No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que tout a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. EmptyDim 14 Aoû - 17:56

Je ne sais même pas par où commencer... Déjà désolée pour la mocheté plus qu'exagéré de ce message, j'aurais pu utiliser le modèle utilisé de partout sur le forum, mais j'ai même pas envie d'aller le chercher. Bref, bref, là n'est pas le but de ce message, alors ne nous étalons pas... Aujourd'hui, No Man's Land fête ses deux ans. Et quelle fête morbide ! En effet, l'aventure s'arrête là pour No Man's Land. Rebecca (actuellement S. Jalindra Wallsworth) et moi-même avons tout tenté pendant deux ans. De très nombreuses mises à jours, de multiples majs, rescensements & même maintenances. Si le forum a connu pas mal de montée "en puissance", les périodes où les membres venaient et étaient actifs sur le forum étaient toujours très courtes et finissaient, inévitablement, par tomber à l'eau. Encore une fois, on a tenté, avec la merveilleuse aide de Drake & Cameron, de remettre le forum sur pieds. Ce que l'on a fait avec de la motivation dans le début, puis elle a finit par disparaître à son tour. On finit par se dire que ça ne sert strictement à rien puisque, comme le prouvent le nombre d'inscrits et de membres motivés, le forum ne marche pas. Est-ce le fantastique qui ne plaît plus sur le monde RPG ? Je ne saurais le dire, mais pour nous, la motivation n'est plus. Et c'est avec beaucoup de tristesse (après tout No Man's Land est notre petit bébé à nous que l'on a tant essayé de sauver des oubliettes des forums !) que nous avons pris la décision de le fermer. Définitivement ? Peut-être, bien... Après tout, la possibilité que nous prennions la décision de le relancer dans quelques mois est toujours là, sait-on jamais. C'est sûrement mieux ainsi, on a déjà dépensé beaucoup de notre temps & de notre énergie dans le forum pour que cela ne donne aucun résultat.
Un merci tout particulier à Cassandre qui nous suit depuis le tout début. Le tout premier No Man's Land, tu te rappelles ? Merci à Cameron qui nous a concocté des design plus que magnifiques pendant plusieurs mois... Merci à Drake qui nous a pas mal encouragées pendant la reconstruction du forum. Merci à Esteban, Billie, Jodi, Eleanor & Satine d'avoir, de nouveau, souhaités participer au nouveau NML, malgré tout. Merci aux non validés, à Blake qui se sera inscrite sur le forum malgré son inactivité et qui aura tenté de s'intégrer malgré tout.

Merci à tous ceux qui ne sont plus sur le forum aujourd'hui, même s'ils ont finalement disparu comme beaucoup d'entre avant eux... Deux ans plein de rebondissements, vous dis-je !

Et si vous souhaitez garder contact avec moi, avec un autre membre du staff ou même avec un autre membre tout court, n'hésitez pas à envoyer des mps :D. Merci pour tout ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. EmptyDim 14 Aoû - 18:04

RIP NML ... On aura connu de belles aventures et fait des rencontres formidables au fil des saisons. Un merci tout particulier à Lou ♥. Je pense que cette fermeture ne surprendra personne, je ne vois rien à ajouter au message de ma petite Saddie-Lou ...

Si vous désirez nous rejoindre sur nos autres forums vous pourrez nous retrouver sur

♦ Closer to the edge qui fêtera ses six mois cette semaine. Forum RPG city sombre qui se déroule à Chicago. http://closertotheedge.purforum.com/

♦ Ou encore sur Night of the hunters qui a deux petites semaines et qui a plutôt bien démarré. Un autre forum RPG city mais bien plus sombre encore, qui se déroule à Shannon City ville irlandaise. La ville et les habitants cachent de lourds secrets. http://night-of-the-hunters.forumactif.org/

Si vous nous rejoignez vous serez accueillis comme des rois. Si vous nous quittez pour de bon, nous vous souhaitons une excellente continuation autant dans le monde rpg qu'IRL. J'ai pris plaisir à vous connaitre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. EmptyDim 14 Aoû - 19:55

C'était un bon forum, je m'y suis beaucoup amusée à jouer mon fou xD
Et je ne désespère par de revoir le forum renaitre de ses cendres un jour. S'il doit revenir, je pense qu'il faut laisser du temps passer pour se donner des idées qui permettrons de l'améliorer, car je sais qu'on en a tous.

En tous cas, j'ai été ravis de faire partie de l'aventure avec vous tous. Vous êtes tous géniaux et j’espère que l'on se retrouvera sur d'autre forum ou d'autre projet si le cœur vous en dis.

Si cela peut intéresser du monde, j'ai deux projets en cours, un héroïc fantasy et une sorte de western modern en mode mad max.


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre Lou-Ana Larbre
Cassandre Lou-Ana Larbre

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. EmptyLun 15 Aoû - 13:14

Encore un au revoir à NML.. C'est bizarre, mais ça fait toujours le même effet, on s'y habitue pas. Je comprends totalement votre décision, de toute façon on reste en contact ! Je vous rejoindrais peut-être (avec Cass' ?? je n'ai même pas eut le temps de la jouer avec vous) sur un autre de vos bijoux.
Par rapport à la fermeture de NML et à son futur, je suis partagée. D'un côté, je me dis que ce serait bien si il ré-ouvrait encore une fois, parce que malgré tout ça a été un plaisir immense de rp avec vous. D'un autre, je me dis que ce doit être terriblement fatigant pour vous de repartir toujours sur ce combat-là au risque d'essuyer un nouvel "échec". On a passé deux belles années avec ce forum, ça nous fait beaucoup de jolis souvenirs. Peut-être que c'est mieux comme cela.
De toute façon, on retrouve votre enthousiasme et votre talent dans vos autres forums ! =) A bientôt donc ♥ et merci pour tout ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. EmptyLun 15 Aoû - 13:28

Merci beaucoup à toi, ça fait plaisir tout plein de lire tout ça !
En espérant te retrouver avec Cassandre alors, quand le temps et l'envie te prendra x). Tu seras toujours accueillis comme une reine petite Lou >0< ♥
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. EmptyMar 16 Aoû - 13:40

C'est une triste nouvelle... j'ai passé de bons moments ici! Surtout à la soirée chat que vous aviez organisés, c'était vraiment sympa...
Et puis j'ai rarement été accueilli aussi chaleureusement sur un forum, ça je ne l'oublierais pas...
Merci de m'avoir permis de jouer Satine, en espérant vous recroiser sur un autre forum^^
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Parce que tout a une fin. _
MessageSujet: Re: Parce que tout a une fin.   Parce que tout a une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Partie administration :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit