No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui se promène par ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Bodey
Bodey

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





Qui se promène par ici ? _
MessageSujet: Re: Qui se promène par ici ?   Qui se promène par ici ? EmptyDim 26 Juin - 13:15



    Sur le forum il y a plusieurs groupes et races disponibles. Avant de décider de jouer telle ou telle race, vous devez venir vérifier par ici, si elle est ouverte aux inventés ou non !

    Les humains :
    "C'est banal !"

    ouvert aux inventés
      Les humains sont des personnes ordinaires, comme vous et moi. Ils n'ont aucun pouvoir, aucune caractéristique spécifique. La plupart d'entre eux ne connaissent pas l'existence du monde surnaturel, des vampires etc. Ceux qui le savent se gardent bien d'en parler à qui que ce soit, de peur d'être pris pour des fous. Ils sont des êtres bien fragiles face à des créatures comme les loups-garous ou les vampires. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il faut les sous-estimer ! Personne ne peut prévoir comment ils réagiraient s'ils apprenaient l'existence des sorciers, des vampires, etc...


    Les fous et prisonniers : "Camisole ou menottes"

    ouvert aux inventés
      La plupart d'entre eux sont de simples humains. Même s'il ne serait pas étonnant que parmi eux se cachent des ensorcelés ou même des sorciers... Ils sont tous arrivés en même temps, dans un, voir deux, bus. Ils étaient transférés dans une autre prison, ou un autre hôpital psychiatrique. Le trajet n'a pas été facile pour tout le monde ! Les fous et les prisonniers étaient mélangés, et ce n'était pas une partie de plaisir ! Des hurlements et des pleurs, entre autres, ont ponctués le voyage. Entre les crises des fous et les suicidaires qui suppliaient presque les meurtriers pour qu'ils les achèvent, le trajet a du paraître bien long à tout le monde. Ils sont tout de même très dangereux et pas toujours conscients de ce qu'ils font. Dans la ville, les humains ont tendance à se méfier d'eux, alors que le danger est tout autre, et tout autour d'eux, sans qu'ils ne le voit.


    Les chasseurs :
    "Dangereux innocents"

    ouvert aux inventés
      Qu'ils soient eux mêmes des vampires (gentils), hybrides, sorciers ou autres créatures surnaturelles voir même de simples humains, ils ont tous un beau jour, décidé de chasser les "mauvais". Certains connaissent d'autres chasseurs qui leur ont apprit le métier. D'autres, ont apprit d'eux mêmes, comment tuer les créatures maléfiques. Néanmoins, certaines races étant très discrètes et très malines, il est très difficile pour les chasseurs humains de les approcher sans qu'ils ne s'enfuient ou les tuent ...


    Les vampires :
    "Dents pointues"

    ouvert aux inventés
    sorcier transformé en vampire interdit
      Vampires...êtres à la peau pâle et froide et au regard envoûtant. Ils sont d'une beauté inimaginable. Personne ne peut résister à leur regard hypnotisant, lorsqu'ils en décident ainsi. Si un vampire plonge son regard dans celui d'un mortel, dans le but de l'hypnotiser, la personne est totalement sous son contrôle jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Leurs yeux restent les mêmes que lorsqu'ils étaient encore humains. Mais ils deviennent rouges lorsqu'ils chassent ou mangent. Dans ce cas là, leurs canines sortent. Et leurs yeux sont plus foncés lorsqu'ils hypnotisent une personne. Plus les vampires sont âgés, et ont donc plus d'expérience, et plus ils peuvent résister au sang humain. Les vampires qui se nourrissent exclusivement de sang humain, sont très puissants. Leur regard hypnotisant marche à coup sûr et leurs dons se développent. Sans parler de leur force physique qui est à son paroxysme. Les vampires qui se nourrissent seulement de sang animal, sont beaucoup plus faibles. Leur regard ne fonctionne que sur une courte durée et ils sont bien moins puissants sur tous les tableaux. De plus, en dehors de leur regard légèrement envoûtant et leur beauté fascinante, ils n'ont aucun don !
      Pour tuer un vampire, rien de telle que la chaleur. Mettez-les dans un endroit chaud et sec et ils se dessècheront plus ou moins rapidement selon la température. C'est pour cela qu'ils n'aiment pas vraiment le soleil, même s'ils peuvent le supporter quelques heures sans broncher. Pour les tuer rapidement, il faut les mettre dans le feu. C'est radical ! Les vampires préfèrent dormir dans des endroits frais (moins de 10°c) et si possible, humides. Certains ne sortent que la nuit même s'ils peuvent parfaitement supporter de marcher ou de rester un moment au soleil, en pleine journée. De plus, l'organisme d'un vampire ne supporte pas du tout le bois. C'est pour cette raison qu'ils sont totalement paralysés si un morceau de bois, entre dans leur corps. En revanche, l'eau bénite, l'ail et les croix, ne leur font absolument aucun effet ! Ils peuvent aussi être tués si leur tête est séparée (et éloignée), de leur corps. Concernant la transformation, un être humain doit être mordu puis boire le sang de celui qui l'a mordu. Il doit ensuite être tué par la même personne. Suivront 48 heures de douleur sans nom, le temps que le corps meurt totalement et que tout l'organisme change


    Les loups-garou :
    "Boules de poils"

    ouvert aux inventés
      Les loups-garous sont avant tout des humains qui ont, un jour, eut la malchance de faire la rencontre d'un loup-garou qui, soit a raté sa tentative de meurtre, soit a décidé de les transformer. Une morsure transforme définitivement une personne en loup-garou. Une griffure ne fera que donner des capacités de loup à la personne touchée (sens sur-développés, vitesse et force surhumaine). Les loups-garous se transforment les jours de pleine lune et sont plus gros et plus effrayants que de simples ours. Néanmoins, depuis leur arrivée dans cette ville, le cycle des loups-garous semble totalement chamboulé. En effet, non seulement ils se transforment tous les soirs dès le soleil couché. Mais en plus, ils se transforment aussi lorsqu'il s'énervent et sont incapables de se contrôler. Et ce, peu importe l'heure...Il faut savoir qu'un jeune loup-garou (moins de 50 ans de vie lupine), est totalement incontrôlable et sous la complète influence du loup, lors des transformations. Un loup-garou de plus de 50 ans, conserve sa conscience d'humain...mais à cet âge là, ils sont devenus depuis longtemps, des prédateurs...Les loups-garous sont immortels et aussi séduisants et fascinants que les vampires, plus incontrôlables que les ensorcelés et plus acharnés que les fous et prisonniers. Tout le monde ignore leur existence ! Espérons pour vous que vous ne tomberez pas sur eux alors qu'ils sont transformés et qu'ils ont l'estomac vide...
      Pour tuer un loup-garou, il faut faire entrer de l'argent dans leur corps. Ça les tue en moins d'une seconde. Quant à la transformation, elle prend 24 heures. La victime pense être en train de tomber malade, en raison d'une grande montée de fièvre, de peau et gorge qui démange et de respiration difficile. Et avant que la personne n'ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrive, elle se transforme en loup-garou à la première pleine lune arrivée.Même sous leur forme humaine, les loups-garous sont très forts et très rapides. Leurs sens sont aussi très développés.


    Les sorciers :
    "Abracadabra"

    ouvert aux inventés
      De simples humains ? Non ! Des ensorcelés ? Non plus ! Non en fait, ils sont plus que cela. Bien plus même. Ils sont ceux qui sont en possession de pouvoirs. De vrais pouvoirs. Ils sont plus ou moins développés selon les personnes. Il y en a même qui ignorent leurs pouvoirs. Ces sorciers sont une espèce parallèle aux humains. Ils sont simplement nés avec un petit quelque chose en plus, des pouvoirs. Ils existent depuis autant d'années que les humains mais ont faillit disparaitre lorsque ceux-ci, effrayés par cette race puissante, ont décidés de les tuer, jusqu'au dernier, en les brûlant sur des bûchers. Beaucoup de sorciers finirent donc ainsi. Les autres durent se cacher pendant de longues décennies, le temps que les sorciers ne soient plus qu'un mythe. C'est au début du XXème siècle qu'ils refirent surface, peu à peu et commencèrent à se mêler aux humains, restant toutefois discrets sur leurs pouvoirs. Beaucoup d'entre eux, ont fait leur vie avec des humains. Leurs enfants ne devenaient pas forcement des sorciers. Cette espèce est plus répandue qu'on ne peut l'imaginer...Si pour la plupart, ils sont très gentil et parfaitement intégrés à la vie d'Hommes, d'autres se font un malin plaisir de tuer les humains, en raison de leur surpuissance.
      Les sorciers sont en possession de trois pouvoirs distincts que n'ont pas forcément les autres. Ils peuvent aussi réciter des formules et faire des potions. Mais ces derniers sont extrêmement difficiles et peu les maîtrisent. Ils tentent donc rarement ces petits tours là.


    Les ensorcelés :
    "Malchanceux"

    ouvert aux inventés
      De simples humains dont la vie a basculé un beau jour (plutôt moche, pour la plupart, en réalité). Une simple rencontre qui a tout changé, a gâché leur vie sans doute à jamais. Peu importe qui, ces humains ont rencontrés un sorcier à un moment de leur vie. Peut-être était-ce simplement un sorcier mal intentionné qui a voulu leur faire du mal. Ou alors un proche avec qui cela s'est mal passé. Une dispute, un histoire et le lendemain, ces humains se sont retrouvés ensorcelés. Ils ont ce sort qui leur pourrit la vie. On pourrait les qualifier de dons mais si le sort a été lancé par un mauvais sorcier , il y a peu de chance que l'ensorcelé parvienne à le maîtriser un jour. Mais si c'est pour une bonne raison qu'un sorcier a fait cela, l'ensorcelé peut espérer un jour, maîtriser ce sort devenu don.


    Les fantômes :
    "Chaînes et boulets"

    ouvert aux inventés
      De simples êtres humains qui sont morts mais qui sont réapparus sur terre, sous forme d'esprits. Ils peuvent choisir d'être visibles ou invisibles aux yeux des autres espèces. Ils peuvent traverser toutes les surfaces liquides et solides, apparaître et disparaître où bon leur semble et même, prendre les objets solides. Mais ils ne peuvent toucher tous les êtres vivants car ils les traversent, leur laissant une désagréable sensation de froid. Les plus anciens, parviennent à se donner une consistance plus solide mais pas sur du long terme car ça leur demande trop d'énergie.

      Parmi les fantômes, il y a :
      ♦Les esprits farceurs, qui s'amusent à faire des blagues ou à faire peur gentiment, aux humains.
      ♦Les esprits sages, qui savent tout et veulent toujours en apprendre plus. Il peuvent être autoritaires et faire des remontrances à tout le monde.
      ♦Les esprits torturés, ils étaient malheureux de leur vivant et le sont toujours. Ils aimeraient être vraiment mort et regrettent de ne pas pouvoir se suicider.
      ♦Les esprits vengeurs, ils font du mal à certains humains et tentent même de les tuer, à cause d'une chose qui leur est arrivée de leur vivant.
      ♦Les esprits bienfaiteurs qui sont là pour faire le bien autour d'eux. Ce sont, en quelque sort, des anges gardiens.


    Les hybrides :
    "Mi-figue mi-raisin"

    mi vampire mi humain autorisé
    mi loup garou mi humain autorisé
    mi vampire mi sorcier interdit
    mi vampire mi loup garou interdit
    mi loup garou mi sorcier interdit
      Deux espèces différentes qui ont un enfant ensemble, ça donne un être unique. Il ne peut y avoir deux hybrides identiques parce qu'ils ne prennent pas tous les mêmes gènes, chez leurs deux parents.
      Parmi les hybrides, il peut y en avoir qui sont nés d'un vampire et d'une humaine. Leur enfant aura l'apparence d'une personne entre 20 et 30 ans, à l'âge de cinq ans. Et sera alors immortel. Ils peuvent se nourrir comme les humains et comme les vampires. Leurs yeux ne sont ni rouges ni dorés, quoi qu'ils mangent. Ils dépendent de ceux des parents. Leur vitesse est la même que celle des vampires. Ils ne craignent pas du tout le soleil mais ils doivent être tués de la même façon que les vampires. Quant à la grossesse, elle dure un mois entier. Mais il est préférable de sortir l'enfant avant. Sinon,il grandit trop vite et la mère peut en mourir...
      Il y aussi des mi-loup mi-humain. Ils s'arrêtent de vieillir entre 20 et 30 ans et s'arrêtent là. Ils sont aussi immortels. Ils ne se transforment pas mais s'énervent les nuits de pleine lune au point d'en devenir violent. Ils ont les capacités des loups et adorent la viande rouge...
      Les mi-loups mi-sorciers et mi-vampires mi-sorciers, ne donnent pas toujours le même genre de personne. L'un peut avoir des pouvoirs de sorciers plus les capacités du loup ou du vampire, d'autres non.
      Les mi-loups mi-vampires n'existent pas. Pour la simple et bonne raison que ces espèces ne se supportent pas...


    A présent que vous avez pris connaissance des races dispo et indispo, à vous de créer votre personnage. Pour toute question ou doute, n'hésitez pas à mpotter un membre du staff ^^

    © Ecrit et mit en place par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.


Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland-original.forumactif.com
 

Qui se promène par ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Son histoire et ses règles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit