Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 « BANALS. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar

••••••


♦ Messages : 89
♦ Date d'inscription : 18/07/2010





MessageSujet: « BANALS. » (4/4 libres)   Ven 29 Avr - 13:07



    BANALS
    -> Les Humains

    Feat Mathias Lauridsen
    Libre


    Feat Jackson Rathbone
    Libre
    Feat Clemence Poesy
    Libre


    Feat Mischa Barton
    Libre


    © Réalisation des codes par S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomansland-original.forumactif.com


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


avatar

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « BANALS. » (4/4 libres)   Ven 29 Avr - 13:34





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Azariel John Keenan
    ▌23 ans
    ▌18 avril 1987 à San Francisco
    ▌Reporter/Photographe
    Particularités :
    Azareil est un humain lambda, qui n'est pas fou et ne possède pas de don spécifique. Juste un tatouage de ses années d'adolescence situé sur le haut de son bras.

    « Social - Calme - Manipulateur - Fouineur »


    HISTOIRE
    Azariel est une jeune homme qui est né il y a 23 ans de cela à San Francisco en Californie. Il a toujours vécut dans cette ville, une vie paisble entouré de ses parents et de sa petite soeur. Il n'est pas issu d'une famille riche, mais elle avait suffisamment pour qu'il ne manque de rien. Il a toujours bien travaillé à l'école, tellement qu'un jour, il en a eu marre de passer pour "l'intello" de la classe et se rebella, du moins à l'école, car à la maison, il restait le gentil petit fils de 16 ans. C'est sa période de crise, et c'est là où il dépassa ses limites. Il stoppa tout cela quand un de ses amis mourra d'une overdose lors d'une quelconque soirée. Il reprit son sérieux dans ses études et finit reporter/photographe pour un journal quotidien, tout ce qu'il voulait. Son père, ancien écrivain d'articles reconverti en informaticien, fut à partir de ce moment fier de lui. Comment il s'est retrouvé coincé ? Il devait se rendre à Denver, sauf que ce jour là, il est parti en retard, il a roulé comme un chauffard sur la route et .... Il ne sait pas quel moyen il se retrouve dans cette ville ... Complètement prit au piège


    SES LIENS

    LOU I. DASHWOOD
    Quand Azariel a vu Lou, seule, assise dans un coin plus ou moins perdu de la ville, il n'a pas hésité une seule seconde : il a été lui parler. Son côté sociable refaisait brusquement surface devant le visage enfantin et gentillet de Lou. Il a bien vite déchanté, en se rendant compte que Lou n'était peut-être pas si innocente que cela, au final... Elle ne lui a pas jetté le moindre regard, continuant à ramasser des pierres et à les jetter plus loin, elle semblait n'avoir pas remarqué la présence d'Azariel à ses côtés, qui ne s'était pas encore présenté. Il n'a d'ailleurs pas tarder à le faire, après un raclement de gorge, il l'a salué et s'est présenté. Lou n'a pas bronché. Elle a continué à faire comme si de rien était, sans se soucier de blesser Azariel en l'ignorant superbement. Le jeune homme a pourtant été plus intrigué qu'autre chose. Cette fois-ci, c'est son côté fouineur qui a refait surface et il lui a posé de très nombreuses questions pour comprendre le pourquoi du comment. Elle continuait à l'ignorer. Azariel veut absolument savoir et comprendre pourquoi et comment elle est comme ça, et n'hésitera pas à utiliser tous les moyens possibles à imaginer pour lui faire dire la vérité. Ce qui n'est pas chose aisée. Azariel ne sait pas qu'il risque de perdre bien plus que son amour propre en faisant de telles recherches... Dieu seul sait quand la véritable personnalité sociopathe de Lou refera surface et de trop nombreuses questions pourraient bien la mettre en rogne...

    BENJAMIN V. LEGRAND
    Benjamin aurait beaucoup aimé faire d'Azariel son repas, le soir où ils se sont rencontrés dans les rues de Bodie. Ce soir là, le soleil était couché depuis bien longtemps et la quasi totalité des habitants de la ville était cloîtrés chez eux. Mais ce n'était pas le cas d'Azariel qui, incapable de s'endormir dans sa petite maison, se baladait, inconscient du danger qu'il encourait. Silencieusement, Benjamin s'approchait de sa proie, avide de sang frais. Mais, alors qu'il s'apprêtait à lui sauter dessus pour le dévorer et le vider de son sang, une deuxième personne est arrivée et n'a pas tardé à s'éloigner avec Azariel. Benjamin était très affamé et il n'a pas tardé à trouver une autre victime. Mais tordre le cou d'un être pur et innocent comme Azariel ne lui déplairait pas, surtout quand l'on connaît toutes les autres personnes qui rôdent dans la ville.. Azariel, quant à lui, continue sa petite vie sans se douter que plus les jours passent, plus Benjamin se rapproche de son objectif : ôter la vie à Azariel.

    CLEA RIGGS
    Cléa est persuadée d'avoir déjà croisé cet himme quelque part, autre part qu'à Bodie, ainsi, la première fois qu'elle l'a vue, elle s'est carrément jeté dessus, pour chercher de l'aide pour sortir d'ici. Elle était sûr de le connaître, mais voilà, elle a pris un coup dur en se faisant rembarrer très vite. Azariel est convaincue qu'elle est folle et qu'elle faitpartie des êtres étranges qui peuplent la ville fantôme. S'il savait qu'elle n'est qu'une banale humaine, il se rapprocherait un peu plus pour ne pas se retrouver encerclée dans un monde qu'il ne connait pas du tout. Pour le moment, il l'évite tant qu'il peut.

    JAKE DONOVAN
    Des personnes qu'il a rencontré c'est surement le type le plus normal. Bien qu'il ait un coté "bad boy" il a l'impression que c'est le type qu'il faut avoir en ami plutôt qu'en ennemie. Et il sait que c'est un garagiste car il lui a dit, alors il y a peut être un moyen pour qu'il trouve comment réparer les voitures qui se trouve en ville et qui sait peut être trouver un moyen de partir d'ici. Le seul problème c'est que Jake est assez méfiant.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*





Dernière édition par Drake C. Sparks le Mar 31 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « BANALS. » (4/4 libres)   Sam 30 Avr - 17:35





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Mandy Beth Turner
    ▌25 ans
    ▌Née le 12 septembre 1985
    ▌Ancienne infirmière
    Particularités :
    Mandy n'est qu'une humaine sans aucune caractèristique spécifique. Néanmoins, elle est dépressive depuis le décès de son petit ami, il y a maintenant 3 ans. Elle a tenté de se suicider un an après sa mort, mais sans succès.

    « Généreuse - A l'écoute - Pessimiste - Dépressive »


    HISTOIRE
    La mère de Mandy était une infirmière, comme elle l'est aujourd'hui, et son père un patient de l'hôpital, ancien chirurgien très reconnut. Ses parents se sont donc, inévitablement, rencontrés à l'hôpital et ça a été le coup de foudre pour l'un comme pour l'autre. Le père de la jeune fille avait un cancer et les médecins ne lui donnaient pas plus de dix ans à vivre. Malgré tout, il a vécut une très belle histoire d'amour avec la mère de Mandy, qui savait pourtant qu'ils ne pourraient pas terminer leurs jours ensemble. L'amour, plus fort que tout. Ensemble, ils ont eu une fille : Mandy, qui est née deux ans après leur rencontre. Ils l'aimaient énormément, elle représentait tout pour eux. Mandy avait douze ans quand son père est mort, des suites de son cancer. Elle aussi, le savait, il le lui avait expliqué avec ses mots d'enfant. Comment n'aurait-elle pas pu deviner que quelque chose ne tournait pas rond alors qu'elle devait aller à l'hôpital pour voir son père, quelques mois avant sa mort ? Mandy s'est très vite ressaisie, et allait se recueillir chaque semaine sur la tombe de son père, avec sa mère. Elle a fait des études scientifiques et, comme sa mère, est devenue infirmière. La jeune femme, comme toutes les filles de son âge ou presque, cherchait le grand amour. L'amour de sa vie, elle l'a rencontrée à l'hôpital. Comme ses parents à elle. Sauf que, l'homme de sa vie n'était pas patient mais le frère d'une patiente. Pendant les six mois où la soeur de Spencer, celui dont elle était amoureuse depuis leur premier regard, elle allait souvent le voir, pour le soutenir. Ils parlaient peu mais leurs regards en disaient longs. A la mort de sa soeur, Mandy a été là pour lui, elle l'a soutenue et inévitablement, ils sont tombés dans les bras l'une de l'autre. Une idylle plus que parfaite a débuté, et malgré leurs jeunes âges, dix-neuf ans pour elle, et vingt pour elle, ils voulaient et finiraient leurs vies ensemble ! Mais le Destin en a décidé autrement. Après trois ans plus que parfait aux côtés de Spencer, ce dernier a eu un accident de voiture. Il était au volant et un homme s'est endormi en conduisant, rentrant dans la petite voiture du jeune homme. Après trois mois de coma où Mandy a espéré le voir ouvrir les yeux, il est mort. La blondinette est tombée dans une profonde dépression. Elle a tenté de se suicider en avalant une boîte de cachets. Sans succès, elle a été sauvée. Les deux années qui ont suivit ont été horribles pour elle, ses parents s'occupaient d'elle, mais elle ne parvenait plus à sortir et son métier d'infirmière n'avait plus de raisons d'être. Après trois ans passés auprès de ses parents pour tenter, en vain, de se reconstruire, elle a décidé de prendre la route, pour survivre ailleurs. Mais sur la route, elle s'est retrouvée bloquée à Bodie, et là...tout s'écroule de nouveau. Elle déteste être enfermée.


    SES LIENS

    SPENCER K. JONES
    Spencer et Mandy formaient un couple parfait. La jeune femme avait dix-neuf ans quand ils se sont rencontrés, et Spencer un an de plus. Ils avaient beau être jeunes, ils savaient qu'ils finiraient leurs jours ensemble. Un amour indestructible les liait. Mandy était là pour lui au décès de sa soeur et cela créer forcément des liens. Mais le Destin a décidé qu'ils seraient séparés bien trop tôt... Après trois ans, leur histoire d'amour s'est achevée, aussi vite qu'elle avait commencé. Spencer était sur la route, quand une seconde voiture l'a percutée de plein fouet. Il est tombé dans le coma et après trois mois où il a tenté de résister, il a succombé à ses blessures. Depuis, Mandy est tombée en dépression et a même tenté de se suicider. Mais elle ne sait pas que Spencer est toujours là, qu'il veille sur elle... De loin, sans pouvoir rien faire pour l'aider. Il la suit, l'observe, la regarde tenter de s'en sortir. Il l'a même suivie jusqu'à Bodie. Peut-être qu'avec le temps, Spencer arrivera à devenir materiel, comme le peuvent certains fantômes qui ont de l'expérience. Alors, peut-être pourra-t-il lui parler, l'encourager et lui dire de survivre !

    JULLIAN E. LAWFORD
    Jullian et Mandy se sont croisés dans la ville et Jullian a tout de suite été très intrigué par la très apparente dépression de la jeune femme. Il a été la voir et a tout fait pour lui redonner le sourire. Il cherche à comprendre, cherche à l'aider. La faire sourire, la faire rire, voilà ce qu'il cherche à faire. Seulement, c'est loin d'être aussi facile qu'il l'aurait pensé. Oh, des sourires il en a déjà obtenu chez Mandy mais à chaque fois, ils n'atteignaient pas ses yeux, il s'en est bien rendu compte ! Du coup, il continue à venir la voir, pour la faire sortir de sa bulle, toujours en vain, mais il ne perd pas espoir. Et en même temps, il cherche à comprendre, fait des recherches en lui posant des questions discrètes. Reste à savoir si elle finira par se livrer... ou non ! Jullian l'espère en tout cas.

    ARYA STEVENS
    C'est une jeune femme adorable qui essaie tout le temps de lui remonter le moral. Mais qui dit qu'elle veut vraiment avoir le moral. Elle fait tout pour lui expliquer que son défunt petit ami n'aimerait pas la voir dans cette état, mais elle ne peut pas comprendre ce que c'est de perdre un être cher.

    JOANNIE M. DELAVEGA
    Mandy et Joannie se sont rencontrées dans la ville. Elles venaient tout juste de se rendre compte qu'elles étaient coincées ici et sont venues se parler. Elles ne comprenaient pas ce qu'il se passait mais, ensemble, elles sont parties à la recherche d'une faille dans le mur invisible, pour partir d'ici au plus vite. En vain, évidemment. Du coup, elles ont visité la ville ensemble, ont parlé ensemble aux diverses autres personnes qu'elles ont croisé et finalement, elles ont bien sympathisé. Mandy ne sait pas que Joannie a été ensorcelée, et Joannie ne sait pas que Mandy est dépressive. Du coup, elles aiment se parler, et ensemble, elles se sentent plus "normales", chacune à leur façon. Peut-être qu'un jour, elles finiront par tout savoir l'une sur l'autre. Mais pour l'instant, cette situation leur convient parfaitement à toutes les deux !

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*



Dernière édition par Saddie-Lou R. Blackhood le Sam 18 Juin - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « BANALS. » (4/4 libres)   Jeu 5 Mai - 11:51





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Elijah Maxime Brandford
    ▌27 ans
    ▌14 janvier 1984 à Chicago
    ▌Guitariste dans un groupe
    Particularités :
    C'est un drogué depuis ses 19 ans. Autant dire qu'il risque de devenir fou s'il n'a plus de drogue, à Bodie.

    « Impulsif - Compréhensif - Irréfléchi - Surprenant »


    HISTOIRE
    Dans sa vie, Elijah n'a connu qu'alcool, drogues, violence, rock et sexe. Né d'une mère prostituée -fausse manip lorsqu'elle bossait-, il n'eut jamais la chance d'avoir un père. Sa mère étant une alcoolique et droguée depuis des années, il sombra dedans très jeune. Pour l'alcool se fut à onze ans et les drogues à quinze ans. A seize ans, il battait sa mère lorsqu'elle osait lui parler mal ou élever la voix contre lui. Elle fit une overdose mortelle, alors qu'il avait vingt ans. Drogué et alcoolique comme pas possible, il se tourna totalement vers la musique, son seul échappatoire et seul moyen de survivre. Repéré dans la rue, il put rapidement rejoindre un groupe qui fit deux albums et une série de concert de part les Etats-Unis. Il se trouvait justement avec eux à Los Angeles lorsqu'il péta un plomb et quitta les studios pour prendre sa voiture et rouler ... Rouler et encore rouler. C'est tout bêtement ainsi, qu'il échoua à Bodie et s'y retrouva enfermé, comme tous les autres.


    SES LIENS

    ARIZONA B. MORRISON
    Elle le trouve bien ... Etrange. Toujours à regarder les gens, chercher quelque chose, oui, c'est ça, comme s'il cherchait quelque chose ! Puis, d'un coup, il peut venir vous voir et vous ... Déstabiliser. C'est ce qu'il s'est passé pour Arizona, qui ne l'a pas comprit, quand à lui, il cherchait juste quelqu'un pouvant lui fournir en drogue, car depuis qu'il enfermé ici, il n'en trouve pas, ce qui se révèle être très désagréable et insoutenable.

    JOANNIE M. DELAVEGA
    Elija est tout à fait le genre de personne que Joannie côtoyait, à l'époque où elle n'était pas encore ensorcelée. Après, ça a été différent. Du coup, pour renouer avec le passé et tenter de reprendre une vie normale, autant qu'une vie peut l'être à Bodie, elle a été lui parler. Si elle s'était attendue à ce qu'il soit un musicien torturé et quelque peu dans son monde, elle ne s'était pas du tout attendue à tomber sur un drogué tel que lui... Malgré tout, elle a engagé la conversation, et il lui répondait, d'une voix lasse et plus qu'agacé d'être dérangé. Au fil du temps, Joannie a su l'apprivoiser, même si cela ne veut pas pour autant dire qu'il l'apprécie réellement. Après tout, il est et reste un drogué, et tout ce qu'il veut pour vivre "tranquillement" à Bodie : c'est de la drogue. Joannie, quant à elle, le considère réellement comme un ami et aimerait bien qu'il y ait plus entre eux, comme au bon vieux temps, pour elle, mais avec Elija, le drogué, cela semble totalement impossible...

    JAKE DONOVAN
    Oh lui c'est sûr c'est pas un rigolo. Ce coté bad boy et sa méfiance, c'est surement un mec qui n'a pas fait que des choses bien dans sa vie. Vu le mépris qu'il a l'air d'avoir contre lui quand il s'agit de parler de drogue c'est qu'il a déjà gouté à ça. S'il lui faut de quoi se droguer, c'est à lui qui faudra demander, mais le problème c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de parler avec Elija.

    SCOTT HAMMER
    On ne peut pas véritablement dire qu'ils sont amis mais ils se parlent. Scott est pas forcément super bavard mais si Elijah trouve le bon sujet de conversation ça peut durer des heures.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie


Dernière édition par rebecca c. hemilgton le Dim 8 Mai - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: « BANALS. » (4/4 libres)   Jeu 5 Mai - 14:49





    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Cléa Riggs
    ▌29 ans
    ▌Né le 20 Septembre 1981
    ▌Serveuse
    Particularités :
    Elle est souvent dépressive et à déjà fait une tentative de suicide.

    « Douce - Rêveuse - Fragile - Timide »


    HISTOIRE
    Cléa n'a jamais était une fille très populaire. Elle était toujours renfermé dans son coin et toute seule. Elle a très peu d'amis et souvent elle se sent mise à l'écart. A l'école, au lycée et à la fac elle était le souffre douleur de tout le monde à t'elle point que c'était une angoisse de devoir y aller. Du coup, elle a ratée ses études, elle n'a même pas finit sa première année d'Université. Ses parents étaient déçu, mais c'était ça ou elle faisait une dépression encore pire que ce qu'elle n'était. Pour subvenir à ses besoins car elle ne pouvait pas non plus rester vivre chez ses parents qui ne la comprenaient pas, elle trouva un job. Un job de serveuse. C'est pas vraiment un super travail mais elle s'en contente. Elle rencontrera même un garçon avec qui elle était très ami. En réalité elle était amoureuse, et elle croyait qu'il l'était aussi et qu'un jour il allait le lui avouer. Mais rien, jusqu'au jour ou elle le vit au bras d'une autre et qu'elle comprit qu'il ne ressentait pas les mêmes sentiments pour elle. Anéantie elle fit une tentative de suicide en avalant des cachets. Par la suite, elle resta un an dans un hôpital psy pour remonter la pente. Tout doucement elle reprend sa vie.


    SES LIENS

    AZARIEL J. KEENAN
    La première fois qu'elle l'a vu, elle a cru le connaître, le portrait craché d'une personne qu'elle avait vue il y a bien longtemps, lorsqu'elle n'était pas coincée dans cette ville. Et pourtant, Azariel dément tout, il l'a contredit, mais voilà, Cléa ne veut pas se faire jeter comme ça, elle est sûre d'elle. Maintenant, il lui reste de la prouver au jeune homme. Et pour, elle n'a rien contre le fait de se trouver quelqu'un de normal dans cette ville avec qui parler de temps en temps, car elle a vraiment l'impression de devenir folle parmi tous ces gens étranges.

    NAYA K. MELLINGTON
    Les deux femmes s'entendent très bien, ce qui est rare pour Cléa qui a toujours eut du mal à s'intégrer et préférant rester dans son coin. Peut-être est-ce leur côté pessimiste qui les rejoint. Dans tous les cas, Cléa apprécie beaucoup la loup-garou, oui, elle est au courant de sa véritable nature puis que Naya lui a dit, pour la protéger et surtout lui recommander de ne pas sortir la nuit, avec ces êtres aux longues dents. Un bon moyen pour mourir, mais voilà, Cléa ne veut pas non plus retenter de se suicider. Naya a donc une place très importante dans la nouvelle vie de la jeune blonde.

    ADAM N. ADAMOVITCH
    Elle ne sait apas qui il est, quel est son nom, ni même s'il est entièrement humain, mais ce qu'elle sait, c'est qu'il est souvent dans les parages lorsqu'elle se promène dans Bodie. Pourquoi ? qu'est-ce qu'il attend ? Elle a peur de lui, elle a peur que ce soit un vampire qui veuille faire d'elle sa proie, c'est bien pour cela que lorsqu'elle le voit, elle fait demi-tour, elle s'enfuit, elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas rester. Toutes les excuses sont bonnes pour elle pour s'échapper d'entre les mains de cet homme bien mystérieux. Peut-être qu'un jour, elle osera lui demander qui il est, mais pour l'instant, fuir semble la plus sage décision.

    MALICIA A. WELLSTORS
    Cléa ne connait pas cette femme, elle pense ne l'avoir encore jamais rencontré, mais voilà, à chaque fois qu'elles se voient, Malicia en profite pour lui tourmenter les esprits et lui faire tout oublier pour se nourrir du sang de la jeune humaine. Suite à cela, elle fait tout disparaître de la mémoire. Ainsi, Cléa ne sait rien de ce qu'il se passe. Peut-être qu'un jour quelqu'un se rendra compte de ce qu'il se passe et ira l'aider à se sortir de ce piège qui est en train de se refermer petit à petit sur elle sans qu'elle ne puisse la moindre chose ne le voyant même pas.

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: « BANALS. » (4/4 libres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

« BANALS. » (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit