Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





MessageSujet: « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)   Ven 29 Avr - 13:10



    DANGEREUX INNOCENTS
    -> Les Chasseurs

    Feat Dave Franco
    Libre


    Feat Cam Gigandet
    Libre
    Feat Rose Mcgowan
    Libre


    Feat Rachel Bilson
    Libre


    © Réalisation des codes par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomansland-original.forumactif.com


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)   Sam 30 Avr - 17:24





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Arizona Billie Morrison
    ▌28 ans
    ▌Née le 14 août 1982 à Phoenix
    ▌Chanteuse dans des bars
    Particularités :
    Arizona est déconnectée par rapport à ce qui l'entoure. On ne peut pas dire qu'elle soit chasseuse par vocation, mais uniquement pour venger son père. Elle tue les vampires qu'elle croise mais plus par vengeance que pour sauver qui que ce soit.

    « intelligente - persévérante - violente - impulsive »


    HISTOIRE
    Arizona n'a jamais connu sa mère qui est morte en lui donnant la vie. La jeune femme a donc vécut avec ce manque, mais elle aurait aimé connaître sa mère. Heureusement que son père était là pour elle. C'était plus que son père, c'était même son protecteur. Arizona a eu une enfance et une adolescence tout à fait normal. Pas de crise d'adolescense pour elle, voulant que son père soit fier d'elle. C'était une jeune femme très intelligente et très observatrice qui n'avait que quelques amis par ci par là, voulant se consacrer uniquement à son père. Ce dernier enchaînait des petits boulots sans grande importance. A la naissance d'Arizona, il a abandonné le métier de chasseurs de vampires transmis de générations en générations dans sa famille, mais tuer des vampires et ainsi sauver des vies lui manquait. C'est pourquoi, aux dix-huit ans d'Arizona, il a décidé de lui parler de tout ça. C'était une jeune femme intelligente qui saurait être discrète sur ça, il lui faisait confiance. Il lui a donc parlé des vampires et de ce qu'il faisait pour les arrêter et empêcher les victimes de devenir plus nombreuses et étonnemment, Arizona l'a bien prise, le croyant dès le départ. Elle voulait l'accompagner lors de ses chasses et si, au départ, son père a refusé, elle a finit par réussir à le convaincre. Durant les trois années qui ont suivi, Arizona jonglait donc entre ses études de droits, sa vie privée et les fréquents entraînements que lui faisait subir son père. Elle voulait devenir forte, pour qu'il soit plus fière d'elle qu'il ne l'était déjà. Son premier vampire, elle l'a tuée à vingt et un an, et son père n'était pas très loin d'elle quand c'est arrivé. Mais ce n'était pas ce qu'Arizona voulait. Elle voulait percer dans le monde des avocats. Son père est donc parti de son côté, ils étaient quelque peu en froid, le père de la jeune femme n'acceptant pas réellement qu'elle abandonne tout brusquement. Un jour, il l'a appelée, voulant reprendre contact avec elle et regrettant de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps. Arizona était on ne peut plus heureuse. Il lui a alors expliqué qu'il était sur une chasse spécifique. Un vampire qui s'amusait dans la ville de San Francisco. La communication était toujours en route, et Arizona a pu entendre les hurlements de son père. Ce jour-là, elle a tout perdu. Elle a laissé tomber son métier de secrétaire dans un cabinet d'avocat et elle est parti en quête de vengeance. Elle n'a plus d'espoir de retrouver le vampire ayant causé la mort de son père, mais elle tue tous les vampires qu'elle croise pour se venger...à sa façon. Elle était sur les routes, en direction d'une ville où un vampire faisait des siennes quand elle a atterit à Bodie. Elle déteste cette ville et espère bien sortir au plus vite d'ici. Elle tient les vampires de la ville à l'oeil, pour éviter de se faire tuer sans qu'elle ne s'y attende.


    SES LIENS

    BENJAMIN V. LEGRAND
    Un soir, dans la ville, alors qu'Arizona exerçait son "métier" de chasseuse, cherchant un vampire à liquider, elle est tombée nez à nez avec Benjamin. Oh, elle a d'abord pensé que c'était une chance, puisque c'était préccisèment la raison qui la poussait à se trouver dehors à une heure aussi poussée de la nuit.. Elle a tenté de tuer Benjamin. Tenté, oui. Après tout, Benjamin est un vampire qui a énormément d'expérience et qui ne comptait pas se laisser tuer. Le fait de se retrouver face à une chasseuse l'a beaucoup amusé. Il est parti après avoir fait croire à la jeune femme qu'elle pouvait le tuer. Il compte bien recommencer ! Et Arizona, persévérante comme elle l'est, veut tenter de le tuer. Mais une chose est sûre : elle n'y arrivera pas...

    ELIJA M. BRANDFORD
    Elle le trouve bien ... Etrange. Toujours à regarder les gens, chercher quelque chose, oui, c'est ça, comme s'il cherchait quelque chose ! Puis, d'un coup, il peut venir vous voir et vous ... Déstabiliser. C'est ce qu'il s'est passé pour Arizona, qui ne l'a pas comprit, quand à lui, il cherchait juste quelqu'un pouvant lui fournir en drogue, car depuis qu'il enfermé ici, il n'en trouve pas, ce qui se révèle être très désagréable et insoutenable.

    ADHIRA P. DANAM
    Mais qu'est-ce que c'est que ça ? En se retrouvant face à Adhira, Arizona, qui était alors à la recherche d'un vampire à tuer, a été plus que surprise de croiser la brunette. Oh, ce n'était pas un vampire, elle l'avait immédiatement devinée, ayant parfaitement l'habitude de se trouver face à des vampires. Mais alors ... qu'est-ce qu'elle était ? Une humaine ? Certainement pas ! Mais alors ... qui est-elle ? Ou quoi ? Adhira, elle, s'amuse beaucoup de voir Arizona tenter de percer le mystère sur sa petite personne. Et qui sait, si elles se croisent un soir de pleine lune... Adhira fera d'Arizona son repas...

    ESPERANCE SILVESTER
    La jeune femme est assez étrange, quelque chose lui dit qu'elle arrive à savoir des choses qu'elle ne dit pas. En faite, elle a le pouvoir de connaitre la vérité et quand elle lui a demandée pourquoi elle chassait les vampires elle n'a pas dit vrai. Elle n'a pas expliquée que c'est par veangeance qu'elle le fait. Du coup, Esperance c'est rendu compte que ce n'était pas complétement vrai et a demandée à connaitre la vrai raison. Elle se rend compte que c'est peut être la seule personne capable de la comprendre.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Dernière édition par Saddie-Lou R. Blackhood le Sam 18 Juin - 21:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)   Dim 1 Mai - 16:46





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Uzziel Drew Pacini
    ▌21 ans
    ▌7 Décembre 1989 en Nouvelle Orléan
    ▌Sportif de haut niveau.
    Particularités :
    C'est un humain qui ne possède pas de caractéristique particulière.

    « Courageux - Agréable - Impulsif - Matérialiste »


    HISTOIRE
    Uzziel tient son prénom de son grand-père, lui même ancien chasseur de vampires. Vous l'aurez comprit, cette passion est de famille ! Il est né en Nouvelle Orléan, aux Etats-Unis, mais ce n'est pas un chasseur comme les autres. Il possède un grand frère, qui lui, chassait vraiment, Uzziel se contentait d'apprendre la théorie mais il ne mettait pas en pratique. Sa véritable passion était le football américain. Il a d'ailleurs su se créer une vraie place dans ce sport jusqu'à en vivre quotidiennement. Il y a trois ans, son père lui a apprit la mort de son frère, tué par un vampire, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en fait, son frère est toujours vivant. Ce dernier, accompagné de son géniteur ont décidé de faire en sorte qu'Uzziel éprouve de la haine envers ce surnaturel et ils ont réussi. Il a peu à peu lâché son sport, pour devenir un chasseur qui possède maintenant un beau tableau de chasse. Actuellement, il est à la recherche du vampire qui a tué son frère, sauf que ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne trouvera jamais ce vampire puisqu'il n'existe pas ... Et maintenant, il se retrouve bloqué dans cette ville.


    SES LIENS

    KIMBERLY C. MILLER
    Un jeune et innocent chasseur... Certes, Uzziel a un tableau de chasse bien rempli, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il réussira à tuer Kimberly. Cette dernière a d'abord tenter d'hypnotiser le jeune chasseur avec son don, mais elle n'y est pas parvenue. Après tout, Uzziel est préparé à ce genre d'éventualité. Uzziel et Kimberly se détestent donc mais le jeune homme ne peut s'empêcher d'être attiré par ce vampire... Résistera-t-il à la tentation ou goûtera-t-il au fruit défendu ?

    DORIAN GREYSON
    C'est un jeune homme un peu perdu, il c'est confié à lui et lui a expliqué les raisons de sa ça venu en ville. Il croit aussi avoir comprit qu'il a était mordu par un loup garou et qu'il en est un. Il devrait le tuer, mais quelque chose le retient. Ce jeune homme n'a pas conscience de ce qui lui arrive, il ne sait pas ce qu'il est et ça lui semble injuste de le tuer alors qu'il ne sait rien.

    Vasilka I. Stoïnoff
    Il sent que cette jeune fille, sous ses apparences, n'est pas humaine, s'il en savait plus, il ne l'approcherait pas, mais pour l'instant, il cherche juste à la connaître. Quand àla fantôme, elle veut se servir de lui pour coincer Noraa, une vampire qui se croit supérieure et qui tue beaucoup trop d'innocents à son goût. Uzziel est donc le parfait petit chasseur dont elle avait besoin, il faut juste qu'il comprenne ... Et qu'il agisse !

    JOHN M. TRISHFIELDS

    Par des rumeurs courant dans Bodie, Uzziel a cru comprendre que John était un vampire. Qui d'autre pourrait causer des morts et effrayer les habitants de la ville ? On se le demande bien. Du coup, Uzziel a commencé à observer John de loin. C'est au bout de deux jours qu'il a compris que John était loin d'être un vampire. Loin de là, même, puisque c'est un simple humain. Enfin, simple, pas tant que ça. En découvrant son erreur, Uzziel a été parlé à John, histoire d'apprendre à le connaître et surtout de comprendre pourquoi tant de personnes sont effrayés par cet homme banal. Tout du moins, en apparence. Quelques paroles echangées ont suffit à Uzziel pour comprendre que John est loin d'être un petit humain innocent. C'est bien plus que ça. Un tueur en série intelligent, et qui ne se privera pas de faire des victimes. Uzziel hésite. Il ne peut pas tuer un humain, ce serait bien une première fois pour lui, mais d'un côté peut-il le laisser tuer des innocents ? Il n'arrive pas à choisir, il ne sait pas quoi faire, il est perdu. John, quant à lui, n'apprécie pas forcément Uzziel mais ne prête pas réellement attention au jeune homme. Il s'en fiche royalement, en réalité.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*





Dernière édition par Drake C. Sparks le Mar 31 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)   Jeu 5 Mai - 12:29





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Adam Natanael Adamovitch
    ▌25 ans
    ▌03 janvier 1986 à Stockholm
    ▌Garagiste
    Particularités :
    Il a une énorme cicatrice dans le dos. Marques de griffures d'un loup garou. Il a ainsi les 5 sens plus développés et un certain goût pour la viande saignante.

    « Protecteur - Bagarreur - Séducteur - Impulsif »


    HISTOIRE
    Ce jeune homme est né et a vaincu vingt ans en Russie. Il n'est donc aux Etats-Unis que depuis cinq ans et a bien du mal à se faire à la langue et aux coutumes du pays, même s'il n'en montre rien. S'il est venu là, c'est parce qu'il a apprit que bon nombre de créatures surnaturelles, se cachaient en Californie. C'est son père, lui même chasseur, qui le lui apprit lorsqu'il avait dix huit ans, avant de filer lui même pour la côte Ouest du pays et ne plus jamais donner de nouvelles par la suite. Adam a donc décidé, après deux ans sans nouvelles, de le rechercher en se rendant aux States. C'est il y a trois ans, qu'il se fit sauvagement attaquer par un loup garou alors qu'il était en train de se battre contre un vampire qui, avouons le, était plus fort que lui. Le loup garou était en fait intervenu par haine du vampire, qu'il tua sans rechigner, avant de griffer sauvagement l'humain et prendre la fuite en entendant des bruits de course et des armes qui se chargeaient. C'est la peur de l'argent qui le fit donc fuir. Depuis son arrivée à Bodie où il s'est retrouvé enfermé comme tout le monde, Adam observe beaucoup les êtres qui l'entoure, attendant un peu avant de faire quoi que ce soit. Il a déjà repéré bon nombre de créatures.


    SES LIENS

    KAYLAN J. CARLSON
    Kaylan et Adam marchaient tous deux chacun de leur côté en pleine journée, quand ils sont tombés nez à nez. Ils sont bien restés dix minutes à se fixer, sans qu'aucun des deux ne prennent la parole. Adam a compris que Kaylan était un loup-garou et Kaylan, quant à lui, s'est demandé ce qu'était Adam... Pas totalement un loup-garou mais presque... Il n'a pas tout compris. Au bout de dix minutes et après un long regard noir de la part d'Adam, ils sont repartis chacun de leur côté, avec chacun des pensées différentes. Adam s'est juré de tuer Kaylan un jour ou l'autre : les loups-garous, il les détete tous et Kaylan s'est posé tout un tas de questions sur Adam, il se demandait, entre autre chose, qu'était exactement le jeune homme. Adam déteste Kaylan et Kaylan est intrigué par la situation d'Adam...

    ARYA STEVENS
    Parfois il y a des choses vraiment étrange et cette fille l'est. Qui aurait cru qu'une sourde pourrait devenir chasseuse ? La première fois qu'il la vu en ville, elle était en train de tuer un vampire et elle se défend très bien pour une fille. Ce n'est que en lui parlant qu'il a remarqué à la manière dont elle le regardait qu'elle était sourde. C'est surprenant et d'un coup il se retrouve totalement fasciné par elle. En plus de ça, il a envie de la protéger et de se rapprocher un peu plus d'elle.

    NATHANAEL M. DONOVAN
    S'il y a bien quelque chose que déteste Adam, ce sont les loups-garous. Après tout, il porte la griffure de l'un d'entre eux dans le dos et possède donc des sens sur-développés. S'il le vit bien ? D'un côté, oui, mais de l'autre, pas le moins du monde ! L'idée de vivre avec ces capacités chaque jour le dérange énormément. Il préfèrerait encore se faire tuer à la chasse. Bref, il déteste ça. Du coup, il déteste aussi les loups-garous. Quand il a vu Nathanaël pour la première fois, Adam l'a soupçonné, sans pour autant conclure immédiatement qu'il était, lui aussi, un loup-garou. Après tout, il paraissait tellement craintif... Quelques jours d'observation ont suffit à Adam pour dire que Nathanaël est bel et bien un loup-garou. Mais voilà qu'Adam, le chasseur qui déteste les loups-garous se retrouve à hésiter... Tuer ou ne pas tuer Nathanaël ? Lui qui paraît détester sa condition...

    CLEA RIGGS
    Adam a remarqué Cléa car c'est une humaine lambda qui se retrouve ici, par un malheureux hasard. Mais il a surtout remarqué le fait qu'elle est complètement ... Folle ? Ou alors rêveuse. Dans tous les cas, elle n'a absolument pas conscience du danger qui l'entoure. Il l'a déjà vue en compagnie d'un loup-garou, mais elle est est toujours ressorti indemne. Pourquoi ? Qui est cette fille ? Il compte bien se renseigner et pourquoi pas l'utiliser pour arriver à ses fins, soit, tuer ces êtres.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie


Dernière édition par rebecca c. hemilgton le Dim 8 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)   Sam 7 Mai - 16:38





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Arya Stevens
    ▌30 ans
    ▌Né le 17 Décembre 1980
    ▌Cuisinière
    Particularités :
    Elle est sourde de naissance, elle arrive néanmoins à parler un peu, mais elle préfère le langage des signes ou écrire sur un papier. Elle sait lire sur les lèvres.

    « Séductrice - Joyeuse - Cynique - Obstinée »


    HISTOIRE
    La petite Arya est née sans le sens de l'ouïe, elle n'a jamais rien entendu de sa vie et ne le pourra pas. Triste destinée ? Non pas du tout, elle a grandit sans le moindre problème avec l'avantage d'avoir les autres sens beaucoup plus développés que les autres pour combler le manque de l'un d'entre eux. Elle est allée dans une école normale pour enfant tout à fait normaux. Ses parents ne voulaient pas l'envoyer dans une écoles spécialisés et qu'on la voit comme quelqu'un de différent. Jamais elle ne sait laissée abattre par les moqueries. Le seul problème de sa surdité c'est qu'elle à déjà eut deux accidents, elle c'est fait renversée par des voitures qui allaient trop vite et bien sûr elle ne pouvait pas les entendre. Elle est ressortit à chaque fois plus forte et plus prudente. Son père et sa mère son des chasseurs de créature et le jour de ses 18 ans, ils expliquèrent tous à Arya pour qu'elle devienne également une chasseuse. Elle accepta et elle est redoutable malgré son handicape. Contrairement à un chasseur qui possède l'ouïe elle est beaucoup plus attentive à tout ce qui lui permet de rester en vie. C'est en chassant un vampire qu'elle se retrouvera coincée à Bodie.


    SES LIENS

    AARON D. WESTON
    C'est un garçon très gentil mais elle ignore qu'il est amoureux d'elle. Il n'a pas le courage de lui avouer ses sentiments car il a vu qu'elle était attirée par un autre et il a peur de tout gacher.

    ADAM N. ADAMOVITCH
    C'est également un chasseur et elle l'a rencontrée juste après avoir tué un vampire. Il semblait surprit de voir une fille aussi douée, mais encore plus d'apprendre qu'elle était sourde. On dirait bien que quelque chose de fort se passe entre eux. Il a l'air de vouloir en apprendre plus sur elle et de vouloir la protéger. Ceci ne dérange pas Arya qui commence à avoir le béguin pour lui.

    MANDY B. TURNER
    C'est une humaine normale, et elle a bien vu qu'elle n'avait pas l'air en forme. Cette fille a vraiment l'air triste, dépressive et Arya se demande vraiment pourquoi. En lui parlant, elle réussira à savoir pourquoi, à cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Bien qu'elle compatit à ça douleur, elle essaye de lui faire comprendre qu'elle doit continuer à vivre et qu'il n'aimerait pas la savoir triste.

    NORAA GRAHAM
    Pas la peine de se cacher, elle sait que c'est une vampire pour l'avoir pourchassée bien avant de venir à Bodie. Cette femme a tuée une famille entière, Arya est arrivée trop tard et a juste eut le temps de lui tirer dessus mais rien qui ne puisse la ralentir. Et maintenant qu'elle sait qu'elle se trouve également en ville, elle compte bien finir le travail qu'elle avait commencée.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: « DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

« DANGEREUX INNOCENTS. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com