Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 01/03/2011





MessageSujet: Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch   Mer 29 Juin - 18:06





    « Dorian ou ou Dorian l'inhumain »

    ▌Prénom(s) Nom du personnage : Esteban Dorian Lynch
    ▌Age : 29 ans en apparence, 200 ans en réalité
    ▌Date & lieu de naissance : 13 Avril 1781, Málaga, Espagne
    ▌Ancien métier : Voyageur (& Flambeur)
    ▌Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ▌Race : Vampire
    ▌Groupe : Dents pointue
    Particularités :
    Esteban est un vampires qui se nourrit exclusivement de sang humain, aucun autre liquide vital n'arrive à la cheville de celui de ces anciens congénères. Il résiste plus au moins bien à l'appelle du sang, cela dépend s'il parait particulièrement gouteux. Son alimentation lui permet de développer une agilité et une force hors du commun des mortels. Il est aussi très doué à l'hypnose, bien qu'il se serve peu de ce don.

    « Sao »

    ▌Votre âge
    ▌Votre pays : France
    ▌Indiquez ici où vous avez découvert le forum : Partenariat (This is war)
    ▌Indiquez ici comment vous le trouvez : <3
    ▌Votre fréquence de connexion ici : 3/7
    ▌Célébrité sur votre avatar : James Franco
    Mais encore :
    Stay Alive


    « PHYSIQUE & CARACTERE »


    Esteban a tout du vampire, il est cruel, maléfique et sadique. Il répond toujours à l'appel du sang et sait se montrer très imaginatif lorsqu'il s'agit de vider une personne de la façon la plus immonde possible. Et le pire, c'est qu'il aime ça. Voir la peur et la haine sur le visage des humains qu'il massacre l'amuse énormément. Selon lui, il n'y a pas plus beau qu'un homme comprenant que sa fin approche. Lorsqu'il était encore humain, le passe-temps préféré d'Esteban était de provoquer depuis ce trait de caractère n'a pas beaucoup évolué. Bien qu'il se montre beaucoup mois enflammé, il aime toujours autant se montrer sarcastique, aussi bien avec ses pairs qu'avec toutes sortes de créatures. Depuis son changement de nature, Estaban est devenu plus calme et posé il peut même paraitre froid et distant. Enfin, tant qu'il ne sent pas que sa compagne ou lui même soient en danger. Avec Satine, il se montre plus que protecteur, il ne supporte pas que quelqu'un pense à lui faire du mal et se montre toujours sous son plus mauvais jour lorsqu'il découvre que c'est le cas. Bien qu'il sache se contrôler en général, le vampire peut aussi faire preuve d'impulsivité, ce n'est d'ailleurs pas forcement dans ces moments là qu'il se montre le plus cruel. Lorsqu'il est incontrôlable, il vaut toute fois mieux se trouver très loin de lui, car il n'est plus forcément capable de se rendre compte qu'il est face à un ami ou un ennemi. Seule Satine parvient parfois à lui faire entendre raison mais il faut qu'elle vraiment qu'elle s'accroche. Minutieux, il aime établir des plans précis et sur mesure et les voir se réaliser. Esteban ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds lorsqu'il était humain, ça n'est pas prêt de se produire depuis qu'il est une créature de la nuit. Quand il a une idée en tête il n'en démord pas tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins. Pour cela, il n'hésite pas à se montrer charmeur et manipulateur. Bien qu'intelligent et cultivé, le vampire sait aussi faire confiance à son instinct animal, il n'entreprend rien si son intuition le pousse dans l'autre sens. Et pour le moment, il ne sait jamais trompé. Pour mettre à bien ses plans les plus diaboliques, Esteban sait jouer de son charisme légendaire. Il a beau s'amuser avec ses atouts physiques et intellectuels, il est et a toujours été fidèle à sa compagne Satine, il est persuadé que personne ne pourra les séparer.

    Dans le monde des vampires, Esteban est considéré comme plutôt jeune pourtant il fait preuve d'une grande agilité et d'une belle maitrise de sa force. S'il aime chasser ses proies humaines, il le fait rarement en utilisant l'hypnose, il préfère jouer avec son charisme et ses propres mots. Esteban ne se sert de ce pouvoir que lorsqu'il ne peut faire autrement. Il est connu pour les partis de chasses qu'il fait avec sa compagne et leur cruauté pendant celles-ci

    Esteban arbore la beauté des vampires avec élégance. Lorsqu'il était humain, il était déjà plutôt charmant, sa transformation physique n'a pu que l'améliorer.
    Du haut de son mètre 80, Esteban a un physique élancé, ses muscles son fins mais puissants. De ses origines hispaniques, on ne voit rien. Comme tout les créatures de son espèce, il est très pâle ce qui ne l'empêche pas d'être attrayant. Châtains aux yeux bruns, il lui suffit en général d'un sourire pour attirer les regard vers lui.
    Esteban s'habille de manière sombre, du noir et encore du noir. Les couleurs chez une personne du sexe masculin ne sont pour lui qu'un moyen d'attirer l'attention et il n'a absolument pas besoin de ça pour se faire remarquer. Toujours propre sur lui et distingué; il ne supporte pas d'être débrailler et aime surtout faire ainsi plaisir à sa belle

    Esteban n'a ni piercing ni tatouage, ces atours sont bien trop surfaits. Quel vampire voudrait abimer sa peau? Son état de buveur de sang lui permet de n'avoir aucune cicatrice, celles qu'il avait récolté lorsqu'il était humain ne sont plus visibles à l'œil nu.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.





    « HISTOIRE »

    Esteban est né il y a 200 ans dans une famille espagnole de la petite bourgeoisie. Il était le fils unique d'un avocat et d'une femme au foyer, sa voie aurait pu être toute tracée, mais voilà il avait envie de plus. Le jeune garçon avait toujours obtenu de ses parents tout ce qu'il avait souhaité, son père rêvait qu'il travaille auprès de lui dans son cabinet mais Esteban ne voulait pas de cette vie là. Couvé par sa mère, il a vécu dans le luxe et le confort, pourtant il ne cessait d'être attiré par des choses plus "vraie", plus authentique. Ses parents étaient bien trop accès sur le matériel à son gout, lui qui n'avait jamais manqué de rien était persuadé de rater des expériences passionnantes et sincères. Et pour ça, il n'avait rien trouvé de plus intelligent que de sortir dans les bas quartiers avec son groupe d'amis plutôt dangereux histoire de provoquer une ou deux bagarres. En agissant de la sorte, Esteban avait la sensation de se sentir vivant et voulait plus que tout se distinguer de ses bourgeois de parents. A 29 ans, il n'avait pas fait grand chose de sa vie et passé son temps à boire, à se friter et à magouiller des sales coups avec des gens plus ou moins louches.

    Un soir d'été, alors qu'il venait d'arnaquer et de provoquer une bande de malfrats, Esteban fut pris à parti à la sorti du bar. Il était seul, ils étaient quatre, même avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pu maitriser seul ses quatre adversaires. Après lui avoir mis la raclée de sa vie, le petit groupe l'avait laissé pour mort dans une ruelle. Il était persuadé que sa vie était fini. Lui qui rêvait d'aventures depuis tant d'années n'avait quitté la ville de Málaga qui l'avait vu naitre. Il n'avait rien fait non plus de vraiment intéressant excepté quelques magouilles à droite à gauche, mais rien dont un homme pourrait être fier avant sa mort. Tout ce dont il avait été capable jusque là, c'était de trouver comment ennuyer encore plus ses parents. Il pensait même qu'un ange était venu récupérer son âme pour l'amener à l'endroit qui lui convenait.

    Satine. Le visage de la blonde serait le dernier qu'il verrait en tant qu'humain et le premier qu'il découvrirait dans sa nouvelle condition. Elle était belle à en mourir, exactement le genre de femme qui l'aurait intrigué s'il avait croisé son chemin par hasard. Elle avait fait de lui l'un des siens. Satine ne l'avait pas tué, non, elle lui avait donné sa vraie nature. Après des heures de souffrances, elle l'avait fait renaitre vampire. Il avait une seconde chance et il avait bien l'intention cette fois de profiter de sa vie ... pour l'éternité. Satine était un professeur exceptionnelle, elle s'était montrée attentive et patiente avec lui. Ensemble ils purent faire preuve d'immagination dans leur cruauté. Ses premières proies furent bien évidemment ses parents, rien de plus jouissif que de se nourrir de ces êtres qui l'avaient tant brimés et incompris lors de sa première vie. Elle devint rapidement plus que la vampire qui lui avait donné naissance. Satine était sa moitié, celle sans qui, il était devenu évident qu'il ne pourrait jamais vivre. Avide d'en savoir plus sur le monde qui l'entourait, Esteban suivit sa compagne en Asie. Ce monde était riche et tellement amusant, les proies étaient si distrayantes que le cruel couple si installe pendant un siècle. Le jeune vampire parvint à convaincre sa moitié de partir à la découverte de l'Amérique, un continent qui le faisait de plus en plus rêvé. Il avait l'impression d'avoir fait le tour de l'Asie et avait envie d'un peu d'aventure. Satine se laissa convaincre.

    Au début du 21ème siècle, Esteban et Satine partirent donc au Canada. Après y avoir vécu une dizaine d'années sanguinaires et chaotiques, ils se rendirent un peu plus au sud. Le couple étaient en effet poursuivit par des chasseurs, leurs réputations de vampires incontrôlables les ayant précédés. Ils ne restèrent pas plus que quelques mois dans chacune des villes qui croisaient leur route, exterminant coup sur coup leurs ennemis. Mais à chaque nouvelle mort, un de ces nouveaux humains réapparaissaient ne les laissant jamais en paix. C'est ainsi qu'il s'arrêtèrent à Bodie, la petite ville n'était à priori qu'un point de chute, mais voilà depuis qu'ils y sont, comme tous les habitants ils ne peuvent plus la quitter. Entourés de créatures de tous poils, Esteban n'a pas dit son dernier mot et rien ne l'empêchera de s'amuser dans ce trou sordide quitte à ce qu'il extermine en premier lieu tous ces imbéciles de chasseurs.
    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.



Dernière édition par Esteban D. Lynch le Jeu 30 Juin - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch   Mer 29 Juin - 18:47

Re-bienvenue Esteban :D
Et contente que tu ais décidé de rester !
Je déplace ta fiche dès maintenant *-*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 01/03/2011





MessageSujet: Re: Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch   Jeu 30 Juin - 8:48

Merci! :)
Elle est terminé. Tu peux bazarder l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch   Jeu 30 Juin - 9:02

Voilà qui est fait :)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is hell, and it's so much fun ... || Esteban D. Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Vous pouvez jouer !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit