Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Kendall Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Kendall Thompson   Dim 8 Mai - 10:23





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Kendall Thompson
    ▌29 ans
    ▌Né le 26 Novembre 1981
    ▌Psychiatre
    Particularités :
    Rien de spécial hormis qu'elle est amoureuse de son patient Cameron.

    « Confiante - Drole - Buté - Persévérante - Têtue - Réaliste »


    HISTOIRE

    C'est dans le Montana que la jeune femme a vu le jour un soir d'été "Californien". Sa vie et paisible et sans histoire. Elle a deux petites soeurs et un grand frère qu'elle aime beaucoup. Elle a malheureusement perdu l'une de ses sœurs dans un accident. Elles faisaient toutes les deux du cheval quand le sien à prit peur. En cabrant, elle a était désarçonnée et piétiné par son cheval. Kendall c'est retrouvée seul à ne rien pouvoir faire pour elle. Même en allant chercher du secours c'était trop tard, elle était dans un état très grave, mais elle n'est pas morte. Sa sœur se trouve dans un état végétatif, paraplégique, et ne pouvant plus parler, ni s'occuper d'elle toute seul. Pour la grande sœur qui rejette la faute sur elle, c'est très dur à supporter et l'aide des médecins lui ont beaucoup apporté. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle c'est intéressé à la psychiatrie, n'ayant pu aider sa sœur, elle voulait aider les autres. Prenant ses études très à cœur car pour elle c'est un moyen d'aider sa sœur et de se racheter, elle étudie beaucoup, tellement qu'elle ne sort pas beaucoup au point d'être la seul fille de la fac à n'avoir jamais mit le pied à une fête étudiante. Une amie réussira quand même à la sortir en boite de nuit pour son anniversaire, ses 20 ans. Elle rencontra un garçon qui la dragua, c'était assez gênant et elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire pour le faire partit et du coup elle le laissa faire. Elle le recroisa sur le campus, et il lui demanda de sortir avec elle, elle accepta, mais c'était plus par pitié qu'autre chose. Six moins plus tard, elle le quitte alors qu'il allait lui demander sa main. Depuis ce jour, elle l'a toujours évité même si de sa part ça ne fait pas très professionnel vu le métier qu'elle compte exercer mais à l'époque elle étudiait encore, c'est donc excusable comme comportement. Une fois son diplôme en poche, elle trouve une place dans un hôpital psychiatrique du coté de New York. Elle y fera la connaissance d'un patient bien particulier "Cameron Mitchell", un schizophrène pas comme les autres de qui elle est très proche. Ce dernier étant transféré par le docteur, transfert auquel elle s'oppose, elle décide de suivre le bus qui emmène le jeune pour le ramener à New York.


    SES LIENS

    Cameron Mitchell .feat Sam Worthington
    Ce jeune homme n'est autre que l'un de ses patients. C'est un cas très particulier et complexe qui lui a donnait pas mal de fil à retordre, mais au fil du temps elle a commencée à beaucoup l'apprécier. C'est un schizophrène doté de deux personnalités en plus, elle déteste celle sous le nom de "Blackwood", et trouve étrange celle du nom d'"Ellison". Malgré ça, elle trouve Cameron chouette, et s'oppose au fait qu'on l'envoie dans un autre hôpital, elle pense que le docteur à fait ça car elle se rapproche trop du jeune malade.

    Chris Donovan .feat Paul Walker
    Ce fut son premier petit ami, mais elle ne l'aimait pas vraiment. Si elle est sortit avec lui c'est juste parce qu'elle ne savait pas comment si prendre pour refuser et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal. Mais elle a finit par passer le pas six mois plus tard en mettant fin à leur relation sans pour autant dire pourquoi.

    © Modèle mis en place par Kaylee J. Turner alias ♣ Miss Nothing
    & Rebecca C. Hemilgton alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kendall Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit