Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Voir les messages sans réponses
 

Il va vous falloir un endroit où loger

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le quartier Aubépine

Il va vous falloir un endroit où loger Nml-1e878d1
Un quartier où les maisons sont très belles, en bois avec les fenêtres et les portes blanches. Les gens qui s'y sont installés, sont ceux qui continuent d'espérer qu'ils pourront quitter prochainement la ville. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent souvent les uns chez les autres pour monter des plans...

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Le quartier Acacia

Il va vous falloir un endroit où loger Nml-1e8792a
Dans ce quartier aux maisons d'un blanc délavés, se sont installés ceux qui n'espèrent plus et continuent de vivre. Depuis longtemps, ils ont abandonnés tout espoir de s'échapper de la ville. Par conséquent, ils ont décidés de continuer de vivre comme si tout était normal. Certains envisagent même de fonder une famille.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Le quartier Absinthe

Il va vous falloir un endroit où loger Nml-1e87945
Il ne s'agit pas réellement d'un quartier car les maisons en bois presque délabrées, aux carreaux brisées, sont dispersées un peu de partout dans la ville et autour de celle-ci. C'est là que vivent ceux qui désirent un peu de solitude. Pour la plupart, c'est parce qu'ils ont peur ou que leur famille leur manque. Pour d'autres, c'est simplement à cause de ce qu'ils sont...

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Le quartier Asphodèle

Il va vous falloir un endroit où loger Nml-1e8795e
Ce qu'ils sont leur fait horreur. Ce qu'ils ont fait ou risquent de faire, leur font aussi horreur. En résumé, les gens qui ont décidés de construire leur propres logements, à l'écart de la ville, ne sont finalement pas tous des humains ou alors, des meurtriers incontrôlables. S'ils se mettent à l'écart, c'est par peur de faire du mal aux mortels présents dans la ville.

Messages : 0 | Sujets : 0
Il va vous falloir un endroit où loger Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com