No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMar 24 Aoû - 21:25

©crédit lj
Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante In1 Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante June18ellen8
Identity card

Je m'appelle Aloysia Léo Coolridge, mais je me fais appeler Léo. On dit que j'ai 17 ans mais en réalité j'ai 19. Je suis née le 15 février 1991 à Liverpool. Avant d'atterir à Bodie j'étais étudiante en médecine. Je suis une fille aux dernières nouvelles, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle). J'appartiens aux sorciers. C'est un personnage inventé.
©crédit avatar (vitamins)

©crédit memorial fox
Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante Kuzmokby Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante Rf4b71pl
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Anna mais sur le net, je me fais appeler E d e n , pour passer inaperçu. J'ai 19 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à partenariat, je le trouve waouh. Je me connecte environ 5/7. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Ellen Page, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Stay Alive". Je voudrais juste dire : je vous aime ? !

Tell me who you are

Ici, vous allez devoir décrire votre caractère en un minimum de 15 lignes complètes. N'hésitez pas à entrer dans les détails et à tout raconter à propos de votre personnage. Qu'il soit bon ou mauvais, on veut le savoir ainsi que tout le reste, concernant son caractère simple ou complexe !

Are you special ?

Maintenant, il faut nous dire les particularités de votre personnage. S'il est un vampire, de quoi est-il capable ? Sorcier, quels sont ses pouvoirs ? Hybride, quels sont les races qui l'ont engendrés et que peut-il faire ? Bref, vous devez tout nous raconter en minimum 5 lignes complètes.
Tell me how you are

Maintenant, il faut nous parler du physique de votre personnage dans son intégralité et sous toutes ses formes. S'il s'agit d'un loup-garou, par exemple, à quoi ressemble t-il sous sa forme lupine ? C'est en minimum, 10 lignes complètes, que vous devez nous parler du physique et du style vestimentaire de votre personnage.

Are you strange ?

Votre personnage a-t-il des particularités physique ? Peut-être un tatouage ou un piercing ? Ou alors, une dent de travers, un strabisme, une cicatrice avec une drôle de forme ? En 3 petites lignes minimum, vous devez nous raconter toutes les particularités physiques que possède votre personnage.



Dernière édition par A. Léo Coolridge le Mer 25 Aoû - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMar 24 Aoû - 21:25



©crédit signature (Psychedelia child)

A présent, on veut tout savoir à propos du passé de votre personnage. Racontez-nous, tout, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à étoffer tout ça en citant quelques anecdotes, en détails. On vous demande de faire un minimum de 25 lignes, complètes, pour cette partie, ce qui n'est pas rien. Mais on compte sur vous ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMar 24 Aoû - 22:05

Bienvenue parmi nous ! :)

Excellent choix d'avatar ♥️
Bonne chance pour la fin de ta fiche surtout ! Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante 931296
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMar 24 Aoû - 22:07

Bienvenuuuuue parmi nouuuUuuus
& bonne chance pour ta fiche Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante 931296

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMar 24 Aoû - 23:05

Bienvenue sur le fow !!!
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMer 25 Aoû - 7:58

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une (ou des) question(s) Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante 682303
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMer 25 Aoû - 9:12

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMer 25 Aoû - 16:47

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyMer 25 Aoû - 21:27

Merci à vous tous
Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante 682303 Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante 931296
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptyJeu 26 Aoû - 6:54

Bienvenueeeeeeeeeeee Clap !
Bonne chance pour ta fiche :), & j'adore tes prénoms :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptySam 28 Aoû - 12:46

bienvenue à Bodie I love you il nous faudra un lien de la mort qui tue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptySam 4 Sep - 16:45

Ta fiche aurait dût être terminée mardi.

Merci de donner des nouvelles rapidement. Ou ta fiche sera refusée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante EmptySam 18 Sep - 14:03

Plus de nouvelles.

Fiche refusée et le compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante _
MessageSujet: Re: Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante   Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ★ Elle est pas méchante, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle est chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit