No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Créatio _
MessageSujet: Créatio   Créatio EmptyLun 25 Oct - 17:30





Créatio 616071C1
le monde est imagination



Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n'était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.

Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu'ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.

Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.


Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians

Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks

Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians




Intrigue 1
C'est la ville du crime....

Rien ne va plus à Attia... Les habitants d'Halloween sont lâchés en ville. Pour le meilleur mais surtout pour le pire ! Ams, Tram, Gram, les trois sales gosses de l'univers de Tim Burton, trop heureux d'avoir un nouveau terrain de jeu à dévaster, sans donne à coeur joie. Ils sément la terreur et la panique partout en ville notamment au lycée pendant la journée des métiers.

C'est bien simple, l'établissement scolaire finit par fermer tant les dégâts sont importants... Mais le pire n'est pas encore venu, qui sait ce que vous réserve le réveillon de Noël, mes chers petits charnus ?

Belle cité d'Attia, pars-toi de tes plus beaux atours mais méfies-toi des surprises que peut réserver Halloween...


"Voulez-vous voir un monde étrange
Où l'on aime les démons et pas les anges ?"





Intrigue 2
Once upon a time




Il était une fois... C'est ainsi que commence les contes de fées, n'est-ce pas ? Pourtant, lorsque la mère d'Anna avait commencée son album de naissance avec ses mots, elle ne se doutait pas que la vie de sa petite fille allait devenir un enfer. L'enfant a perdue sa mère très jeune et la petite a été confiée à la tante par alliance de l'enfant... Cette dernière qui avait déjà du mal à gérer sa propre vie ne se rendit pas compte que son petit-ami du moment abusé de la petite fille. Et Anna trouva refuge dans les contes de fées, se gavant d'histoire de princesse, de bonne fée et de prince charmant qui viennent vous sauvez.
Cela dura des années et années, jusqu'à ce qu'à l'âge de dix ans, dix petites années, Anna décide que s'en était assez. Aucun prince, aucune bonne fée n'était venu lui porter secours. Et il y avait toujours le compagnon de sa tante qui la harcelait sans scène, lui imposant ses choses immonde. Aussi, ce matin de janvier à l'aube, avec pour seul témoin les premières neiges du jour, décida-t-elle qu'il valait mieux pour elle qu'elle rejoigne sa mère. Petite Anna, fragile Anna, monta sur un toit et sauta....

Mais une bonne fée veillait sur elle, malgré ce qu'elle pouvait croire. Et si elle ne put qu'amoindrir sa chute, elle put réaliser le souhait le plus cher de la fillette ' Je voudrais que le monde devienne un conte de fée'... Bien sûr Aphrodite, car c'était elle, n'avait pas à sa disposition les pouvoirs d'un Créateur... Mais il lui suffit de puiser dans la magie d'Anna, qui elle, l'était. Et c'est ainsi qu'Attia tomba de nouveau sous la coupe d'un sortilège. Mais pour le moment, nous n'en somme qu'à la première étape. Juste un pas, une avancée avant que le sort ne transforme votre vie. Grisella, l'héroïne préférée d'Anna, a été arrachée à son univers pour projeter dans votre réalité, laissant échapper avec elle la magie des contes de fées. Aphrodite, pleine de malice, fit en sorte que la belle princesse arrive dans les bras d'un individu sur qui elle peut toujours garder un œil : Apollon...

Prenez garde, avec l'arrivée de la magie des contes de fées en ville, on ne sait pas ce qui peut arriver... Sans compter la malice d'Aphrodite et l'influence des rêves d'Anna !

credit icon : kitsune & wolf, image google

And that all...?



CREATIO QU'EST-CE QUE C'EST?



C R E A T I O est un forum fantastique ou chacun participe de manière active à l'histoire, nous sommes un petit nombre avec une excellente ambiance, l'intégration se fait vite et bien, du moment que vous n'avez pas peur des fous! C'est aussi un contexte original, des missions et de la fantaisie !


S T A T S


    - 25 membres enregistrés
    - Nouveaux membres : Aishwarya N. Patel créé,Chelsey A. Burtonnon-validé
    - Nouvelle version du design
    - Avatars libres ici
    - Explication des différents groupes
    - Personnages nécessaire pour faire avancer l'histoire de ce côté-là et de ce côté-ci !
    -Aperçu du design :


    DESIGN SPECIAL _ Once upon a time
    Spoiler:


HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO
HTTP://CREATIO





Revenir en haut Aller en bas
 

Créatio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Salon des invités :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com