No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 22 Aoû - 21:15

© icecream
Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... Sgpidz Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... 2uikrh4
Identity card

Je m'appelle Joshua Alexander Oston, mais je me fais appeler Josh. On dit que j'ai 25 ans mais en réalité j'ai 428 ans. Je suis né le 18 novembre 1582 à Falsterbo, en Suède. Avant d'atterrir à Bodie j'étais chef d'entreprise. Je suis un beau gosse, je suis veuf-célibataire et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux dents pointues. C'est un personnage inventé.
© queen

© morphine
Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... 1-1f96b4d
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Lucy mais sur le net, je me fais appeler miwee ou la carotte, pour passer inaperçu. J'ai 17 ans et je viens de Martinique. J'ai découvert le forum grâce à ma coupine haricot qui est dans les modo si je ne m'abuse, et puis j'étais déjà sur les 2 versions précédentes (a), je le trouve super-bien.. Je me connecte autant que possible, disons au moins 4 jours par semaine. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Matt Lanter, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Validé". Je voudrais juste dire : MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !

Tell me who you are

« La perfection, c'est moi. » Oui, tout le caractère de Joshua pourrait se définir en cette simple phrase. Plus narcissique que lui, ça tient du miracle tellement c'est impossible à voir. Après ses longues et nombreuses années de vies sur la Terre, l'ego de ce bellâtre est quelques peu devenu sur-dimensionné. Il ne se prends pas pour le nombril du monde, non, il se dit juste trop intéressant par rapport aux autres personnes de ce monde. Et, il n'a pas forcément tord. Quand il était humain, cet homme là se pensait déjà supérieur à la masse. Il aimait être au centre de l'attention, et n'hésitait pas une seconde à détruire des vies pour y arriver. Ce penchant là lui est passé avec l'âge. Enfin, en quelques sortes. Maintenant, l'attention lui apporte peu. Mais le plaisir de voir une vie s'anéantir est toujours présent, même omniprésent. Bien entendu, ce n'est rien comparé au plaisir de séduire une jeune femme, et de finir par la vider de son sang. Méchant, lui? Peut-être, peut-être pas. Disons juste qu'il est d'un désintéressement incroyable. Il ne dit pas non contre un peu d'attention, mais il ne la cherche pas non plus. Il est égocentrique, c'est clair. Narcissique, oui. Prétentieux, pas vraiment. Oui, il aime se vanter, mais il ne se vante que de la réalité, et dans ce cas là, ce n'est pas vraiment de la prétention, si? Quoi qu'il en soit, il est dangereux. Le sang ne lui fait pas peur, il l'attire plutôt. Il est de plus très mystérieux, ne parlant que lorsque c'est vraiment nécessaire. Un voile de brouillard semble flotter autour de lui tant le mystère est palpable. Et pourtant, il arrive à être d'un charme fou. En une conversation, il est capable de rendre un végétarien cannibale, mais cela est peut-être du aux dons que lui procure son espèce, qui sait? Il aime aussi être seul, cela va de soit. Mais ce qu'il préfère le plus, c'est de s'amuser avec sa nourriture...

Are you special ?

Joshua est naturellement capable du plus fou. Se nourrissant de sang humain, il est dans la catégorie vampires à haut risque, si je puis dire... Il est capable de vous hypnotiser, jusqu'à vous en faire perdre la tête, que vous lui donnerez ensuite volontiers. C'est d'ailleurs un de ses atouts préférés de sa nature. Il peut faire de qui il veut, ce qu'il veut. Autre chose, de par son âge avancé, il est capable de lire dans les pensées des gens, vampires compris. Ce qui, disons le franchement, lui est assez pratique pour attaquer ses proies. Mieux encore, il est capable de se transformer en charognard. Vous savez, ces oiseaux à l'air sinistre, qui s'attaque aux cadavres? Oui, voilà, c'est lui. Oh, oui, il est aussi capable de changer la météo. De façon provisoire certes, mais c'est tout de même très pratique de savoir faire surgir un éclair de nulle part quand on veut effrayer quelqu'un.
Tell me how you are

Joshua est quelqu'un de très... Oh non, vous savez quoi? Je ne pense pas qu'il y ait mieux qu'un narcissique pour parler de lui même, donc je vais laisser Joshua s'exprimer.

« De? Oh, faut que je me décrive? Physiquement?! Vous êtes pas couchées mes donzelles! Alors voyons voir... Je suis un beau gosse. Ouais je sais, vous aviez déjà remarqué, mais que dire de plus? Je mesure un mètre quatre-vingt quatre, ce qui est plutôt pas mal. Je pèse quatre-vingt kilo, mais ce n'est que du muscle mon cher. Sois pas jaloux, de toutes façons tu n'arriveras jamais à un tel niveau de perfection ! Oui donc, du muscle. Je suis du genre beau mec baraqué, avec les tablettes de chocolat et tout ce qui s'en suit. Je suis brun, je n'ai pas les cheveux très court, il sont plutôt mi-long je dois dire. Quoi qu'en fait j'en sais rien. Mes yeux sont bleus. Oui madame, bleu océan, ce qui vous fait tant craquer. Quand hypnotise quelqu'un ils deviennent bleus foncé, ce qui est encre plus envoutant, d'après ce que j'ai appris. Mais quand je chasse, ils deviennent rouge sang, ce qui est plutôt cool de mon avis. Et puis... Bon, c'est pas que vous m'ennuyez, mais y a un peu -beaucoup- de ça, donc A + !»

Are you strange ?

Humain, Joshua était plutôt du genre casse-cout, du moins, autant qu'on pouvait l'être à son époque. Ce qui lui valut de nombreuses cicatrices, qui disparurent lors de sa transformation. Il possède un tatouage, un tribal, sur l'omoplate gauche. Il est plutôt imposant d'ailleurs, et les filles le trouve très sexy. C'esdt à peu près tout en ce qui concerne ses particularités.




Dernière édition par Joshua A. Oston le Mer 25 Aoû - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 22 Aoû - 21:17



© icecream

« 18 novembre 1582.Une date qui devrait être vénérée de tous selon moi. Moi, c'est Joshua Oston, mais vous pouvez m'appelez Josh. Quoique non, on n'a pas élevé les moutons ensemble, alors reculez de deux pas avant que je vous bouffe. Oh, vous n'avez pas peur? Et bien vous devriez... Savez-vous ce que représente cette date? Le 18 novembre 1582? Non? Et bien c'est ma date de naissance. Rien n'est impossible mon vieux; ou plutôt, mon petit...»


1582; Falsterbo.
C'est l'hiver. La neige tombe à gros flocons sur la petite habitation qu'à construite John Oston de ses mains. Cet anglais fuyant l'autorité paternelle était non seulement bel homme, mais aussi travailleur. Il trouva donc sans mal un bon travail lorsqu'il s'installa en Suède. Et après quelques années à lui avoir fait la cour, John épousa Asa, fille de son patron, qui ne s'en montrait que ravis. Comme toute chose, leur relation évolua, et la petite Asa tomba enceinte. C'est l'hiver. Asa et John sont bloqués par la tempête dans leur cahute. Et dire qu'ils devaient rendre visite au père d'Asa! Vous savez ce qu'on dit, trop de stress quand on a atteins les 8 mois de grossesse peut entraîner un accouchement prématuré. C'est ce qui ce passa cette nuit là. John s'occupa du mieux qu'il pût du petit être qui sortit de l'utérus de sa femme, utilisant les techniques qu'il avait lues plus jeune. Cela fonctionna parfaitement, et malgré le froid, le petit survécu. Ils l'appelèrent Joshua, en honneur au grand-père paternel.

1586; Falsterbo.
« Joshua, mon amour, dit au revoir à la maison, nous devons nous presser. »
« Mais mère, pourquoi devons-nous partir ? »
« Nous t'en avons déjà fait part fils. J'ai trouvé un nouveau travail très important dans la grande ville, et nous devons tous y habiter. »
« Et grand-père et grand-mère, les reverrons-nous ? »
« Non mon chéri. La grande ville est beaucoup trop éloignée. »
« Nous ne reviendrons donc plus jamais ici? »
« C'est cela même, fils. »
« Soit fort mon ange. Notre vie n'en sera qu'améliorée, tu t'en rendras compte par toi-même. »


« A cette époque, je n'étais âgé que de 4 ans, et je comprenais plus que ce que mes parents croyaient. Je comprenais que notre vie allait changer, pour de bon. Ma mère avait raison en disant que nos vies à tous allaient s'améliorer, mais elle ne savait pas à quel prix ce serait. Si elle avait su, si ils avaient su, peut-être que jamais nous n'aurions quitté notre petite maison. Peut-être que la vie serait restée simple. Mais voilà, la vie n'est jamais simple. Mon père avait été engagé comme directeur d'une usine qui fabriquait des machines à vapeur, ce qui était l'invention de l'époque. Ma mère et moi, nous le voyions de moins en moins. Il se tuait à la tâche travaillant jour et nuit, oubliant de manger et de dormir. D'un autre côté, notre vie s'était vraiment améliorée. J'allais à l'école, ce qui était assez hors de prix à l'époque, et nous étions parmi les bourgeois de Stockholm. L'argent coulait à flot, et nous étions heureux, en apparence. »


1601; Stockholm.
C'est l'hiver. Cette fois, les routes ne sont pas bloquées par la neige. Une naissance ne s'est pas produite, pas plus qu'une chose joyeuse. Aujourd'hui, toute une partie de la ville est en deuil. Elle a perdu son plus grand travailleur. Il travaillait, encore et toujours, plus fort à chaque fois, faisant avancer le progrès plus vite qu'il l'aurait fait sans lui. Il faisait partie des bourgeois de la ville. Il était généreux, et très apprécié. Mais voilà, le travail l'avait emporté. Trop de travail ne tue pas le travail, il tue le travailleur. A 36 ans, un homme, un chef de travaux, un ami, un cousin, un fils, mais surtout un père était partit. Un jeune homme de 19 ans était devenu orphelin. Une femme était devenue veuve. Une vie avait été brisée. Tout ça à cause d'un travail. Un stupide travail. Le jeune homme le savait, et plus que la tristesse, ce qui le maîtrisait était la rage. Une rage pure et simple contre le meurtrier de son père. « Un jour, je te vengerais père. Je trouverai celui qui t'as mené ici, et je le tuerai de mes propres mains. » promit-il en pleur, après l'enterrement. Ce jeune garçon s'appelait Joshua Oston.

1603; Paris.
Mr. Stankman. Voilà le nom du meurtrier de monsieur Oston senior. Et depuis deux ans déjà, Joshua le suivait à la trace, cherchant le moment propice pour l'attaquer. Seulement, voilà le hic : Mr. Stankman ne se laissait pas attraper aussi facilement que le jeune homme l'aurait crût. Il avait l'air de savoir que Joshua le traquait, et ce depuis le début. Tout d'abord, Joshua avait fait sa petite enquête sur lui, et n'avait rien découvert d'inquiétant. Il n'avait rien découvert du tout, en fait. Grâce à un ami, il avait réussit à le suivre. Après quelques jours d'absence, il apprit qu'il était partit à Berlin, pour affaires. Une fois arrivé à Berlin, il reprit sa chasse. Six mois après, il partit de nouveau, cette fois vers l'Espagne. Là encore, sa chasse repris, et s'arrêta six mois plus tard pour recommencer en Italie. Et maintenant, la France. L'avantage, c'est qu'il parlait beaucoup plus de langues que la plupart des gens de son âge. L'inconvénient, c'est qu'il en avait marre de courir. « Pardonnez-moi mon ami. Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver Monseigneur Stankman? » demanda t-il à un homme. « Stankman? Vous venez de le manquer de peu mon cher! Ce bon ami vient de partir vers notre chère Bretagne, où il rejoindra Londres par la mer. » répondit-il avant de s'éloigner. Londres. Un sourire carnassier se dessina sur le si beau visage de Joshua. Il allait enfin pouvoir piéger Stankman à son propre jeu.


« Stankman. A l'époque, j'avais 21 ans, et ce que je voulais le plus au monde, c'était la peau de Stankman. C'est donc la joie au coeur que je partis pour Londres, ville natale de son feu père. Grâce à ma mère, avec qui je gardais contact, je pût trouver la maison de mes grand-parents, et leur annoncer la tragique nouvelle. Quelques jours plus tard, les petit vieux mourraient, de tristesse sûrement, je n'en sais trop rien. Le fait est que j'étais toujours à la recherche de Stankman. Il me fallut 4 ans pour le retrouver. Quatre longues années. J'avais hérité non seulement de mon père, mais aussi de mes grand-parents, je n'avais donc pas besoin de travailler, mais je le fis tout de même, pour avoir une couverture. C'est dans un bar que je le vit pour la première fois. Il faisait peur, mais il était aussi étrangement attirant. Du genre de ses lumières, qui attirent les papillons de nuit avant de les brûler vifs. Attirant, mais dangereux. Après quelques filatures, je réussis à le coincer dans une ruelle sombre. Du moins, c'est que je croyais. Je pensait être le maître du jeu, mais j'avais bien tord. Il me parla longuement cette nuit là. Il me dit ô combien il avait été drôle de s'amuser avec moi, mais que maintenant, il avait finit de jouer. Il me parla d'une race supérieure, bien plus intelligente que les humains : les vampires. Il me dit qu'il en faisait partie, et me proposa de les rejoindre. Je refusais, bien évidemment. Ce dont je me souviens ensuite? Rien. Le noir total. Je me suis juste réveillé le lendemain, plein de sang, ayant un gout étrange dans la bouche, avec le soleil me brulant étrangement les yeux. J'étais devenu l'un d'entre eux. »


1702; Stockholm.
Il pleuvait. Dans le cimetière de Stockholm, marchait un silhouette pâle, et sombre à la fois, vêtu très légèrement pour la saison. Ce qu'on pouvait dire de l'homme, c'est qu'il était étrangement beau. Une beauté fatale, dans tout les sens du terme. De cette beauté s'échappait une étrange aura de danger, de danger pouvant menacer à n'importe quel moment, et être fatal. Il avait déjà fait de nombreuses victimes dans le passé, et il ne s'en souciait pas plus que ça : sa nature avait prit le dessus sur ce qui restait de son humanité. Une broutille en somme. Et pourtant il était là. Après avoir quitté cette ville pendant exactement 101 ans, il était là. Ce qui prouvait qu'au fond de lui, au plus profond, un petit monceau d'humanité survivait, encore et toujours, au monstre qu'il était devenu. Ce bel homme avait les trait d'un jeunot de 25 ans, et pourtant, on pouvait lire dans ses yeux le poids des années passées. Il s'avança lentement sur une pierre tombale, et y laissa tomber une rose. Lorsque la rose toucha la pierre, un éclair fusa. L'instant d'après, la cimetière était vide, à l'exception d'un corbeau, qui s'envola rapidement. Il était étrangement beau.

1995; Dallas.
Une goutte de sang. Deux gouttes de sang. Trois gouttes de sang. Et bien plus encore. Ces gouttes ne font qu'agrandir la marre de sang qui s'était formée dans cet chambre d'hôtel luxurieux de la troisième avenue. Au plafond, une blonde, pendue par les pieds, nue, et plus pâle que la mort, qui l'avait déjà emportée. Un bel homme sortit de la salle de bain. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, qui paraissait rouge selon le point de vue. Il était très beau. Cheveux gominés, yeux bleus aux étranges reflets, et un costume-cravate hors de prix. Un cellulaire sonna dans sa poche. « Monsieur Oston? Votre avion pour Los Angeles vous attends. Madame Oston également. » lui dit une voix feutrée. « Très bien Casey, je suis en route. » dit-il avant de raccrocher violemment. Il s'avança derrière le sofa, et agrippa une fille par les cheveux, avant de se rendre vers la sortie. « Toi, tu me suis. Heather va être furieuse si je ne lui ramène pas un en-cas. », et la porte claqua, faisant tomber deux gouttes de sang de plus sur la moquette.

« J'étais devenu PDG d'un grande entreprise, grand bien m'en fasse, et j'étais un bon chef, riche, célèbre, tout en restant fidèle à mes principes. Notamment celui qui disait que les humains étaient des être inférieurs aux vampires. Mon mariage avec Heather durait depuis déjà quelques centaines d'années, mais ne me satisfaisant plus, je décidai de mettre fin à ses jours. Une fois la chose faite, j'abandonnai sérieusement toute idée du mariage, et commençai sérieusement à m'amuser, tuant humain sur humain, et couchant avec fille sur fille. La vie était plutôt heureuse. J'avais tout ce que je désirai. Un jour, je partis rejoindre un de mes bars préférés, et dû emprunter un chemin dérivé pour cause de déviation. Je n'étais jamais passé par cet endroit, qui au bout de quelques heures de désert, me mena à une ville nommée Bodie. Là, soudainement, le moteur de ma Aston Martin flambant neuve lâcha. Je tentai alors d'appeler ma secrétaire, mais le réseaux avait quitté le secteur. Alors, je décidai de rebrousser chemin. J'eus beau tout essayer, je ne réussis jamais plus à dépasser ce panneau "Bienvenue à Bodie"...»


Dernière édition par Joshua A. Oston le Ven 27 Aoû - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 22 Aoû - 21:18

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU' Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... 934886

J'suis contente que tu sois avec nous espèce de Carotte Pourrie :)
Bonne chance pour la fin de ta fiche ♥️ ( et si t'as des questions, bah on est là pour ça x) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 22 Aoû - 21:25

T'as déformé toute ma fiche s'pèce d'haricot pourrit --'
Namého ><

Et puis euh, merci. J'ai une question oui, est ce que quelqu'un connait un endroit où je pourrais trouver des gifs 200*100 de Matt Lanter beaux, et pas très chers, voir gratuits? *out*
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 22 Aoû - 23:39

J'aime ni les carottes ni les haricots ! *OSEF* ah ok maggle alors u_u'

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription !!
Bonne chance pour ta fiche ^^


Pour les gifs je peux t'en faire gratuitement quoi que.... Si tu me donnes des vidéos tant qu'à faire :D
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 22 Aoû - 23:50

Carotte, Haricot ????...sa me rassure de voir que je suis pas la seul à donner des noms de les légumes au gens et d'être moi même surnommé Patate XD

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 0:01

(moi je préfère les fruits ! je surnomme les gens : banane, ananas, mangue)
Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... 274221
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 4:11

Patate, mon mot préféré... Oulà, je sens que je vais t'aimer toi xD
Et les fruits, j'aime pas ça, sauf les fraises x)

Quand aux vidéos, euh, faut que je trouve ça xD

EDIT : J'en ai une, je sais pas si ça pourrait aller https://www.youtube.com/watch?v=BCjAGEEwAfA
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 8:13

Bande de boulettes de viandes congelés u_u'
Re-re-bienvenue parmi nous, contente que tu nous ais rejoint avec ce tout nouveau perso qu'on va très certainement adorer comme les deux précédents !
Bonne chance pour ta fiche et tu sais quoi faire si tu as des questions héhé
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 12:58

Bienvenue. =D
J'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 13:10

Bienvenueeee Clap ,
bonne chance pour ta fiche Buveur
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 21:57

Je t'ai fais trois gifs 200*100 =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 22:07

Est ce que je t'ai déjà dit que je t'adore? Non, parce que vraiment là. x)

Et encore merci à tous ='] *se sent aimée*
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyLun 23 Aoû - 22:11

Oui tu me l'as déjà dis mais ça fais plaisir à entendre lire xD !!!

C'est normal ça, parce qu'ici tout le monde s'aime donc tout le monde t'aime ♥️
(on dirait une secte Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... 405184 )
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyMer 25 Aoû - 16:57

Oo bienvenue BG de la mort =p Je sens qu'on va bien s'entendre mdr (*sors avant de dire de grooooooosses bêtises*)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyVen 27 Aoû - 3:19

Je n'en doute pas ! Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... 718367
BTW, fiche terminée x)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyVen 27 Aoû - 7:54

Je laisse le soin au reste du staff, le soin de te lire, n'ayant pas le temps moi même.
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyVen 27 Aoû - 16:44

Tout me semble parfait, je te valide donc :!
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... EmptyDim 7 Nov - 0:47

Membre supprimé,
avatar de nouveau libre,
fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... _
MessageSujet: Re: Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...   Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua A. Oston • rien ne pourrait plus combler vos vies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit