No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 7:09

©Misery Angel
Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] Elilly3xe3Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] Elillyao9
Identity card

Je m'appelle Cynthia J. O'Bryan, mais je me fais appeler Jo ou Joann. On dit que j'ai 25 ans mais en réalité j'ai toujours 25 ans. Je suis née le 14 juillet 1985 à Angleterre, Londres. Avant d'atterir à Bodie j'étais tueuse. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis bisexuelle. J'appartiens aux Camisole ou Menottes. C'est un Poste vacant.
©Choop's

©Faith
Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] Iconevangelinelillyn5Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] Iconevangeline2
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Justine mais sur le net, je me fais appeler C.J.K KoranhK., pour passer inaperçu. J'ai 18 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à J'étais sur l'ancien, je le trouve Parfait. Je me connecte 3/7. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Evangeline Lilly, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Kaylee est passée par là". Je voudrais juste dire : Love ♥ !

Tell me who you are

Rusée ☺ Haineuse ☺ Manipulatrice ☺ Séductrice / Charmeuse ☺ Sauvage ☺ Violente ☺ Dangereuse ☺ Impulsive ☺ Courageuse ☺ Intouchable ☺ Cultivée ☺ Réaliste ☺ Blessée

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, aux apparences et à son visage d’ange. Cynthia est l’une des plus mauvaises personnes. Certains pourraient la comparer à un monstre, sauf qu’elle a tout d’une humaine. Car elle possède toujours une âme, mais c’est sa conscience qu’il faudrait redémarrer. Elle peut détruire, briser une vie et même tuer sans aucun remord. Depuis le temps qu’elle ne ressent plus ce sentiment. En elle c’est comme si son côté humain avait disparu. Elle est d’une telle violence qu’il n’y aurait pas de mot pour la décrire. Cy,’ a tout d’une machine a tuer. Comme si Lucifer avait voulu créer une humaine qui pourrait être un jour supérieur à ses esclaves, les démons.

Parfois sa cruauté est si grande qu’on ne pourrait la comparer à d’autre humain, qu’on la nomme comme si c’était bel et bien un démon ! La rancœur qu’elle garde en elle et ce qui la rend plus dangereuse. Ce qui fait ressortir sa soudaine violence. Au fond d’elle, elle si blessée que pour elle chacun de ses gestes, de ses meurtres à une bonne raison d’avoir était fait, pour elle, elle n’a commis aucun pêcher. Loin de là, au contraire elle a sauvé des vies. Son impulsivité n’aide pas dans toute cette rage. Ce qui fait qu’elle attaque souvent sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Elle frappe sans raison. Et même si elle est doté d’une grande intelligente, et d’une immense culture. Dans une vie antérieure elle aurait pu être un génie. Surtout que la manipulation est une de ses plus grandes «caractéristique ». Elle sait parfaitement faire faire ce qu’elle veut à n’importe qui. Tout le monde lui obéit, soit parce qu’ils sont aveuglé par sa dangereuse beauté soit parce qu’ils ont peur d’elle.

Joanne n’attend plus rien de la vie. Sa grande qualité c’est le réalisme. Contrairement a un bon nombre de personne elle a toujours le pied sur terre. Et ne croit en plus rien. Elle sait très bien que la vie s’est un immense cercle malsain, et elle garde bien en tête d’arriver gagnante à la fin de ce jeu stupide et cruel. Ce qui la rend intouchable. Rien ne peut la blesser d’avantage. On peut l’insulter, la critiquer et même la frapper qu’elle ne ressentira aucun mal. Depuis bien longtemps elle a fait abstraction à tout ça.


Are you special ?

En tant que simple humaine elle ne possède aucun don particulier ou pouvoirs. Mais même sans ça elle sait se défendre et même extrêmement bien. Comme elle parle très peu avec les gens autour. Elle observe d’avantage. Ainsi avec le temps elle a pu en apprendre bien plus sur eux quand leur posant des questions futiles. Étant jeune elle avait toujours été passionné par les armes à feu & blanche. Donc très vite elle a prit à les utiliser, et même très bien. Une de ses deuxièmes paissons c’est l’art du combat. Elle le maitrise parfaitement bien. La rendant bagarreuse.
Tell me how you are

Grande ☺ Mince ☺ Élancée ☺ Bien formée ☺ Longues jambes fines ☺ Cheveux ondulées long, couleur chocolat ☺ Yeux bleu/vert perçant ☺ visage fins et plutôt pâle ☺ Lèvres fines

Décrire Joanne physiquement c’est presque impossible. Pas qu’elle soit difforme ou autre, loin de la même. Car c’est pas qu’elle est magnifique. Mais elle dégage un de ces trucs qui pourrait rendre dingue n’importe qui. Déjà avec sa grande taille mince, ses immenses jambes bien fines. Et son visage montrant les douleurs de sont passés. Elle possède des yeux diffèrent de tout les autres. Ils sont d’un bleu mélangé à un gris métallique. Dedans on peut y voir tant d’amertume et parfois tellement de rage que ça pourrait faire peur. Il y a quelques choses qui la différence des autres c’est ses petites taches de rousseurs qu’elle a tout autour du nez, et dessus bien sur. Ca lui fait un charme fou, enfin quand on arrive à les apercevoir car s’approcher aussi près d’elle s’est rare. Je peux vous avouer que, la comparer à une déesse serait réaliste.
Après au niveau de son style de vêtement, et bien elle s’habille un peu comme tout le monde. Enfin plus de façon masculine. Les robes et tout ça ce n’est pas pour elle. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’était pas sexy. Car les jupes et les robes elle les remplace par des mini shorts, et des tops bien serrés, qui dessinent parfaitement ses courbes généreuses et gracieuses.


Are you strange ?

Tatouage d'un serpent le long de sa cheville gauche ☺ Tribal au poignet droit ☺ Jo dans le cou en lettres gothiques italiques ☺ Tâches de rousseurs sur son nez ☺ yeux changeant de couleurs selon les saisons ☺ A Bodie ils sont quasi gris

Joanne marque encore une fois sa différence par des tatouages multiples. Chacun représente une part de sa personnalité. Elle à un tatouage le long de sa cheville gauche qui représente un serpent enroulé tout autour, ses yeux sont voyant du au fait qu’elle les a fait colorer en gris argenté. Elle a aussi un tribal au poignet droit, il en fait tout le tour. Et dans le coup est marqué Joanne en lettres gothiques. Maintenant pour les détails physiques naturels comme je vous les écris plus haut, elle a des petites taches de rousseurs sur et autour de son nez. Et depuis qu’elle est arrivée à Bodie, ses yeux sont constamment d’un gris perçant.




©crédit signature (Sour Yesterday)

A présent, on veut tout savoir à propos du passé de votre personnage. Racontez-nous, tout, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à étoffer tout ça en citant quelques anecdotes, en détails. On vous demande de faire un minimum de 25 lignes, complètes, pour cette partie, ce qui n'est pas rien. Mais on compte sur vous ;)


Dernière édition par Cynthia J. O'Bryan le Sam 30 Oct - 12:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 7:15

Hey Bienvenue chez les fous & les pervers sur le forum :D
Merci beaucoup pour ton inscription & pour avoir pris un pv ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 14:10

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :)
( je suis peut-être hors sujet, mais n'es-tu pas le double compte de Koranh ? Oo )
Amuse-toi bien ! Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] 697769
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 14:29

Bienvenue :D Merveilleux avatar, j'ai rarement vue Eve aussi belle Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] 697769
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 16:24

Bienvenuue :D ( ouais enfin quelqu'un d'autre qu'un vampire =D )
& bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 16:33

Merci beaucoup tout le monde Clap Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] 931296

Becky: Merci, pas de quoi ;D

Kaylee: Merci :D, oui haha :)

Gaïa: Merci :D, ah oui moi aussi j'adore le regard qu'elle a dessus :p

Lauren: Merci :D, oui mais ce perso je trouve qu'il peut être pire qu'un vampire même :p

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyLun 11 Oct - 22:22

Bah alors rebienvenue haha :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 12 Oct - 9:20

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 12 Oct - 9:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 12 Oct - 10:18

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 12 Oct - 14:03

Bienvenue sur le forum, je suis certaine que tu vas t'y plaire! Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] 934886
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 12 Oct - 16:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 12 Oct - 19:27

Haaaaa j'adoooore!

Vivement que tu termines que je lise tout Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] 10077

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMer 13 Oct - 12:33

Merci Drake & Cameron Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] 934886

Hihi ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMer 13 Oct - 15:42

Re-bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMer 20 Oct - 12:52

Bonjour !
Ta fiche aurait dût être terminée lundi ;)
Merci de prévenir si tu as besoin d'un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptySam 23 Oct - 19:43

Merci Crash :D


Désolé :/
Je pourrais avoir un délai supplémentaire s'il te plait? :$
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyDim 24 Oct - 8:19

Pas de soucis pour le délai supplémentaire, tu as jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche.
N'oublie pas de connecter régulièrement tes deux comptes. Et il faudra, de toute façon, que tu sois actives avec les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyMar 26 Oct - 9:29

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyJeu 28 Oct - 8:18

Merci beaucoup pour le délai, désolé hier j'ai pas pu me connecter je vais finir ma fiche aujourd'hui =)

Merci Alaniel & ta signature OMG magnifique!

EDIT: Il ne me reste plus que l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] EmptyDim 7 Nov - 20:12

Il faudrait penser à terminer ta fiche et à connecter régulièrement tes deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] _
MessageSujet: Re: Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]   Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cynthia J. O'Bryan ☺ La mort est devenue un jeu. Un art, son art [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit