Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Rebecca | Witch ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 29/06/2011





MessageSujet: Rebecca | Witch ..    Mer 29 Juin - 15:38





    « Reb'»

    ▌ Rebecca Chelsea Hemilgton
    ▌21 ans
    ▌31 Juillet 1989, Bulgarie.
    ݐtudiante en Journalisme & serveuse dans un bar.
    ▌Hétérosexuelle
    ▌Sorcière
    ▌"Abracadabra"
    Particularités :
    Rebecca a le don de contrôler la météo, le feu & l'eau (Mais elle ne peut pas les créer.)

    « Mary»

    ▌15 ans
    ▌France
    ▌Partenariat
    ▌J'adore *o*
    ▌7/7
    ▌Nina Dobrev
    Mais encore :
    Le code est validé par un vampire


    « PHYSIQUE & CARACTERE »


    Rebecca est plutôt quelqu'un de froid. Elle n'est pas du genre à rendre service, à faire plaisir, mais ça n'est pas pour autan qu'elle est désagréable & qu'elle est tous le temps en train de râler, ou de faire la tête. Avec tout ce qu'elle a vécu, la miss c'est forgé une carapace & se fait passer pour quelqu'un de plutôt dur. En gros, c'est plutôt une personne froide, & manipulatrice, qui ferra tout ce qu'elle désire pour arriver à ses fins, quitte à blesser des personnes. Elle s'en fiche, tant qu'elle obtient ce qu'elle veut. Elle n'a pas l'habitude de s'attacher au personnes, étant donné qu'elle a perdu les personnes à qui elle était vraiment attachée, elle juge inutile de s'attacher de nouveau. C'est aussi quelqu'un de très réservé, qui n'expose pas ses sentiments facilement & qui garde tout pour elle, sauf quand ça ne va vraiment pas & que ça l'énerve, là elle se fera un plaisir de vous dire ce qu'elle pense. Mais ça n'est pas non plus un monstre, et Rebecca a tout de même quelque qualités. Pour commencer c'est quelqu'un qui est très observateur. Ensuite elle est maligne, & très réfléchie. Elle agit à chaque fois intelligemment & avec prudence. Elle est aussi sensible, même si elle ne le montre pas.

    Pour ce qui est des particularités mental de Rebecca, étant une sorcière, elle en a plusieurs. Pour commencer, la miss peut contrôler la météo, mais elle n'arrive pas à contrôler ce pouvoir, étant donner que la météo a tendance à varier selon ses émotions du moment. C'est à dire que si elle est heureuse, il y aura un grand soleil, mais en revanche, si elle est énervée, cela entrainera un orage, et qui sait peut-être avec des éclairs !
    Contrôler le temps n'est pas son seul pouvoir, sa seule particularité mentale. En effet, la demoiselle peut également contrôler le feu et l'eau, mais sans pour autant les créer.

    Rebecca est quelqu'un de plutôt jolie. Pour commencer elle n'est pas trop grande, mais pas trop petite non plus ! Elle est à la bonne taille (Comme on dit, la bonne taille est celle où on touche le sol.) Elle n'est pas très mâte, mais pas trop blanche non plus, elle est dans le juste milieu, peu bronzé comme il faut. Ses cheveux sont plutôt long, brun et très lisses (bien qu'elle les boucles occasionnellement). Au niveau des yeux, ils sont en formes de noisettes & sont eux aussi, marron. Niveau look, elle aime bien tout ce qui est simple, mais tout en étant sexy, sans tomber sans le vulgaire ou dans le trash. Elle sait s'habiller avec classe, aimant particulièrement les accessoires & tout ce qui peut-être bling bling.

    Rebecca n'a pas vraiment de particularité physique : Elle n'a pas de tatouages, pas de piercing .. Ah si aux oreilles, elle a deux trous à chaque oreille .. Mis a part ça, elle n'a pas non plus de cicatrices, ou autres trucs dans ce genre là.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.





    « HISTOIRE »

    Comme chaque histoire, celle de Rebecca devrait commencer par il était une fois. Mais, les histoires qui commencent par cette forme là ne finissent-elles pas bien normalement ? Dans ce cas là, l'histoire ne commencera pas par il était une fois. Asseyez vous bien confortablement dans votre siège & c'est partit ...

    Rebecca a vu le jour il y a 21 ans, plus précisément le 31 juillet 1989 en Bulgarie. Sa naissance n'a pas était très facile. En naissant, Rebecca a pris la vie de sa mère, qui ne put savourer quelque instant le fait qu'elle ai eu enfin une fille, après 7 garçons. L'un de ses frères la trouva, & voulut la tuer, pensant que ce bébé était coupable de la mort de sa mère. Mais en remarquant que c'était une demoiselle, il décida finalement de la vendre. Il partit de la maison mais il fut heureusement rapidement arrêté par les forces de l'ordre. La petite fut donc placée en famille d’accueil puis elle fut adopter par une famille Américaine. Elle se fit appeler Rebecca & ne remit jamais les pieds en Bulgarie, et n’eut pas de nouvelle de ses frères.

    Tout allait donc pour le mieux pour notre petite Rebecca qui était dans une bonne famille & qui était heureuse. Mais à ses 5 ans, la jeune enfant se fit enlever et séquestrée par une femme qui était un vampire & cela dura pendant deux jours. Cette femme voulait la transformer, car elle désirait avoir un enfant vampire & elle pensait que cela ferait plaisir à son compagnon. Mais non, ce fut finalement tout le contraire & elle se fit tué par son compagnon, qui sauva en même temps Rebecca tout en lui effaçant la mémoire sur ces deux derniers jours. Elle ne se souvint donc de rien quand elle arriva chez elle.

    Après cet incident, la mère adoptive de Rebecca eu un changement radical de comportement : Elle se transforma en mère hyper protectrice et poule, oubliant complétement sa vie de couple, se concentrant uniquement uniquement sur sa fille. Rebecca se retrouva en quelque sorte étouffée par sa mère qui la protégeait beaucoup plus qu'elle ne le devrait. Le père de Rebecca en eu vite marre & il demanda donc le divorce, déménageant, alors qu'elle n'avait que 11 ans. Budget oblige, elles durent déménager dans le Bronx, à New York, quartier très mal réputé. La vie difficile commença. Une nuit, un jeune homme essaya de violer Rebecca. Mais elle fut heureusement sauver par un chef de gang qui passait par là. Après plusieurs semaines de fréquentations(Sois disant de la protection, même si en réalité Rebecca en pincer pour lui), ce qui devait arriver arriva. Ils se mirent donc en couple & la vie commença donc à sourire à notre belle Rebecca. Mais le bonheur fut de courtes durée. Après un an & demis de relations & peut-être même de fiançailles, le protecteur des deux femmes Hemilgton, se fit tuer par un autre chef de gang, alors qu'il essayait de les protéger. & ce fut terrible pour Rebecca qui essaya de se suicider à maintes reprises. Heureusement, elle n'y parvient pas. Son moral ne s'arrangea en rien, surtout quand sa mère mourut .. Mais elle décida de reprendre sa vie en main & se mit à travailler dans un bar, tout en suivant des études. Mais elle ne vit pas pour elle, juste en mémoire de sa mère.

    Elle est arrivée à Blody complétement par hasard : Une petite balade qui c'est finalement avérée être une longue balade. Et oui, la demoiselle c'est perdu en route & elle est donc arrivée dans cette ville, qui lui parait pour le moins étrange.
    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.


Dernière édition par Rebecca C. Hemilgton le Mer 6 Juil - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Mer 29 Juin - 15:58

coeur

Encore bienvenue sur le forum ♥️ Merci d'avoir choisi mon scénario ! Feu
&' bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, je suis pas loin, ainsi que le Staff !

Ps ;; code validé !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Mer 29 Juin - 17:27

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ;) Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question :D
(et si tu as un problème avec le personnage, n'hésite pas à mpotter Jalindra, puisque Rebecca était son ancien personnage :P). En tous les cas, très bon choix d'avatar et de scénario, j'exige un lien supragigamégagéniallementgénial :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Mer 29 Juin - 17:30

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥
Rebecca étant mon ancien perso je compte sur toi pour assurer de la cacahuète et lui faire vivre l'aventure comme il se doit (mate drake un peu ! >< *sort*)
Bref bonne chance pour ta fiche ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Mer 29 Juin - 21:26

Bienvenue sur le forum ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Jeu 30 Juin - 7:31

Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 29/06/2011





MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Jeu 30 Juin - 17:07

Drake C. Sparks a écrit:
coeur

Encore bienvenue sur le forum ♥️ Merci d'avoir choisi mon scénario ! Feu
&' bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, je suis pas loin, ainsi que le Staff !

Ps ;; code validé !

En même temps, comment résister à Ian & Nina Fuck ! Merci ♥️

Saddie-Lou R. Blackhood a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ;) Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question :D
(et si tu as un problème avec le personnage, n'hésite pas à mpotter Jalindra, puisque Rebecca était son ancien personnage :P). En tous les cas, très bon choix d'avatar et de scénario, j'exige un lien supragigamégagéniallementgénial :D

Merci (: , & pas de soucis pour le supragigamégagéniallementgénial lien :D C'est avec plaisir (: (Watson quoi ! ♥️ )

S. Jalindra Wallsworth a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥️
Rebecca étant mon ancien perso je compte sur toi pour assurer de la cacahuète et lui faire vivre l'aventure comme il se doit (mate drake un peu ! >< *sort*)
Bref bonne chance pour ta fiche ^^

Oh j'espère que je serais à la hauteur alors :O , je vais faire de mon mieux (: . (Et t'inquiète pas pour ça muhahaha !) Merci =D

Cameron Mitchell a écrit:
Bienvenue sur le forum ^^
Eleanor Leczinski a écrit:
Bienvenue sur le forum! ^^

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Ven 1 Juil - 21:34

Maintenant que je suis validée je peux ! Bienvenue mademoiselle ! J'aime beaucoup ton avatar. Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Ven 1 Juil - 21:42

Son avatar c'est ma chérie Baylee qui l'a fait. Ok je sors *sort sur la pointe des pieds*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 29/06/2011





MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Dim 3 Juil - 12:14

Merci :D .( & j'aime beaucoup le tiens aussi. & surtout l'actrice choisi **)

Oui Baylee *o*, ma petite Ko' huhu ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 29/06/2011





MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Mer 6 Juil - 21:54

Il me semble que j'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Jeu 7 Juil - 9:27

Du coup, je pense qu'on va attendre l'avis de Drake, étant donné que c'est son scénario ^^ Ou de Rebecca puisqu'elle connaît parfaitement ce personnage :D
Si ça ne te dérange pas bien sûr

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Jeu 7 Juil - 10:25

J'ai lu ta fiche et j'ai un 'tit souci. Alors pour le caractère bien que tu ne la fasses pas aussi cruelle et machiavélique que moi j'ai pu la faire, je pense que c'est tout de même bon !
En revanche pour l'historie tu n'as pas développé. Tu as simplement réécrit ce qui se trouve dans le scénario (certes je me suis emballé quand je lui ai mis l'histoire et l'ait faite super longue) mais il faudrait tout de même la rallonger. Ne serait-ce qu'en mettant des anecdotes histoire qu'on voit un peu les moments de son histoire dont tu parles. Tu pourrais par exemple vraiment raconter l'enlèvement par le vampire, la rencontre avec son copain etc.
Si tu as des questions n'hésite pas ;)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 29/06/2011





MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Jeu 7 Juil - 10:35

Ah pardon, j'ai tentée de détailler un peu x). Je m'en occupe ce soir alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    Mer 20 Juil - 13:19

Où en es-tu dans la rédaction de ta fiche ?

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Rebecca | Witch ..    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca | Witch ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit