No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleanor Zophia Leczinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:51

Ah ben ca non!! xD J'aurai plutôt était du genre à te provoquer, et à te considérer comme la remplaçante du repas que je viens de perdre! (a) Muah ah ah
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:55

Eleanor Leczinski a écrit:
Crash > Alors alors...vu que la demoiselle à beaucoup voyagé, elle a déjà rencontré des loups garous. Ensuite, vu qu'elle sentirait ce que tu es, et que techniquement on est censés être ennemis, elle serait pas du genre à venir te parler pour faire ami/ami. Mais par contre, si tu l'attaques pas de front, elle s'en prendra pas à toi non plus. Donc (xD) soit on peut être tombé l'un sur l'autre plusieurs fois, et à force, El finirait par te chambrer, sur ton odeur, ou sur ton espèce. Soit on se déclare la guerre directement! =/ Ou alors si t'as d'autres idées! xD

Je continue à partir du principe que Crash ne l'attaquera que lorsqu'il aura récupéré diverses informations. Donc je pencherais plus vers les méchancetés qu'ils pourraient se lancer lorsqu'ils se croiseraient. Et dans ces moments de "taquineries", Crash pourrait lui soutirer des informations. Après peut-être que pour El, ça finirait par devenir une sorte de jeu, à celui qui provoque le plus. Et peut-être d'ailleurs finir en bagarre, lorsque Crash aura récolté ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:04

Voilaaaaaa!! C'est ca que je voulais dire!! Des petites pics, pas forcément sympa, mais pas non plus trop méchantes, c'est plutôt un jeu pour El! Elle s'amuse avec toi, et comme elle ne supportera pas de ne pas gagner, de pas avoir le dernier mot, ca peut aller très loin!! xD (Heureusement que y'a des gens qui comprennent même quand j'arrive pas à m'exprimer correctement >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 13:05

Mdr, parfait. Je t'ajoute dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:50

Confidente? Oui cette ville ma retournée la tête donc même en tant que Hybride Garou j'apprécie certain vampire :P
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:43

Yeeaah!! Ca marche! ^^ Parce que je ne suis pas qu'une vilaine vampire! (a)
On s'est rencontrée ou, comment?? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:57

Un lien avec un autre vampire aussi sadique et cruel que toi?

On pourrait bien s'entendre et s'être rencontré plusieurs fois hors de Bodie, dans les années passées. En tombant l'un sur l'autre dans cette ville, ce serait une surprise incroyable puisqu'on ne se serait pas vue depuis une centaine d'années. Qu'en dis-tu? Ça pourrait même faire l'objet d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:59

Mdrrr!! Alors ca, si c'est pas une belle coïncidence! xD
C'est une très bonne idée!! ^^ Hum...on se serait rencontré à quelle occasion? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:10

Hum...

Pour la première fois, on aurait pu se rencontrer lorsque j'étais encore avec Élizabeth (ma femme que j'ai tué pour ton info X)), à Paris, dans un bar. Ensuite, pour les autres rencontres, ce serait par hasard ici et là. Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours en très bon terme.

Est-ce que ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:14

Mdrr! T'as tué ta femme?? Oo
Ca me va, si c'était à Paris, j'étais encore avec Alexander alors...mais on s'est séparés...=/
Tu veux voir ca en rp?? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:17

Je l'ai tué parce qu'elle voulait absoluement transformé une fillette en vampire et les enfants, c'est mon point faible. Donc pour l'en empêcher (Éli était têtue) j'ai dû la tuer. C'est elle qui m'avait transformé et cela fait 16 ans de sa mort. En fait, la fillette est Rebecca Hemilgton, mais je ne le sais pas encore X) (okay, terminé la leçon d'histoire)

On pourrait faire nos retrouvailles à bodie en rp, si ça te dit. :)
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:19

Oh yeeaah, ca me dit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:28

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:34

Bien sûr!! ^^ Une idée?? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:41

Un lien négatif, évidemment (surtout pour moi). =D
Il semblerait que tu ait un lien négatif avec Kaylee, elle se serait interposé entre toi et ton repas...

El' pourrait donc avoir appris que Kay est ici, et qu'elle et Owen sont proches. Pour préparer sa vengeance, elle pourrait utiliser son hypnose sur Owen, et se servir de lui comme d'une banque de sang.
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 14:45

Alors ca!!!!!! JE SURKIFFE!!!!!!!!!!!!!!! Miam miaaaaaam!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:13

Eleanor Leczinski a écrit:
Ah ben ca non!! xD J'aurai plutôt était du genre à te provoquer, et à te considérer comme la remplaçante du repas que je viens de perdre! (a) Muah ah ah

Ahhhhhhh j'avais oublié :o
Pas tapez, pas tapez, pas tapez !
Kaylee aurait pu se transformer en feu (mouahahah Boule de feu ) et vu que tu es un vampire, tu n'aurais pas osé t'approcher, malgré que tu ais eu envie de me prendre comme repas à la place de celle qui venait de s'enfuir. Et maintenant, tu attends le bon moment pour me manger tout cruuuuue *0*
Hum hum...ça te va ? Rolling Eyes
( tu te venges sur les humains sans défenses ? :o )
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:43

Ouuuh la vilaine! Nan, c'est parfait, parce que comme ca El' va enrager qu'elle ne puisse pas t'attaquer...et ca va vraiment, mais alors vraiment l'énerver! Et elle aura encore plus envie de se venger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:45

Parfait alors :D
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:45

MAJ:
-Kaylee, Satine, Lauren et Koranh
-Azriel, Owen, Drake, Kae et Crash!

Si j'ai oublié quelqu'un, quelque chose, ou si le lien ne vous convient pas, n'hésitez pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:13

Han je pensais t'avoir officiellement demandé un lien mais même pas *dead*

Bon, je veux un positif c'possible ?
On pourrait partir d'une rencontre assez explosive, Eléanor ayant prit Becky pour Kaylee, avant de réaliser que son odeur n'était pas la même?
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:43

Hey!!!
Avec PLAISIR!!!! Un lien positif, ca me changera ^^
Mais euh, ca te poses pas de problèmes que je prévois de tuer Kaylee??? xD
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 1:49

Ouais positif ♥♥

Ben en fait ... Becky sera (quand elle connaitra sa soeur) du genre à pas l'aimer et à refuser le fait d'avoir une soeur, qui soit si nian niante à souhait. Sauf qu'au final elle risque de ne pas pouvoir supporter si elle se fait tuer, en réalité x)

Sinon, idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas


B-Kay' ♠♠ || I have a power


Blake K. Gordon
Blake K. Gordon

••••••


♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 06/07/2011
♦ Age : 30
♦ Particularités : Dons: Ubiquité, Pyrokinésie, Folie (à venir)
♦ Localisation : Là où tu n'es pas




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 19 ans
♦ Groupe: Hybride
♦ Relations:


Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:34

M'oublie pas ou je pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eleanor Zophia Leczinski   Eleanor Zophia Leczinski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor Zophia Leczinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Se faire une nouvelle vie :: Les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit