No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activation de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Activation de comptes _
MessageSujet: Activation de comptes   Activation de comptes EmptyDim 26 Juin - 13:44


    Il est fréquent que des problèmes surviennent, que le mail d'activation de votre compte ne parvienne jamais à votre boîte mal, pour une obscure et mystérieuse raison. Nous avons la solution, pas d'inquiètude ! Si vous êtes un invité n'ayant pas reçu son mail, vous êtes dans le bon sujet ! Il vous suffira de poster à la suite en respectant le petit (très petit) modèle donné et un administrateur se chargera d'aller activer manuellement votre compte. Après cela, vous pourrez enfin rejoindre notre communauté dans la plus grande paix ... à moins que vous ne fous fassiez rattrapés par l'un des très nombreux fous rôdant dans la ville...

    Pas de mail : une solution.
    Code:
    [list]Je me suis inscrit(e) en tant que [b]pseudo[/b] et je n'ai pas reçu mon mail de validation.[/list]

    © Codes réalisés par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
Revenir en haut Aller en bas
 

Activation de comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Salon des invités :: Questions & Aide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com