Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Esprit calme aux tendances insensibles ♣ Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Esprit calme aux tendances insensibles ♣ Drake   Lun 27 Juin - 12:49





    « DRAKE »

    ▌Drake Curt Sparks
    ▌27 apparence, 413 réalité
    ▌16 Mai 1823 à Londres.
    ▌Voyageur
    ▌Hétérosexuelle
    ▌Vampire
    ▌vampire
    Particularités :
    Hypnotiser est un vrai jeu d'enfant pour lui, il a la capacité de créer du brouillard et il peut contrôler les corbeaux

    « Mag's »

    ▌16 ans
    ▌France
    ▌Pub, il y a longtemps ♥
    ▌Parfait ?
    ▌5/7 hors examen !
    ▌Ian somerhalder
    Mais encore :
    Je vous souhaite de vivre heureux à Bodie !


    « PHYSIQUE & CARACTERE »


    Le Drake humain et le Drake vampire ne possèdent pas le même caractère. Avant, c'était un humain comme il y en a de plus normal. Il était souriant, bienveillant, il avait de l'ambition, il voulait réussir, se créer une vie et la partager avec les autres. Même s'il y avait toujours ces moments caractériels où il pouvait être orgueilleux et égoïste, mais rien comparé à maintenant. C'est peut-être parce qu'il ne voulait pas être un vampire au début de sa transformation, mais en tout cas, tous ses côtés négatifs humains se sont amplifiés, et ainsi se sont rajoutés d'autres. Il est devenu un être insensible aux yeux de tous, sachant garder son calme, mais en gardant un bon côté provocateur. Souriant avec un sourire provocateur et ironique, c'est une personne que l'on ne veut plus croiser de nuit. D'autant plus qu'il adore par dessus tout manipuler, c'est un loisir très distrayant pour lui. Son côté animal à prit une grande partie dans sa vie. C'est un être sanguinaire qui déteste souffrir mais qui se délecte de la souffrances des autres. Il déteste se sentir faible, et dans ces cas là, il change de bord et devient sans coeur, détestable et arrogant. Ainsi on peut en conclure que Drake est une personne complètement inhumaine, mais il ne faut pas se fier totalement aux apparences. En effet, Drake est d'une complexité que lui seul connait, il sait qu'il peut ressentir ces choses que l'on appelle sentiments, mais lui, il fait tout pour les ignorer mais surtout les oublier.

    Drake est un vampire de 412 ans, il est donc considéré qu'il est un vampire âgé. Ceux ci possèdent de multiples capacités, dont certaines amplifiées. Hypnotiser est un vrai jeu d'enfant pour lui, c'en ai même d'une facilité déconcertante. De plus, il peut utiliser la télépathie, ce qu'il trouve très utile. Pourquoi ? Pour terroriser ces proies, c'est ce qu'il préfère, quand il commence à parler dans leur esprit. Pour aller avec toute cette ambiance, il a la capacité de créer du brouillard à ses envies, même si celui-ci apparait également lorsqu'il est énervé sans qu'il le contrôle dans ces moments là. Et enfin, il peut contrôler les corbeaux, ces animaux de la nuit et de la mort ainsi que les loups, animaux carnivores et sans coeur. Sa description parfaite.

    Drake est un vampire, et qui dit vampire, dit beauté inimaginable, troublante, fascinante, surprenante et tant d'autres qualificatifs. Une peau très pâle, allant vers le beige très clair, de plus, celle-ci est très froide, tel le marbre italien. Ses yeux sont très clairs, entre le bleu ciel et le gris pâle, mais ils deviennent rouge lors de ses parties de chasse et noir lors de l'utilisation de ses capacités. Drake est grand, de proportion parfaite. Ses cheveux sont foncés tirant vers le noir encre, ce qui contraste merveilleusement bien avec sa peau et ce qui lui donne un côté terrifiant. Le visage carré, une mâchoire également avec de fines lèvres d'une couleur agréable, mais ne vous penchez pas pour les regarder ou alors vous risquerez de voir également des crocs jaillirent par très loin de là. Il est donc très beau, d'une beauté terrifiante et envoutante. Pour couronner le tout, côté vêtement, il s'habille très souvent de couleur sombre telle que le noir et ses composants. Vous comprendrez donc que le contraste est très présent chez lui. Ce qu'il adore dans cette époque, ce sont les blousons en cuir, cette matière qui lui va et lui plait si bien.

    Drake ne possède pas de signe particulier qui lui sont propres. Pour ainsi dire à part une légère cicatrice au niveau de son poignet dû à la morsure de sa transformation, rien de particulier ne le caractérise. Sans oublier également ces deux crocs qui s'agrandissent lors de ses parties de chasse ou encore devant des situations qu'il ne contrôle pas. Même s'il a longtemps hésiter pour un tatouage, il a finalement opté contre.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.



*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Esprit calme aux tendances insensibles ♣ Drake   Lun 27 Juin - 12:52




    « HISTOIRE »

    Mois de Mai, 1823, Londres, une famille était aux anges comme on dit lorsqu'un nouveau membre fait son entré dans une famille Londonienne. Cette famille, ce fut les Sparks, mais évidemment, il ne savait rien du futur de leur petit garçon prénommé Drake Curt, qui aurait pu savoir ? Mais commençons par le commencement. Issu d'une famille riche de Londres mais aussi très connue et respectée, il fut dès sa naissance bien accueillie par la ville. Son enfance se passa comme la plupart des enfances normales, mis à part le fait qu'il avait le droit à une éducation supérieure et plutôt côté pour la ville de Londres. Fréquentant les bonnes écoles, il reçut la meilleure éducation avec les meilleurs professeurs du pays. Autant dire qu'il partait avec de bonnes bases et de bons atouts dans ses mains. Son adolescence de déroula comme son enfance, dans des conditions privilégiées et supérieures à la moyenne. Lors de la fin de ses études, soit quand il avait vingt ans, il parle couramment l'Anglais évidemment, sa langue maternelle mais aussi 3 autres langues dont le Français, l'Espagnol et l'Italien. Passionné par les pays voisins, il décide de partir faire le tour du monde. Il entreprend donc ce voyage accompagné par les plus grands marins de son temps qu'il a pu croiser. Il se forge une culture du monde et de ses civilisations, découvrant des paysages plus incroyables les uns que les autres. Autant vous dire que ce qu'il voit est d'autant plus différent que ce à quoi il fut habitué pendant sa petite vie tranquille à Londres. Il apprend à faire face à la vie et ses désagréments de tous les jours, mais surtout à la vie en communauté. Après trois ans de voyage, il décide de rentrer auprès de sa famille. Il a alors 27 ans mais il ne sait pas que ce qu'il l'attend bouleversera toute sa vie ainsi que sa personne.

    De retour dans sa ville natale, il apprend à se re-habitué au confort de l'argent. Etant le fils unique de la famille Sparks, on peut dire qu'il fut très longtemps courtisé par de nombreuses jeunes femmes, mais il laissa le choix à ses parents tout le long de sa jeunesse. De retour à Londres, ses parents ont la joie de lui présenter une jeune femme de dix-neuf ans. aux premiers regard, il l'a trouve parfaite et d'une beauté comme il n'en a jamais vue. Le mariage est de suite prévu sous la demande de ses parents, et celui-ci est réalisé quelques semaines plus tard. La nuit de noce sera marqué par le jour où sa vie humaine se termina. En réalité, cette jeune femme, du nom de Calliope, se trouve être une vampire de plusieurs années. A la recherche de l'amour, mais surtout d'un partenaire éternel, elle décide de le transformer sans lui demander une seule fois son avis. Drake se réveille dont après de longues heures de souffrance, et il se retrouve à être un vampire. Au début, il la déteste par dessus, il a même pour projet de partir, de la quitter. Mais il s'y résout sachant pertinemment que sa vie vient de se terminer à l'instant où sa compagne à planter ses crocs à l'intérieur de sa chair. Il s'habitue vite à son nouveau corps mais aussi à cette nouvelle nature. Cette haine envers Calliope se transforme vite en haine envers le reste du monde. Il ne la déteste plus, mais il déteste tout le monde. Ils décident de faire le tour du monde, ce que Drake accepte, et tous les deux se lancent dans une vie d'amusant et de meurtres. Tuant des humains par amusement mais aussi pour se nourrir, ils deviennent des créatures redoutables et effrayantes. Drake perçoit au fil du temps de nouvelles capacités prendre contrôle de lui, et il apprécie très vite as condition. N'étant plus ce jeune homme Londonien, il apprécie sa vie.

    Mais il y a seize ans, tout changea. C'était une après-midi comme les autres et Drake avait décidé de sortir se nourrir. Son épouse, ne voulant pas, pour la première fois, resta chez eux. Lorsqu'il revint, il ne s'attendit pas à voir une petite fille dans les bras de sa femme. Quand cette dernière lui exposa ses envies maternelles mais surtout son envie de transformer cet enfant, Drake, de nature patiente, ne fut pas du tout d'accord. Pourquoi ? Car ce n'était qu'une enfant, et s'il y avait bien un point sensible, c'était les enfants. Jamais il n'a tué un enfant de toute sa vie vampirique, et jamais il ne compte le faire. Il prend ces petits êtres comme naïfs et intouchables. Sa femme ne l'écoutant pas, décida tout de même de transformer cette petite fille. Drake n'accepta pas, et tua sa femme. Il lui planta tout d'abord un pieu dans le corps, avant de la brûler, tout ceci avec la petite fille non loin de là. Il s'ensuit plusieurs choses, tout d'abord, il se rendit compte qu'il venait de tuer la femme avec laquelle il avait partager la majorité de son temps, mais le plus dur ? Il n'avait pas ressentis beaucoup de choses, juste se sentiment d'impuissance, un sentiment qu'il déteste par dessus tout. Puis il y avait cette petite fille, qu'il devait ramener à ses parents. Il chercha alors parmi tous les enlèvements ce qui pourraient ressembler à ce petit bout qu'il avait avec lui. Il trouva au bout d'un jour, et il partit immédiatement vers cette maison. Une fois devant, la petite dans les bras, il la posa et décida de l'hypnotiser pour qu'elle oublie ces deux jours intenses. Il la laissa là, devant chez elle, avec un sentiment troublant, qu'il décida très vite d'ignorer. Il continua sa vie sans aucune attache, sans personne, mais toujours avec autant de meurtres, jusqu'à ce qu'il arrive dans cette ville abandonnée, enfin, pas si abandonnée que cela. Maintenant, ça fait environ un an qu'il est ici, il a trouvé une personne qui compte énormément pour lui, Rebecca, mais n'arrive pas à garder cette relation intacte avec ses tendances inhumaines.
    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.




*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Esprit calme aux tendances insensibles ♣ Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Vous pouvez jouer !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit