Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Voir les messages sans réponses
 

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La route principale

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Sans-titre-11-2537939Vous rouliez tranquillement sur une route tout à fait banale, en béton. Mais tout à coup, il ne s'agissait plus que de pierres, qui crissaient sous les pneus de votre véhicule. Large de cinq bons mètres, cette route traverse toute la ville, en son centre. Le passage est fermé à partir de là où la route est en béton.

Messages : 33 | Sujets : 1
Je ne te laisser...
Lun 4 Avr - 22:53
Kendall Thompson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La place

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e8689a
Il ne s'agit pas d'une place à proprement parlé. Elle n'est même pas située au centre de la ville mais au bout d'une route, perpendiculaire à la route principale. Les arrivants, ont décrétés que ce serait là la place principale pour la simple et bonne raison que c'est un grand espace plat, tout proche de la ville. Et puis, le puits qui s'y trouve, fait que tout le monde se retrouve souvent là.
Le puit

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

L'église

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e86935
Contrairement à la plupart des églises construites de par le monde, celle de Bodie est faite intégralement en bois. Elle est très petite, plus encore que les maisons présentes dans la ville. Pourtant, elle garde toute son authenticité et puis...elle est encore en excellent état, malgré deux trois tuiles qui semblent branlantes sur le toit.

Messages : 8 | Sujets : 1
Prions ensemble....
Lun 8 Nov - 1:02
Billie S. Williams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le saloon

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e86d67
Un saloon...c'est ainsi que se font appeler les bars de l'Ouest Américain. Très western n'est-ce pas ? Logique, c'est la ville qui le veut. Pour en revenir à ce saloon, il est resté exactement dans le même état que lorsque les habitants l'on désertés. Il reste encore des verres sur les tables, certains tabourets sont reculés comme si quelqu'un venait de les quitter. Tout cela est recouvert d'une épaisse couche de poussière.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

La salle de jeux

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e86a4d
Comme toute ville qui se respecte, il y a une grande salle de jeu au coeur de Bodie. A l'intérieur, l'on peut trouver des tables de poker, des roulettes, un baby foot et bien d'autres jeux du même genre. Même les jetons sont encore là. On pourrait croire que les joueurs se sont absentés une petite minute, si la poussière ne recouvrait pas tout le décor.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

Les pompes funèbres

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e86b8c
Parce qu'à une époque, la ville était habitée. Cela signifie bien sûr qu'il y avait des morts. Des morts qu'il fallait préparer avant de les enterrer. Pour cela, il y a les pompes funèbres où étaient fabriqués les cercueils et tout ce qui était utile pour mener les morts à leur dernière maison.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

L'épicerie

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e86d9b
Là encore, on a l'impression que le commerçant et ses clients, ne vont pas tarder à revenir. Pourtant, ici aussi, ils ont désertés les lieux depuis bien longtemps. Tous les articles visibles, qui se trouvent dans cette épicerie, sont de l'époque. Mais dans l'arrière boutique, aussi étrange que cela puisse paraître, il y a des choses tout à fait mangeables, et récentes.

Messages : 0 | Sujets : 0
Pas de nouveaux messages

La banque

Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Nml-1e877f9
Il ne s'agit pas là d'une immense banque avec un énorme coffre fort indestructible. Il faut dire que le temps a fait son effet. A présent, la banque de Bodie n'est plus faite que de quatre murs de briques rouges, sans toit ni coffre. Pourtant la porte, très lourde, est toujours là. Le lieux est très petit. Il y a à peine de la place pour six personnes.

Messages : 0 | Sujets : 0
Bienvenue à Bodie, devenue un No Man's Land Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit