No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandre Heather Nelson • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 3:38

© { Ophéchou
Cassandre Heather Nelson • U.C Sophia113 Cassandre Heather Nelson • U.C Sophia112
Identity card

Je m'appelle Cassandre Heather Nelson, mais je me fais appeler Cassie ou Heath'. On dit que j'ai 21 ans mais en réalité j'ai 24 ans. Je suis née le 27 février 1987 à Los Angeles. Avant d'atterrir à Bodie j'étais étudiante en droit. Je suis une fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux loups-garou. C'est un poste vacant.
© °°MishMish°°

© Crazy Bunny
Cassandre Heather Nelson • U.C 974860sb7
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Myriam mais sur le net, je me fais appeler mimi, pour passer inaperçu. J'ai 27 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à PRD, je le trouve bien. Je me connecte 4 jours sur 7. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Sophia Anna Bush, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "validé par Becky". Je voudrais juste dire : C'est tout pour le moment !

Tell me who you are

Ici, vous allez devoir décrire votre caractère en un minimum de 15 lignes complètes. N'hésitez pas à entrer dans les détails et à tout raconter à propos de votre personnage. Qu'il soit bon ou mauvais, on veut le savoir ainsi que tout le reste, concernant son caractère simple ou complexe !

Are you special ?

Maintenant, il faut nous dire les particularités de votre personnage. S'il est un vampire, de quoi est-il capable ? Sorcier, quels sont ses pouvoirs ? Hybride, quels sont les races qui l'ont engendrés et que peut-il faire ? Bref, vous devez tout nous raconter en minimum 5 lignes complètes.
Tell me how you are

Maintenant, il faut nous parler du physique de votre personnage dans son intégralité et sous toutes ses formes. S'il s'agit d'un loup-garou, par exemple, à quoi ressemble t-il sous sa forme lupine ? C'est en minimum, 10 lignes complètes, que vous devez nous parler du physique et du style vestimentaire de votre personnage.

Are you strange ?

Cassandre a un grain de beauté sur la joue droite qui disparait évidemment quand elle est sous sa forme lupine. Elle a aussi un tatouage juste au dessus de la cuisse droite, mais si vous lui demander la signification de ce dernier, ce n'est pas certain qu'elle vous réponde. Enfin dernier petit signe à ne pas négliger, la jeune Nelson a une petite cicatrice au poignet droit, endroit où elle a été mordu il y a déjà quelques temps maintenant.


Dernière édition par Cassandre H. Nelson le Dim 10 Avr - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 3:39



© mimi

A présent, on veut tout savoir à propos du passé de votre personnage. Racontez-nous, tout, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à étoffer tout ça en citant quelques anecdotes, en détails. On vous demande de faire un minimum de 25 lignes, complètes, pour cette partie, ce qui n'est pas rien. Mais on compte sur vous ;)


Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 4:00

Serait-il possible de me réserver le personnage s'il vous plait ? Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre Lou-Ana Larbre
Cassandre Lou-Ana Larbre

••••••


♦ Messages : 87
♦ Date d'inscription : 28/02/2011





Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 8:24

Bienvenue ! =) Coupine de prénom *_*
(bon, je m'en vais faire ma présentation avant d'me faire taper par les soeurs-de-la-mort-qui-tue xD)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 9:44

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥♥
Bonne chance pour ta fiche
& si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

Je te le réserve pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 9:46

Bienvenuuuuuuuuuuue & merci de ton inscription *-*
Rôô la la une Cassandre :O Très bon choix en tout cas ♥️
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre questions, n'hésite pas Cassandre Heather Nelson • U.C 931296
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 12:15

Merci beaucoup Cassandre Heather Nelson • U.C 614766

Dites si j'ai bien compris, Cassandre s'est fait mordre à l'âge de 21 ans et cela fait maintenant trois ans qu'elle est à Bodie non ?
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 12:23

Non, comme tout le monde, elle n'est à Bodie que depuis peu. Quand elle s'est fait mordre, elle a du continuer sa vie au même endroit qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 12:45

D'accord, merci pour cette précision ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 13:15

Bienvenue à Bodie Ange

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou de précisions sur le forum, nous sommes là pour ça Dance
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 10 Avr - 16:30

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Drake ♦ Inhuman, Heartless & Dangerous


Drake C. Sparks
Drake C. Sparks

••••••


♦ Messages : 192
♦ Date d'inscription : 22/02/2011
♦ Particularités : Contrôle le brouillard, les corbeaux et les loups
♦ Localisation : A Bodie, viens donc me rejoindre ...




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 27 ans
♦ Groupe: Dents Pointues
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyMer 13 Avr - 13:19

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyJeu 14 Avr - 22:54

Ian ♥

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas




Cassandre H. Nelson
Cassandre H. Nelson

••••••


♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 10/04/2011
♦ Age : 40
♦ Particularités : Je suis un loup-garou, c'est bien assez comme particularité non ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans.. mais seulement en apparence parce qu'en réalité...
♦ Groupe: Les loups-garou
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptySam 16 Avr - 13:43

Désolée pour le retard dans ma fiche, mais se serait possible d'avoir un délai pour faire celle-ci s'il vous plait ? En effet, j'ai mes enfants en vacances jusqu'au 8 mai (dont un qui est handicapé moteur) et j'ai un rdv le 10 mai assez important côté IRL, concernant l'un de mes deux enfants. Ainsi que l'anniversaire de mon grand le 14 mai et de ce fait j'ai peur qu'avec tout ça, je n'ai pas le temps de terminer ma fiche en temps voulu. Je suis vraiment désolée pour ce contre temps, mais je tiens réellement à ce personnage (je vous rassure je suis entrain de faire les différentes parties de celle-ci sur Word) alors j'aurai aimé savoir s'il était tout de même possible de garder ma réservation active s'il vous plait Cassandre Heather Nelson • U.C 418906
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C EmptyDim 17 Avr - 15:04

Aucun souci le délai est accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Cassandre Heather Nelson • U.C _
MessageSujet: Re: Cassandre Heather Nelson • U.C   Cassandre Heather Nelson • U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Heather Nelson • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit