Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 « MALCHANCEUX. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « MALCHANCEUX. » (4/4 libres)   Sam 30 Avr - 16:29





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Aaron Dylan Weston
    ▌26 ans
    ▌Né le 27 avril 1985 à New-York
    ▌Ancien journaliste
    Particularités :
    Aaron aurait pu être un humain normal. Mais un de ses anciens employés en a décidé autrement... A présent, chaque personne dont le jeune homme écrit le nom, ou que ce soit, meurt, d'une façon ou d'une autre, et dans la minute qui suit. C'est très gênant pour Aaron, qui a dû abandonner le journalisme après ça...

    « attentif - intelligent - solitaire - renfermé »


    HISTOIRE
    Les parents d'Aaron étaient des parents aimants et tout ce qu'ils voulaient pour leur fils, c'était qu'il soit heureux. Hors, ils étaient persuadés qu'il ne le serait pas avec eux. Ils étaient bien trop pauvres pour s'occuper de lui. Ne voulant pas avorter, la mère d'Aaron amena sa grossesse à termes mais ils laissèrent leur enfant aux mains d'un orphelinat, après lui avoir donné deux noms. Le jeune homme a donc grandit dans un orphelinat, où il alla dans une famille d'accueil après un an d'attente. Une famille très aimante qui le considéra immédiatement comme leur propre fils. Mais cinq ans plus tard, ils furent tués dans un accident de voiture. Aaron, qui s'était énormément attaché à sa famille adoptive se renferma sur lui-même. Du haut de ses six ans, il était l'enfant le plus calme de l'orphelinat, mais surtout, il ne parlait quasiment jamais. Très mature pour son jeune âge, il aimait s'occuper des plus jeunes se trouvant dans l'orphelinat. Aucune famille ne fit de demande pour l'adopter et il passa son enfance, et son adolescence, dans l'orphelinat. Cela ne lui posa pas de réel problème, puisqu'il ne voulait pas de nouveau s'attacher à une famille pour la perdre quelques temps plus tard ! Aaron devint un adolescent calme qui aimait passer des heures seul dans sa chambre, à lire des livres, anciens ou plus récents. Il se lança donc dans des études littéraires et décida de devenir journaliste, aimant beaucoup écrire. Une fois ses études terminées, il trouva du travail dans un journal de New-York et il devint un journaliste respecté pour ses écrits intéressants et intelligents. Il monta très vite en grade et à vingt-quatre ans, il se retrouva à la tête d'une cinquantaine d'employés, ce qui était, il faut bien l'avouer, énorme pour son jeune âge ! Malgré tout, il savait les gérer avec beaucoup de maturité. Après un an en tête du journal, il se trouva dans l'obligation de renvoyer l'un de ses employés qui n'écrivait pas correctement et qui n'avait donc pas sa place au sein du journal. L'employé a jurer de se venger et est parti. Deux mois plus tard, il est allé voir Aaron dans son petit appartement et lui a lancé un sort. Depuis, chaque personne dont il écrit le nom, peu importe sur quel support, meurt dans des circonstances différentes selon les lieux où il se trouve. Il s'en est rendu compte lorsqu'en faisant des papiers administratifs, l'une de ses employée est morte sous ses yeux, d'étouffement, en grignotant des biscuits. Aaron a démissionné et s'est exilé. Mais un an plus tard, voilà qu'il se retrouve à Bodie, alors qu'il déménageait dans une autre ville. Le jeune homme, toujours aussi solitaire, ne parle quasiment à personne, et s'isole fréquemment.


    SES LIENS

    ARYA STEVENS
    Quand il la vu, il a cru voir un ange. Elle est d'une rare beauté et se retrouve fasciné par elle. Il pense avoir eut le coup de foudre pour elle, mais il voit bien qu'elle est attirée par un autre homme et ça le rend malheureux. Il aimerait tellement lui dire qu'il l'aime mais il a peur d'être rejeté.

    MATTHEW J. COPELAND
    A cause de son don qui lui pourrit la vie, Aaron n'a jamais été fan des sorciers. Matthew en fait partie. Ils se sont rencontrés dans la ville, et très vite, Matthew a compris qu'Aaron avait été ensorcelé par un sorcier. Heureusement pour lui, Aaron ne s'est pas rendu compte qu'il était un sorcier, Matthew fait tout pour que cela ne se produise pas. Il essaie de faire comprendre, au fil du temps, à Aaron que tous les sorciers ne sont pas comme celui qu'il a rencontré et celui qui lui a lancé ce sort. Il tente de faire partir sa rancoeur et ils sont même devenus amis, à force de se parler. Reste à savoir comment réagira Aaron en apprenant que Matthew ne lui a pas dit qu'il était un sorcier... Mettra-t-il son énervement de côté pour garder son ami ? Ou alors lui en voudra-t-il ? Cela reste à voir...

    EDEN K. WARCHOL
    Eden étant quelqu'un de très sociable, elle est tout de suite venue parler à Aaron en le voyant seul, dans son coin. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il parle aussi peu mais elle en était amusée plus qu'autre chose. Alors elle revenait le voir, dès qu'elle le voyait seul. Au fil du temps, il a finit par sourire, par rire même avec elle, la trouvant captivante et amusante. Ils sont devenus amis, ce qui est assez étonnant venant d'Aaron. Mais bref, il s'est habitué à sa présence, il a pris l'habitude de discuter avec elle, et cela ne le dérange plus du tout. Mais les sautes d'humeur de la jeune femme sont fréquentes et Aaron en est étonné. Il l'est aussi, de découvrir, qu'une fois par mois, elle disparaît mystérieusement le soir... Il s'interroge, et compte bien lui demander !

    DORIAN GREYSON
    C'est un type sympa qui vient souvent lui parler. Il a l'air d'aimer de parler d'un peu de tout même de sujet que les gens évitent en général car c'est trop compliqué. Vous ne pouvez pas imaginer la joie de Aaron de trouver quelqu'un qui veut bien parler de chose compliqué. On peut dire que Dorian est un ami.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Dernière édition par Saddie-Lou R. Blackhood le Sam 18 Juin - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « MALCHANCEUX. » (4/4 libres)   Dim 1 Mai - 17:56





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Aimy Dalia Fever
    ▌19 ans
    ▌13 Septembre 1991 à Denver
    ▌Etudiante en civilisation ancienne
    Particularités :
    Elle est soumise à de violents chocs électriques à chaque fois qu'elle rencontre un être surnaturel (même si elle reste dix minutes face à unb seul et même être surnaturel, elle ne sera parcouru qu'une seule fois par un choc électrique).

    « Calme - Protectrice - Paranoïaque - Méfiante »


    HISTOIRE
    Aimy a toujours été vue comme une gentille fille, qui travaillait bien à l'école. Mais en réalité, il a toujours eu de mauvaises fréquentations, mais jamais elle ne se serait imaginé que certaines de ses amis étaient des sorciers, loin de là. Issue d'une famille aisée, elle a toujours bien vécut, habitant le centre des Etats-Unis. Un jour, alors qu'elle était sortie d'une soirée, elle fut prise la main dans le sac avec le copain d'une de ses amies. Rien de grave, à première vue, mais cette copine c'était pas une simple humaine, non, c'était une sorcière qui n'apprécia pas tellement la situation. Le lendemain, Aimy se réveilla comme tous les matins, mais lorsqu'elle sortie de chez elle, elle vit des choses en plus, certaines personnes étaient différentes et lui faisaient ressentir quelque chose d'horrible, un courant électrique la traversait à chaque fois. Elle se renseigna auprès de cette "amie" et apprit qu'elle venait d'être ensorcelée, et cela pour toujours. C'est là qu'elle vit le monde autrement, devant renfermée sur elle-même et ayant une peur bleu du surnaturel et d'autant plus des vampires. Elle décide alors de partir de chez elle à l'âge de 18 ans en emportant suffisamment d'argent pour vivre convenablement. Alors qu'elle se rendait au Mexique, elle s'est retrouvée bloquée à Bodie.


    SES LIENS

    JULLIAN E. LAWFORD
    En apercevant Aimy, seule, un soir, dans un coin isolé de la ville, Jullian a songé que ce serait une nouvelle humaine avec qui il pourrait s'amuser. Il a très vite compris qu'elle n'était pas simple humaine, mais plus que cela... Quand elle la vut, son corps entier a été agité de spasmes, elle a été comme traversé par la foudre, s'est écroulé sur le sol, puis s'est réveillée, totalement effrayée. En la voyant ainsi paniquée, Jullian n'a pu s'empêcher de s'interroger, et il l'a questionnée. Si, au départ, elle ne voulait pas lui répondre, elle a finit par prendre confiance grâce à ses paroles douces et pleines de gentillesses, et lui a raconté son histoire, et plus particulièrement, la partie où elle a rencontré une sorcière... Jullian a été plus qu'étonné par toutes ces révélations, lui qui ne savait pas que les sorciers pouvaient ensorceler les humains. Du coup, il a contrôlé l'esprit d'Aimy pour qu'elle soit persuadée qu'il est un humain, et cela a marché : quand elle le croise, elle ne reçoit plus de choc électrique et surtout, elle ne se souvient pas des révélations qu'elle lui a faites... Depuis, Jullian et Aimy sont amis, mais Jullian se surprend parfois à vouloir la protéger de ceux qui l'entourent, et plus particulièrement des êtres surnaturels. Sentiments d'amitié ou bien plus ?

    LOU I. DASHWOOD
    Quand Aimy et Lou se sont rencontrées, il faisait nuit. Peu de personnes traînaient dans les rues. Lou, elle, était assise sur un muret, dans le centre de la ville, sans se soucier des personnes étranges et effrayantes qui traînaient autour d'elle de temps à autre. Elle se contentait de fixer un point invisible, sans se préoccuper du reste. Quand Aimy est apparue, blottie dans un manteau à cause de la pluie qui commençait à tomber, un air plus qu'effrayé sur le visage, Lou n'a pas pu s'empêcher de la dévisager et de la regarder avancer, buttant parfois sur quelques cailloux, ne cessant de jetter de très nombreux coups d'oeil autour d'elle. Lou était plus qu'amusée, étant dans une période de sa sociopathie où tout ce qui l'intéresse, c'est de voir des personnes avoir peur, voir même souffrir. Ce qui n'a pas tardé à arriver à Aimy. Alors que celle-ci continuait d'avancer, se trouvant à quelques mètres de Lou, elle a croisé une autre personne. Cette personne avait le visage blafard et paraissait affamé mais peu sûre d'elle. Le corps d'Aimy s'est mis à s'agiter, comme si elle était traversé par l'électricité. Ce qui était le cas, mais ça, Lou ne pouvait pas le savoir. Malgré tout, elle a explosé de rire. Un rire froid, hautain et effrayant. Voir Aimy souffrir l'a fait rire, oui. L'homme - qui était en réalité un vampire - a parut se concentrer pour se contenir et s'est enfuit en courant. Aimy s'est tournée en direction de Lou, ayant peur de subir un nouveau choc électrique mais ça n'a pas été le cas. Lou était une humaine. Sans plus attendre, Aimy a fuit, de peur de croiser un être surnaturel. Une rencontre des plus banales que Lou ne tardera pas à oublier. Quand à Aimy, elle se rappelle juste que la première humaine qu'elle a croisé dans la ville, Lou, ne l'était finalement pas tant que ça...

    JOHN M. TRISHFIELDS

    Premier humain qu'Aimy rencontre dans la ville : une sociopathe. Deuxième humain : un tueur en série. Il y a de quoi être effrayée de tout le monde, vraiment... Heureusement, tout ce qu'Aimy sait, au sujet de John, c'est qu'il était dans le bus des fous et prisonniers, et qu'avant d'être dans cette ville, son habitation n'était ni plus ni moins qu'une cellule de prison. Après le pourquoi du comment il est arrivé en prison, elle ne sait rien du tout. Malgré tout, John lui fait extrêmement peur, elle voit à son visage, qu'il est loin d'être aussi sympathique qu'il ne le laisse penser. Aucun sentiments ne le traversent, elle en est persuadée. Quand il est venu lui parler, sourire aux lèvres, jouant les gentils garçons, Aimy lui a parlé comme si de rien était, faisant comme si elle ne se doutait de rien. La vérité est toute autre. Elle a repoussé ses avances, et fait toujours en sorte de ne pas être seule avec lui, peu importe quand. Il lui fait peur, elle l'évite donc autant que possible. John quant à lui, comptait en faire sa prochaine victime mais elle semble bien plus difficile à atteindre qu'il n'y paraît...

    WENDY J. DAVIS
    Wendy, Aimy ne l'aime pas. Et c'est réciproque. Les deux jeunes femmes sont tellement différentes que cela ne pourrait être différente... Heureusement pour Aimy qui est déjà suffisamment parcouru par des chocs électriques comme ça à Bodie, elles ne se sont croisés qu'une fois. Ce qui veut dire qu'au tout départ, quand elle a vu Wendy, Aimy a reçu un violent choc électrique. Elle commence à en avoir l'habitude... La discussion - si on peut appeler ça comme ça - est tout de suite partie, et très vite, elles se sont disputées pour on ne sait trop quelle raison. L'entente n'était pas là du tout, elles se sont quittées en mauvais terme, et ce n'est pas prêt de changer !

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « MALCHANCEUX. » (4/4 libres)   Mar 3 Mai - 11:48





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Jake Donovan
    ▌23 ans
    ▌Né le 15 Novembre 1987
    ▌Garagiste
    Particularités :
    Il peut parler avec les animaux mais le plus souvent ceux ci l'attaque juste après.

    « Drôle - Courageux - Impulsif - Feignant »


    HISTOIRE
    Jake est à et a toujours été un garçon banal. C'est le genre de mec qui traine avec une grande bande de copain qui font toujours un tas de bruit. Le genre à se battre pour impressionner les filles et les potes. Sauf que quand il est tout seul il fait beaucoup moins le fière. Il a négligeait ses études et redoublé plusieurs fois, pourtant il est loin d'être bête. Que voulez vous quand on a de mauvaise fréquentation on à de grande chance de faire des conneries. En parlant de connerie, il touche à la drogue, toute les drogues en faite surtout en soirée. Il a était arrêté pour vol et vol à main armée. Il a donc déjà fait un petit tour en maison de correction pendant six mois. Il devait reprendre le droit chemin et oublier sa vie d'avant, c'est pourquoi il changea de ville et recommença ses études. C'est vers la mécanique qu'il s'orienta, au moins il est sûr d'avoir du boulot. Mais pour un dépannage, il sera amené à passer par une ville dont il ne pourra plus partir.


    SES LIENS

    AZARIEL J. KEENAN
    Décidément la ville regorge de personne qui ne peuvent pas s'enfuir. Il en fait partit également. Il a l'air sympa et Jake se méfie surtout qu'il a l'air de vouloir l'utiliser depuis qu'il sait qu'il est garagiste. Il doit le croire capable de pouvoir réparer les voitures pour partir d'ici. Encore faudrait t'il pouvoir passer ce mur invisible.

    ELIJA M. BRANDFORD
    Il ne faut pas grand chose à Jake pour reconnaitre un drogué. Elija en est justement un. Ce mec est une très mauvaise fréquentation et il n'a pas la moindre envie de devenir ami avec lui. Autrefois Jake a fait pas mal de conneries et il ne veut pas replonger à cause d'un type en manque. Il essaie de mettre de la distance entre eux, mais il se fait presque harceler par Elija qui à l'air de voir dans le coté Bad Boy du jeune homme un moyen d'avoir de la drogue, mais il n'en a pas.

    ADHIRA P. DANAM
    Il arrive que Jake fasse des choses folles comme voler au secours d'une demoiselle en détresse. Voila la chance de la jeune femme, elle allait se faire agresser par un fou et il c'est battu pour elle. Elle lui est très reconnaissante. Par contre, il ignore que la jeune femme est un loup garou et que maintenant elle le veut dans son lit.

    WENDY J. DAVIS
    C'est la première personne qu'il a croisé à Bodie, c'est donc la première personne a qui il a demandé ce qui ce passe dans cette ville. Elle n'avait pas l'air d'en savoir plus que lui. Elle ignore pourquoi ils sont bloqués ici. Pour le moment, il ne fait confiance à personne et bien que Wendy ait l'air sympa il garde ses distances.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie


Dernière édition par Cameron Mitchell le Sam 14 Mai - 14:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « MALCHANCEUX. » (4/4 libres)   Jeu 5 Mai - 11:52





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Joannie Maria DeLavega
    ▌19 ans
    ▌14 novembre 1992 à Miami
    ▌Etudiante en arts
    Particularités :
    Sa température corporelle passe à 45 lorsqu'elle a honte ou est en colère. Cela la fait transpirer abondamment et lui donne atrocement chaud.

    « Fêtarde - Peste - Séductrice - Manipulatrice »


    HISTOIRE
    Née d'un père médecin mexicain et d'une père américaine avocate, très amoureux l'un de l'autre et en couple depuis quatre ans, la jeune femme eut une vie tout ce qu'il y a de plus parfaite. Entre études réussies sans souci et cours de musique, de peinture, de sculpture, de chant et de sports, elle ne manqua jamais de rien. Au collège, puis au lycée, elle fit toujours partie de l'élite de l'école. Populaire à souhait, elle était une vraie peste pourrie gâtée, adulée par bien des gens. Belle, intelligente, désirable, riche, elle menait une véritable vie de princesse. C'est à dix sept ans qu'elle fit la rencontre d'un jeune homme qui tomba fou amoureux d'elle. Si elle accepta de sortir avec lui, ce fut uniquement pour en ajouter un peu plus à son image de fille parfaite. Mais après six mois de relation, elle le plaqua sans faire de sentiment et apprit à ses dépens, qu'il ne fallait pas laisser tomber de la sorte un sorcier. Il se vengea sur elle, sans faire dans la dentelle, d'une façon pas très ... Glamour.


    SES LIENS

    COLEEN J. ANDERSON
    Avez-vous déjà rencontré un fantôme ? La réponse est très certainement non... pour Joannie, en revanche, la réponse serait, et est affirmative. Ce fantôme n'est autre que Coleen qui était à moitié transparente quand les deux jeunes femmes sont tombées nez à nez. Coleen est un fantôme sage, qui se laisse apparaître aux yeux des autres, puisqu'elle ne s'en soucie pas réellement, mais elle ne cherche pas à se donner une vraie consistance qui ne lui servirait strictement à rien. Joannie a donc pu la voir, et elle a immédiatement ressentie une très mauvaise impression. Coleen, et elle sont donc tombées face à face. Elles ont toutes deux lâchés un cri puissant. Coleen parce qu'elle a peur d'à peu près tout et que, perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas rendue compte de la présence de Joannie. Et Joannie parce qu'il y a de quoi être effrayée face à une personne à moitié transparente... Sans plus attendre, Coleen est partie, traversant Joannie qui, pour la première fois depuis bien longtemps, a eu froid. Oui, FROID. Elle n'en est pas pour autant heureuse et espère fortement ne jamais retomber sur Coleen, même si, à présent, elle a plutôt tendance à penser qu'elle a juste eu une hallucination, les fantômes, ça ne peut pas exister, n'est-ce pas ?

    MANDY B. TURNER
    Mandy et Joannie se sont rencontrées dans la ville. Elles venaient tout juste de se rendre compte qu'elles étaient coincées ici et sont venues se parler. Elles ne comprenaient pas ce qu'il se passait mais, ensemble, elles sont parties à la recherche d'une faille dans le mur invisible, pour partir d'ici au plus vite. En vain, évidemment. Du coup, elles ont visité la ville ensemble, ont parlé ensemble aux diverses autres personnes qu'elles ont croisé et finalement, elles ont bien sympathisé. Mandy ne sait pas que Joannie a été ensorcelée, et Joannie ne sait pas que Mandy est dépressive. Du coup, elles aiment se parler, et ensemble, elles se sentent plus "normales", chacune à leur façon. Peut-être qu'un jour, elles finiront par tout savoir l'une sur l'autre. Mais pour l'instant, cette situation leur convient parfaitement à toutes les deux !

    ELIJA M. BRANDFORD
    Elija est tout à fait le genre de personne que Joannie côtoyait, à l'époque où elle n'était pas encore ensorcelée. Après, ça a été différent. Du coup, pour renouer avec le passé et tenter de reprendre une vie normale, autant qu'une vie peut l'être à Bodie, elle a été lui parler. Si elle s'était attendue à ce qu'il soit un musicien torturé et quelque peu dans son monde, elle ne s'était pas du tout attendue à tomber sur un drogué tel que lui... Malgré tout, elle a engagé la conversation, et il lui répondait, d'une voix lasse et plus qu'agacé d'être dérangé. Au fil du temps, Joannie a su l'apprivoiser, même si cela ne veut pas pour autant dire qu'il l'apprécie réellement. Après tout, il est et reste un drogué, et tout ce qu'il veut pour vivre "tranquillement" à Bodie : c'est de la drogue. Joannie, quant à elle, le considère réellement comme un ami et aimerait bien qu'il y ait plus entre eux, comme au bon vieux temps, pour elle, mais avec Elija, le drogué, cela semble totalement impossible...

    NOLAN J. LEFEVRE
    Joannie aurait sûrement préféré ne jamais rencontrer Nolan. Ah ça, oui. Dès qu'elle l'a aperçut, elle s'est rendue compte que quelque chose n'était pas normal chez lui. Elle était loin de se douter qu'il est, en réalité, un vampire sanguinaire sans aucune pitié. Et elle ne se doute pas plus que pour lui, Joannie n'était qu'une proie supplémentaire, sa future victime. Finalement, Nolan a trouvé Joannie plus qu'appétissante, et puisqu'il en a la possibilité, autant en faire plus qu'une simple vicitime, non ? Nolan compte donc hypnotiser la jeune femme, pour s'amuser avec elle et la contrôler à sa guise.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: « MALCHANCEUX. » (4/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

« MALCHANCEUX. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit