No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 12:28

© white rabbit

Identity card

Je m'appelle Gabriel Crash Wellington, mais je me fais appeler Crash. On dit que j'ai 24 ans mais en réalité j'ai 437 ans. Je suis née le 12 décembre 1573 à Blackmoor, en Angleterre. Avant d'atterir à Bodie j'étais chasseur de primes et tueur de vampires. Je suis un garçon, je suis veuf et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux Chasseurs du dimanche, mais aussi aux Boules de poils. C'est un personnage inventé.
© white rabbit

© jackspirit
Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 1zdz0k5
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Charlotte mais sur le net, je me fais appeler Ayenaë, pour passer inaperçu. J'ai 17 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à Dawn, je le trouve passionnant. Je me connecte Persque tous les jours. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Josh Hartnett, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Kaylee a tout piqué !". Je voudrais juste dire : Attention, je mords !

Tell me who you are

Décrire son caractère. Ce qu'il y a de plus complexe à faire lorsque l'on est la personne à analyser. Enfin bon, je vais faire un effort, et mettre aussi bien mes défauts que mes qualités -se faire passer pour un être parfait, c'est pas très drôle-.

Comme je l'ai dit et redit, je suis spécial. En effet, je suis né en 1573. Faîtes le calcul, et vous saurez que j'ai 437 ans. Et en 437 ans, je peux vous assurer que le monde change. Les hommes évoluent, leur mentalité change. Bref, le temps où j'ai vécu en temps que simple humain et loin d'être le même que celui d'aujourd'hui. La langue, les coutumes, les règles, tout cela a été modifié, l'éducation comprise. Cela a pour conséquence que, même si cela fait 437 ans que je suis sur Terre, j'ai gardé en moi quelques racines de mon époque. Par exemple, je suis très courtois avec les femmes, je me tiens bien, je m'habille assez chic, pour ne citer que ça.

La seconde partie de mon caractère qu'il vous faut savoir, c'est que je suis... Séducteur. Bah oui, j'aime les femmes -qui ne les aime pas?-. En plus quand on est aussi beau que moi, on les a toutes à nos pieds. Vu que je viens de 1573, vous pourriez penser que je suis le genre d'homme gentleman qui se réserve pour le mariage et tout et tout. Certes, ça a été le cas. Mais j'ai changé. Perdre la femme que j'aimais le plus au monde m'a brisé. L'amour reste pour moi une source de souffrances et de frustrations. Je n'ai jamais pu retomber amoureux, me stabiliser avec quelqu'un. Certaines femmes sont belles, certes, mais je n'arrive pas à rester plus de deux jours avec elles. Je me lasse trop vite. Ou alors les souvenirs de la femme que j'aimais deviennent trop présents. Je ne sais pas. A présent j'ai arrêté d'essayer de rester avec une même personne. Et puis les relations d'une nuit, c'est bien plus intéressant. On goûte aux plaisirs de la nuit, et on est libre comme l'air. Pas d'engagement, on peut garder ses secrets, on fait ce qu'on veut. Bref, vous voyez le tableau. Oui, je suis un salaud, et alors ?

La vie m'a appris à être froid, cynique et distant. Même si je peux être enjôleur envers ses dames, je n'en reste pas moi un mur de glace. Je ne supporte personne à long terme. Ma vie est trop mystérieuse, trop sombre, trop dangereuse pour que je prenne la peine de me faire des amis. Surtout que je n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un.

Au fond, je suis un être brisé qui joue les durs à cuir qui ne ressentent rien. Je ne me suis jamais remis de la perte de ma femme. Le vide est toujours présent, même après plus de 400 ans. Mon cœur ne s'en ai jamais remis. Ma vie est à présent longue et monotone. A part la chasse et les filles, plus rien ne me retient. La chasse car je veux me venger. Tuer le vampire qui a bouleversé ma vie, l'a fait devenir l'enfer qu'elle est.

Je suis très rancunier, très jaloux, très possessif. Ou du moins je l'étais, avant. Ma vie ne tient plus qu'à un fil. Une fois que j'aurais tué ce vampire, plus rien ne me retiendra sur cette Terre. L'avenir semble s'arrêter à partir du moment où ce vampire sera mort. Surement que j'irais enfin rejoindre l'amour de ma vie, surement...

Ma condition de loup-garou me rend très colérique et lunatique. Je m'emporte pour un rien, et les conséquences sont toujours désastreuses. Je peux me montrer très violent, limite sadique. Je prends plaisir à tuer, car j'y vois la de multiples façons de venger SA mort. Mais rien de comparable à la satisfaction qui me prendra quand le vampire sera mort.

Je suis du genre manipulateur, calculateur, d'une grande intelligence. Même si il m'arrive d'être impulsif, le métier m'a appris à réfléchir avant d'agir. Etant à la fois chasseur de primes et de vampires, vous vous doutez bien que si j'agissais sans réfléchir, je serais soit sous les barreaux, soit mort. Jamais je ne suis moi-même. Jamais je ne suis l'homme que j'étais avant qu'elle ne me quitte. Cette partie de moi est enfouie à tout jamais. A vrai dire, je suis tout le monde, et personne à la fois. Un être qui, en fonction des sitautions, revêtit des habits différents, un caractère différent. Je peux être le garçon timide comme le fêtard alcoolique. Tout dépend des missions, des personne qui sont en face de moi, de ce qu'elles attendent de moi. Personne ne peut savoir qui je suis vraiment, personne ne peut percer la carapace qui m'entoure, qui m'étouffe. Je n'ai jamais parlé de SA perte, du mal qui m'envahissait. Souffrir en silence, l'appaiser avec des promesses de vengence. Et continuer, jusqu'au terme de ma vengence, ou jusqu'à ma mort.

Are you special ?

Il faut avouer que je suis un tantinet spécial. En effet, j'étais à la base un simple humain, entraîné pour chasser et tuer les vampires. Le problème est que suite à une grossière erreur de ma part, je me suis retrouvé face à un loup garou, que je croyais être un vampire. Résultat ? Je n'avais pas les bonnes armes, et donc le combat était perdu d'avance. Mais vous me voyez vraiment abandonné ? Non. Crash Wellington n'abandonne jamais, c'est un fait. Une lutte avec la créature de la nuit s'est alors engagée. Bon je suis pas un super héros, donc je me suis fait laminer. Quoi que je me suis assez bien débrouillé, dans le sens où je m'en suis tiré avec "juste" une morsure sur l'épaule. Eh ouais, vous en avez déjà vu, vous, des humains qui ont survécu à des attaques de loups-garous ? C'est pas la classe ça ? Bref. Maintenant je suis un des leurs, donc immortel avec les sens plus développés, qui guérit plus vite que la moyenne sous les rayons de la lune, et je continue à chasser ces foutus vampires, avec l'avantage, comme eux, d'être plus fort que les humains.
Tell me how you are

Le fait que je sois un loup garou a pour conséquence que je paraisse beau et séduisant aux yeux de tous. Mais le fait est -je tiens à le préciser- que je l'étais déjà bien avant ma transformation. Disons que cela n'a fait qu'affirmer ce qui était déjà vrai.

J'ai l'attitude d'un mauvais garçon, sous tous les aspects. Ça fait pas très modeste de le dire, mais c'est la vérité. Mon visage anguleux me donne l'apparence d'une brute. Mais une brute avec un regard a faire fondre quiconque le croise. D'un marron foncé à vous y perdre. Scintillent lorsque je suis heureux, mais extrêmement profond lorsque je suis contrarié, ce qui me donne un effet menaçant. Il m'arrive souvent de me laisser pousser une moustache, ainsi qu'un bouc pendant plusieurs jours. Cela renforce le charme du mauvais garçon. Cependant il m'arrive aussi de me raser entièrement, au quel cas j'ai alors un visage rajeuni et innocent. Mes cheveux ne sont ni courts ni longs. Disons qu'ils ne font pas l'effet d'une touffe, mais qu'ils ne font pas 2 centimètres de longueur non plus. Ils sont juste assez pour pouvoir être portés en bataille, d'un noir de jais. J'aime les ébouriffer, et ainsi garder cette tête de pas coiffé du matin.

Je mesure environ 1m80 depuis que je me suis fait mordre par un loup garou. Avant, j'étais légèrement plus petit, étant légèrement au dessus de la moyenne de mon époque -qui était inférieure à celle de nos jours-. D'ailleurs, durant cette période, ce fut assez dur de passer inaperçu. D'où le pourquoi je fus ravi de constater qu'avec les siècles les hommes grandissaient, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis juste au-dessus de la moyenne. Je pèse 85 kilos -je précise de c'est du muscle, pas la graisse hein!- et mange comme quatre -mon état de lupin me l'obligeant-.

Pour ce qui est du style vestimentaire, j'aime tout ce qui classe. Vous ne me verrez jamais avec un jean large comme quatre m'arrivant aux fesses. Qu'ils sont vulgaires les jeunes d'aujourd'hui ! Là encore, ce choix est dû à l'ancienneté de mon époque. J'ai une préférence pour les costumes, ou du moins tout ce qui est en cuir noir. Si vous devez me repérer dans une rue, sachez que je porterais toujours un long manteau ou une veste en cuir. J'aime assortir le noir et blanc. C'est d'un chic ! Les lunettes de soleil sont mon coup de cœur -bah oui, je suis quand même pas de la vieille époque pour tout, il m'arrive d'être aussi à la mode...-, surtout pour le modèle aviateur.

L'odeur que je dégage est sans aucun doute un mélange de parfum et de cigarettes. Je fume tout le temps, étant un accro à la cigarette depuis que cette dernière existe. J'ai besoin de ma dose de nicotine à tous moments, et ma condition d'immortel fait que je peux fumer autant que je veux sans risquer le cancer -quoi que même si je courrais un risque, cela ne m'arrêterait pas pour autant-. J'ai toujours un stock de paquets incalculables sur moi, au cas où je partirais dans un trou pommé en mission et que je ne pourrais pas en racheter.

Pour ce qui concerne ma forme lupine, et bien... C'est assez complexe à expliquer. Je vous dirais bien de voir pour savoir mais... Pas sûr que vous surviviez à l'entrevue. Disons alors que je ressemble de loin à un homme musclé et très grand. Je suis couvert de poils d'un noir corbeau, et dotés de griffes longues et coupantes comme des rasoirs. Ma tête a une forme de loups, avec des yeux d'un jaune hypnotique me permettant de voir comme en plein jour durant la nuit. Lorsque je cours j'utilise mes quatre pattes pour aller plus vite. Sous forme humaine comme lupine, mes 5 sens sont sur-développés.

Are you strange ?

Vous allez surement pour prendre pour une personne assez vieux jeu -et vous auriez raison d'ailleurs, car c'est le cas- car je n'ai aucun piercing ou tatouage. Ce n'est pas que je n'ai pas assez d'argent ou quelque chose du genre, loin de là. En réalité c'est surtout parce que je viens d'une époque où tout ça n'existait pas. J'ai une éducation assez décalée, ce qui fait que je considère ces choses -car ce sont bien des choses- comme complètement inutiles et d'une infâme saleté. Se faire colorer la peau avec des motifs d'une laideur incontestable, et se percer la peau pour passer pour une brute. Non merci, je n'ai pas vraiment besoin de ça. En ce qui concerne les cicatrices, il est vrai que j'en ai un peu sur tout le corps, vestiges de ma longévité -bah oui, quand on a plus que 400 ans, on a plus de probabilités de s'être fait mal que lorsque l'on a 10 ans. Ma plus ancienne remonte à ma morsure, située au niveau de mon épaule droite. On y voit nettement les traces de dents. Ma plus récente est au niveau du coude, résultat d'une chute à moto. Sinon, je n'ai rien d'autres à signaler. J'ai une gueule d'ange. (aa)


Dernière édition par G. Crash Wellington le Ven 29 Oct - 16:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 12:29


© weedseed

Je vis le jour le 12 décembre 1573 dans la petite ville de Blackmoor, en Angleterre. Je naquis sous le nom de Gabriel Crash Wolfgang Wellington, lord de la contrée de Blackmoor. Mes parents, le Duc et la Duchesse de ce domaine, y vivaient depuis toujours. Cela faisait des génération et des générations que les Wellington vivaient dans le manoir familial, qui se transmettait de père en fils. Ma mère était originaire quant à elle d'une ville voisine, elle aussi gouvernée par une riche famille : les McConnors. Dès leur plus jeune âge, les parents de mes parents s'étaient arrangés pour promettre leurs enfants l'un à l'autre. Cela peut vous choquer, mais il faut savoir qu'à cette époque c'était chose courante. Le problème était que souvent les deux personnes ne s'aimaient pas d'un amour fusionnel. Ce fut le cas pour mes parents. Mon père et ma mère s'appréciaient justes en simple amis, mais le destin en avait voulu autrement. La coutume voulait que les deux individus l'acceptent sans broncher, que la mère porte les enfants de son mari, et qu'ainsi la descendance soit assurée, tandis que le mari s'occupait des affaires du domaine. C'est dans ces mêmes conditions que je naquis.

Je fus le premier, et donc l'héritier mâle de la famille. L'année d'après naquit Annabelle, puis deux ans plus tard Lyssandre. Lorsque j'eus six ans, ma mère accoucha de son dernier enfant, Charles. Les conditions pour mettre au monde n'étaient pas aussi faciles que celle d'aujourd'hui, et les risques pour que l'enfant ou même la mère meurent en couche étaient beaucoup plus élevés. Même en ayant eut le meilleur médecin de la région, ma mère ne survécut pas à ce quatrième enfant. Ce fut donc une nourrice qui s'occupa de lui de mes deux sœurs. Etant l'héritier, ce fut mon père qui suivit mon éducation.

J'appris dès mon plus jeune âge à manier l'épée, monter à cheval, les mathématiques, l'astronomie, les règles de la religion... Bref tout ce que vous pouvez imaginer. Lorsque je fus plus âgé, je commençai à apprendre l'art de gérer son domaine économiquement, de régler les querelles entre les villageois, et aussi les us et coutumes du grand monde. Mon père se préparait à me faire entrer dans le monde des grands, à me présenter à l'aristocratie, et surement, déjà, à me trouver une parfaite épouse. J'avais à peine 12 ans, mais il fallait croire que ce genre de choses se régler beaucoup à l'avance.

Le jour de mes 18 ans, mon père m'emmena pour la première fois à Londres. Voir une grande ville avec toutes les modernités qu'il n'y avait pas à Blackmoor me fascinai. Et même encore aujourd'hui, je ressens toujours un petit pincement au cœur en visitant Londres. Nous étions invités à une fête organisée par la famille royale - mon père ayant quelques relations commerciales avec eux - qui durerait plusieurs jours. Les fêtes aristocratiques n'étaient pas nouvelles pour moi, mon père en organisant souvent dans notre château. Cependant, c'était la première fois que c'était chez des personnalités aussi influentes. Je dois dire que je me sentais plutôt nerveux, et assez maladroit. La malchance eut qu'une demoiselle passait à côté de moi au moment où je fis un mouvement brusque de la main. Celle-ci renversa son verre sur sa belle couleur corail. Je bafouai milles excuses, et me proposai de l'accompagner en cuisine pour essayer de faire partir la tâche. Sa robe devait coûtait très cher, et j'avais bien peur que jamais plus elle ne puisse la remettre. Alors que nous frottions énergiquement la tâche avec des serviettes et du savon, nous en vînmes à échanger nos identités. Elle s'appelait Elise, Marquise de Hidewest. Elle avait 15 ans, et c'était la première fois, elle aussi, qu'elle était conviée à une telle cérémonie.

Nous devînmes vite amis durant les quelques jours que nous passâmes ensemble. Je dois même avouer que je tombai petit à petit sous ses charmes. Elise était une jeune fille tout à fait charmante. Elle était de bonne famille, son père avait de l'argent, mais avant tout, c'était une personne cultivée et généreuse. Elle avait toujours le mot pour rire, le sourire facile. C'était la meilleure personne que j'eusse rencontré.

Mon père ne passa pas à côté des rapprochements entre Mademoiselle de Hidewest et moi. Son père non plus d'ailleurs. Il faut dire qu'ils devaient tous les deux chercher des bons partis pour marier leur progéniture, et que cette réception tombait à pic, car tous les hauts aristocrates y seraient. Mais je n'étais pas le seul à être tombé sous les charmes d'Elise. En effet, le Comte de Rochewood, de 10 ans mon ainé, n'y était pas non plus de marbre. Le Comte lui fit la cour durant plusieurs jours, et j'eus vraiment peur que son père -ou même elle- ne finisse par céder. Mais mon titre était plus honorifique que le sien, et c'est surement ce qui fit pencher la balance à mon avantage. Sans que mon père ne m'en dise mot, lui et le père d'Elise tombèrent sur un arrangement. Il m'annonça, la veille de rentrer à Blackmoor, que dans quelques mois auraient lieu mon mariage, et que se serait avec Elise. Je ne pouvais rêver mieux. Passer la fin de mes jours avec elle me combler de joie. J'attendis donc le mariage avec impatience.

Le mariage eut lieu sous le doux soleil de juin. Bientôt Elise devint Lady Wellington. Mon père nous offrit comme cadeau de mariage une grande demeure en bordure de Blackmoor. Les semaines, les mois passèrent, à une vitesse folle. Il faut croire que le temps passe vite quand on est heureux.

Lorsque les premières neiges arrivèrent, et que j'allais sur mes 19 ans, Elise m'annonça qu'elle était enceinte. Je crois que jamais je ne fus aussi euphorique. Mais il faut croire que le bonheur ne dure jamais.

Après l'hiver se succéda le printemps. Elise était alors enceinte de 7 mois. Elle avait à peine 16 ans, et était assez faible de nature. Il fallait donc qu'elle soit sous surveillance, au cas où elle tombait malade. Elle passait à présent la plupart de son temps dans notre chambre, allongée sur le lit. Son activité favorite était le tricot. Elle préparait des vêtements pour le futur bébé, et en était déjà à une belle garde-robe. De mon côté, les semailles me prenaient la plupart de mon temps. Je devais aller surveiller avec mon père que les villageois s'occupaient bien des terres, et s'ils avaient assez de graines.

Un soir je dus rester à Blackmoor pour régler une histoire de dettes. Je rentrai tard le soir. Lorsque j'arrivai à hauteur de la maison, je remarquai des silhouettes inhabituelles devant la maison. Plus je me rapprochais, plus elles prenaient des allures humaines. Il s'avéra que c'était les corps des deux jardiniers. La panique monta en moi. Où était Elise ? Allait-elle bien ? Je courrai à travers toute la maison, passant à côté d'autres cadavres de domestiques. J'entendais encore à l'étage des cris de peur. Le criminel était encore dans la maison ? Je me munissais d'un sabre qui pendait au mur, en guise d'arme. Il n'y avait aucun bruit dans notre chambre. J'ouvrai la porte lentement. Le spectacle qu'il y avait à l'intérieur était indescriptible. Au dessus d'Elise se trouvait le Comte de Rochewood. Que faisait-il ici ? Du sang se trouvait autour de sa bouche et sur ses vêtements. Je ne comprenais pas. Je menaçai le Comte de mon arme, et lui ordonnai de reculer. Il n'esquissa pas un mouvement, se contentant de me regarder avec un sourire provoquant. Il me défia d'approcher, et me dit que je ne pouvais plus rien pour ma femme, qu'elle était morte, et qu'il était repu de son sang. Les larmes me montaient aux yeux, bien que je me forçai pour ne pas le croire. Mais elle semblait si pâle, si inerte... Et puis il y avait les cadavres des domestiques... Le Comte vint vers moi, me soulevant du sol et me plaquant contre le mur. Si rapide que je n'eus pas le temps de le voir. Il me soulevait comme si je ne pesais rien. Qu'est-ce qu'il était ? Le Comte me répondit qu'il était une créature de la nuit, une créature plus puissante que n'importe laquelle au monde, et que jamais je n'aurais du lui prendre ce qu'il lui appartenait. Il avait aimé Elise au premier regard, et la voir partir avec un autre, un vulgaire humain l'avait anéanti. Depuis il aspirait à la vengeance, et avait attendu le moment propice, celui où je ne me douterais de rien, et où cela me ferait le plus souffrir. Car le Comte n'avait pas l'intention de me tuer, bien au contraire. Il voulait que je comprenne ce que signifiait perdre la femme que l'on aime et devoir vivre avec son absence. Sur ces mots, et avec un rire malsain, il quitta les lieux. Trop rapidement pour que je ne le suive des yeux.

La perte d'Elise et de notre enfant m'anéantit. J'avais perdu tout ce qui compter le plus au monde. L'envie de me tuer était immense. Mais je ne pouvais pas. Il fallait que je venge leur mort, que je tue ce Comte. Mais avant cela, il fallait que je sache ce qu'il était. Pendant des mois je passais mon temps dans les livres, cherchant ce qu'il pouvait être. J'abandonnai mes obligatoires de Lord, délaissé mon père et le domaine. Mon père en fut anéanti à son tour. Deux mois plus tard il mourrai brutalement. J'aurais du être son successeur, mais je n'en avais plus aucune envie. A vrai dire je n'avais plus envie de rien. La perte d'Elise m'avait fait perdre le gout à la vie, celle ci paraissant si plate et sombre sans elle à mes côtés.

Je découvris que le Comte était un vampire. Je n'avais jamais cru à ces histoires, mais de toute évidence, il fallait bien s'y faire. Je fis plusieurs voyages, parlant à des personnes susceptibles de me renseigner. Annabelle, qui s'était mariée avant la mort de mon père, reprit avec son mari le domaine. Elle compatissait à la mort d'Elise, et, même si elle ne croyait pas aux histoires de vampires, m'aidait financièrement dans mes recherches. J'avais beau avoir vendu ma maison, l'argent partait vite. Un homme m'apprit qu'il avait combattu plusieurs vampires dans sa vie, et il m'expliqua comment faire. Bientôt je rencontrai mon premier vampire. Ce n'était pas le Comte, car celui-ci, après son meurtre, semblait s'être évaporé. C'était un vampire que chassait depuis plusieurs mois l'homme qui m'avait renseigné. Il m'avait proposé de l'accompagner, car après tout, comme il disait, on en apprenait bien plus sur le terrain qu'en lisant tous les livres du monde. Le vampire était un fillette de sept ans en apparence. Je pris Harry -l'homme qui m'aidait- pour un fou. Comment une fillette pouvait être aussi malveillante ? Je dois avouer que quand je la vis se jeter sur un mendiant, au loin, je changeai d'avis. Nous la tuâmes en lui enfonçant un pieu dans le cœur, puis en la brûlant. Cette expérience me traumatisa pendant plusieurs semaines, mais la vengeance reprit bientôt le dessus.

Harry et moi parcourûmes ensemble le monde, à la recherche d'autres vampires. A chaque fois que nous en attrapions un, j'avais l'espoir que celui ci puisse me révéler la cachette du Comte. Mais ce fut, à ce niveau, à chaque fois un échec. Les années passèrent. Je n'étais plus intéressé que par la chasse aux vampires, le monde extérieur ne m'intéressait plus.

C'est lors d'une chasse que ma vie bascula pour la seconde fois. J'avais 24 ans. Harry avait repéré un humain aux comportements étranges. Nous l'avions suivi plusieurs jours, et pensions qu'il s'agissait d'un vampire. Un soir de pleine lune, nous avions décidé de l'attaquer. Sauf que le plan ne se déroula pas comme prévu. Lorsqu'on lui planta un pieu en bois dans le corps, l'homme perdit simplement perdu du sang, et sembla plus enragé que paralysé. Les nuages découvrirent alors la lune, et alors il se passa l'impensable. L'homme se transforma en une sorte de gros loups sur deux pattes, et attaqua Harry. Il le décapita d'un coup de crocs. Alors que le loup-garou fondait sur moi, je le repoussai avec un de mes petits coutelas. L'argent sembla le brûler. Entre temps, il essaya de me tuer, mais un nouveau coup de couteau le fit dévier de sa trajectoire. Ainsi il me mordit l'épaule plutôt que mon cou, puis la douleur le fit se dégager, et il disparut dans la pénombre.

Blessé, je regagnai la chambre d'hôtel que je partageai avec le défunt Harry. Je passai une semaine cloué au lit, la fièvre me faisait délirer. Je crus que j'allais mourir avant d'avoir venger Elise, et cette idée me révolta. Alors je luttai, et ma santé s'améliora. Pendant plusieurs semaines, l'homme-loup m'intrigua. Je me plongeai à nouveau dans les livres. Loup-garou, lycanthrope. Voilà ce qui m'avait attaqué. On pouvait les tuer avec de l'argent, d'où le pourquoi mon couteau l'avait fait fuir, alors que le bois l'avait juste égratigné.

Le premier soir de pleine lune depuis l'attaque du loup-garou, je me sentis bizarre. Étrangement excité, violent aussi. Très lunatique. Je compris tout de suite la raison d'un tel comportement quand je me retrouvai transformer, à mon tour, en lycanthrope. Visiblement, la morsure m'avait contaminé. Je n'eus pas le temps d'avoir peur, car bien vite vint l'instinct animal. Un instinct incontrôlable, meurtrier, totalement dangereux. Ne contrôlant plus rien, je passai la nuit a tué des passants dans les rues, sans trop me rendre compte. Ce n'est qu'au petit matin, quand je me réveillai à moitié nu et couvert de sang dans la forêt avoisinante que je me souvins de l'horreur de la veille. J'avais d'abord cru à un cauchemar, mais il fallait croire que c'était réel.

Horrifié, je fis mes bagages et rentrai chez moi, à Blackmoor. Ma sœur fut surprise de me voir, mais elle m'accueillit à bras ouverts. J'eus peur de lui faire du mal la nuit qui précéda celle de la pleine lune. Mais je ne me transformai pas. Je découvris vite que cela n'arrivait qu'à la pleine lune. Essayer d'en apprendre plus sur les lycanthropes me fit mettre de côté la chasse aux vampires. Il faut dire que les soirs de pleine lune, j'étais tellement incontrôlables que je tuais systématiquement. J'avais beau partir dans des endroits reculés, il y avait toujours des humains à proximité.

Ce phénomène répété mit 50 ans avant qu'enfin je puisse me contrôler sous forme de lycan. Entre temps, j'avais quitté Blackmoor définitivement, et radicalement. Les années passaient, et je ne prenais aucune ride. A la longue cela paraissait très étrange, et personne ne devait savoir la vérité. J'étais donc parti m'installer en Ecosse, dans une région reculée où peut d'humains vivaient. J'avais été employé par un menuisier pour subvenir à mes besoins. Je n'étais plus Lord Gabriel Wellington, mais Gabriel Wellington tout court. J'avais préféré renoncer à mon titre, pour ne pas attirer les soupçons.

Je passai environ 5 ans dans chaque village, voir moins. Si je restais plus longtemps, les gens commençait à se poser des questions. Il était dur de vivre tout le temps dans le secret. Les femmes venaient à moi, essayaient de me séduire. Mais elles rencontraient un bloc de glace. Je ne pouvais pas, Elise était encore trop présente dans mon âme. Mais je ne pouvais pas expliquer toute cette histoire aux autres villageois, car ils auraient poser trop de questions. C'est pourquoi je ne les côtoyais presque jamais. Les gens me voyaient comme l'étranger mystérieux, mais qui au fond n'était pas bien méchant. Ils devinaient un problème, un évènement tragique dans ma vie, mais le gardaient pour eux. C'était mieux ainsi.

Lorsque j'eus assez d'expérience pour me contrôler une fois transformé, je pus reprendre la chasse aux vampires. Ma condition de loup-garou s'avéra bien vite être un avantage de taille. Généralement j'attaquais une fois transformé pour être plus fort, et donc que le risque pour que j'y laisse ma peau soit plus faible.

1914 finit par arriver, avec la première guerre. Je fus recensé sous le nom de Wolfgang Wellington, descendant de Gabriel. Je passai donc inaperçu. Je revins sans une égratignure de la guerre, ce qui était considéré comme un miracle. Mais dès que je me prenais une balle ennemie, je guérissais dans les minutes qui suivaient. Je devins vite un héros de cette guerre contre mon grès. Je partis à la fin de la guerre en France, par raison d'anonymat. En 1939, ce fut le début de la seconde guerre mondiale, et le cauchemar recommença. Jusqu'en 1945, la chasse fut mise en pause. Après la guerre, ce fut en Amérique que je partis, vers le nouveau continent. Je me fis renommé Crash Wellington pour l'occasion.

Comme pendant toutes les années auparavant, je me concentrais sur les vampires, et le Comte. D'ailleurs, si il était encore en vie, il ne devait surement plus s'appeler comme ça. Sa trace avait donc définitivement disparue avec les années, et cela m'anéanti. Cependant, j'avais toute l'éternité pour le traquer. Je persévérai donc.

Je devins chasseur de primes, car vu que je maniai les armes depuis longtemps, j'avais de l'expérience. En plus, le fait de rechercher, traquer les gens ne m'étaient pas inconnus. C'était le même stratagème qu'avec les vampires. Et puis qui sait, peut-être que cela favoriserait ma recherche du Comte.

2010. Sur la trace d'un vampire, je me retrouvai à Bodie. Ma voiture m'avait lâché alors que j'étais dans le centre-ville. Mystérieusement. Impossible de la faire redémarrer. J'avais donc pris mon sac de voyage, contenant des affaires, de la nourriture, et surtout des armes, et m'était lancé dans la quête d'un garagiste, ou quelque chose du genre.

Et c'est comme ça que tout commença.



Dernière édition par G. Crash Wellington le Mer 6 Oct - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 12:57

BIENVENUE officiel, sur le forum !!!!!

Encore merci de nous avoir rejoint dans l'aventure.
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, ma boîte mp est toujours ouverte :D

(et encore une fois ; travaille bien...non non je remue pas le couteau dans la plaie Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:00

Encore merci. (Faudrait compter combien de fois je te l'ai dit. xD)
J'espère que ta boîte de réception sature pas rapidement... (a)

( "Le pouvoir technique est-il sans limite ?" . J'en m'en souviendrais toute ma vie. xD )


Dernière édition par G. Crash Wellington le Dim 3 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:02

XD j'ai pas compté mais ... houlala XD
Pas de souci, je fais le vide régulièrement pour pouvoir recevoir tout plein de nouveaux messages 8D alors lâche toi !! mdr

(hum...bah dis donc..ça donne envie o_o ... XD)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:04

Yeah ! J'ai hâte alors ! tongue
( Mon prof de philo est un tyran, c'est décrété. )

Merci Cameron. :)


Dernière édition par G. Crash Wellington le Dim 3 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:05

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:06

Merci. :D
* Ohhh Iaaaan Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 3503 *


Dernière édition par G. Crash Wellington le Dim 3 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:25

Bienvenuuue Monsieur ! ( Madame ? )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:31

    Eh bien... Techniquement c'est Madame, mais dans le contexte ça fait bizarre. Alors on dira Monsieur... !? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:41

Alors je dirais : Bienvenue magnifique Monsieur *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:43

Merci charmante demoiselle. *_*
* Que je me ferais un plaisir d'étriper Rolling Eyes *


Dernière édition par G. Crash Wellington le Dim 3 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:45

* Essaye d'étriper une sorcière devenue vampire toi tu verras comment tu vas le regretter xD *

J'ai hâte de lire ta fiche alors :)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:45

Woaw bah dis donc toi t'y vas pas par quatre chemin =O quand c'était Drake t'as rien dis ... O_O ... peur des mâles ? Mouahahahh

*est sortie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:50

* Essaie de faire regretter ce futur acte à un chasseur de vampires loup-garou. ;) *
Mouhaha ça va être une lutte intéressante. *o*
* Et puis de toute manière je suis le plus beau, le plus fort, et le plus intélligent ! /PAN/ *

Nan mais c'est qu'en faite Drake c'est... C'est un Dieu quoi !
* Léger penchant pour les mâles, moi !? (aa) *
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:52

Même pas vrai d'abord, Nikita en plus c'est une gentille vampire. Elle mange que les méchants \PAN\ , bah c'est une psychologue aussi hein. Pis c'est elle la plus forte, la plus belle et la plus intelligente ! Na! ( avec ma Becky d'amouuuur ♥ ).


Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:53

PARDON ? ... Tu touches je te bouffe ... même si j'ai pas des crocs comme vous tous. Bande de bestioles !!!!!!

Owi Niki on forme LE duo qui détruit tout Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 3503
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:55

Mouhahahaha. BON ! Stop le flood sinon Kaylee va nous fouetter x) * owi owi *

En tout cas Crash, fais bien attention où tu met les pieds ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 13:57

Tsss ! Rebecca, tu serais pas raciste des bestioles par hasard ! =O
* Démasquééééeeeee ! *

Et bah je dis : faut voir pour le croire.
Donc je demande à voir ! :P

Kaylee fouette ? *o*
* --> Out *

Je t'ai jamais dit que j'étais suicidaire ? (a)
Un super Warrior ! J'emmerde le danger ! :P
* Et puis même pas peur d'abord ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 15:21

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 718367

Ouais arrêtez de flooder là nah mais oh ! Et non je ne fouette pas, je brûle héhé. enfin ça reste à prouver Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 541886

Très, très bon choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 15:32

Merci. Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 809706

Je tiens à préciser tout de suite que je préfère que Crash soit avant tout dans le groupe des Chasseurs de vampires, et ensuite dans celui des loups-garous. ( Comme ça Crash sera le premier dans ce groupe. *o* )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 17:03

Bienvenuee Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 646659

Josh Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 3503
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 17:21

Ta signature est magnifique. Ca donne envie d'te violer.
*cours trèèèèèèès loin*

Bienvenue parmi nous, au passage... Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. 103818
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. EmptyDim 3 Oct - 18:02

Merci les filles. (:
T'inquiètes, Crash est toujours concentant. *o*


Dernière édition par G. Crash Wellington le Dim 3 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. _
MessageSujet: Re: Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.   Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colour my life with the chaos of trouble • Gabriel Crash W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit