No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une ville ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Bodey
Bodey

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





Il était une ville ... _
MessageSujet: Il était une ville ...   Il était une ville ... EmptyDim 26 Juin - 13:10


    PROLOGUE

    _Bon… Et si tu appuyais sur le champignon, Mickael ?
    Un soupir parfaitement audible se fait entendre dans l’habitacle de la petite voiture.
    _Lizy, respire un coup tu veux ? Profite du paysage…J’sais pas moi, dort même ! Mais laisse-moi conduire comme je l’entends !
    _On ne sera jamais à l’h…
    _Mais bien sûr qu’on arrivera à temps pour le début du match, calme toi voyons ! Et puis… Rhââ zut ! Merde ! Merde ! Merde !
    _Quoi ? Qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Mais parle bon sang !
    _Plus d’essence.
    _Et c’est pour ça que tu t’énerves et que tu m’affoles ? Espèce de crétin !
    Un rire, puis de nouveau le silence. Seul son audible, celui du moteur qui ronronne doucement.
    _Il y a un village là-bas, on devrait s’arrêter pour trouver une pompe à essence.
    Un rire sarcastique s’élève, en réponse à cette phrase.
    _Tu plaisantes j’espère ? Même de loin ce village me fout la frousse. On devrait plutôt le contourner et l’éviter.
    _Chérie… J’ai assez d’essence pour faire encore cinq kilomètres, pas plus. Et ça fait bien deux heures qu’on tourne en rond, sans trouver âme qui vive. Alors que dans un village on a toutes les chances de…
    _Très bien ! Très bien ! On a qu’à continuer ! Mais tu ne viendras pas te plaindre après !
    Le dénommé Mickael continue sa route, en ignorant superbement sa femme qui l’agace avec ses peurs irraisonnées. Ce qu’elle peut se montrer irritante parfois ! D’ailleurs, elle reprend rapidement son histoire abracadabrante, quelques secondes plus tard, alors qu’ils arrivent encore plus près du village. Elle se redresse sur son siège, le corps raidit par la peur.
    _Mickael arrête ! Mais arrête je te dis !
    Mais celui-ci ne s’arrête pas. Au lieu de cela, il continue et entre dans le périmètre de la ville.
    _Quoi encore ?
    _C’est Bodie !
    _C’est quoi ?
    _Bodie ! La ville fantôme quoi !
    Mickael ne peut s’empêcher d’exploser littéralement de rire à cette nouvelle très étrange. Il a beau savoir que sa femme est effrayée pour un rien au point d’inventer des histoires, il n’en demeure pas moins qu’il trouve qu’elle fait fort ce jour là. Bodie… Alors qu’ils ne se trouvent même pas en Californie, mais plutôt dans le Nevada.
    Mais quoi qu’il en soit, quelques secondes plus tard, Mickael doit se rendre à l’évidence : il n’y a pas de pompe à essence dans cet endroit paumé. Il n’y a même pas âme qui vive. Pourtant, les villages abandonnés ne sont pas monnaie courante aux États-Unis. Mickael voit son épouse se tasser davantage à chaque minute dans le fond de son siège. Finalement, il doit reconnaître qu’elle avait raison. Ils sont à Bodie. Comment sont-ils arrivés là ? Il n’en n’a pas la moindre idée. Surtout qu’à aucun moment il n’a dérivé de sa route. Et pourtant, ils se trouvent bien dans ce village abandonné depuis bien longtemps déjà. A présent, il reconnaît les maisons, parfois de travers, certaines brûlées. Il est déjà venu là… Pour visiter.
    A présent, l’homme commence à avoir un peu peur. Ce qui n’est pas logique soit dit en passant. Ca peut arriver à tout le monde de dévier de sa route sans s’en rendre compte, trop occupé à discuter avec la personne qui se trouve à côté. Pourtant, ses quelques craintes se voient confirmées un instant plus tard. Après avoir traversé tout le village, par la route principale, sa voiture se stoppe net et il se trouve dans l’incapacité totale d’aller plus loin. C’est comme si un mur invisible les retenait prisonniers…


    CHAPITRE I :
    TOUTE VILLE A UNE HISTOIRE
      Bodie, est une ville située en Californie, dans le comté de Mono, à 120 km du Lake Tahoe.
      C'est en 1859 que l'histoire de cette ville débute. En effet, c'est cette année là que W. S. Bodey découvrit de l'or et donna son nom à un camp minier. A la fin de cette année 1859, alors que la ville était fondée et vivante, Bodey meurt tragiquement dans une tempête de neige. La ville qui ne représentait presque rien, fut redécouverte par la Standard Compagny en 1876. Grâce à cette compagnie, la petite ville perdue devint une ville champignon. C'est là qu'est réellement née Bodie. En 1880, la ville comptait 10 000 habitants, faisant d'elle, la seconde plus grande en Californie. Durant plusieurs années, elle avait tout d'une grande ville : une voie de chemin de fer, une fanfare, , deux banques et pas loin de 65 saloons, entre autres. Seulement voilà, comme toute grande ville de l'époque, les meurtres étaient monnaie courante. Des fusillades en pleine rue, des bagarres et des hold-up entre autres. Selon certaines légendes, une petite fille qui s'apprêtait à déménager pour Bodie, avec sa famille, a fait une prière, disant au revoir au Seigneur, parce qu'elle partait pour Bodie. Cela prouve à quel point la ville était habitée par le mal à l'époque. Durant les années qui suivirent, deux terribles incendies successifs, ravagèrent la ville, faisant fuir ses habitants, petit à petit.


    CHAPITRE II :
    BODIE DE NOS JOURS
      Les habitants de Bodie quittèrent donc la ville, petit à petit, la laissant donc vide de toute vie humaine. Elle fut conservée dans un état de délabrement arrêté. Cette ville fantôme, intrigue toujours autant et accueille des visiteurs qui viennent du monde entier pour voir comme Bodie a été si brusquement abandonnée et laissée telle quelle. Seulement voilà...des visites c'est bien beau, mais ça ne fait pas la vie d'une ville ! De nos jours, les personnes qui connaissent cette ville, ne voient qu'une ville fantôme, totalement abandonnée et morte depuis longtemps. Mais...et s'il en était tout autrement ? Imaginez que le fondateur de la ville, Bodey, demeure toujours présent, dans la terre, les murs, le point d'eau, de cette ville fantôme ! Imaginez que l'esprit du fondateur ne soit jamais partie ! Selon vous, quel serait son souhait, s'il hantait toujours cette ville, sa ville, qu'il voit morte depuis des décennies ? Sans aucun doute, il voudrait la voir se repeupler et vivre, comme au bon vieux temps. Eh bien à présent, c'est chose faite. Août 2010 voit arriver des dizaines et des dizaines de personnes, venues des quatre coins du monde. Des gens de différentes espèces : vampires, sorciers, humains, loups-garou etc. Et si l'esprit de Bodey y était pour quelque chose ? Peut-être est-ce lui qui a fait venir tout ce beau monde, dans l'espoir de voir sa très chère ville, revivre de ses cendres. Ne craint-il pas qu'avec tant d'espèces ennemies, tout soit mit à feu et à sang ?


      CHAPITRE III :
      UN AN PLUS TARD ...
      Voilà un an ... Douze longs mois, que des personnalités toutes plus différentes les unes que les autres, sont enfermées au coeur de la ville fantôme Bodie. Un an que les races se tournent autour, s'observent et parfois même s'entretuent ! Si durant les premiers temps, la ville est restée calme en raison d'une angoisse et d'une tension plus que palpables, les esprits ont fini par s'échauffer. Les vampires et les loups-garou ne sont nullement faits pour s'entendre et cela s'est bien ressenti lors d'affrontements des plus virulents. Les sorciers sont haïs par les ensorcelés et là aussi, des guerres sans mercis ont vu le jour. Nombreux sont les êtres, toutes races mélangées, qui se sont entretués durant cette trop longue année écoulée. Certaines personnes qui venaient de se retrouver entre elles dans la ville, se sont vu séparées de leurs proches lorsque ces affrontements ont éclatés. Certaines personnes qui avaient commencés à se refaire une vie, à se lier d'amitié voir à trouver leur moitié, se voient elles aussi séparées, détruites, par des séparations forcées. Il y eut tellement de morts dans la ville, que l'esprit du fondateur, Bodey, a décidé de faire entrer une nouvelle vague de personnes que ce soit humains, vampires, ensorcelés, esprits ou autres. Cette nouvelle vague est arrivée voilà deux mois et il semblerait que les esprits s'échauffent déjà. Entre la première vague et la seconde, les tensions sont décuplées. Plus rien ne va, la ville va-t-elle encore une fois imploser et voir ses occupants s'entre tuer comme dans le passé mais plus encore, comme durant ces derniers temps ? Cela reste encore à voir. Et vous le saurez en nous rejoignant ... Quoi qu'il en soit, il semblerait que Bodey prenne un malin plaisir à regarder tout cela ...


      ©Contexte écrit et mit en place par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
      D'après une idée de Jalindra & Saddie-Lou alias < morphine > & Miss Nothing.
      Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.



Dernière édition par Bodey le Dim 26 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland-original.forumactif.com




Bodey
Bodey

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





Il était une ville ... _
MessageSujet: Re: Il était une ville ...   Il était une ville ... EmptyDim 26 Juin - 13:14

No Man's Land est le premier forum à avoir traité de Bodie. Merci de vous montrer plus original en ne reprenant pas cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nomansland-original.forumactif.com
 

Il était une ville ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Auras-tu le courage d'entrer dans la ville? :: Son histoire et ses règles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com