No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron, Blackwood, Ellison and Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 12:58

Sans folie, l'homme est plus petit.


Cameron Mitchell

Cameron, Blackwood, Ellison and Co' Samworthingtonava4
(c) Nono



  • Nom : Mitchell
  • Prénom : Cameron
  • Surnom : Cam', Blackwood, Black, Wood, Ellison, Elli
  • Age : 30 ans
  • Nationalité : Américain
  • Pathologie : Schizophrène, posséde deux personnalités
  • Au sujet de Blackwood : Alter ego violent, meurtrier par deux fois, n'a de respect pour rien ni personne.
  • Au sujet d'Ellison: Alter ego de l'age d'un enfant de moins de 10 ans, gentil, timide, curieux





Des liens

très recherchés...


Ellison - Cameron - Blackwood

-Maman, j'ai peur : Ellison pauvre enfant abandonné se sent seul et isolé, mais il trouvera en cette personne quelque chose de spécial, assez spécial pour la prendre pour une mère capable de le materner et le protéger tout en lui apportant de l'amour.

-Papa, tu me fais faire l'avion : C'est un homme fort et courageux qui n'a peur de rien. Ellison l'admire, l'imite et le suis partout comme un vrai pot de colle. Il le prend pour son père, capable de l'aimer, de le protéger et de lui apprendre des choses d'homme.

-Bouh, il/elle me fait peur : C'est une personne qui n'est pas forcément hostile à Ellison mais qui l'impressionne énormément et il ressent une certaine peur envers elle.

-Toi, je t'ai à l'œil : Ellison très curieux, vous à a l'oeil pour une raison ou une autre, peut être parce que vous voulez faire du mal à une personne qu'il aime ou tout simplement car vous le fascinez.

-Des fleurs pour toi : Le petit Ellison à trouvé en vous son amoureuse, il vous chérie et vous offre plein de petit cadeau (fleurs, dessin, jolie petit cailloux...).

-Touche, c'est toi le loup : Un enfant à besoin de jouer et de s'entourer de monde, c'est pourquoi il a besoin d'un(e) meilleur(e) ami(e) et confident(e).

-La confiance et puis quoi encore : Cameron ne vous fait pas confiance quelque chose en vous ne l'inspire pas. Mais quoi ? (a définir)

-Ce n'est pas réciproque : Vous êtes une femme assez folle pour être amoureuse de Cameron, mais lui ne vous aime pas car son cœur est déjà prit, mais rien ne vous empêche de le séduire des fois que son cœur balance...

-Je suis fou ? Et alors : Vous avez du mal avec Cameron, vous connaissez l'existence de ses deux alter ego, et vous le prenez pour un monstre au point de le lui rappeler le plus souvent possible.

-Tu m'acceptes : Cameron malgré qu'il soit gravement atteint par sa schizophrénie ne vous fait pas peur, au contraire vous l'appréciez ou du moins l'acceptez comme il est. Vous avez comprit que ce n'est pas sa faute si il est malade.

-Approche et je réduis en bouilli : Blackwood vous a prit en grippe. Il vous haie de tout son être et votre simple vu lui donne envie de faire un vrai massacre.

-Salut poupée : Blackwood a un cœur ? Pas sur, quoi qu'il en soit vous êtes une jolie jeune femme qui lui faite de l'effet, il se pourrait même qu'il craque pour vous.

-Lache nous la grappe : Vous êtes ami(e) avec Ellison et/ou Cameron, mais Blackwood à tendance à ne pas vous apprécier, a vrai dire, il vous trouve terriblement ennuyeux.

-Toi et moi c'est juste l'histoire d'un soir : Blackwood est un sale type, l'un de ses activités favorite est de séduire les femmes et de passer la nuit avec avant de partir ou de les jeter.

-Mais pourquoi est t'il si méchant ? Parce que : Vous êtes l'ennemie juré de Blackwood.





Dernière édition par Cameron Mitchell le Dim 29 Aoû - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 12:58


Autour des

sentiments...!



    Cameron, Blackwood, Ellison and Co' Ava (c) Nono
    nom+prenom
    ptite phrase
    blaba


Dernière édition par Cameron Mitchell le Mer 25 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 12:59


On a tous une famille

qu'on aime ou pas



    [img][/img] (c) Nono
    Nom
    surnom
    blabla.



Dernière édition par Cameron Mitchell le Mer 25 Aoû - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 12:59


Car pour s'en sortir

il nous faut du soutient



    [img][/img] (c) Nono
    Nom
    surnom
    blabla.



Dernière édition par Cameron Mitchell le Mer 25 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 12:59


Entre nous,

c'est la guerre !!!



    [img][/img] (c) Nono
    Nom
    surnom
    blabla.



Dernière édition par Cameron Mitchell le Mer 25 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 12:59


Car je ne sais

rien de toi...



    [img][/img] (c) Nono
    Nom
    surnom
    blabla.



Dernière édition par Cameron Mitchell le Mer 25 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 13:04

Cameron-le-fouuuuuuuuu !
Moi je veux héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 14:10

Moi aussi je veux on peut avoir été dans le même hôpital ^
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 14:13

Kaylee ==> Ok, une idée ? (j'ai pas encore mis les liens que je cherche je ferai ça dans les jours qui vienne le temps que j'y réfléchisse).

Dylan ==> Bien sur ! C'est fort possible qu'il se soit connu la bas. Cameron y étant enfermé depuis qu'il est jeune. Une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 14:19

Comme tu préfères:

_ Soit un lien négatif ou moi je trouve ça amusant que tu sois schyzophrène et que je venais tout le temps te faire chier quand tu étais Ellison

_ Soit un lien positif ou on traînait ensemble quand tu étais "calme", ou genre on jouait aux cartes ensemble un truc comme ça...

_ Soit un lien neutre; je sais qui tu es mais je n'ai jamais vraiment cherché à te parler.


(Ou autre si tu as des idées)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 14:21

Etant donné que j'ai 3 personnalités, tu pourrais avoir un lien différent avec eux.
Comme tu l'as dis, tu pourrais trés bien embêter Ellison, apprécier Cameron, et à l'inverse ça pourrait être Blackwood qui se venge sur toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 14:26

Ca me va c'est trippant :)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyMer 25 Aoû - 15:51

Cameron Mitchell a écrit:
Kaylee ==> Ok, une idée ? (j'ai pas encore mis les liens que je cherche je ferai ça dans les jours qui vienne le temps que j'y réfléchisse).

J'attendrais les propositions parce que je me mets hors service à partir de maintenant Ange
à moins que tu n'ais une idée lumineuse et soudaine Cameron, Blackwood, Ellison and Co' 3503
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyDim 29 Aoû - 23:44

Voila, j'ai mis les liens que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 8:03

J'aimerais bien être l'ennemi de Blackwood, pour une raison ou pour une autre. Je sais, j'ai des tendances psychopathes :P
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 9:38

Une idée de ce qui pourrait pousser Black à haïr une jolie fille ? En refusant ses avances je penses que ça pourrait etre un bon debut
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 10:51

Parfait, ça correspond à nos deux persos comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 11:02

J'aimerais bien un lien avec toi. J'ai regardé dans les propositions, et voila ce qui me plait =P
soit ~ Touche c'est toi le loup avec Ellison ; Gaïa aime aussi jouer itou le tralala.
soit ~ Toi et moi c'est juste l'histoire d'un soir ; Jezabel aime aussi les histoires d'un soir, ce qui pourrait être marrant serait que Blackwood soit étonné/pas habitué à ce qu'elle ne veuille pas de lui plus d'une nuit et que donc, qu'il parte, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Je crois que je parle pas très bien la france pour le coup, donc dis moi si tu comprends pas u_u'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 11:57

Moi je veux bien Approche et je réduis en bouilli , ça correspond bien à Josh, qui se ferait un plaisir de te provoquer; jusqu'à ce que tu pète un câble. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 12:22

Kaylee c'est ok !

Jezabel : L'avantage avec mon perso c'est qu'on peu combiner plein de lien (vu que je suis 3 en 1 (rooo on dirait que je fait de la pub pour un produit XD). On peut garder le lien avec Ellison en plus de celui avec Black, comme tu veux. Par contre j'ai pas trop compris ce que tu veux avec Black ?

Joshua : C'est d'accord ! Si tu le provoques tu est sur de trouver Blackwood
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 13:52

Si ya cumul de 2 liens, ça veut dire que Jezabel est au courant pour tes multiples personnalités ?
Avec Black ; tu as dit qu'il laisse les femmes après les avoir charmé le temps d'une nuit. en général, ça veut dire que le lendemain, la femme est triste ou chais pas quoi qu'il l'abandonne. tout ce que je disais, c'est que jezabel, n'en attendant pas plus de lui, ne le serait pas :p
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 15:19

Oui, c'est évident que si on cumul les liens tu serais au courant pour la double personnalité de Cameron. A toi de voir si tu veux ou pas ? Sinon, il faudra choisir l'un des deux liens
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 16:00

Pour le scénario, disons que Joshua a trouvé ta tête plutôt marrante, et que depuis qu'il t'a "rencontré" il s'amuse à te faire chier? 'fin, faire chier Blackwood. x)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 16:08

La tête de Black marrante XD
Ho, alors la tu vas vraiment t'attirer des ennuies XD, tu peux être sûr qu'il voudra te reduire en paté pour chat !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' EmptyLun 30 Aoû - 16:24

Pf, Josh c'un vampire d'abord, il a pas peur :-P
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Cameron, Blackwood, Ellison and Co' _
MessageSujet: Re: Cameron, Blackwood, Ellison and Co'   Cameron, Blackwood, Ellison and Co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron, Blackwood, Ellison and Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Se faire une nouvelle vie :: Les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit