No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Billie Selina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:18

Avec grand plaisir mon beau Milo ♥️ Tu as une idée?? Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:21

Billie la cruelle vampire pourrait avoir envie goûter le sang de Milo, car il est immortel et doit avoir un super goût (xD). Mais finalement elle le fait pas, mais ça je sais pas pourquoi :/

Mon idée et nuuuuulle :(
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:34

J'aime bien ton idée! Elle pourrait ne pas vouloir du sang de Milo parce qu'elle sent qu'il a été ensorcelé. tongue Mais du coup je ne sais pas quel genre de lien ils pourraient avoir. Tu veux un lien positif ou négatif???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:35

Aaaaah ouuuuuf !D

Ca peut être un entre les deux, ils ne savent pas trop comment réagir, Milo est craintif parce que tu es une vampire, et Billie parce que je suis ensorcelé et tu es tenté et tout... :D
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:38

Ah oui j'aime beaucoup!!! L'évolution va être intéressante en RP! Adjugé vendu^^ Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:40

Je t'ajoutes tout de suite Billie la cruelle (a)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Billie Selina Williams  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Billie Selina Williams    Billie Selina Williams  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Selina Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Se faire une nouvelle vie :: Les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit