No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shayden MacMahon ( C'est à vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 0:07

©Abyssa & Vincent Chan
Shayden MacMahon ( C'est à vous) Shannon_leto_icon_by_Abyssa Shayden MacMahon ( C'est à vous) Shannon1
Identity card

Je m'appelle Shayden Adam MacMahon, mais je me fais appeler Shay. On dit que j'ai 27 ans mais en réalité j'ai 50 ans . Je suis née le 24, octobre, 1960 à Glasgow. Avant d'atterir à Bodie j'étais musicien . Je suis un garçon, je suis veuf et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux Hybride. C'est un personnage inventé .
©crédit avatar Fox

©crédit je sais pas
Shayden MacMahon ( C'est à vous) Tumblr_l4s9raMxMH1qcxl6wo1_100 Shayden MacMahon ( C'est à vous) 2rgkis6[/b]
Behind the computer

En réalité, je m'appelle hanhan mais sur le net, je me fais appeler Shay, pour passer inaperçu. J'ai 22 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à l'ancien site, je le trouve intriguant. Je me connecte en fonction de mon humeur. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Shannon Leto, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "validé par Becky". Je voudrais juste dire : J'étais Ping sur l'autre forum. Me revoilà donc! ^^ !

Tell me who you are

Naturel, bon vivant. Shay semble garder en mémoire ses années hippies et rock n'rolls. Le sourire tapis sur ses lèvres, sa voix forte et amusée ne sont loin d'être des leurres. Il apprécie les choses simples et quotidiennes. Il aime manger, boire, les femmes... Il profite de la vie aussi longue ou courte soit elle. Peut être commet il trop d'excès ou de débauche. Il n'est qu'un gros gamin? C'est certainement ce que lui dirait sa vieille mère maintenant semblable à un légume.

Le coeur sur la main, il ne ferrait de mal à personne à moins d'être prit d'une crise de rage, dû à son sang de vampire. Ses crises sont extrêmement rares et ciblées. Elles n'apparaissent qu'en cas d'immense colère ou de tristesse. De mémoire, il n'en a eut qu'une.

Bavard, sincère et simple, il est social. Sans la moindre timidité, il peut aborder un inconnu ou agir de façon spontanée. Cette simplicité le fait facilement passer pour un idiot. Il n'aime pas réfléchir ou exhiber ses facultés. Il préfère rester dans toute sa simplicité. Pourtant cette simplicité fait du bruit. Shay ne passe jamais inaperçu. Ses actes, ses paroles attirent rapidement l'attention.

Si Shay semble être le parfait des idiots et des pauvres types, il n'en est pas moins intelligent ou capable de grandes choses. Il n'aime simplement pas se casser la tête au point de devoir mettre en place des plans, ou des stratégies. Shay est un paresseux dans l'âme. Pourtant, Shay travaille dur. Élevé par une famille très pointilleuse concernant les dons, Shay a dû travailler et retravailler le contrôle et la maitrise de ses aptitudes. La famille ne semblait pas apte à le laisser perdre le contrôle de lui même.

Mais parlons plutôt de ses goûts. Shay aime manger. Il apprécie particulièrement les tartes. Qu'elles soient aux épinards, aux poires, aux poireaux, aux fraises...il raffole de tartes. Il a aussi besoin de viande rouge. L'appel du sang. Sans viande, Shay se sent moins fort ou en manque. Le besoin est vital plus qu'une gourmandise.

Concernant les filles, Shay regarde. Shay leur parle mais étrangement Shay ne conclu que très rarement. Il ne drague pas, ne semble pas remarquer s'il plait ou même agit de façon à ne pas être autrement qu'ami. Pourtant, il les aime, les femmes. Alors il céde parfois à la tentation mais préfère largement mettre une inconnue dans son lit afin de la quitter le lendemain sans le moindre regret.

Les amis. Vampire, fantôme, loup garou, humain, taré, ...qu'importe qui vous êtes Shay fait de la place à tout le monde. Il ne juge personne sur son apparence, sa catégorie ou même son passé. Il se contente de se faire son propre opinion en regardant comment la personne agit, réagi, parle... Aussi, Shay a un large éventail de connaissance et d'ami.

Are you special ?

Hybride: Mi vampire, Mi sorcier.
Don dû au vampire (père) : Il vieilli lentement. Au départ, il entamait une croissance normale et régulière. Puis il est devenu adolescent et le garçon a grandi plus rapidement avant de stopper son évolution à 27 ans. Il possède l'instinct du chasseur. Ses 5 sens sont nettement mieux qu'un humain mais nettement moins bien qu'un vampire buvant du sang humain. Surement qu'il possède l'immortalité du vampire.

Dons dû à sa mère: Sorcier: Il aime plus que tout les formules magiques. Il adore savoir qu'un simple mot pourrait vous faire souffrir ou au contraire vous soulager. Si bien que l'on peut le classer dans la catégorie des guérisseurs. Quelques paroles et il peut refermer une blessure, une brûlure... Le soin est sa spécialité, peu importe la créature. Cependant, pour savoir soigner, il faut savoir tuer.

Contrôle et création de l'air. Priver une partie de l'air en oxygène, le remplir de monoxyde de carbone n'est qu'un jeu d'enfant pour Shay. Rendre l'air tranchant et irrespirable ou créer des mouvements d'air...voilà l'étendu de ce don.

L'araignée: L'esprit, l'âme de Shay s'apparente à une immense toile d'araignée. Ceux qui y rentrent ou qui tentent de le modifier, de le posséder, de le lire, se retrouvent prit au piège dans cette toile. Ils s'engueulent et deviennent la proie de l'esprit de Shay. Une fois prit dans la toile, ils sont bloqués dans l'esprit. ll peut alors se jouer d'eux discrètement lire les pensées, les sentiments ou moins discrètement, plongeant l'intrus dans une illusion, un cauchemar douloureux.

Mixte des deux?
Bête humaine, chasseur: Shayden peut se changer en une véritable bête. Son corps devient plus souple, plus agile, plus fort, plus rapide, plus résistant, comme un vampire. Il devient le chasseur. Il est alors une véritable bête assoiffée de sang humain. Les crocs du vampire sont là, sans son charme, son envoutement. Il n'est qu'une bête. Il pourrait tuer un proche sans même ciller. Pour Shayden, la transformation est vécue comme un plongeon dans de l'eau glaciale. Son corps s'engourdit et il ne le contrôle plus. Il obéit à un instinct, comme si tout était écrit en lui.

Tell me how you are

Shay choisi un style toujours rock. Carré, musclé, Shay est un homme normal. Un sorcier, vampire et pourtant il possède deux bras se terminant par deux mains, elles mêmes prolongées de cinq doigts. Sa peau n'est pas pâle ou même froide. Il a le sang chaud ou presque. Les cheveux sombre en bataille, les yeux pétillant de vie, Shay est banal. Au milieu de créature fascinante, envoutante, il fait pâle figure. Il n'a en aucun cas hérité de l'aspect irrésistible du vampire.

Pourtant, d'autre aspect du vampire se constate chez Shayden. Les crises. Ses moment ou Shay perd tout contrôle sont très rare, voir inexistante. En cas de violente rage, ou sentiment négatif, Shay devient un véritable monstre. Son regard s'injecte de sang, la pupille se rétrécit au point de n'être plus qu'un minuscule point noir. Sa peau devient pâle, striée de lignes violettes: les vaisseaux sanguins.

Are you strange ?

Shay a un piercing à l'oreille droite, une marque d'ancien piercing à la gauche. Il possède de nombreux tatouages. L'un recouvre l'épaule gauche et l'autre l'avant bras droit.



©crédit signature (Sour Yesterday)

Une langue rose passant sur une peau chaude recueillait quelques goutes d’un sang égaré. Corps de femme recevait le corps de cet être dénudé de vie. Vampire. Elle avait su qui il était. Egarée, elle s’était laissée charmée par son regard envoutant, son désir de sentir plus fort son cœur dans son être. Sentir sa vie partir était sentir sa vie.

Volatilisé dans la brume alors que le souffle de leur ébat battait encore les lèvres de sa partenaire, le vampire disparaissait. Un espoir au creux d’un corps féminin meurtri : la mort. Pourtant, la grande faucheuse ne fut pas celle qui lui rendit visite. La cigogne en revanche… Chance infime et pourtant, Shayden était là niché dans les entrailles d’une mère infidèle. Quelques semaines pour que l’enfant pointe le bout de son nez. Douleur, cri, sang, l’enfant pleure et cherche la chaleur maternelle.

Enveloppé dans un linge, taché, le petit être se retrouve délaissé dans un coin d’une forêt privée. Incapable de le tuer, incapable de l’élever, d’assumer son infidélité, la femme l’abandonne. Pleurs, cris se sont ce qui alerte l’homme. Son bon ouïe n’est pas sans raison. Un loup garou. Comment aurait il pu se douter que l’enfant qu’il recueillait appartenait à la race qu’il détestait tant. La petite famille l’accepta parmi eux sans le moindre problème. Sa nouvelle mère, une sorcière, l’éleva comme son propre fils, comme les autres.

Rapidement Shay montra une grande aptitude à la magie. Jeter des sorts semblait être sa spécialité. Sa mère dû rapidement le mettre au pas pour éviter de nombreux problèmes. Rendre sa sœur malade par exemple ou faire exploser la poule qu’il voulait soigner. Le père de Shayden , lui était satisfait de voir son fils entendre si bien, voir si bien. Il était sûr que son nouveau fils était le descendant d’un loup garou, comme lui. Il tentait donc de lui apprendre à maitriser ses pulsions face au sang, les colères qu’ils allaient subir lors des pleines lunes. Aucune colère pourtant, ne paraissait l’habiter.

Shayden fut donc éduqué comme un sorcier et un loup garou. Il vécue une vie tranquille. Il adorait filer dans les rues pour jouer avec ses amis. Il aimait la musique. Il adorait faire des folies de son corps, sauter de toits en toits ou encore disparaitre. Il n’était pas assez discret au goût de la famille. Punitions, disputes, Shayden ne semblait jamais se calmer. Pourtant à 16 ans, il croisa la plus belle créature au monde. La femme qui semblait apte à l’apaiser, le comprendre. Une sorcière ? Un loup garou. Elle n’était pas toute jeune mais Shayden l’aimait tellement. Il l’a courtisée. Elle s’est laissé séduire. Ils ont vécue 10 ans ensemble. Il l’entraina même devant l’autel pour lui passer l’alliance. Un amour si fou le dévorait.

Aussi soudainement qu’elle était arrivée, elle disparu. Sans comprendre, Shayden retourna ciel et terre pour la retrouver. Ou était passée sa bien aimée ? Décomposition, vers… voilà ce qu’était sa tendre et douce lorsqu’il retrouva sa trace. Des mois que son corps avait été laissé là…celui qui l’avait tué savait exactement ce qu’il faisait. Colère, rage, haine, Shay senti son corps basculer, plonger dans de l’eau glacée. Engourdit, il se voyait agir sans pouvoir tirer les ficelles. Ravageant tout sur son passage, Shayden était prêt à tuer tout ce qui lui tomberait sous la main. Ce qui passa par là ? Son père. Alerté par les cris de son fils, il avait accourut. Pas de chance. Il n’avait pas la chance d’être sous la pleine lune. Le combat fit rage. Son père ne semblait pas comprendre cette rage. L’évidence claquait aux yeux. Un vampire. La surprise de cette réalité, permit au jeune Shay de prendre le dessus. Il se tourna vers celui qui l’avait élevé, recueilli pour planter ses crocs dans son cou. Fou, Shay entama de le vider de son sang avant de reprendre ses esprits.

Nausée, dégout. Shayden repoussa le corps meurtrie de son père pour rendre son repas improvisé. Le silence. Un regard sur un père écœuré et horrifié, il accusa son fils du meurtre de son épouse. Il l’accusa de n’être qu’un traitre. Il lui conseilla de ne plus remettre les pieds dans la ville, de ne plus les approcher.

Renié pour la seconde fois, Shayden , le cœur parti en vacances, décida de voyager, partir à la recherche de son âme, du sevrage. Le sang humain. Une fois gouté, il semblait indispensable. La soif le torturait violement. Des mois de douleurs le conduisirent à son but. Redevenir humain. Shayden parcourut le monde. Il prit connaissance des nouveautés et des nouvelles façons de se comporter. Il apprécia particulièrement le rock’n’roll. Il ne semble d’ailleurs plus vouloir le quitter. Il aime ca.

Volant entre les mains, brume et phare illuminant, il roulait sur cette petite route en direction de son destin. Pourquoi s’est il arrêté dans cette ville ? Un mur invisible peu être…Peut importe. Il a coupé le moteur à posé pied au sol. Il s’était décidé. C’est ici qu’il stopperait sa route. C’est ici qu’il referait sa vie. Bodie puisque de toute façon il ne peut pas ressortir.


Dernière édition par Shayden MacMahon le Mar 17 Aoû - 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 0:10

Bienvenue parmi nous
& merciiiiiiii beaucoup pour ton inscription sur le forum !!!

Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider Shayden MacMahon ( C'est à vous) 931296
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 0:15

Bienvenue parmi nous, et merci de rejoindre No Man's Land =D

Nous sommes gentils et nous ne mordons paaaas ( sauf moi (a) ).
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et nous nous tenons à ta disposition si tu as besoin d'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 6:36

Bienvenue parmi nous. =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 6:46

Bienvenue Shayden MacMahon ( C'est à vous) 103818 ,
Bonne chance pour ta fiche :) !
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 10:31

AAAAhh je n'avais pas encore vu le vava que tu allais prendre...

EXCELLENT CHOIIIIIIIIIIIIX Shayden MacMahon ( C'est à vous) 697769 Shayden MacMahon ( C'est à vous) 934886

(Miss Ping Shayden MacMahon ( C'est à vous) 931296 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 12:16

Merci Shayden MacMahon ( C'est à vous) 934886

Contente qu'il te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 13:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 13:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Ping d'amouuuur Shayden MacMahon ( C'est à vous) 931296

C'est vrai que Shannon c'est un super choix de vava *o* , contente de te revoir parmi nouuus =) ( Iseult à juste changée d'identité (a). )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 14:53

Oh Iseult! *-*

Vous avez été supra rapide pour faire vos fiche! J'ai vu le site que hier! Ou alors c'est que je suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 15:05

C'est vraiment sans A.U.C.U.N.E surprise, que je découvre la qualité parfaite de ta fiche !!
J'aime toujours autant ton style d'écriture, ta capacité à intégrer pleinement un personnage...

Bref, je te valide avec un très très grand plaisir !!

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

BON JEU PARMI NOUS I love you


(au fait moi j'étais Anastasia au cas où tu l'aurais pas encore compris :D )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 15:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * saute partout* Bah non j'avais pas compris! xD Normal quoi!

Merci !!! Shayden MacMahon ( C'est à vous) 3503
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMar 17 Aoû - 19:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptyMer 18 Aoû - 21:59

Shayden MacMahon ( C'est à vous) 17212 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) EmptySam 21 Aoû - 9:44

Anh Ping ♥️♥️
Re-bienvenue parmi nous et merci de nous avoir suivi !
Au plaisir de te croiser en RP Shayden MacMahon ( C'est à vous) 682303
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Shayden MacMahon ( C'est à vous) _
MessageSujet: Re: Shayden MacMahon ( C'est à vous)   Shayden MacMahon ( C'est à vous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayden MacMahon ( C'est à vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit