No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyDim 22 Aoû - 14:53

©hersunshine et stella
Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello 902213Sans_titre_19 Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello 98f2xk
Identity card

Je m'appelle Alexis Tyara Jenkin, mais je me fais appeler Alexis ou Alex. On dit que j'ai 19 mais en réalité j'ai 190 ans. Je suis née le 14/09/1820 en Viriginie. Avant d'atterir à Bodie j'étais photographe. Je suis une fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux dents pointue. C'est un personnage inventé.
©crédit avatar (Morphine)
Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello 2qd3j49
© british
Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello 44661diannnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Behind the computer

En réalité, je m'appelle bonne question ^^ mais sur le net, je me fais appeler Madyy', pour passer inaperçu. J'ai 16 ans et je viens de Belgique. J'ai découvert le forum grâce à une pub, je le trouve Parfait. Je me connecte des que j'en ai l'occasion. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Dianna Agron, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "code du règlement". Je voudrais juste dire : ue j'aime beaucoup le forum et remercier les admin qui on repondu a ma question(dans la parie invite) avec tant de gentillesse et de comprehension. Je n'ai pas pris clea pour finir mais le post etait vraiment super !! !

Tell me who you are

Alexis a eut une vie assez bizarre avant d'etre un vampire elle a eut deux comportement tout a fait different tout en restant elle meme, elle a eut quelques probleme ave sa famille a cause de celui-ci et quelques problemes avec ses amis. C'est une fille avec un tempérament assez complexe, on aime ou on aime pas mais c'est pas " elle ne me derrange pas" en generale c'est oui ou non pas de peut etre avec cette jeune fille.


Avant j'etais vraiment la petite fille aprfaite, sage qui n'etais pas a fond dans les garcons qui avait son ou plutot ses modele, qui etais intelligente et qui savais se qu'elle voulait dans la vie. Aller en cour ne me derrangeais absolument pas, et j'aimais beaucoup une des jeune fille qui etait dans mon ecole que tout le monde enviait. Je la trouvais belle intelligente resplendisent, et sa meilleur amie, elle etait aussi tres belle et puis c'etait la reine, je voulais etre la reine comme elle. Maintenant j'ai grandis j'ai murit et surtout j'ai change. Je manque au moins deux ou trois heures de cours par semaine, je sui manipulatrice, je fais faire se que je veux a qui je veux, je suis moins gentille fille dans mes fringue, je suis surotut moins habillée, je ment quelques fois a mon frere ou a mon pere, mais je reste la petite fille fragile et prete a tout que j'etais un ou deux ans avant et seules quelques personnes le voient, mes amis les plus proche savent que je suis rester la gentille Alexis qui aime rire et qui faire des photo en creant un contraste et beaucoup de chose et qui adore chanter squi chantait des qu'elle pouvait, avec plaisir et passion. Je suis peut etre un peu manpulatrice mais envers les personnes qui le merite et certainement pas envers mes amis ou ma famille, sauf pour se qui est de mon frere. Apres sa mon frere ma un peut remis a ma place et j'ai changer je suis redevenue l'ancienne Alexis, puis sa m'a embeter et je m'etais forger un nouveau carracete a vrai dire je ne usis pas une fille gentille mais pas non plus une fille mechante j'ai des saute d'humeur je peux rigoler et dis secondes apres m'enerver comme jamais c'est assez etrange certaines personnes ne supporte pas sa mais d'autre adore ou sa ne les derrange pas.. c'est la qu'on sait ou sont ses vrai amis.

Se qui a ete assez etrange c'est que quand je suis devenue vampire je suis devenie encore plus differente, sa m'afait vraiment bizarre quand on me l'a fait remarquer. Je suis devenue beaucoup plus sociable, plus sourriante plus a ecouter et aider les autres alors que je suis une creature que cetains peuvent qualifiée de mauvaise, j'ai des dents pointue et je bois du sang humain enfin pas vraiment. Je prefere l'idée d'etre vegetarien, j'ai ete transformée par une vampire qui etait contre le fait de boire du sang humain. Malheureusement elle a ete tuée apres 50 ans que j'avais passée avec elle mais j'honnore sa memoire en restant vegetarienne, pour elle!

Are you special ?

Je pense que la premiere chose a dire c'est que je suis un vampire... Vous voyez, ses personnes qui on la peau tres pale mais qui sont d'une beaute indescriptible, oui, ceux qui ont des dent pointue et qui se nourisse de sang humain ou annimal selon les preference, et bien moi je suis sa, un vampire. Quand on pense vampire, beaucoup pense a chose horrible qui se nourrit de sang humain, sans coeur, sans sentiment, sans passer ou justement abvec trop de passer, et bien tout ceux qui pensent sa ne nous connaiscent pas du tout et ferais bien de se renseigner autre part que sur la page wikipedia de google... On a tous des dons differents enfin sa se ressemble mais se n'est pas tous le meme. Je me deplace a la vitesse de l'eclaire... mais je sais aussi lire dans les pensée. Je peux aussi changer le temps dans les 4km m'entourant. Si il fait 35 degre, sans que personne ne comprenne pourquoi si je suis a l'endroit ou il fait se temps et que je suis de mauvais humeur je peux faire en sorte qu'il pluvent et se a l'endroite t sa se prolonge de 4 km apres le temps reste pareils, c'est cool non? J'ai vraiment de super dont!
Tell me how you are

Maintenant, il faut nous parler du physique de votre personnage dans son intégralité et sous toutes ses formes. S'il s'agit d'un loup-garou, par exemple, à quoi ressemble t-il sous sa forme lupine ? C'est en minimum, 10 lignes complètes, que vous devez nous parler du physique et du style vestimentaire de votre personnage.

Are you strange ?

Votre personnage a-t-il des particularités physique ? Peut-être un tatouage ou un piercing ? Ou alors, une dent de travers, un strabisme, une cicatrice avec une drôle de forme ? En 3 petites lignes minimum, vous devez nous raconter toutes les particularités physiques que possède votre personnage.



©back down

A présent, on veut tout savoir à propos du passé de votre personnage. Racontez-nous, tout, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à étoffer tout ça en citant quelques anecdotes, en détails. On vous demande de faire un minimum de 25 lignes, complètes, pour cette partie, ce qui n'est pas rien. Mais on compte sur vous ;)


Dernière édition par Alexis T. Jenkin le Lun 23 Aoû - 12:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyDim 22 Aoû - 14:56

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff!

Amuse-toi bien Buveur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyDim 22 Aoû - 15:19

Merci beaucoup =DD
je fini ma presenation rapidement
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyDim 22 Aoû - 15:28

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ton inscription Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello 931296
Bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyDim 22 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous ( même si ce n'est pas avec Cléa Clap ) :)
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyDim 22 Aoû - 20:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyLun 23 Aoû - 10:28

Merci a vous =DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Bienvenue. (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyLun 23 Aoû - 13:11

Bienvenue Clap !
Bonne chance pour ta fiche Buveur
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyMer 25 Aoû - 16:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptyMar 31 Aoû - 9:51

Je viens aux nouvelles. Ta fiche aurait dû être terminée dimanche. Souhaites-tu rester parmi nous ? Donne-nous une réponse avant vendredi au soir ou ta fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello EmptySam 4 Sep - 16:46

Pas de nouvelles.
Fiche refusée. Le compte sera supprimé dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello _
MessageSujet: Re: Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello   Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis T. Jenkin - You say Goodbye And I Say Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit