No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Remise à neuf et nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version EmptyDim 26 Juin - 19:52




    LE GRAND RETOUR
      Vous y croyez, vous ? Moi, non ... Mais ça y est, c'est bel et bien fini ! On vous l'avait dit, on l'a fait ! La remise à neuf de No Man's Land était plus que nécessaire vu le nombre assez importants de membres inactifs... On a bossé dur, ça on peut vous le dire ! Allie J. Cooper (ancienne Nikita L. Warhol) a quitté le staff comme vous avez pu le voir et c'est Drake C. Sparks (actuellement en pleine période de bac : COURAGE). Bref, venons en à l'essentiel : ce qui a bougé sur NML. En fait, pas grand chose... Nous avons totalement refait les postes vacants (longue et douce torture, ça je peux vous le dire !) et ça, vous vous en êtes rendus compte, le design a changé. Il a, encore une fois, été crée par Nono, alias Cameron Mitchell (lui aussi en période de bac : courage). Je suis parfaitement incapable de dire tout ce que nous avons fait, mais c'est fait, c'est l'essentiel... Alors postez, donnez votre avis sur ce No Man's Land. La PA et le QEEL ont été modifiés par S. Jalindra Wallsworth (anciennement Rebecca C. Hemilgton) et Saddie-Lou R. Blackhood (anciennement Kaylee J. Turner).
      En espérant que tout ceci vous plaise, bien évidemment, et que vous reveniez sur le forum... D'ailleurs, n'oubliez pas de venir poster dans le rescensement ici même pour ne pas vous faire supprimer et parce qu'on vous aime *-*
      Je n'ai plus qu'une chose à dire : NO MAN'S LAND IS BACK ! Et pour de bon !


    © Réalisation des codes par S. Jalindra Wallswort alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

Revenir en haut Aller en bas




Cassandre Lou-Ana Larbre
Cassandre Lou-Ana Larbre

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Re: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version EmptyLun 27 Juin - 10:53

ENFIN I love you
Pour ma part, j'ai eut le temps de m'habituer au design depuis le temps que je viens vous embêter pour savoir où ça en est :p Mais je le trouve tout de même superbe. On reste dans les tons sombres qui font NML sans verser pour autant dans le tout-noir, j'ai beaucoup. Pour le reste, j'espère que tous les membres vont revenir ^^ Et dès vendredi je me mets à la rédaction de ma fiche pour la finir avant de partir en vacances. Par contre je ne serais probablement pas très présente pendant l'été... Enfin breeeeeeef, NML'S BACK et c'est l'essentiel :D
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Re: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version EmptyLun 27 Juin - 10:55

PITITE CASSANDRE *_*
Oui ça c'est sûr ... t'as eu le temps de t'y habituer :P Mais on va pas s'en plaindre... tu nous as bien motivés :D Pas de soucis pour tout ça, mais n'oublie pas de poster une absence histoire que l'on sache quand tu pars et quand tu reviens (a)
J'espère aussi qu'ils vont tous revenir, même si ça m'étonnerait beaucoup :/

EDIT : en tout cas merci pour les compliments et je suis contente que tu sois toujours là et que tu aimes cette version coeur
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Re: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version EmptyVen 1 Juil - 16:25

Wooooooooooooow!!!!!!! Le nouveau design est absolument sublime!!! Sombre et classe, j'adore!!! coeur Bravo pour tout ce travail et merci!!! Clap
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Re: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version EmptyVen 1 Juil - 16:30

Merci à toi de donner ton avis Bibi :D
Et surtout merci pour les compliments :D
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Re: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version EmptyVen 1 Juil - 18:15

Merci les filles !! ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Remise à neuf et nouvelle version _
MessageSujet: Re: Remise à neuf et nouvelle version   Remise à neuf et nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à neuf et nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Partie administration :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit