No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyDim 31 Oct - 12:51


Nomanslandiens, nomanslandiennes,
Dernier sujet avant que le staff du forum ne vous laisse enfin tranquille (aa)
Encore une fois à l'occasion d'Halloween, dans plusieurs rps du forum (toutes les parties du rp !!) seront cachés (uniquement à partir de demain) des smileys en forme de citrouille. 15 pour être exact. Le smiley que vous devrez trouver : Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN Jackolantern04

Lorsque vous trouvez un smiley, n'hésitez pas : ENVOYER UN MP A UN MEMBRE DU STAFF. Dans le coin du staff, un sujet comptabilisera tous les smileys trouvés et par qui, et une fois qu'ils auront tous été trouvés, nous désignerons un vainqueur - celui qui aura trouvé le plus de smileys. Et ce vainqueur gagnera quelque chose ! Comme pour le quizz / cluedo, c'est une surprise, nous n'en dirons donc pas plus !

N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, pour poser des questions et donner des avis !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyLun 1 Nov - 9:12

Il faudra peut-être préciser quand le jeu commence ?
Pour éviter d'actualiser des pages au hasard... xD
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyLun 1 Nov - 9:13

Je suis justement en train de mettre les citrouilles dans les sujets ;)

T'inquiète, c'était prévu, je poste à la suite quand c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyLun 1 Nov - 9:14

D'accord.
Je vais me dépêcher de prendre ma douche alors. *o*

Kaelanh, c'est moi qui vais gagner. Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN 541886
* Sort.
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyLun 1 Nov - 9:41

15 citrouilles. Dans tous les sujets de rp (après les demandes jusqu'à avant le flood).

Envoyez un mp à un membre du staff quand vous trouvez une citrouille, donnez le lien du sujet, etc. Demain matin, les citrouilles seront toutes enlevées dans chaque sujet et un vainqueur sera désigné.

Bonne chance. Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN 697769
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyLun 1 Nov - 12:56

J'ai touuuuut trouvé (a)

Enfin je crooooooois xD
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyLun 1 Nov - 13:26

On a comptabilisé le tout dans le coin du staff, on vous tiendra au courant ♥
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 9:47

J'ai l'honneur d'annoncer les vainqueurs en ce mardi matin pluvieux. Oui les vainqueurs, figurez-vous que plusieurs d'entre vous étaient motivés, et cela nous a ravis :D

En première place AZRIEL, et SATINE, qui gagnent : un PNJ (un esprit farceur d'un ancien habitant de Bodie). Vous pourrez intervenir, sur le compte du PNJ à un seul, et unique rp de votre choix, chacun.

En seconde place, on retrouve ELEANOR, KAELANH et BILLIE, à qui l'on offre l'accès au PNJ écrivant des potins sur le mur de Bodie. Vous serez les seuls à poster sur ce mur, avec ce compte, durant une semaine.

De plus, les cinq gagnants auront également droit à un kit spécial Halloween, crée par Rebecca (alias < morphine >). Félicitations à vous cinq et encore merci d'avoir participé à ce jeu !

N'hésitez pas à poster à la suite pour les féliciter, ou même pour poser des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 10:35

Félicitations à tous^^ Clap

Et merci pour les super cadeaux et pour cette super idée de jeu Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN 682303

J'ai une question concernant le PNJ, on choisit le sujet rp de notre choix et on y intervient qu'une seule fois? ou tout au long du rp?
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 10:36

C'est une seule fois il me semble *.*
J'en parlerai avec Becky et on vous tiendra au courant :)
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 11:18

Wow!!!! Merci beaucoup et bravo à tous!!! C'était vraiment une excellente idée Clap
Et re wow pour les récompenses!!!! coeur Merci à tout le staff, vous êtes géniaux!! Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN 682303
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 11:28

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 13:44

Merci!!!!! ^^ C'était une très bonne idée de faire ce jeu, et le quizz sur les films d'horreur! ^^
Encore merci à vous!! ♥
Et Bravo aux autres gagnants! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 14:30

Merci pour les cadeaux,
Et bravo aux autres. ♥

Comme dit précédemment, supers idées pour Halloween,
Une totale réussite. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 17:56

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucouuuup :D

Comme tout le monde le dit, c'était vraiment génial, merci a vous le staff, vous êtes superbes
Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN 682303

Et félicitations a tous :)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 18:18

C'est très gentil tout ce que vous dites.

Personnellement ça me fait chaud au coeur (MDR) et je pense que ça nous encourage tous à poursuivre dans nos délires no man's landiens O.O
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN EmptyMar 2 Nov - 19:02

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir *.*
Et comme le dit Becky, ça nous encourage à continuer comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN _
MessageSujet: Re: Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN   Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu des citrouilles - HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Partie administration :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Beauté, Célébrités, Mode