Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 « ABRACADABRA. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





MessageSujet: « ABRACADABRA. » (4/4 libres)   Ven 29 Avr - 13:09



    ABRACADABRA
    -> Les Sorciers

    Feat Milo Ventimiglia
    Libre


    Feat Josh Duhamel
    Libre
    Feat Rachel Hurd-Wood
    Libre


    Feat Willa Holland
    Libre


    © Réalisation des codes par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomansland-original.forumactif.com


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « ABRACADABRA. » (4/4 libres)   Ven 29 Avr - 16:05





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Jullian Erwin Lawford
    ▌20 ans
    ▌01 Juillet 1990 à Boston
    ▌Propriétaire d'une agence immobilière
    Particularités :
    Persuasion, hypnose des simples humains et ensorcelés, contrôler les émotions des gens, ainsi que les pouvoirs liés aux sorciers.

    « Amusant - Optimiste - Egocentrique - Hautain »


    HISTOIRE
    Jullian est né à Boston, une ville tranquille des Etats-unis. Son père est mort lorsqu'il avait 5 ans, d'un accident de voiture, du moins ceci est la version officielle. En réalité, et cela Jullian l'a apprit bien après grâce à sa mère, son père est mort par la faute d'un vampire. Le père de Jullian était un sorcier qui occupait son temps à chasser des vampires. Jullian à donc grandi sans son père et c'est à l'âge de 13 ans qu'il a commençait à découvrir ses pouvoirs de sorciers, dont la persuasion qui lui a toujours été très utile pour réussir dans la vie. Il est alors devenu propriétaire d'une agence immobilière de fil en aiguille et le marché fonctionnait très bien. Evidemment, il utilisait ses pouvoirs, mais quelle importance ? Il a continué son marché voulant le propager plus loin, il décida d'ouvrir d'autres agences dans d'autres villes. C'est qu'il se retrouva à Bodie, il ne sait pas qu'elle moyen sachant que jamais il ne voulait passer par là ...


    SES LIENS

    DAVY SMITH
    Bien que ce type soit mort il ne manque pas de sens de l'humour. Il est assez sympathique et ouvert. Quand on a besoin de discuter il est toujours la.

    AIMY D. FEVER
    En apercevant Aimy, seule, un soir, dans un coin isolé de la ville, Jullian a songé que ce serait une nouvelle humaine avec qui il pourrait s'amuser. Il a très vite compris qu'elle n'était pas simple humaine, mais plus que cela... Quand elle la vut, son corps entier a été agité de spasmes, elle a été comme traversé par la foudre, s'est écroulé sur le sol, puis s'est réveillée, totalement effrayée. En la voyant ainsi paniquée, Jullian n'a pu s'empêcher de s'interroger, et il l'a questionnée. Si, au départ, elle ne voulait pas lui répondre, elle a finit par prendre confiance grâce à ses paroles douces et pleines de gentillesses, et lui a raconté son histoire, et plus particulièrement, la partie où elle a rencontré une sorcière... Jullian a été plus qu'étonné par toutes ces révélations, lui qui ne savait pas que les sorciers pouvaient ensorceler les humains. Du coup, il a contrôlé l'esprit d'Aimy pour qu'elle soit persuadée qu'il est un humain, et cela a marché : quand elle le croise, elle ne reçoit plus de choc électrique et surtout, elle ne se souvient pas des révélations qu'elle lui a faites... Depuis, Jullian et Aimy sont amis, mais Jullian se surprend parfois à vouloir la protéger de ceux qui l'entourent, et plus particulièrement des êtres surnaturels. Sentiments d'amitié ou bien plus ?

    MARK J. TRESTORD
    Lorsque le bus des prisonniers et des fous s'est arrêté à Bodie, Mark n'y croyait pas. Oh, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était heureux, ça c'est sûr ! Il était libre... d'une certaine façon, bien sûr... Bref, le bus s'est arrêté et Mark a pu aller se promener librement dans les rues de la ville. Dans ces rues, il a croisé Jullian, présent ici depuis quelques heures. Jullian a été plus qu'étonné de voir de nouveaux arrivants et il a questionné Mark. Ce dernier a préféré taire l'endroit d'où il venait, et a juste dit qu'il était arrivé en voiture avec des amis. Jullian l'a cru sur parole et ils ont bien sympathisé, se sont trouvés pas mal de points en commun. Alors qu'en réalité, ils n'en ont quasiment pas : Mark s'est inventé un passé pour faire croire à Jullian qu'il est quelqu'un de bien. L'objectif de Mark en faisant cela ? Tout simplement se faire un allié dans la ville qu'il pourra manipuler à sa guise, il veut se servir de Jullian, il ne le considère pas comme un ami. Après tout, il n'a jamais eu d'amis. Sauf que Jullian est loin d'être un simple humain et il n'est pas bête non plus. Il finira forcément par se rendre compte des mensonges de Mark et ça, Jullian lui fera payé, à sa façon : aucun doute là dessus !

    MANDY B. TURNER
    Jullian et Mandy se sont croisés dans la ville et Jullian a tout de suite été très intrigué par la très apparente dépression de la jeune femme. Il a été la voir et a tout fait pour lui redonner le sourire. Il cherche à comprendre, cherche à l'aider. La faire sourire, la faire rire, voilà ce qu'il cherche à faire. Seulement, c'est loin d'être aussi facile qu'il l'aurait pensé. Oh, des sourires il en a déjà obtenu chez Mandy mais à chaque fois, ils n'atteignaient pas ses yeux, il s'en est bien rendu compte ! Du coup, il continue à venir la voir, pour la faire sortir de sa bulle, toujours en vain, mais il ne perd pas espoir. Et en même temps, il cherche à comprendre, fait des recherches en lui posant des questions discrètes. Reste à savoir si elle finira par se livrer... ou non ! Jullian l'espère en tout cas.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*





Dernière édition par Drake C. Sparks le Mar 31 Mai - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « ABRACADABRA. » (4/4 libres)   Sam 30 Avr - 17:39





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Wendy Jordane Davis
    ▌22 ans
    ▌Née le 13 février 1989 dans le Colorado
    ▌Coiffeuse
    Particularités :
    Wendy est télékinésiste (peut déplacer des petits objets), elle peut également voler et faire vivre ou tuer les fleurs.

    « souriante - optimiste - égocentrique - hautaine »


    HISTOIRE
    Les parents de Wendy travaillaient tous deux dans la même banque. La rencontre était donc évidente... C'était chimique, évident, entre eux. A tel point que leur histoire d'amour a été une évidence pour tout le monde. Pour tout le monde, sauf pour la mère de Wendy. Cette dernière avait quelques mois seulement quand sa mère a pris la poudre d'escampette. Elle se disait trop jeune - vingt-deux ans - et surtout pas prête à avoir un enfant. Elle n'a plus jamais donné signe de vie. Heureusement, le père de Wendy savait comment faire et il l'a parfaitement bien éduquée, la couvrant d'amour. La petite fille a cherché très jeune à comprendre pourquoi elle n'avait pas de mère. Son père lui a expliqué avec ses mots de petite fille mais, très intelligente, elle a tout de suite compris. Depuis ce jour, elle hait sa mère, sans même la connaître. Pour autant, Wendy n'a pas été triste. Bien au contraire, même. Pour combler l'absence de sa mère, son père la couvrait de cadeaux en tout genre et Wendy était ce que l'on appelle fréquemment pourrie gâtée. A dix ans, elle a fait la découverte, par le plus grand hasard, de ses pouvoirs. Son père, qui ne s'y attendait pas étant donné que la mère de la jeune femme était censée être une simple humaine, l'a tout de même aidée à contrôler ses pouvoirs. Etant lui-même un sorcier, cela a été plus simple. Il a donc compris qu'en réalité, la mère de la jeune femme lui a mentit sur toute la ligne. Elle avait honte de ses pouvoirs et même en sachant qu'il était lui aussi un sorcier, elle lui a dit que c'était une humaine. Quelques années plus tard, Wendy contrôlait ses pouvoirs à la perfection mais les utiliser, très peu pour elle... Tout comme sa mère avant elle, elle avait honte de ses pouvoirs et cela n'a quasiment pas changé ! La jeune femme était en route pour une soirée organisée par ses amis quand elle s'est retrouvée, elle ne sait pas comment elle-même, à Bodie ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que de voir tous ces gens bizarres coincés ici avec elle l'a effrayée. Peut-être finira-t-elle par se décider à utiliser ses pouvoirs... Ne serait-ce que pour sa propre sécurité. Elle risque d'ailleurs de ne pas tarder à en avoir besoin si elle ne veut pas mourir. En tout cas, pour l'instant en tout cas, elle fait croire aux autres que c'est une simple humaine... Pour l'instant.


    SES LIENS

    EDEN K. WARCHOL
    Eden a repéré Wendy dès les premiers jours, dans la ville. Elle l'a surprise en train de prendre un ton hautain pour parler à quelqu'un. Intriguée par cette jeune femme qui semblait se croire au dessus des autres, Eden n'a pas hésité à l'observer de loin dès que l'occasion se présentait. Pour Eden, la conclusion était claire : Wendy voulait juste se donner une contennace dans cette ville fantôme. Peut-être avait-elle déjà ce caractère avant d'arriver dans la ville, mais Eden est persuadée que ce n'est pas le cas. Ce qui est faux, en réalité. Wendy est comme ça depuis toujours, point à la ligne. Eden, pourtant, ne l'a pas encore compris et elle a pour objectif d'aller très prochainement parler à Wendy pour la faire revenir à la raison. Tout le monde, à Bodie est dans le même cas, tous - ou presque - veulent sortir d'ici le plus vite possible, alors il faut se soutenir. Et surtout : tout le monde est au même niveau. Eden risque d'être surprise par la réaction de Wendy...

    NOLAN J. LEFEVRE
    Un soir, dans Bodie, Nolan a croisé Wendy. Il a tout de suite pensé qu'il pourrait faire de la jeune fille son repas. Il était loin, très loin de se douter que ce serait plus difficile que prévu. En effet, la jeune femme a tout de suite compris qui il était en réalité : un vampire. Petite peste prétentieuse. Voilà comment Nolan considère Wendy. On ne peut pas dire qu'il a tort, ce serait mentir. En tout cas, Nolan n'a pas réussi à tuer Wendy et cela l'agace prodigieusement. Il compte bien l'avoir, et puis c'est tout ! Mais y parviendra-t-il seulement ? Après tout, il n'est jamais bien facile de contrer une sorcière... Tout comme c'est difficile de contrer un vampire... En tous les cas, Nolan déteste Wendy et cette dernière s'amuse beaucoup de la situation. L'idée d'avoir réussit à ne pas se faire tuer par un vampire aussi puissant que Nolan convient énormément à Wendy et elle semble encore plus hautaine qu'avant... Trop ? Cela pourrait bien causer sa perte, au final...

    AIMY D. FEVER
    Wendy, Aimy ne l'aime pas. Et c'est réciproque. Les deux jeunes femmes sont tellement différentes que cela ne pourrait être différente... Heureusement pour Aimy qui est déjà suffisamment parcouru par des chocs électriques comme ça à Bodie, elles ne se sont croisés qu'une fois. Ce qui veut dire qu'au tout départ, quand elle a vu Wendy, Aimy a reçu un violent choc électrique. Elle commence à en avoir l'habitude... La discussion - si on peut appeler ça comme ça - est tout de suite partie, et très vite, elles se sont disputées pour on ne sait trop quelle raison. L'entente n'était pas là du tout, elles se sont quittées en mauvais terme, et ce n'est pas prêt de changer !

    JAKE DONOVAN
    C'est un garçon qu'elle a rencontrée quelques heures après son arrivée. Elle ne le connait pas mais il semble que lui aussi soit bloqué dans cette ville. Il lui a demandé si elle savait quelque chose mais tout comme lui elle ignore ce qui les retient ici. Elle le trouve un peu trop méfiant avec elle et fait son possible pour qu'il comprenne qu'elle ne lui veut pas de mal mais juste devenir son amie.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Dernière édition par Saddie-Lou R. Blackhood le Sam 18 Juin - 21:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « ABRACADABRA. » (4/4 libres)   Jeu 5 Mai - 12:05





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Mattew Jonathan Copeland
    ▌28 ans
    ▌14 juillet 1982 à Miami
    ▌Agent du FBI
    Particularités :
    Telekinesie (uniquement sur les petits objets). Il sait faire apparaître des étincelles et faire des formes diverses avec, telles des lucioles. Peut se transformer en chien (un labrador beige).

    « Protecteur - Réfléchi - Têtu - Discret »


    HISTOIRE
    Le père de Mattew était un sorcier très puissant mais discret. Parmi ses pouvoirs, il avait celui de géokinésie qui lui permettait de retrouver une personne n'importe où dans le monde. Très pratique pour l'agent du FBI qu'il était alors. Même s'il fut tué dans une fusillade alors que son fils avait tout juste 17 ans, il eut tout de même le temps de lui apprendre à maitriser à la perfection ses pouvoirs, sans jamais que son épouse ne se doute de quoi que ce soit. Il ne tenait pas à ce que quiconque soit au courant de leur différence, pas même elle. C'est donc tout naturellement, que le jeune homme entra aussi dans le FBI lorsqu'il fut en âge de le faire. Il met donc à profit ses pouvoirs pour les missions qui lui sont données, sans pour autant, les révéler à qui que ce soit. Par peur d'être découvert,il a décidé de ne jamais se marier et de rester, donc, un homme célibataire. Tant pis si cela est assez ennuyeux à la longue. Lorsqu'il échoua à Bodie, il était sous couverture et devait se rendre à Los Angeles pour infiltrer un groupe de drogués. Autant dire qu'il n'est jamais arrivé à destination ...


    SES LIENS

    AARON D. WESTON
    A cause de son don qui lui pourrit la vie, Aaron n'a jamais été fan des sorciers. Matthew en fait partie. Ils se sont rencontrés dans la ville, et très vite, Matthew a compris qu'Aaron avait été ensorcelé par un sorcier. Heureusement pour lui, Aaron ne s'est pas rendu compte qu'il était un sorcier, Matthew fait tout pour que cela ne se produise pas. Il essaie de faire comprendre, au fil du temps, à Aaron que tous les sorciers ne sont pas comme celui qu'il a rencontré et celui qui lui a lancé ce sort. Il tente de faire partir sa rancoeur et ils sont même devenus amis, à force de se parler. Reste à savoir comment réagira Aaron en apprenant que Matthew ne lui a pas dit qu'il était un sorcier... Mettra-t-il son énervement de côté pour garder son ami ? Ou alors lui en voudra-t-il ? Cela reste à voir...

    KIMBERLY C. MILLER
    En voyant Matthew, Kimberly a tout de suite voulu le séduire pour passer la nuit avec lui et en faire son repas. Mais, bien évidemment, cela ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu... En effet, le jeune homme a été très méfiant. Kimberly était bien trop entreprenante pour être honnête et étant quelqu'un de très réfléchi, il ne voulait rien prendre à la légère, surtout dans cette ville. Il l'a donc gentiment remise à sa place et n'a pas voulu qu'il se passe quoi que ce soit. Blessée dans son orgueil et surtout, ayant très soif, Kimberly est partie, laissant derrière elle un Matthew mi-amusé, mi-agacé. Kimberly n'a pas dit son dernier mot... Elle compte bien revenir à la charge le plus rapidement possible et autant de fois qu'il le faudra. Matthew finira bien par comprendre ce qu'elle est, non ?

    ESPERANCE SILVESTER
    A peine arrivé qu'il doit jouer les héros. Il a secouru la jeune femme qui était en train de se faire attaquer par quelqu'un. Malheureusement il n'a pas vu son visage. La jeune femme lui est très reconnaissante et il a décidait de la protéger. Il ignore qu'elle possède des pouvoirs et il n'a pas encore remarqué qu'elle a une certaine attirance pour lui et qu'il pourrait ne pas y être insensible.

    BENJAMIN V. LEGRAND
    Quand Matthew et Benjamin se sont croisés dans Bodie, ce dernier a très vite compris que Matthew n'était pas un simple humain. Tentant d'en apprendre plus sur Matthew et ce qu'il était, Benjamin a engagé la conversation. Ils ont parlé pendant plusieurs minutes, de divers sujets, plutôt légers puis ils sont partis chacun de leur côté. Un sorcier, alors... Matthew ne lui a pas clairement dit mais Benjamin étant très intelligent, il l'a bien compris tout seul. Les deux jeunes hommes se sont revus et reparlés à plusieurs reprises et ils ont bien sympathisé. Matthew, qui est très réfléchi et très intelligent également, s'est lié d'amitié avec un vampire, sans savoir ce qu'il est réellement... Alors que Benjamin, lui, compte bien profiter de cette amitié naissante. Avoir un ami sorcier est une très bonne chose. Matthew finira-t-il par se rendre compte de la supercherie ? Pour l'instant, il ne se doute de rien...

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie


Dernière édition par rebecca c. hemilgton le Lun 9 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « ABRACADABRA. » (4/4 libres)   Sam 7 Mai - 15:37





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Espérance Silvester
    ▌21 ans
    ▌Né le 1 Juin 1990
    ▌Etudiante en art
    Particularités :
    Elle possède les pouvoirs liés aux sorciers ainsi que le don de voir la vérité (si quelqu'un lui ment elle le sait). Morphée (elle peut endormir les gens simplement par la pensée) et elle peut créer des illusions.

    « Douce - Extravertie - Têtue - Pessimiste »


    HISTOIRE
    Espérance n'a pas une vie remplie de pleine d'aventure. Elle est toute à fait normal hormis ses pouvoirs. Dans sa famille, il n'y a pas de sorcier en tout cas ni sa mère, ni son père. Cela remonte à une ou deux générations avant, du moins c'est ce que pense la jeune femme. Elle a apprit à se servir de ses pouvoirs seule mais la plupart du temps elle préfère ne pas s'en servir de peur que quelqu'un le découvre et la prenne pour un monstre. Son autre problème c'est qu'elle a le don de savoir si la personne dit vrai ou non juste en la regardant dans les yeux. Plusieurs fois ça lui a apportée des problèmes car elle savait qu'on ne lui disait pas la vérité et qu'elle n'aime pas qu'on lui mente. Mais dans le cas contraire, c'est une très grande menteuse. Personne n'est parfait... Aujourd'hui elle se retrouve enfermée à Bodie après avoir suivit une piste pour découvrir d'où vienne ses pouvoirs.


    SES LIENS

    ARIZONA B. MORRISON
    C'est un peu par hasard qu'elle a découvert que c'est une chasseuse de vampire. Et elle c'est demandée ce qui pousse quelqu'un a tuer ces monstres. Elle ne lui a pas dit la vérité et elle le sait grâce à son pouvoir. Du coup, elle a bien était forcée de lui dire ce qu'elle voulait entendre. Et elle comprend pourquoi elle fait ça.

    COLEEN J. ANDERSON
    Un fantôme ? Et alors, ou est le problème ? Espérance ce fiche pas mal que la jeune femme soit morte. Elle la considère comme une personne qui est toujours dans le monde des vivants. Elle lui raconte tout, elle apprécie ça compagnie, c'est une amie pour elle à présent.

    MARK J. TRESTORD
    Elle ne le connait pas et ne l'a jamais vu. Mais quelques heures après son arrivée à Bodey ce type est venu l'agresser. Il faisait nuit alors elle n'a pas vu son visage. Mais elle savait qu'il ne lui voulait pas du bien. Alors elle a fuit mais il a réussit à la rattrapper. Par chance quelqu'un arriva pour la secourir (Mattew) et l'homme du fuir. Elle souhaite ne jamais recroiser cet homme, mais rien n'est sûr surtout qu'elle est incapable de le reconnaitre étant donné qu'elle n'a pas vu son visage.

    MATTHEW J. COPELAND
    Après avoir comprit que sortir de la ville était impossible, elle était complétement déboussolée. Elle a même faillit se faire tuer par quelqu'un mais par chance un homme et venu la secourir. Cette homme est en plus de ça agent du FBI. Mais bon, il est clair que ça ne sert plus à grand chose maintenant. Avec lui elle se sent en sécurité. Elle l'apprécie beaucoup et le trouve en plus de ça plutôt séduisant malgré leur différence d'age.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: « ABRACADABRA. » (4/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

« ABRACADABRA. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit