Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 are rabbits hot ? CASSIE ✌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Lun 27 Juin - 11:19





    « LOU & CASS »

    ▌Cassandre Lou-Ana Larbre
    ▌Vingt-sept ans
    ▌Vingt-et-un mars mille neuf cents quatre-vingt quatre à Paris
    ▌Décoratrice d'intérieurs et mondaine, fille à papa
    ▌Lesbienne
    ▌Humaine
    ▌Fous & prisonniers
    Particularités :
    Ses véritables péchés sont d'avoir violé de multiples femmes de différentes manières, c'est une perverse finie. Quelque peu détraquée du bulbe, Cass ne considère pas ce qu'elle a fait comme mal, mais a totalement conscience de l'illégalité de ses actions. Enfin, toujours est-il qu'elle considère avoir ouvert mille et unes portes sublimes à ces femmes. Oh ! Et la raison pour laquelle elle était en prison ? Possession, consommation et vente à un mineur de drogues.

    « LOU »

    ▌Dix-sept piges
    ▌France
    ▌J'm'en souviens plus *boulet*
    ▌Ma-gni-fique. Et il a survécut à tellement de choses que c'en devient un héro pour moi !
    ▌Ca dépend
    ▌La sublime Mia Kirshner, of course ♥
    Mais encore :
    Salut les filles ! Salut les garçons ! Salut les indéfinis ! (J'vous jure que ça existe : en écoutant Staying Alive l'autre jour, je lisais des documents confidentiels du lycée - en fait, la liste des élèves - et à "sexe", y a trois choix : fille, garçon, ou indéfini. Breeeef !) Donc, bah me revoila sur cette nouvelle version de la nouvelle version de NML qui reprend en fait la première version, parce qu'il y en a eut une deuxième et que la troisième est la même que la première avec des modifications. J'me tais. Love. Peace. Peace and Love. Music rules the world. Ciao.


    « PHYSIQUE & CARACTERE »


    Cassandre apparait au premier abord comme une jeune femme douce. Son regard n'exprime que gentillesse et tendresse. Elle ne fait en règle général aucun mouvement brusque, ses paroles même ressemblent à une chansonnette tant elles sont fluides et souples. Cependant, elle a peu d'amis, et il est relativement impossible de trouver quiconque capable de dresser son portrait psychologique. Elle a bien des collègues : ils la trouvent tous charmantes, discrètes, prête à aider ceux qui en ont besoin en toutes occasions, tout sauf égoïste, peut-être un peu trop rêveuse... Elle est excentrique, mais pas comme ces ados qui, en signe de rébellion, lui agressent les yeux à coups de vêtements fluos aucunement accordés entre eux. Contrairement à ce qu'évoque généralement ce terme d'excentrique, Cassie n'est pas une femme surexcitée, hystérique.. Sa folie à elle serait plutôt une folie douce. Elle vit à vrai dire dans son univers et se soucie peu du reste.
    Lou-Ana possède une sensibilité très développé. Son sens de l'esthétique est à tout épreuve : d'abord naturellement, ce don s'est développé de par son expérience professionnelle, ses études dans l'architecture et dans la déco. Sans prétendre à rien, elle a un avis précis et stable sur ce qu'elle trouve beau ou non, et ne fait aucun compromis. Cela dit, elle était capable d'assurer une commande ne correspondant pas le moins du monde à ses exigences personnelles. Cela traduit peut-être une grande écoute des gens, ou simplement un professionnalisme extrême.
    Mais mademoiselle Larbre possède non pas une double-personnalité, ce qui sous-entendrait qu'elle est atteinte de schizophrénie. Non, ce qui la caractérise, c'est cette part d'elle-même qu'elle a caché si longtemps et qu'elle libère par ses actes de pure violence sexuelle. Que sa partenaire soit consentante ou non, Lou-Ana aime alterner entre les moments de tendresse et les instants plus passionnels, pour reprendre ses termes. Cette attitude dans son appétit sexuel est représentatif de son caractère réel et complet.
    N'allez pas vous méprendre : la Cassandre que vous connaissez, douce, aimante et généreuse, n'est pas un masque; loin de là. C'est une part de sa personnalité. Ce n'est simplement pas la seule face de la jeune femme.

    Mis à part cette dualité ? Cassandre n'est pas une jeune fille très extraordinaire. Il ne passerait à personne l'idée de s'intéresser à elle de plus près, du moins jusqu'à aujourd'hui. Simple humaine, elle n'a absolument pas conscience de l'existence des créatures surnaturelles. Et si vous lui demandiez son avis, elle serait incapable de vous répondre : l'idée ne l'a simplement pas effleurée, elle n'y a jamais réfléchi. Depuis toute petite, elle préfère les romans classiques à ces horreurs sur les vampires ou les fées que les auteurs font de nos jours pour les jeunes.

    Jolie fille, Cassandre est habituée à recevoir des compliments sans jamais parvenir à y croire. Certes, elle n'est pas laide, mais elle ne cesse de se chercher des défauts. Ses cheveux presque noirs sont lisses ; évidemment, elle rêverait d'avoir des anglaises. Ses grands yeux innocents sont gris ; elle les voudrait bleu comme l'azur. Sa peau pale mériterait selon elle une dizaine de claques toutes les heures pour leur donner une teinte plus rosée. Elle trouve son nez trop grand, ses lèvres pas assez fines, trouve un bouton là où il n'y en a pas, jalouse chaque femme qui passe sous son regard perçant. Pour ce qui est de son corps, ce n'est pas mieux. A peine plus petite que la moyenne, Lou-Ana a toujours complexé de ne pas avoir le mètre quatre-vingt des mannequins qu'elle admire tant. Elle n'a jamais apprécié à leur juste valeur ses longues jambes fines et galbées que toutes les filles qu'elle croise désirent. Elle se trouve évidemment trop grosse, complexe commun de la femme, et avait pour habitude d'appliquer une petite dizaine de produit de beauté chaque jour - crèmes, soins, machin amincissant, truc anti-vieillesse, ceci, cela. Bien qu'elle ne montre rien de ses complexes - elle parait généralement comme une personne extrêmement sûre d'elle, presque insupportable - ils sont toujours là malgré les ans.
    Si l'on vient par contre à parler du style de la jeune femme, son opinion est tout autre. De part ses complexes et son passé boulimique, elle prend un soin extrême de son apparence, et contrôle chaque bout de tissus qui l'habille. S'il advenait un jour qu'elle se retrouve sur une île déserte ou enfermée dans une ville étrange, elle n'abandonnerait pas pour autant son élégance. Très féminine, Cassandre aime porter robes et jupes, sans se priver pour autant de pantalons. Il est vrai qu'elle porte peu de shorts, trouvant cela trop commun. Jamais vous ne la verrez en simple jean-t-shirt. Elle aime les couleurs, les formes, les fleurs, les grands chapeaux, les tailleurs, les talons, le style un peu vieillot,... Imaginez quel fut son supplice lorsqu'en prison, elle dut se contenter de cette immonde chose orange qu'on la forçait à porter.

    Si ce n'est ce bouton invisible qu'elle hait, placé au beau milieu de son front comme un troisième oeil, Cassandre n'a pas vraiment de particularité physique visible. Pas de tatouage, les oreilles percées comme la plupart des femmes bien qu'elle ne porte pas souvent de boucles d'oreilles, pas de cicatrices... Ah si, je mens. Ce secret qu'elle cache tant bien que mal. Un trait rosé, discret, qui pourfend son avant-bras gauche de tout son long. Marque qu'a réussi à lui laisser une de ses victimes à l'aide d'un canif suisse. Mais elle prétend qu'elle ne sait pas d'où cela vient, qu'elle a toujours eut cette marque. Jamais elle n'a eut envie d'inventer un mensonge plus plausible, et elle se débrouille toujours pour que la conversation se tourne vers un autre sujet.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.


Dernière édition par Cassandre Lou-Ana Larbre le Mer 29 Juin - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Lun 27 Juin - 11:20




    « HISTOIRE »

    « Putain de car de merde. Où m'emmènent-ils encore, maintenant ? Saleté de route chaotique ! Bordel, on est des humains tout de même ! Je suis sure qu'ils ont choisi l'itinéraire le plus gênant pour nous punir d'être des hors-la-loi. Hinhin, s'ils savaient... »
    Roulée en boule sur le siège du car qui lui a été désigné comme sien, Cassandre parle toute seule. Personne ne l'écoute, elle en a l'habitude. Autour d'elle, des hommes se battent en émettant des bruits digne d'un combat de chiens enragés. Des femmes se disputent à grands coups de tirages de cheveux. Personne ne prête attention à cette jeune femme, en prison depuis quelques mois, qui va être libérée dans quelques mois, une passante éphémère. Eux, ce qu'ils voient, c'est une sortie hors de la prison qu'ils auront sûrement comme décors jusqu'à la fin de leur vie. Dans l'esprit des plus lucides, ceux dont le cerveau est assez fort pour résister à la bêtise qui s'empare de tous après un temps enfermé, l'idée d'une fuite a germé.
    « Eh poupée ! J't'ai d'jà vue quelque part, nan?
    - Ouaip, à la douche. »
    Cassandre répond d'une voix lasse. Face à elle, une des fortes têtes chez ces demoiselles. Son corps tout en muscle pourrait presque être désirable s'il n'était pas plein de crasse et de sueur. Mais Cass s'est habituée, depuis le temps. Une nymphomane comme elle passe au dessus de toute question d'hygiène au bout d'un mois sans toucher le corps doux, chaud et attirant d'une femme. Elle se souvenait encore de la première fois où elle avait fait l'amour dans cette fichue prison où elle avait atterri pour trois fois rien.

    ❃flashback❃
    Les pas lourds du gardien se firent entendre. Cassandre releva la tête vivement alors que ses "compagnes" ne semblaient pas remarquer quoi que ce soit. Les clés qui les menaient à la délivrance tintaient aux oreilles de la belle femme alors qu'elle n'osait pas se lever. Pas une fois depuis son arrivée, malgré son envie pressante d'aller à la douche, elle ne s'était levée la première. En fait, chacun de ses faits et gestes était calculé pour ne pas attirer l'attention sur elle. Ainsi, elle se mêla au groupe pour le chemin qui menait à cette cérémonie quotidienne, seul moment de la journée qu'elle appréciait. Tandis que le filet d'eau à peine chaude coulait sur sa peau nue, elle pouvait rêver à volonté de liberté. Elle ne supportait vraiment pas cet état d'enfermement auquel elle était soumise. Pourtant, elle ne regrettait pas un seul des crimes qu'elle avait commis - seulement l'imprudence qu'elle avait commise.
    Ce jour-là fut différent. Elle ne se contenta pas d'apprécier que l'eau coule sur son corps. Ses yeux clos, son cerveau se prit à imaginer une femme mythique, belle, entourée d'une aura rouge passion. Comme souvent dans ses fantasmes, elle ne violait personne. Au contraire, elle se faisait violer et y prenait un violent plaisir coupable. Cet être qu'elle imaginait sans se le représenter totalement était bien plus puissant qu'elle, et sous ses caresses écœurantes, la victime ressentait cette horreur au fin-fond de son être. Ce plaisir dont les gens ordinaires ont tant honte. En sentant ses mains s'aventurer sur son propre ventre, Cassandre ouvrit soudainement les yeux. Personne n'avait rien vu - ni les autres détenues, ni les gardiens. Mais, elle le savait, elle n'allait pas tenir encore longtemps.
    Pour la première fois depuis son arrivée dans la prison, elle ne fut pas la dernière à sortir de l'eau après les appels répétés des gardiens. Sous ses vêtements de toile qu'ils la forçaient à porter, elle frissonnait, et fantasmait sur chaque centimètre carré de peau nue qui lui passait sous les yeux. Le soir-même, elle perdit sa "virginité de prison" avec une jeune femme métisse enfermée pour vol à main armée et récidive. De la sortie de la douche au moment où leurs deux corps s'étaient frôlé, la mémoire de Cassie lui joue des tours, et tout ce qui a put se passer entre ces deux moments là lui apparait comme un flou durant lequel elle n'était entourée que de déesses nues. Et puis elle s'était retrouvée contre une mur de brique, sa salopette ouverte, les mains rudes de l'autre fille la tenant fermement par la taille.
    ❃fin du flashback❃

    A l'évocation de ce souvenir, Lou-Ana ne peut s'empêcher de sourire. L'autre prisonnière se penche vers elle, sûrement dans une tentative hybride entre le baiser, baiser, et parler. Mais c'est sans compter un gardien qui, allez savoir pourquoi, a pris Mademoiselle Larbre sous son aile. Une interjection bien placée fait bondir la prisonnière et la voila qui s'énerve dans le vide. Cassie sourit, et retourne à ses pensées. Son regard se fixe sur le décor autour d'elle. Elle apprécierait surement davantage le paysage si elle avait été en prison depuis un plus long moment, mais elle a encore le souvenir de beaucoup de choses qu'elle a vécu, et rien ne lui semble lointain. Une nouvelle secousse sur le bus lui arrache un grognement, et elle se met à chantonner comme elle le fait souvent.
    Au fil de la playlist, voila qu'elle chantonne un air de The Kooks.
    « Do you wanna, do you wanna make love to meee... I know you wanna, babe, I know you wanna make loove to me ! »

    ❃flashback❃
    « Do you wanna, do you wanna make love to me... I know you wanna, babe, I know you wanna make loove to me ! »
    Bouton après bouton, Cassandre ôta sa chemise à la jeune femme blonde qui était attachée au lit de l'hôtel. Elle même était en soutien gorge et jupe taille haute. Elle se sentait désirable et désirée, pourtant elle retenait ses gestes. Elle aurait voulu déchirer de sa main ferme chaque centimètre de tissus qui séparait sa peau de celle de Chloé. Au lieu de cela, elle la regardait, découvrait son regard tantôt craintif tantôt haineux tantôt dégouté. Elle chantonnait et se trémoussait comme si elle avait été a un concert. Doucement, elle se pencha vers la petite française qui tourna la tête sur le côté en un vain effort pour échapper aux douces caresses de Cass. Un petit rire échappa à cette dernière avant qu'elle ne place ses mains de part et d'autre du fin visage mutin qu'elle avait choisi dans la boîte de nuit. Elle hésita quelques secondes, puis posa doucement ses lèvres sur celles encore maquillée de Chloé. En quelques gestes experts et sans quitter du regard les yeux bleus de sa victime, Lou dégrafa son soutien-gorge, puis s'attela à l'agréable tache de déshabiller totalement son amante du soir. Ses petits seins rebondis se collèrent bientôt à la peau douce et blanche de la demoiselle qui l'observait, effarouchée de ce qu'il lui arrivait. Une part de la conscience de la victime lui criait que ce devait être un simple rêve - un rêve bizarre, mais un rêve tout de même. La majeure partie de son cerveau pourtant avait conscience de la réalité du contact entre sa peau et le corps chaud de son bourreau. Cassandre continuait à parsemer le corps de Chloé de baisers en lui ôtant ses vêtements avec des gestes doux et lascifs. Enfin elle découvrit le sanctuaire : il lui apparut comme le champ de blés dans lequel elle aimait se rouler lorsqu'elle était enfant, et sans prendre la peine d'enlever sa propre jupe ou ses escarpins, elle l'embrassa. Tendrement d'abord, puis avec plus de passion...
    ❃fin du flashback❃

    Le car arrivait maintenant dans une zone vraisemblablement plus aménagée puisque les secousses étaient devenues moins fréquentes et moins violentes. Se redressant péniblement, Lou-Ana regarda par la vitre sale. Effectivement, ils se trouvaient maintenant sur une route goudronnée tout ce qu'il y a de plus classique, et des panneaux étaient plantés à chaque intersection. La jolie brune s'installa plus confortablement en observant le paysage qui défilait sous les roues du véhicule. Etrangement, ils ne croisaient quasiment personne. Ne pouvaient-ils pas emprunter les routes nationales, larges et vivantes, comme tous les gens normaux ? Non, il fallait toujours que les choses se passent différement dans cette prison-là. D'abord les menus étaient parfois presque diététique - Cass n'allait pas s'en plaindre -, de nombreux autres détails montraient l'originalité de ce lieu, et maintenant, même pour un simple transfert, ils devaient s'engouffrer dans des chemins de campagnes perdus. Cassie secoua la tête avec un sourire en coin. Après tout, ce petit décalage ne lui déplaisait pas.
    Au fil de la route, ils croisaient parfois des petits villages, voire les traversaient. Ils arrivèrent à un village particulier, qui semblait n'avoir aucun habitant. Les maisons étaient délabrées et il n'y avait pas trace de vie, pas plus animale que humaine. Pas une des voitures garées ici et là n'avaient l'air en état de rouler. Pourtant, la jeune femme ne s'en formalisait pas, ne remarquant même pas l'étrangeté croissante de la situation. De même, l'excitation autour d'elle était la même, et l'entrée dans ce village n'y avait rien changé.
    Bientôt cependant, Lou-Ana remarqua qu'ils étaient déjà passé devant une boutique qui avait une devanture similaire. Et qu'elle avait déjà vu cette voiture, elle en était sure. Elle fronça les sourcils, et comme pour confirmer ses impressions, un juron échappa au conducteur, qui appela l'un des gardiens. Petit à petit, une vague de calme et d'intérêt renouvelé se propagea dans le car. Même les plus violents prisonniers, même les plus bruyants fous, tous se taisaient peu à peu. Il semblait qu'ils ne soient bloqués dans ce drôle de village. Après le calme vient l'orage : les prisonniers en tout genre recommencèrent à se taper dessus tandis que certains s'acharnaient plutôt sur les vitres, en quête d'une liberté qui leur avait été interdite jusqu'à la fin de leurs jours. Dès qu'elle aperçut une sortie, Cassandre préféra s'éclipser que de s'attarder là. Plus rien ne la retenait.
    Elle s'éloigna rapidement du car sans faire attention où ses pas la menait. L'idée fixe qui l'obnubilait était simple : partir loin de ces joaillers et de ces terribles brutes incapables du moindre sens de l'esthétique. Puis lorsqu'elle eut courut autant qu'elle le voulait, elle s'arrêta et observa autour d'elle. Elle respira profondément, profitant pour la première fois depuis deux mois d'un air pur et frais qui sentait la liberté. Elle éclata d'un rire franc avant de se remettre à marcher, en quête de vie. Elle se fichait bien de se trouver dans une ville hantée par les créatures les plus terrifiantes : elle était libre. La première chose à faire, était de trouver de quoi s'habiller décemment.

    ❃flashback❃
    « Mademoiselle Cassandre Lou-Ana Larbre, coupable. Condamnée à cinq mois de prison ferme. Monsieur Simon Louis-Philippe Laforge, coupable. Condamné à trois ans de prison ferme. Monsieur Jules Des Lilas, coupable. Condamné à un an de travaux d'intérêt généraux. » Cassie ne faisait plus attention aux sentences qui allaient être celles de ses compagnons de galère. Certains étaient là pour deal, certains pour viol, certains pour meurtre, qu'en savait-elle ? Elle n'en avait strictement rien à faire de toute manière. Seule, les mots "cinq mois" se répétaient en écho dans sa tête. Oui, elle était coupable, oui, elle le savait. Mais cinq mois ? Elle n'avait jamais envisagé être emprisonnée plus de trois mois, et voila qu'on lui en imposait deux de plus. Elle avait pourtant plaidé coupable ! Fait tout comme l'avocat national lui avait dit ! Cinq mois ?! Cette nouvelle l'avait assommée, à tel point qu'elle ne réagit pas lorsqu'on l'emmena dans ses nouveaux locaux. Telle une bête inerte, elle suivait les ordres des malabars qui l'escortaient, jusqu'à ce qu'on lui présente son vêtement. QUOI ?! Non seulement elle vivrait enfermée pendant cinq p****** de mois, mais en plus elle devait abandonné sa magnifique robe, cintrée, noire et blanche, pour cette ignoble... combinaison ? d'un orange claquant ? Elle esquissa une figure de dégoût, et enfila l'horreur en trois secondes. Berk, ce truc lui collait à la peau en plus.
    ❃fin du flashback❃
    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.


Dernière édition par Cassandre Lou-Ana Larbre le Jeu 30 Juin - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Lun 27 Juin - 12:18

Re-bienvenue Lou (quoi que, maintenant c'est moi Lou ) et merci d'être re-re-re-re-revenu avec nous (a) . Tu sais que j'ai pensé à toi la dernière fois ? Je joue Suri Cruise sur un forum alors ça m'a fait penser à toi *-*

Sinon ben ... ton personnage me fait atrocement peur ... il y a de quoi, non ?
Et puis bonne chance pour ta fiche hein ... et si tu as la moindre question, tu sais où nous contacter !

PS : Tu sais que tu es notre plus vieille membre de tous les NML maintenant ? coeur
PS² : j'ai déplacé l'ancienne fiche *-*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Lun 27 Juin - 13:24

Merci Kaylee Lou-bis (jeseraistoujoursl'original :p) ! Mais non mais non, faut pas avoir peur, l'est douce et gentille ma Cassandre ! *-*
C'est vrai tu joues Suri ? xD Elle est pas trop chou ? ^^'
Bon, jusqu'à mercredi, c'est révisions, jeudi j'ai un truc avec des amis, et après je me mets à la fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Lun 27 Juin - 13:28

Non c'est moi l'original maintenant héhé ! J'te crois pas, moi ! Et elle me fait toujours aussi peur la Cassandra, je vais tâcher de me tenir à l'écart moi ^^'
Oui c'est vrai et ouiiii elle est trop chou xD
Ok bonne chance alors pour tes révisions hein *-* et surtout... COURAGE :P

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Lun 27 Juin - 23:02

Re bienvenue ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Mar 28 Juin - 10:08

Merci Cameron ! J'adore ton nouvel avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Mar 28 Juin - 18:57

Re-bienvenue donc !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Mer 29 Juin - 17:07

Merci Vilain Vampire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Mer 29 Juin - 17:26

HAN je l'ai pas encore dit *honte*
Ben rebienvenue à toi ! J'aurais trop peur de compter le nombre de fois qu'on t'a souhaité la bienvenue depuis la première version, pour le faire xD

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Mer 29 Juin - 17:35

Han c'est vrai ma fichounette sans aucun message de toi =O
Merci ! :D J'vais peut-être finir ma fiche ce soir, waza =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 9:57

Bon comme vous m'avez pas répondu mais que j'étais inspirée, j'ai fait comme c'est venu, vous me direz s'il faut que je change qqch ^^ FICHE TERMINÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 10:40

Bon ben moi tout m'a l'air parfait hein :D Je te valide donc ! N'hésite pas à continuer à voter sur les top-sites et n'oublie pas de rescenser ton avatar :D
Et je confirme ce que je pensais : je tâcherai d'éviter Cass heiiin (a)
Have fun !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 10:53

On fait un rp ???? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 10:55



Non mais tu sais ... Saddie est pas n'importe qui tu pourras rien lui faire '-'
*sors*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 10:58

bon, on s'réserve un toto' ma petite ♥️ *pan*

stop flood, promis Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 11:00

Gloups x)
Oui stop le flood d'abord :O

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   Jeu 30 Juin - 11:02

Dixit l'admin floodeuse.

Admin JE T'AIME SADDIE.
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: are rabbits hot ? CASSIE ✌   

Revenir en haut Aller en bas
 

are rabbits hot ? CASSIE ✌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Vous pouvez jouer !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit