique : Sa chevelure. En même temps, ses cheveux ont un éclat magnifique ! Et Kim' aime énormément ses cheveux. C'est ce dont elle prends le plus soin et ce dont elle est le plus fière. Kimberly n'a pas que des beaux cheveux, non, elle a un beau visage en général. Son visage est plutôt rond/ovale...ni trop fin ni trop gros. Sa couleur de peau est un peu bronzé car Kim adore le soleil et a une peau qui bronze assez vite. Ses yeux sont de couleur marron/vert. Deux couleurs un peu différente qu'on retrouve dans les yeux de la blondinette suivant la lumière. Forcément, lorsqu'il fait sombre, ses yeux sont plutôt de couleur marron clair mais lorsque ses yeux sont éclairés par la lumière ou le soleil, ils sont vert. Son regard est très profond et très significatif. Elle arrive à dégager de qu'elle ressent avec un regard. On la comprends avec un regard. Mais pour ça, il faut la connaître, évidement. Kim' n'est pas très maquillage mais s'il y a bien un truc qu'elle aime mettre en valeur ce sont ses yeux. Ainsi, malgré le fait qu'elle ne soit pas fan de maquillage, elle en met sur ses yeux pour les rendre plus joli. Après ses yeux, passons à sa bouche. Une bouche où se trouve toujours un petit sourire. Sourire qui est différent suivant les jours et les personnes avec qui elle se trouve. En effet, ça peut aller du sourire simple au sourire gêné en passant par le sourire amoureux. Il lui arrive aussi de sourire à pleine dents. Et franchement elle peut se le permettre car elle a des belles dents grâce à un appareil dentaire qu'elle a porté au début de son collège, pendant 3 ans. Et oui, elle n'est pas née belle ! Personne ne net beau ou belle. C'est avec le temps qu'on s'embellit...ou s'amochit pour certains. Pour finir, Kim' a un beau corps. Encore une fois, ça n'est pas venu comme ça. En effet, c'est surtout grâce au cheerleading, qu'elle a pratiqué durant ses années lycées) que Kimberly a eu un corps bien formé. Une ligne parfaite et des formes bien placés. Le seul détail qu'elle n'aime pas chez elle, c'est son nez qu'elle trouve un peu trop gros à son goût.

Are you strange ?

Kimberly n'a ni tatouage ni piercing pour la simple et unique raison que malgré qu'elle trouve ça joli, elle a un grand seuil de douleur et elle n'est pas sûr de ''survivre'' à l'épreuve qu'est de se faire un tatouage ou un piercing. Sinon, elle n'a pas vraiment de particularité physique. A part peut-être le faire d'être sportive, donc avoir une bonne ligne. Sinon, Kim possède une tache de naissance de forme indéfinissable, en bas du dos.



©Psychozee

Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...

C'est un 17 Mars 1991 que Kimberly Ann Wilson a vu le jour pour la première fois. Elle était le premier enfant du couple Wilson...un enfant qu'ils attendaient tant. Alors la joie de mettre cet enfant au monde était vraiment immense. Et cet joie se changea en amour. Kimberly reçu énormément d'amour venant de ses parents.
Les Wilson vivaient à Londres, en Angleterre. C'était le pays natale de Mr Wilson mais pas de sa femme. Non, Mme Wilson venait des Etats Unis, plus précisément de l'Arizona. Ainsi, Kimberly vécut ses 5 premières années à Londres. Elle y appris à lire et à parler, comme tous les enfants. Mais elle découvrit aussi la-bas les premiers amis, les premières amourette, les petits bisous sur la joue. Elle commençait à s'attacher aux enfants qu'elles côtoyaient en maternelle. Mais tout ceci prit fin lorsque la mère de Mme Wilson, c'est a dire la grand-mère de Kimberly tomba gravement malade. Son grand père avait quitté le domicile depuis bien longtemps et n'avait plus rien avoir avec elle donc la grand-mère était seule. Ayant besoin d'aide, c'est à sa fille unique qu'elle en demanda. Et cette dernière ne refusa pas. Depuis le temps que Mme Wilson voulait revenir en Arizona. Ainsi, la famille Wilson partirent pour les Etats Unis...Kimberly allait découvrir un nouveau pays et allait commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle école, avec des nouveaux amis.




©Psychozee

On entame un nouveau départ, une nouvelle vie où tout paraît possible mais aussi tout fait peur...

L'intégration à ce nouveau mode de vie, à ce nouveau pays ne fut pas des plus facile. Malgré le fait qu'ils parlaient la même langue, Kimberly ne se sentait pas à sa place. Elle ne comprenait pourquoi ils étaient parti d'Angleterre et aussi, elle n'arrivait pas à se mettre en tête qu'elle ne reverrait jamais ses amis...ses amis qui lui manquait énormément.

Heureusement, cet état ne fut que passager et s'envola avec le temps. En effet, Kimberly avait grandit et s'était faite petit à petit à la vie à Phoenix. Elles avait des amis, travaillait bien à l'école. D'ailleurs, ses années primaire et collège, c'était relativement bien passé. Mais rien n'est éternel. Et alors que le problème d'intégration était complètement parti, un nouveau problème arriva. Kimberly eu la désagréable surprise de voir qu'elle pouvait faire des choses que d'autres ne pouvait pas. Tout commença durant les devoirs. Kimberly était seule dans sa chambre. Elle faisait des devoirs. Elle regardait attentivement le livre dans lequel se trouvait les exercices. Elle le fixait quand soudain 1 pages, puis 2, 3, 4, une dizaine de page se tournèrent. L'adolescente, âgé de 15 ans, fit un sursaut et tout s'arrêta. Kimberly n'avait pas compris sur le coup. Ce n'est qu'après une deuxième manifestation qui se produisit au lycée cette fois-ci qu'elle compris. En effet, la blondinette venait de se faire embêter par une peste. Kim' n'eut pas le temps de répliquer car l'autre fille était parti à son casier. Miss Wilson la regarda puis fixa la porte du casier qui était à côté d'elle. Elle s'imaginait qu'elle se l'a prendrait en pleine face. Elle voulait qu'un truc comme ça lui arrive pour qu'elle ai une bonne leçon. Et c'est ce qui se passa ! La peste du lycée s'était prise la porte du casier ce qu'il l'avait un peu beaucoup sonné. Au début, ça avait bien fait marrer Kimberly mais après s'être rendu compte que ça venait d'elle, elle avait ressenti de la peur. Elle n'était pas comme les autres. Et ce qu'elle pouvait faire était incontrôlable ! Car oui, pour l'instant elle ne contrôlait rien.

Fallait-il mettre ses parents au courant ? Comment cacher cette capacité aux autres ? Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi elle ? Tant de question qu'elle s'était posé. Et dont elle n'avait jamais trouvé la réponse. Sauf pour la première. Au début, elle ne voulait pas mettre ses parents au courant mais il le découvrirent 2 an plus tard avec l'apparition d'un nouveau don. Kimberly avait réussi à contrôler son premier don, à savoir la télékinésie. Mais elle n'avait pas pensé au fait qu'elle pourrait en développer un autre. En effet, Kimberly découvrit un nouveau don...en même temps que ses parents. Ce jour là, elle était à table, mangeant avec ses parents, tranquillement. Jusqu'au moment où elle disparut. Du moins, des yeux de Mr Wilson et Mme Wilson. Car Kim était bel et bien là. Elle était juste invisible. Et à ce moment là, Kimberly n'eut pas d'autre choix que de tout raconter à ses parents.




©Psychozee

Si on ne change pas, on ne grandit pas. Si on ne grandit pas, on ne vit pas vraiment. Grandir exige un abandon provisoire de tout sentiment de sécurité...

Vivre aux côtés des parents n'est pas éternel non plus. Il y a un moment où l'on prend son envol. Et ce moment venait d'arriver pour Kimberly. Elle avait fini ses années lycée. Son diplôme en poche, elle pouvait envisager de partir à l'université. Et l'Université qu'elle décida d'intégrer fut celle de Los Angeles : UCLA. Ainsi, Kim' laissa ses belles années de lycée derrière elle. Elle y aura presque tout vécu entre les soirées, l'amour en passant par la popularité grâce au fait qu'elle était pompom girl. Kimberly avait, en plus de son diplôme de fin d'étude, son permis en poche. Et donc pouvait partir seule à l'Université. Ses parents faisait comme si elle était normal...ils n'aimaient pas le fait qu'elle ait des dons. Et donc essayaient d'oublier ça. Mais une fois de plus, un événement leur rappela qu'elle était différente des autres. En effet, Mr Wilson se blessa en fermant la valise de sa fille. Il s'était coincé une partie de la peau. Certes ce n'était pas grave. Mais en voulant voir comment était la blessure, Kimberly l'avait cicatrisé. Encore un nouveau don ! Kim' commençait à se poser de plus en plus de question. Et d'ailleurs, sur le trajet, c'est ce qu'elle fit. D'ailleurs, elle était tellement dans ses pensées en cherchant des réponses à ses questions qu'elle n'avait pas vu qu'elle avait pris une mauvaise route...une route qui l'amena tout droit à Bodie. Bon, au moins, elle était bel et bien en Californie, mais ce n'était pas la destination souhaité...Kimberly aurait bien voulu faire demi-tour mais la voiture n'était pas du même avis. La voici coincée à Bodie !



Dernière édition par Kimberly A. Wilson le Jeu 21 Oct - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:27

Bienvenue sur le forum, Kim!
J'ai bien hâte de lire ta fiche! Kimberly Ann Wilson ♠ finish 999254
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:28

Bienvenue ♥, & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:31

Merci beaucoup Drake (a)
J'espère que tu aimeras ma fiche Kimberly Ann Wilson ♠ finish 999254

Merci Koranh ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:34

De rien, si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:48

Bienvenue officiel sur le forum
& encore merci de t'être inscrite :D

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 19:50

Bienvenue Kiki ♥
Bonne chance pour ta fiche & have fun sur le fo :D
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 20:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 20:08

D'accord Korah' ! Pas de soucis :D

Encore Merci beaucoup Rebecca ♥

Merci beaucoup Lau ♥

Et Merci Satine (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 14 Oct - 22:15

Bienvenue parmi nous demoiselle :D , bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyVen 15 Oct - 9:03

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de questions ♥️ Kimberly Ann Wilson ♠ finish 697769
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyVen 15 Oct - 11:09

Bienvenue :) Dianna ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyVen 15 Oct - 14:05

Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyVen 15 Oct - 16:01

Merciii beaucoup tous le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyMer 20 Oct - 12:46

Désolée d'être longue à faire ma fiche mais j'ai pleins de devoirs *boulet*
Ce week-end, elle sera fini (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 21 Oct - 20:02

J'ai (enfin) terminé ! ♥
Désolée pour le temps mis à faire ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish EmptyJeu 21 Oct - 22:39

Ta fiche est parfaite, je te valide donc avec plaisir :D

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

Bon jeu parmi nous Kimberly Ann Wilson ♠ finish 3503
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Kimberly Ann Wilson ♠ finish _
MessageSujet: Re: Kimberly Ann Wilson ♠ finish   Kimberly Ann Wilson ♠ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly Ann Wilson ♠ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit