No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle version le samedi 5 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptySam 5 Fév - 19:51

Pour fêter l'arrivée de la St valentin et du mois de février, le forum a une nouvelle peau ! Qui a été fait par notre très cher Cameron Mitchell ! Il a mis le design en place, et les couleurs ont été modifiées par lui et Beckynounette. Nous remercions grandement Cameron pour ce magnifique design, une fois de plus ! Comme vous l'aurez peut-être déjà constaté la PA a légèrement changé de tête, ainsi que le QEEL qui lui, a eu un changement RADICAL ! C'est moi-même qui les as tous deux mis en place après m'être battue avec les codes (croyez-moi ils ont vaincu et m'ont littéralement assommé !). Notre très chère Becky a également ajouté quelques codes CSS (notamment aux descriptions des catégories), c'est bio hein ?
C'est tout frais, c'est tout neuf, ça fait du bien à nos p'tits yeux. Une légère touche de rouge et de rose pour un grand pas vers l'avenir du forum qui fêtera très bientôt - le 14 février très exactement - ses UN AN ET DEMI ! Et oui, on ne fait pas semblant :D On espère vous voir tous très nombreux durant cette période !
N'oubliez pas, également, d'aller vous rescenser dans ce sujet avant le 26 février. Parce que de très nombreux avatars et postes vacants pourront ainsi être libérés et que le forum doit VIVRE ! Sans vous, cela est tout simplement impossible n'oubliez pas, donc, de nous tenir au courant, que vous restiez ou non d'ailleurs !
Prochainement, également, il va y avoir du remue-ménage dans vos topics ! Les esprits farceurs rôdent dans la ville et vont intervenir dans les rps bien trop inactifs. Parce qu'il faut que ça BOUGE !!!
La nouvelle version, c'est aussi de très nombreuses heures de travail pour Cameron, Becky et moi-même, on espère qu'elle vous plaira, ne serait-ce qu'un minimum parce que nous, on veut vous faire plaisir avant tout !

Sur ce, je vous laisse la parole. Commentez, designez le maillon faible, ah non je me suis trompée... Postez à la suite du sujet et livrez nous vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs : on veut TOUT savoir !

Ps : une petite pensée à Nikita, qui n'a plus son ordinateur, mais qui aurait franchement aimé nous aider ♥

Le staff de No Man's Land, qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyMar 8 Fév - 8:42

coeur Wooooooooooow! coeur Bravo à tout le staff, la nouvelle version est juste sublime!! C'est tout beau, tout doux pour les yeux, j'adooooore! Tout est vraiment magnifique, le header, les couleurs, la page d'accueil, les catégories, le Qui est en ligne coeur
Encore un grand bravo à tout le staff pour tout ce travail et merci!!! Nouvelle version le samedi 5 février 682303
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyMar 8 Fév - 11:32

Merciiiiiiiiiiiii Billie Nouvelle version le samedi 5 février 682303
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyMar 8 Fév - 12:50

Quelqu'un a commenté ? O: O.O
ok, ok maggle x)

Merci beaucoup Billounette ça fait plaisir Nouvelle version le samedi 5 février 697769
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyMar 8 Fév - 17:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyVen 11 Fév - 10:46

J'aime beaucoup, j'avais peur que ça soit trop "rose" xD
Maus au final ça rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyVen 11 Fév - 11:33

Merchiiiiii
Oui on avait peur de ça, nous aussi xD
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptyVen 11 Fév - 17:11

Un autre ami qui pooooooooooooooooooooooste *0*
Merci beaucoup, beaucoup Satine, c'est toujours 'encourageant' d'avoir des commentaires - ne serait-ce que deux -_-
Merci à toi en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptySam 12 Fév - 12:58

Magnifique thème qui, au passage m'a poussé à m'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février EmptySam 12 Fév - 12:59

Merci jeune ami héhé Nouvelle version le samedi 5 février 682303
Et bienvenue parmi nous au passage ;) Banane
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Nouvelle version le samedi 5 février _
MessageSujet: Re: Nouvelle version le samedi 5 février   Nouvelle version le samedi 5 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle version le samedi 5 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Partie administration :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit