Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
♦ Messages : 386 ♦ Date d'inscription : 16/08/2010 ♦ Age : 28 ♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ? ♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^
♦ WHO. I. AM. ? ♦ ♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ? ♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha ! ♦ Relations:
Ils se sont rencontrés alors que la jeune fille était encore humaine. Je pourrais vous dire que c'était son prince charmant, qu'il en est tout de suite tombé fou amoureux mais ce serait faux car le beau vampire voulait juste la voir tombée dans ses filets et lui sucer le sang jusqu'à la moelle. Manque de bol, il se trouva que le grand frère avait compris. Il décida donc de cesser de la voir mais compris vite que ça ne serait possible. Il ne cessait de penser à elle et finit par lui avouer ce qu'il était puis, il la changea mais Arthur, le grand frère arriva à cet instant et il dut abandonner Alaniel pendant sa transformation. Il revint la voir quelques temps plus tard avec son frère mais elle avait disparu. S'en suivit une bagarre et il transforma aussi son frère. Ils passèrent les prochaines années de leur vie à la chercher mais ce n'est qu'à Bodie qu'ils la retrouvèrent.
David Scharman [LIBRE]
Page 1 sur 1