No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?

Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bodey
Bodey

••••••

♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de logement _
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 26 Juin - 17:00

Vous ne voulez tout de même pas dormir dehors ? Après tout, Bodie est loin, très loin, d'être un endroit sûr... Imaginez ce qu'il pourrait vous arriver si vous dormiez dehors ? Très mauvaise idée, selon moi, de ne pas prendre de logement... Mais après tout, ce n'est que mon avis, faites comme bon vous semble ! Pour les personnes ayant un minimum d'instinct de survie, c'est à la suite qu'il faut poster pour avoir un logement !

Formulaire à complèter.
    Code:
    [list]Je m'appelle [b]pseudo[/b] et j'aimerais avoir une maison dans le quartier [b]nom du quartier[/b].
    [i]Souhaitez-vous avoir un / des colocataire(s) ? [b]Répondez ici[/b]. Si oui, qui ? [b]ici[/b].[/i][/list]

© Codes réalisés par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland-original.forumactif.com

Cassandre Lou-Ana Larbre
Cassandre Lou-Ana Larbre

••••••

♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 2 Juil - 16:45

Je m'appelle Cassandre Lou-Ana Larbre et j'aimerais avoir une maison dans le quartier Acacia.
    Souhaitez-vous avoir un / des colocataire(s) ? Non, pas pour l'instant. Si oui, qui ? //.

Shut up ! & love me...now!

S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••

♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 2 Juil - 16:51

Je te fais ça de suite ^^

Cassandre Lou-Ana Larbre
Cassandre Lou-Ana Larbre

••••••

♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 2 Juil - 17:08

Merci beaucoup ! :)

Contenu sponsorisé

••••••

Demande de logement _
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1