No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Scharman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


David Scharman [LIBRE]  _
MessageSujet: David Scharman [LIBRE]    David Scharman [LIBRE]  EmptyMar 31 Aoû - 14:14

    David Scharman [LIBRE]  Luke110
    ©Copyright avatar
    ♦ David Scharman
    Feat Jake Abel





    20 ans mais 436 en réalité
    Dents pointues

    David était né Scarman, une riche famille allemande. C'était un aristocrate de Germanie et personne n'était sans savoir son nom. Sa famille était craint et il avait la réputation d'être un vrai coureur de jupons et on peut dire que ce fut sa faute si il fut transformé. Il avait finit par dégotée la fille la plus belle de toute la ville et d'après lui, de toute l'Allemangne. Mais jamais le beau blond n'avait été capable d'éprouver des sentiments sauf pour sa famille. Pour lui, ce n'était que le coup d'un soir. Elle, elle se cherchait un compagnon. Elle décida que le beau blond lui conviendrait et après une soirée bien arrosée, ils se retrouvèrent au lit où, par un enchevêtrement d'actes, il se retrouva transformé. 48 heures plus tard, la belle avait disparu et il avait une affreuse envie de sang. Il comprit tout seul les règles de ce monde et décida alors de parcourir l'Europe et il se retrouva alors en France où il fit la rencontre de la belle Alaniel Beaufraymont plus connu maintenant sous le nom d'Alaniel Cooper. Il voulu se nourrir d'elle, faire d'elle son nouveau jouet mais il y avait le frère, Arthur, qui lui barrait la route et qui, après de nombreuses recherches, avait deviné qui il était vraiment. En fin de compte, il tomba amoureux de la jeune française et la transforma avec son accord mais alors, le grand frère arriva et David dut s'expliquer. Quand ils revinrent, elle avait disparu et une bagarre s'en suivit pendant laquelle Arthur débuta sa transformation, ne voulant pas mourir. Ils se mirent à la recherche d'Alaniel et ne la retrouvèrent qu'à Bodie (arrivée à Bodie au choix du joueur)


    ♣ Alaniel Théodora Cooper Feat Hanna Beth
    Ils se sont rencontrés alors que la jeune fille était encore humaine. Je pourrais vous dire que c'était son prince charmant, qu'il en est tout de suite tombé fou amoureux mais ce serait faux car le beau vampire voulait juste la voir tombée dans ses filets et lui sucer le sang jusqu'à la moelle. Manque de bol, il se trouva que le grand frère avait compris. Il décida donc de cesser de la voir mais compris vite que ça ne serait possible. Il ne cessait de penser à elle et finit par lui avouer ce qu'il était puis, il la changea mais Arthur, le grand frère arriva à cet instant et il dut abandonner Alaniel pendant sa transformation. Il revint la voir quelques temps plus tard avec son frère mais elle avait disparu. S'en suivit une bagarre et il transforma aussi son frère. Ils passèrent les prochaines années de leur vie à la chercher mais ce n'est qu'à Bodie qu'ils la retrouvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
 

David Scharman [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit