Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





MessageSujet: « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)   Ven 29 Avr - 13:09



    DENTS POINTUES
    -> Les Vampires

    Feat Ed Westwick
    Libre


    Feat Cory Monteith
    Libre
    Feat Eliza Dushku
    Libre


    Feat Elisha Cuthbert
    Libre


    © Réalisation des codes par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomansland-original.forumactif.com


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)   Sam 30 Avr - 16:41





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Kimberly Cassie Miller
    ▌26 ans en apparence, 64 en réalité
    ▌Née le 27 janvier 1947 à Sydney en Australie
    ▌Serveuse dans un restaurant
    Particularités :
    Kimberly était, à la base, une chasseuse de vampires. Mais une chasse a mal tourné et elle a été transformé. Elle a d'abord tenter de mettre fin à ses jours puis a finit par aimer ses nouvelles conditions. A présent, c'est un vampire sans aucune conscience qui tue des innocents pour se nourrir...

    « amusante - énergique - sadique - égocentrique »


    HISTOIRE
    En naissant d'un père chasseur et d'une mère ancienne chasseuse, Kimberly n'aurait pas pu choisir autre chose comme futur métier. C'était une vocation, son héritage à elle. Elle avait huit ans quand elle supplia son père pour qu'il lui apprenne à se battre. Sa mère, au départ peu d'accord pour ça, finit par accepter et son père l'entraîna des heures durant. Elle n'en oublia pas pour autant ses études. Elle était même très douée. Kimberly était très triste quand son père s'absentait pour aller chasser, heureusement que sa mère restait à ses côtés, ayant abandonné la chasse suite à la naissance de sa fille, mais ce n'était pas pareil. Car durant l'absence de son père, Kimberly ne pouvait plus s'entraîner au combat et elle n'aimait pas ça. Cette situation a duré jusqu'à ses dix-huit ans où, enfin, contre l'avis de ses parents qui ne la pensait pas encore assez entraîné, elle a décidé d'aller chasser, et ce, qu'ils le veuillent ou non ! Elle y a donc été en compagnie de son père, qui l'a accompagnée pour la protéger au cas où et tout s'est très bien passé. Dans les années qui ont suivit, Kimberly allait soit chasser avec son père, soit elle y allait seule. Elle vivait toujours chez ses parents, étant à fond dans la lutte contre les vampires et n'ayant pas suffisamment de temps pour travailler ou faire quoi que ce soit d'autre. Kimberly avait vingt-six ans quand une chasse a mal tourné. Comme très souvent, elle était avec son père, lors d'une chasse. Sa mère les attendait tous deux chez elle, elle devait, comme d'habitude, mourir d'inquiètude. Les vampires étaient plus nombreux qu'il ne l'avait pensé. Ils décidèrent de transformer Kimberly, pour venger le meurtre de l'un des membres de leur clan de vampires, et ils tuèrent son père. En se réveillant, Kimberly se rendit compte qu'elle était devenue l'une de ces ... choses. Ne supportant pas cette idée, elle tenta de mettre fin à ses jours. En vain. A croire que c'était beaucoup plus facile de tuer un vampire plutôt que de se tuer soi-même une fois transformé. Au final, elle ne résista pas à l'appel du sang et elle mordit une jeune femme qui passait par là. Au fil des années, Kimberly se transforma totalement, devenant un vampire sanguinaire et sans aucune pitié. Son arrivée à Bodie l'amuse énormément. Elle aime l'idée de se sentir beaucoup plus puissante que tous ces misérables humains, sorciers, chasseurs, etc... Elle a beaucoup d'expérience et tuer des chasseurs alors qu'elle en était elle-même une avant ne la dérange pas le moins du monde.


    SES LIENS

    NAYA K. MELLINGTON
    Une relation très étrange lie Naya et Kimberly. Rencontrée par hasard, un soir à Bodie, la vampire a tout de suite détecté que Naya n'était pas une humaine. Alors qu'elle allait faire d'elle sa proie, elle se rendit compte qu'elle ferait mieux d'éviter ça. Un loup-garou contre soit, ce n'est pas une très bonne idée. Kimberly à donc "sympathisé" avec elle, essayant de la comprendre et puis d'un autre côté son caractère sadique est toujours là. Une loup-garou en amie c'est bien, mais un loup-garou que l'on peut utiliser, c'est mieux ! Elle essaie de gagner la confiance de la jeune femme pour qu'elle l'aide en cas de besoin. Avoir un loup-garou de son côté peut s’avérer très utile, Kimberly n'a aucun doute là dessus.

    UZZIEL D. PACINI
    Un jeune et innocent chasseur... Certes, Uzziel a un tableau de chasse bien rempli, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il réussira à tuer Kimberly. Cette dernière a d'abord tenter d'hypnotiser le jeune chasseur avec son don, mais elle n'y est pas parvenue. Après tout, Uzziel est préparé à ce genre d'éventualité. Uzziel et Kimberly se détestent donc mais le jeune homme ne peut s'empêcher d'être attiré par ce vampire... Résistera-t-il à la tentation ou goûtera-t-il au fruit défendu ?

    REIRA KURK
    Alors qu'elle était en train de se nourrir d'un pauvre humain qu'elle avait chassée, quelqu'un la vu. Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois. Elle voulait la tuer, mais cette fille à réussir à s'enfuir et se cacher. Du coup, elle la traque partout et compte bien la trouver et lui faire peur avant de boire son sang jusqu'à la dernière goute.

    MATTHEW J. COPELAND
    En voyant Matthew, Kimberly a tout de suite voulu le séduire pour passer la nuit avec lui et en faire son repas. Mais, bien évidemment, cela ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu... En effet, le jeune homme a été très méfiant. Kimberly était bien trop entreprenante pour être honnête et étant quelqu'un de très réfléchi, il ne voulait rien prendre à la légère, surtout dans cette ville. Il l'a donc gentiment remise à sa place et n'a pas voulu qu'il se passe quoi que ce soit. Blessée dans son orgueil et surtout, ayant très soif, Kimberly est partie, laissant derrière elle un Matthew mi-amusé, mi-agacé. Kimberly n'a pas dit son dernier mot... Elle compte bien revenir à la charge le plus rapidement possible et autant de fois qu'il le faudra. Matthew finira bien par comprendre ce qu'elle est, non ?

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Dernière édition par Saddie-Lou R. Blackhood le Sam 18 Juin - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)   Dim 1 Mai - 16:25





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Nolan Jules Lefèvre
    ▌23 ans, apparence ; 210 ans réalité
    ▌30 Mars 1800 à Paris, France
    ▌Ecrivain à ses heures perdues
    Particularités :
    Contrôle du temps ( avance rapide, pause ) Contrôle des renards et des hiboux, capacités propres aux vampires sanguinaires

    « Charmeur - Intelligent - Orgueilleux - Réaliste »


    HISTOIRE
    Nolan est né il y a plus de 200 ans en France, une petite ville près de Paris, avant sa transformation, il a toujours vécut dans ce petit coin, à l'abri de la société. Il a suivit des études littéraires et à même voulu en faire son métier. Il est ensuite entré dans la société à l'âge de 18 ans où il fit la rencontre de grands auteurs dont Victor Hugo, un ami proche. Il continua d'écrire sans jamais rien publier, malgré les dires de ses amis qui ne cessaient de vouer son talent. Un soir, alors qu'il avait un peu plus de 20 ans, il sortit tard de chez lui pour rejoindre sa petite bourgade et annoncer à ses parents qu'il allait faire le premier pas : Publier son premier livre. Mais il n'est jamais arrivé à destination. Il a rencontré un femme, époustouflante, mais aussi dangereuse. Il s'est fait transformer ce soir là en vampire. Depuis, il voyage énormément, évitant les guerres, trop peu pour lui. Il aime la violence, attention, mais pas celle diffusée par les balles de cuivre, il préfère celle de ses crocs acérés. Il se retrouve par hasard à Bodie, passant par cette ville sans vraiment y faire attention, maintenant, il est coincé.


    SES LIENS

    WENDY J. DAVIS
    Un soir, dans Bodie, Nolan a croisé Wendy. Il a tout de suite pensé qu'il pourrait faire de la jeune fille son repas. Il était loin, très loin de se douter que ce serait plus difficile que prévu. En effet, la jeune femme a tout de suite compris qui il était en réalité : un vampire. Petite peste prétentieuse. Voilà comment Nolan considère Wendy. On ne peut pas dire qu'il a tort, ce serait mentir. En tout cas, Nolan n'a pas réussi à tuer Wendy et cela l'agace prodigieusement. Il compte bien l'avoir, et puis c'est tout ! Mais y parviendra-t-il seulement ? Après tout, il n'est jamais bien facile de contrer une sorcière... Tout comme c'est difficile de contrer un vampire... En tous les cas, Nolan déteste Wendy et cette dernière s'amuse beaucoup de la situation. L'idée d'avoir réussit à ne pas se faire tuer par un vampire aussi puissant que Nolan convient énormément à Wendy et elle semble encore plus hautaine qu'avant... Trop ? Cela pourrait bien causer sa perte, au final...

    JOANNIE M. DELAVEGA
    Joannie aurait sûrement préféré ne jamais rencontrer Nolan. Ah ça, oui. Dès qu'elle l'a aperçut, elle s'est rendue compte que quelque chose n'était pas normal chez lui. Elle était loin de se douter qu'il est, en réalité, un vampire sanguinaire sans aucune pitié. Et elle ne se doute pas plus que pour lui, Joannie n'était qu'une proie supplémentaire, sa future victime. Finalement, Nolan a trouvé Joannie plus qu'appétissante, et puisqu'il en a la possibilité, autant en faire plus qu'une simple vicitime, non ? Nolan compte donc hypnotiser la jeune femme, pour s'amuser avec elle et la contrôler à sa guise.

    MARK J. TRESTORD
    Mark a beau être très intelligent, en tant qu'humain, il ne peut pas faire face à un vampire aussi puissant que Nolan. Ce dernier a croisé Mark dans la ville, un soir où peu de personnes se baladaient. Ils étaient arrivés à Bodie quelques jours auparavant, et Mark, toujours aussi sûr de lui malgré sa rencontre avec un fantôme, a décidé d'aller se promener. Nolan a tout de suite comprit que Mark n'était pas comme les autres humains. Il l'avait observé toute la journée de la veille et s'était rendue compte à quel point il avait un esprit pervers, déplacé, et meurtrier. Nolan est persuadé qu'il ferait un très bon vampire sanguinaire mais il veut d'abord tester ses limites. Pour ça, il s'est rapproché de lui, lui parlant comme un égal. Il le teste, cherche à savoir s'il ferait un bon allié. Pour l'instant, la réponse est oui : Mark n'a aucune conscience, aucun sentiment pour qui que ce soit et ça plaît à Nolan qui risque très bien de finir par transformer Mark pour en faire son acolyte

    SCOTT HAMMER
    Il ne lui a jamais parlé, juste vu de loin. En tout cas, il a l'air méfiant, peut être qu'il devrait allé le voir et discuter avec lui pour découvrir qui il est.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)   Jeu 5 Mai - 12:27





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Benjamin Vinçent Legrand
    ▌21 ans d'apparence
    ▌13 avril 1624 en France
    ▌Il fut avocat au 17ème siècle
    Particularités :
    Au vu de son âge, il est capable de lire dans les pensées et de manipuler l'esprit d'autrui. Tout comme il maîtrise le brouillard, parle aux chauves souris et aux loups et se transforme en loup à volonté.

    « Rancunier - Manipulateur - Sanguinaire - Sauvage »


    HISTOIRE
    Né dans une famille très respectable française, Bejamin dut se battre pour survivre dans un monde austère. Sa grande soeur fut mariée alors qu'elle n'avait que 16 ans, avec un bourgeois. Quant à son grand frère et à son petit frère, ils moururent de maladie. Le premier à 16 ans alors que Ben' en avait 9 et le dernier, alors qu'il n'était qu'un bébé. Quant à sa mère, elle mourut en couche, pour un cinquième enfant, qui fut mort né. Le père de Benjamin ne prit pas la peine de se remarier, veillant à ce que Benjamin grandisse dans les meilleures conditions et ne manque de rien, surveillant sa santé de très près. C'est sans doute grâce à lui qu'il put grandir et devenir un homme fort, entrant à la fac pour étudier le droit et prendre par la suite, sa place en tant qu'avocat. A vingt six ans il épousa une femme de dix sept ans qui ne lui donna pas d'enfant. Il n'en n'était pas vraiment amoureux et c'est pourquoi il divorça après trois années de mariage, pour épouser une autre fille, dans l'espoir d'avoir des enfants. Mais il n'en eut pas le temps puisqu'il fut agressé et transformé en vampire à trente et un ans, alors qu'il se trouvait dans une rue sombre, en pleine nuit, de Paris. Il devint le compagnon de celle qui le transforma et est restée avec elle jusqu'en 1902 où elle le quitta pour disparaitre, mystérieusement, dans la nature.


    SES LIENS

    AZARIEL J. KEENAN
    Benjamin aurait beaucoup aimé faire d'Azariel son repas, le soir où ils se sont rencontrés dans les rues de Bodie. Ce soir là, le soleil était couché depuis bien longtemps et la quasi totalité des habitants de la ville était cloîtrés chez eux. Mais ce n'était pas le cas d'Azariel qui, incapable de s'endormir dans sa petite maison, se baladait, inconscient du danger qu'il encourait. Silencieusement, Benjamin s'approchait de sa proie, avide de sang frais. Mais, alors qu'il s'apprêtait à lui sauter dessus pour le dévorer et le vider de son sang, une deuxième personne est arrivée et n'a pas tardé à s'éloigner avec Azariel. Benjamin était très affamé et il n'a pas tardé à trouver une autre victime. Mais tordre le cou d'un être pur et innocent comme Azariel ne lui déplairait pas, surtout quand l'on connaît toutes les autres personnes qui rôdent dans la ville.. Azariel, quant à lui, continue sa petite vie sans se douter que plus les jours passent, plus Benjamin se rapproche de son objectif : ôter la vie à Azariel.

    ARIZONA B. MORRISON
    Un soir, dans la ville, alors qu'Arizona exerçait son "métier" de chasseuse, cherchant un vampire à liquider, elle est tombée nez à nez avec Benjamin. Oh, elle a d'abord pensé que c'était une chance, puisque c'était préccisèment la raison qui la poussait à se trouver dehors à une heure aussi poussée de la nuit.. Elle a tenté de tuer Benjamin. Tenté, oui. Après tout, Benjamin est un vampire qui a énormément d'expérience et qui ne comptait pas se laisser tuer. Le fait de se retrouver face à une chasseuse l'a beaucoup amusé. Il est parti après avoir fait croire à la jeune femme qu'elle pouvait le tuer. Il compte bien recommencer ! Et Arizona, persévérante comme elle l'est, veut tenter de le tuer. Mais une chose est sûre : elle n'y arrivera pas...

    NORAA GRAHAM
    C'est une vampire qu'il a rencontré il y a une cinquantaine d'années. Et comme tous les autres hommes il n'a pas réussit à lui résister. Il est donc tombé dans ses filets. Il a eut plus qu'une aventure avec elle. Il croyait même être tombé amoureux, mais une fois qu'elle se lassa de lui, elle s'en alla vers d'autres hommes comme elle a l'habitude de le faire. Et ça, il ne lui a jamais pardonné et compte bien le lui faire comprendre une fois qu'il l'aura retrouvé.

    MATTHEW J. COPELAND
    Quand Matthew et Benjamin se sont croisés dans Bodie, ce dernier a très vite compris que Matthew n'était pas un simple humain. Tentant d'en apprendre plus sur Matthew et ce qu'il était, Benjamin a engagé la conversation. Ils ont parlé pendant plusieurs minutes, de divers sujets, plutôt légers puis ils sont partis chacun de leur côté. Un sorcier, alors... Matthew ne lui a pas clairement dit mais Benjamin étant très intelligent, il l'a bien compris tout seul. Les deux jeunes hommes se sont revus et reparlés à plusieurs reprises et ils ont bien sympathisé. Matthew, qui est très réfléchi et très intelligent également, s'est lié d'amitié avec un vampire, sans savoir ce qu'il est réellement... Alors que Benjamin, lui, compte bien profiter de cette amitié naissante. Avoir un ami sorcier est une très bonne chose. Matthew finira-t-il par se rendre compte de la supercherie ? Pour l'instant, il ne se doute de rien...

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie


Dernière édition par rebecca c. hemilgton le Dim 8 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)   Sam 7 Mai - 16:01





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Noraa Graham
    ▌29 ans en apparence / 250 en réalité
    ▌Né le 21 Janvier
    ▌Strip Teaseuse
    Particularités :
    Pouvoir lié aux vampires ainsi que celui de pouvoir envouter/séduire n'importe qui pour obtenir ce qu'elle veut de cette personne.

    « Souritante - Directe - Hautaine - ce sur-estime »


    HISTOIRE
    Noraa était autre fois une prostituée qui rodait dans les rues de Londres. Eh oui, son corps était son gagne pain. Mais un soir un homme fit d'elle son repas et la transforma, il voulait l'exploiter un peu plus, faire d'elle sa prostituée attitré et plus fidèle. N'ayant pas le choix elle accepta et fit ce qu'il voulait. Pendant un tas il fut même son amant, mais un jour elle le tua. Oui, c'était l'heure pour elle de s'émanciper. Elle quitta Londres pour les USA. Les années passèrent et au lieu de vendre honteusement son corps, elle devint danseuse exotique dans un bar de strip tease de Las Vegas. C'était parfait pour gagner de l'argent facilement et aussi pour se nourrir. Voulant voyager elle sera bloquée à Bodie.


    SES LIENS

    DAVY SMITH
    Il y a fort longtemps elle a tuée le jeune homme après l'avoir séduit et passé la nuit avec lui. Et maintenant celui ci est un fantôme qui c'est mit en tête de la poursuivre et de la hanter. Pire encore, il essaie de faire fuir ses victimes...

    ARYA STEVENS
    Cette petite sourde est une chasseuse qu'elle a rencontrée il y a quelques temps avant Bodie. Elle a essayée de la tuer mais n'a pas réussit. Et le problème c'est qu'aujourd'hui elle se trouve également en ville. Connaissant les chasseurs, elle sait qu'elle va vouloir terminer le travail. Noraa va devoir être vigilante et peut être agir avant la chasseuse. C'est tuer ou être tuée.

    Vasilka I. Stoïnoff
    Comme si un fantôme ne suffisait pas...voila qu'il faut que cette petite peste de morte vienne également la hanter sous prétexte qu'elle tue des humains. On aura tout vu, de quoi elle vient se mêler celle là.

    BENJAMIN V. LEGRAND
    Notre séductrice a eu une longue aventure avec ce vampire. Elle n'a jamais eut de sentiment pour lui, elle l'utilisait, elle s'amusait comme elle le fait toujours avec les hommes. Il était serviable et un peu naïf quand il s'agissait d'elle et avec son pouvoir de séduction il ne pouvait pas résister de toute manière. Quand elle en a eut marre de lui, elle l'a simplement quittée sans rien lui dire, sans même lui donner des nouvelles.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: « DENTS POINTUES. » (4/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

« DENTS POINTUES. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Beauté, Célébrités, Mode