No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 19:34

© Hum ... Internet ! mdr
Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] Hanna-hanna-beth-712122_100_100Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] Hanna_beth_001
Identity card

Je m'appelle Alaniel Théodora, mais je me fais appeler Ala ou Théo (pour ceux qui connaissent mon deuxième nom). On dit que j'ai 19 ans en apparence mais en réalité j'ai 327 ans. Je suis née le 7 Janvier 1683 à Paris. Avant d'atterir à Bodie j'étais une petite riche. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuel(le). J'appartiens aux Dents Pointues. C'est un personnage inventé.
© Little Miss Wow ♥

©Aucune idée =s
Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] 12364ux_thAlaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] 20kanhw_th
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Marine mais sur le net, je me fais appeler Little Miss Wow ♥, pour passer inaperçu. J'ai 14 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à Luxurious et le partenariat (je suis Siam ^^), je le trouve superbe et intéressant. Je me connecte presque tous les jours (sauf vacances et je ne sais pas à quelle fréquence à partir de la rentrée). Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Hanna Beth, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "ok par Becky". Je voudrais juste dire : que je m'aime ! Euh non je blague xD !

Tell me who you are

Le premier truc qui ressort chez moi et que tout le monde vous dirait c'est que, malgré les années qui ont passées, je suis toujours une vraie petite gosse de riche. Je n'ai pas un mauvais fond mais disons que tant d'années de chasse aux vampires et de jeu de cache-cache m'avaient usées. J'étais donc un peu égocentrique et surtout hypocrite (oui oui, il ne faut pas avoir peur de l'avouer). J'étais aussi narcissique et je m'intéressais à peu de chose à part mon bien-être et ma petite personne mais la vérité, c'est qu'en fait, je suis très gentille. Il suffit de me connaître assez bien et que vous gagniez ma confiance pour cela. Je suis une véritable amie et je ne laisse jamais tomber qui que ce soit tant que je l'apprécie. Je suis loyale et ferais n'importe quoi pour ceux que j'aime. Je suis très drôle quand je le veux même si mon humour peut paraître un peu sombre et glauque mais qu'y voulez-vous ! Je suis une véritable combattante dans l'âme aussi. Ce n'est pas mon genre de me laisser marcher sur les pieds ! Je suis une petite boule d'énergie et je bouge tout le temps. C'est à vous en donner le tournis ! Bon donc pour faire court, je peux être une vraie peste comme un petit ange un peu naïf. Ca vous va comme ça ?!

Are you special ?

Alors déjà, la première chose à savoir, c'est que je suis une petite vampire. Vous savez, ces gens à l'apparence plus qu'humaine qui boive du sang. Bah ça, c'est moi ! Donc comme vous l'aurez sûrement compris (vu mon âge) je suis immortelle ! Trop chouette pas vrai ! Ensuite, je suis d'une superbe beauté et comme tous bons vampires qui se respecte, je peux hypnotiser les gens mais (merci dame nature !) j'ai aussi un autre don. Je peux me rendre invisible. Sympa pour attaquer ses ennemis par derrière ! Personne ne sait plus où donner de la tête quand je l'utilise (et ce à volonté !). Enfin je crois que ce sont mes seules particularités ^^
Tell me how you are

Alors alors ... Tout d'abord la première chose à savoir sur la belle Alaniel c'est que justement, je suis belle ! Pas d'une beauté normale mais vraiment belle ! (Oui oui je ne blague pas). Tout le monde se retourne sur mon chemin (ce principalement car je suis un vampire et que c'est le cas pour tous ceux de mon espèce). Alors en gros je suis assez grande, mince et de belles courbes et formes. J'ai un beau visage (même si je suis un peu palotte ^^) avec des traits fins, une bouche pulpeuse, des lèvres remplies, un nez bien fait même si il est un peu petit et ce qui est le plus beau bah ... Mes yeux ! Marron chocolat intense. Ils envoûtent n'importe qui et deviennent plus foncés quand j'hypnotise une personne. J'ai aussi de très beaux cheveux. Longs, noir d'encre. J'adore jouer avec. J'ai mon style bien à moi aussi. Je préfère laisser mes cheveux détachés pour souligner mon port de tête royal. Je mets souvent des robes même si je préfère les jeans avec des t-shirts soit vintage soit un peu marrant mais qu'importe ce que je porte, j'ai toujours la classe (non je ne me vante pas !). Je mets souvent des converses, des ballerines ou des Doc Martins. Enfin voilà quoi. Je n'ai pas grand chose d'intéressant en fait (à part moi bien sûr ! =p).

Are you strange ?

Euh ben je sais pas par où commencer mdr. Déjà mes yeux virent au rouge vif quand je me "nourris". Ensuite je suis d'une beauté surnaturelle (bah comme tous les vamp' quoi). Ensuite, j'ai un piercing au nez (chose que je n'aurais jamais eu à mon époque ^^) et je porte toujours du noir sur moi et ce seulement parce que j'adore cette couleur (non parce que je suis une buveuse de sang). Je crois que c'est tout parce que franchement, je suis pas très space. A part le fait que j'ai 327 ans j'entends.



©Little Miss Wow ♥

Comment raconter ma vie le plus exactement possible ? Mais j'y pense ! Mon journal ! Alors voilà …

«Jeudi 12 Mars 1702.

J'écris pour te dire petit journal que je suis la plus heureuse fille au monde ! Je l'ai enfin rencontré ! Celui qui fait battre mon coeur plus vite, plus fort. Si mon père apprenait ça, il serait exécuté pour avoir essayé de me séduire mais ce n'est pas sa faute ! Il n'était qu'un humble visiteur au départ mais tu le verrais ! Il est grand, blond et me fait un de ces effets ! J'avoue que je n'aurais pas du me laisser aller mais je suis aller le voir. Je lui ai dit ce que je ressentais et bizarrement, il a compris. Mais comment ne pas être attirée par une petite française plutôt mignonne et avec un père appartenant à la cour du Roi ? Comment aurait-il pu repousser mes avances ? J'en avais tellement peur pourtant mais j'ai pris mon courage à deux mains et il a compris, m'a dit que c'était la même chose pour lui. Je suis tellement heureuse mais tout cela doit rester secret ! Nous allons nous marier, je le sens, je le sais. Il m'emmènera loin, dans son pays lointain.»


Que je vous explique un peu. J'étais jeune. 19 ans. J'avais toujours eu tout ce que je voulais dans la vie et quand un mois avant ce jour du 12 Mars ce beau blond du nom de David Scharman était arrivé je m'en étais épris pour toujours. Et j'avais bien raison. J'étais née Beaufraymont, grande famille française et je ne pouvais pas décevoir les miens. J'avais un seul frère, plus vieux. J'étais la pupille de mes parents et de toute ma famille en général. Nous étions à la cour du Roi Louis XIII. Une famille très respectable mais je ne pouvais me marier avec ce beau jeune homme venu d'Allemagne, c'était donc un amour caché, un amour secret et à mon jeune âge, cela m'excitait. Continuons donc. Je devais me marier mais cela ne se passa pas exactement comme ça …

«Jeudi 15 Mai 1702.

Oh mon cher journal, que je suis heureuse ! Tu dois en avoir marre de me l'entendre dire mais c'est si vrai ! Il m'a dit que ça arriverait aujourd'hui, qu'il me dirait tout ce que je ne sais pas sur lui. Je suis tellement pressée. Il a promis qu'après, on se marierais et on serait ensemble pour l'éternité même si mes parents ne seraient pas d'accord ! Même si mon frère ne l'aime pas. »


Vous l'aurez compris, j'étais plus que naïve et pas du tout préparée à ce qui m'arriverais. Le même soir, il m'emmena dans la forêt adjacente à ma demeure alors que j'avais réussi à échapper à la surveillance constante de mon frère. Je comprenais maintenant que cela aurait été meilleur pour moi de rester tranquille dans ma chambre mais je l'aimais et je l'ai rejoint. Il m'a alors annoncé ce qu'il était. Un vampire. Tout d'abord, j'avais ris. Je m'en souviens très bien. Tout est marqué à jamais dans ma mémoire. J'avais réalisé qu'il ne rigolait pas et j'avais eu peur. Mais cette sensation et cet interdit m'avait encore plus plu et je ne m'étais pas opposée à lui. Je sais à présent qu'il ne l'aurait pas fait si je n'avais pas voulu et ce seulement par amour pour moi. Ce que j'étais stupide bon dieu ! Je me souviens de tout ce qui s'en suivit. Il me mordit et je me laissais faire avec délice, sachant que nous serions à présent ensemble pour l'éternité. J'avais bu son sang sans sourciller et l'avait laissé me tuer. S'en suivit une douleur sans nom. Je ne sus dire combien de temps cela dura mais j'étais mise au supplice. Je ne croyais pas une telle douleur possible. Soudain, je regrettais tellement je souffrais. Je me souvenais de ma petite vie tranquille, de mon frère si gentil ...Je me réveillais deux jours plus tard mais mon prince charmant avait disparu. J'étais effrayée, seule et j'avais une grande envie de boire du sang. Je m'éloignais le plus possible de ce qui avait été ma maison et finis par tuer un pauvre innocent.

Les années passèrent. Je m'étais remise de ma peine d'amour même si je pensais souvent à lui, à ce lâche qui m'avait abandonné. J'avais toujours l'espoir de le revoir et ce n'est que quand j'arrivais en Amérique que je compris que tout était maintenant possible. Je changeais de nom, le mien était trop voyant et je continuais mes recherches. Je finis par arriver dans une petite ville déserte. Je m'y installais. Elle avait pour nom Bodie et c'est alors que je le revis. Que je LES revis ! Deux jeunes hommes blonds. Ils ressemblaient étrangement à mon frère et mon amour perdu. Je m'approchais d'eux et depuis, nous ne nous quittons plus. Si j'avais pensé ce qui était arrivé à David ! Il s'était juste fait attrapé par mon frère, l'avait mordu puis transformé, pris par le remord et quand ils étaient revenus à moi, j'avais disparu purement et simplement. Je les regardais, perdu puis nous essayâmes de partir. Trop tard. C'était comme si nous étions prisonniers de la ville fantôme. Nous n'avions plus qu'à vivre (ou survivre plutôt) ici. Il y a peu d'humains, beaucoup d'autres espèces étranges et cela me dérange. Je ne sais plus où donner de la tête et surtout à qui accorder ma confiance. Comment va-t-on s'en sortir ici ?


Dernière édition par Alaniel T. Cooper le Mar 17 Aoû - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 19:36

Bienvenueeeeeee Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] 809719
Bonne chance pour ta fiche :) !
Hum jolie avatar Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] 999254


Dernière édition par Koranh Kale le Lun 16 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 19:37

J'adore ce prénom. *o*
( Serait-ce Siam de Luxurious ? )

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 19:37

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nouuuus
& merci beaucoup pour ton inscription !! =)

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question,
n'hésites à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 19:37

Bienvenue à Bodie très chère :)

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff est à votre service Clap
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 19:43

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 20:03

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyLun 16 Aoû - 20:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyMar 17 Aoû - 11:28

Désolée du DP mais fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyMar 17 Aoû - 11:37

Hip hiiiiiiiip
très très jolie fiche !! J'adore et j'adhère !!

Je te valide donc avec grand plaisir :)

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.

BON JEU PARMI NOUS !!! Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] 999254
Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptyMar 17 Aoû - 11:38

Haha merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] EmptySam 21 Aoû - 9:43

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] 931296
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] _
MessageSujet: Re: Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]   Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaniel T. Cooper, pour votre plus grand déplaisir ! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Vous pouvez jouer !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit