Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Drake Curt Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 16:59

© (Morphine)

Identity card

Je m'appelle Drake Curt Sparks, mais je me fais appeler Drake. On dit que j'ai 27 ans mais en réalité j'ai 412 ans. Je suis née le 6 mai 1823 à Londres. Avant d'atterir à Bodie j'étais étudiant en langue et navigateur. Je suis un garçon, je suis célibataire et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux Vampire. C'est un poste vacant.
©crédit avatar (Morphine)

© (Morphine)

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Aurélie mais sur le net, je me fais appeler lilie(c)/lilie, pour passer inaperçu. J'ai 20 ans et je viens de Belgique. J'ai découvert le forum grâce à une pub, je le trouve superbe. Je me connecte 5 jours sur 7. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Ian Somerhalder, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "ok par Becky". Je voudrais juste dire : Je jouerai à fond mon personnage !

Tell me who you are

On dit que j’ai un caractère à faire peur, mais ce qu’on dit est vrai. Depuis que j’ai 3 ans je martyrise les chats dans mon jardin en les prenants par la queue et en les lançant dans l’étang derrière chez moi, j’écrase les fourmis avec mes doigts et j’écris sur les murs de ma maison. Mes parents ont souvent eux difficile avec moi mais ils ont toujours sur me corriger. Ce n’est pas pour cela que je suis devenue un gentil petit garçon. Au contraire, étant privé de beaucoup de chose, j’étais facilement un méchant garçon mais j’ai toujours été observateur sur ce qui m’entoure, ce qui m’a rendu plus calme. En grandissant et surtout en devenant vampire, mon caractère sait deux fois plus empiré, je suis resté intelligent mais je suis devenue plus sadique et très dangereux, je ne me fais pas prier et je déteste rater une prise. Je suis aussi très manipulateur alors si vous n’aller pas dans mon sens, je ferrai tout pour que sa arrive. L’amour que j’avais pour ma femme m’a embellie surtout quand elle m’a transformé, au départ je ne me doutais pas qu’elle était un vampire même si sa peau était froide et qu’elle craignait peu le soleil, car des sorties on en fessait. J’aurai tout fais par amour car ensemble on à accomplie des morts de plusieurs village. Mon épouse voulais créer une famille pour que l’on soit plus heureux, elle partie enlever une fillette il y à 16 ans, mais sensible comme un bébé sur ce sujet, je n’accepte pas qu’elle la tue et je tue mon épouse à la place. La petite fillette de 5 ans devais être épargné. Je l'envoûte pour qu'elle oublie se moment et je la ramène chez elle, la ou elle sera en toute sécurité. Je n'oublierai jamais ce regard qui veux dire "merci" sans le vouloir.

Are you special ?

Je suis un vampire depuis plus de 400 ans, je suis capable de beaucoup de chose que vous pourrez ignorez. Je suis télépathe, j’adore ce dons. Je crée des brouillard pour signaler ma présence et surtout pour approcher mes proies plus facilement, je contrôle l’esprit des loups et des corbeaux, alors si je veux savoir un peu plus de vous, c’est grâce à l’un des corbeaux que j’envoie pour vous observer.
Tell me how you are

Je suis la beauté incarnée dans un jeune corps… Non en faite ce n’est que moi, Drake, le beau gosse aux yeux bleu et aux cheveux marron. J’ai hérité des yeux de mon père, qui lui était un homme aux cheveux blond châtain et aux yeux bleus et ma mère c’était le contraire, les cheveux marron et les yeux verts. Mon père était un homme grand et robuste, ma mère une petite femme toute maigrelette. J’ai hérité de la grandeur de mon père et de quelque trait de ma mère, surtout pour la taille fine. Je ne dis pas que je suis maigre car je mange et je fais du sport pour entretenir tout sa, mais j’aime avoir de la chair sur les os. Depuis ma transformation, j’ai plus de force en moi, je le sang et ce grâce à ma fascination de boire du sang humain. Mes yeux restent normaux quand il s’agit de faire de l’envoutement à une fille mais lorsque je mange il change de couleur, ils deviennent rouges de sang.

Are you strange ?

Oh, tu es curieux de nature pour me poser toute ses questions, bien sur que j’ai un tatouage, sur la fesse droite et il est marquer : « Kiss me baby »… *rire* Non, j’ai un tatouage mais dans le milieu des omoplates, sur la colonne vertébrale, mon tatouage ressemble à une croix mais ce n’est que du tribal, tout autour il y à de l’ombrage et un peu de rouge. Je n’ai aucun piercing, les bijoux ce n’est pas pour moi.



©crédit signature (Sour Yesterday)

Je suis née le 6 mai 1823 à Londres plus précisément. Je viens d’une famille riche et très importante pour le pays, mais quand on est petit, on se pose juste des questions en ce qui concerne les gens dans le jardin qui nous observe sans arrêt. En grandissant je suis un méchant garçon, à trois ans je lançais les chats qui venais se caresser à moi dans l’étang du fond de mon jardin, je sais, c’est méchant. A l’âge de 5 ans j’ai commencé à écrire sur les murs, mes parents n’étaient pas d’accord alors ils ont décidé de m’offrir un grand tableau où je pouvais écrire à la craie et au marqueur, mais les marqueurs et les enfants, sa ne fais qu’un, j’en avais plus sur moi que le tableau en était griffonné.
Vers mes 12 ans, mes parents ont décidé de faire venir des professeurs à domicile, les meilleurs professeurs du pays, j’étais bien gâté par mes parents, ils m’adoraient tellement qu’il ne me laissait pas le temps de respirer l’air frais de dehors avec des amis. Mes parents adoraient voyager, quelque fois ils m’emmenaient avec eux, d’autre fois ils me laissaient avec les majors d’homme et une nurse. A quinze ans j’ai commencé à parler le français et l’espagnol, petit à petit mes connaissances pour ces deux langues la se sont vite montré, je correspondais avec des jeune filles d’Espagne et des jeunes garçons de France. A l’âge de dix-sept ans j’ai commencé à apprendre l’italien mais je n’arrivais pas beaucoup à maitrisé cette langue. C’est avec l’aide d’une amie que j’y suis arrivé. Mon intelligence ne s’arrêtait pas à parler des langues étrangères, elle me servait aussi à calculer, comprendre et transformer des éléments en science. J’avais même fais des expériences sur des souris en les disséquant.
A vingt ans je suis arriver à métriser enfin toute les langues, même l’italien je ne le connaissais pas par cœur. A vingt-trois ans j’ai décidé faire un voyage autour du monde accompagné des plus grands marins que j’avais rencontré grâce aux connaissances de mon père. Quatre ans plus tard, je rentrais chez moi, j’avais changé, je laissais ma barbe poussé de deux minimètres pour me donner un charme et je laissais mes cheveux en bordel pour passer juste un peu de gel dedans. A mon retour je fus surpris de voir mon père accompagnée d’une belle jeune femme qui attendait dans mon salon blanc. Mon père me la présenta comme ma future femme, elle est jeune et prête à se marier. Quelques semaines plus tard, nous avions la bague au doigt sous les regards heureux de mes parents, mais pas de sa famille car à mon plus grand étonnement, cette jeune fille n’avais plus personne, un tragique accident avais tué sa famille sauf elle. La nuit de noce arrivée, moi très galant, je lui ai proposé un beau dîner suivis d’une chambre d’hôte très belle… Mais cette nuit pour moi restera le premier jour de mon éternité. Au moment ou nous étions en train de nous embrassé, elle me mord au cou et se déchire les veines pour que je boive son sang, ma tête me fessais très mal, je ne compris rien de ce qui arrivais, je pensais que c’étais un jeu ou autres, puis elle m’avoua, après m’être réveillé de la mort, qu’elle était un vampire et que j’étais trop beau pour me laisser partir, si elle c’était mariée avec moi c’était pour exterminer la race humaine. Au départ ma nouvelle vie ne me fis pas plaisir, je dû mentir à ma famille, l’ignoré pour conquérir le monde en tuant. Avec le temps je me suis habitué, mais toujours des adultes. Alors qu’un jour, il prit une lubie à mon épouse de faire une famille, elle partit chercher une fillette dans une maison, alors que nous étions en Amérique et plus précisément dans le Bronx, et elle me la montra, je la regardais cette petite fille au regard si beau et profond que je ne me senti pas capable de lui arracher la vie. Mon épouse cherchant à la tué, je me suis jeté sur elle et je l’ai tuée en lui arrachant la tête et en la mettant au feu, je regardais la petite fille apeurée et en me mettant face à elle, je l’hypnotisais pour qu’elle oublie ce qu’il vennait de se passer, je l’ai ramené chez elle, la ou elle est en sécurité avec sa mère et encore une fois, avant de partir, je lui ai demandé d’oublier ce qu’elle à vu. Je suis partis la laissant seule.
Aujourd’hui, je me retrouve à Bodie, renfermé … ma seule solution est de survivre à rester enfermer.



Dernière édition par Drake C. Sparks le Lun 16 Aoû - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 17:03

AaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaahhhhhh

Est-il utile de te dire à quel point je suis HEUREUSE que tu aies pris ce personnage ?

Rhââlalalala que de bonheur ♥️♥️♥️

En tout cas, bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et de ton choix de personnage re-♥️♥️♥️

Bonne chance pour ta fiche (je compte sur toi pour assurer un max lol)
& si t'as la moindre question, n'hésites pas à mpotter un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 17:04

Bienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 17:15

Bienvenue parmi nous xD Clap
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 17:50

Bienvenue Clap
Bonne chance pour ta fiche Mr
Revenir en haut Aller en bas


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 19:22

Merci :)

Rebecca si je l'ai pris c'est parce que je kiff Ian et le tralala des vampires ^^ Alors si j'ai un problème, promis je mpotte quelqu'un du staff :) merci de l'accueil à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 20:04

Bienvenue chez les fous !!! *Quoi que je suis le seul fou ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 20:49

Mauvais code. (;
Relis bien.
Revenir en haut Aller en bas


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 20:55

Okay j'irai relire mais avant je finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 20:58

Plop !
avant que tu ne termines ta fiche et que tu aies trop à changer, je voulais juste te dire ce qui ne va pas pour l'instant dans ta fiche (rassure toi c'est vraiment trois fois rien mais des fois j'aime bien, je tatillonne Ange ).
Bref : le caractère est parfait, nickel, il correspond tout à fait !! :D
Mais relies toi stp parce que au début tu parlais à la première personne du singulier et ensuite t'es passé à la troisième. Il faudrait que tu changes et il faudra que tu fasses attention ^^
Et aussi, ton perso n'a pas sauvé une fille de 16 ans. Mais l'a sauvé il y a 16 ans. Donc, Becky était une fillette de 5 ans ^^

Bon ! maintenant je te laisse terminer, j'ai hâte de lire la fin :D ♥️

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 20:59

Pas de problème, tu as presque tout ton temps. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 21:07

Oui j'ai changer sur word mais pas ici Hen suis vraiment désolé
Je fais mal... *Va se ramasser des cailloux*

EDIT: j'ai changer Je vais finir vite (en fessant attention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 21:17

Si tu tentes de te faire du mal avec des cailloux, tu sais que c'est eux qui vont avoir mal ? mdr

Pas de souci, je ne t'en veux même pas !! Parce que bon...ça c'est moi quoi je vois un Ian :

En tout cas j'suis contente, je pense que je vais pas être déçue avec toi qui prend ce rôle ♥️

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 21:32

Sa me touche Encore quelque ligne et ton Ian sera à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 21:37

Oh ouiiiiii à moi rien qu'à moi, pour toute l'éternité entière *O*
xD

Haaaaaaan mais je rêve !!! T'as mis que des créas à moi dans ta fiche : avatars et icons je t'aime de plus en plus x)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 21:41

Bien sur, je kiff tes créations, et pas parce que tu es ma copine sur le forum ^^ mais déjà que lui est beau mais les créations que tu fais avec !!! *hum calmons nous xD*

Bientôt fini, le mot de la fin et hop j'espère être de la partie

EDIT:: FINI ! Espère juste que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 21:58

Alors il y a quelques fautes auxquelles tu devras faite attention. Principalement au niveau des temps. Tu passes du présent au passé avant de revenir au présent. C'est assez déconcertant. Il y a aussi pas mal d'erreurs au niveau des pluriels. Tu oublies des S ou de conjuguer à la bonne personne.

A part ça, j'aime ta fiche et je constate que tu as parfaitement cerné le personnage. Sauf, petite erreur à la fin de la fiche. Drake ne fait pas sa vie à Bodie. Comme tout le monde, il s'est retrouvé enfermé là, bien malgré lui !

Hop hop, il faudrait juste que tu changes la fin de ton histoire. Et il manque aussi le code :P

Après tu pourras être validé :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 22:20

Bon *hum* j'ai modifier ma conjugaison, j'espère que mon pluriel est aussi corrigé. J'ai mis mon mot de passe et ... cette fois j'espère que sa ira *attends patiemment en corrigeant ses erreurs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 22:26

Roulement de tambouuuuuuuuuuuur ...
Et le verdiiiiiict eeeeeest :
Tu es validé avec GRAND plaisir mister aux dents pointues ♥️♥️♥️
Hâte de rp avec toi Ange

Drake C. Sparks a écrit:
Bien sur, je kiff tes créations, et pas parce que tu es ma copine sur le forum ^^ mais déjà que lui est beau mais les créations que tu fais avec !!! *hum calmons nous xD*


Mouaiiiis j'avoue qu'il m'inspire Graaaaaave *0* en tout cas ça me fait plaisir de lire ça :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kendall ∙
    N'a peur de rien


avatar

••••••


♦ Messages : 320
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 29 ans
♦ Groupe: humains
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Lun 16 Aoû - 22:35

Merci Becky chérie !! Sa me fais plaisir d'être ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   Sam 21 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar
Amuse-toi bien !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Drake Curt Sparks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Curt Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit