No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Risque d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Risque d'absence  _
MessageSujet: Risque d'absence    Risque d'absence  EmptyVen 1 Juil - 14:52

Bouh !

Bon alors, c'est une absence sans vraiment en être une !

Je vous explique (jsuis en mode malchance aujourd'hui !). Mon PC portable qui n'a même pas un an à tout simplement crashé hier soir. Quand je l'ai éteint, il a fait ça petite MAJ, mais il a bugé et n'a pas voulu s'éteindre (le salaud !). Ce matin, il en le rallumant, impossible d'aller jusqu'au bureau, il bloque bien avant, que je le démarre en mode normal ou avec l'autre option. Bref, je suis pas informaticienne ! Ordi direction chez le service après vente et je ne le reverrai pas avant deux ou 3 semaines.

Ce qui veut dire que je vais devoir me débrouiller avec mon vieux paquebot qui rame le steack à fond, autant vous dire qu'il me fait criser à donf avec ça foutu lenteur ! Donc si ça m'énerve trop, je pense que je vais être un peu moins sur l'ordi (imaginé, plus de 10 minutes pour qu'il s'allume, et je vous dis pas pour qu'il s'éteigne !).

Avec un peu de chance, la semaine prochaine j'aurai peut être (j'ai bien dis peut être), un autre PC, plus récent et qui marchera sans marcher à deux à l'heure (enfin je l'espère). Mais faut que je vois demain avec un ami qui m'a dit qu'il pourrait m'en avoir un. Bref, c'est pas encore sûr.

Donc si vous me voyez pas trop c'est tout à fait normal. buhuuu c'est toujours à moi que ça arrive c'est connerie et TOUJOURS pendant les Vacances ! Non mais vous y croyez !

Bonne nouvelle, Internet est quand même réparé, car depuis une semaine ça marché pas !

Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Risque d'absence  _
MessageSujet: Re: Risque d'absence    Risque d'absence  EmptyVen 1 Juil - 16:15

Good luck Cameron et surtout pète pas un câble ça serait dommage de casser ton dernier ordinateur, même s'il est lent. '-'
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Risque d'absence  _
MessageSujet: Re: Risque d'absence    Risque d'absence  EmptyDim 3 Juil - 14:49

LOL plutôt que de le casser je vais très peu dessus. Je profite que ma sœur est viendu a le maison avec son iPad pour vous faire un coucou et vous direque je suis encore vivante.
Peut être quand fin de semaine j'aurai un autre ordinateur mais c pas sur.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Risque d'absence  _
MessageSujet: Re: Risque d'absence    Risque d'absence  EmptyMer 6 Juil - 21:23

Jviens juste de voir >< courage Cam !!
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Risque d'absence  _
MessageSujet: Re: Risque d'absence    Risque d'absence  EmptyJeu 14 Juil - 19:54

Bon, mon vieux PC à l'air un peu plus rapide, visiblement c'est comme les diesels, lui faut le temps de chauffer XD

Donc depuis que je l'allume tout les jours il reprend du poil de la bête.
Donc je reviens !!! Mais si jamais du jour au lendemain je suis absente c'est que l'ordi à du mal à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Risque d'absence  _
MessageSujet: Re: Risque d'absence    Risque d'absence  EmptySam 16 Juil - 19:50

Blop !

Me voila de retour officiel, mon ordi et de retour de réparation ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Risque d'absence  _
MessageSujet: Re: Risque d'absence    Risque d'absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risque d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Partie administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com