Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Sam 19 Fév - 23:03

©fanpop

Identity card

Je m'appelle Osiris Wyatt Anderson, mais je me fais appeler Oz. On dit que j'ai 25 ans mais en réalité j'ai 27 ans. Je suis née le 14 Septembre 1983 à Los Angeles. Avant d'atterir à Bodie j'étais animateur TV, mannequin, et acteur. Je suis un garçon, je suis célibataire et je suis bisexuel. J'appartiens aux Abracadabra. C'est un personnage inventé.
©moi-même

©fanpop

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Oz mais sur le net, je me fais appeler Oz, pour passer inaperçu. J'ai 22 ans ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à PRD, je le trouve canon. Je me connecte cinq jours sur 7. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Andrew Stetson, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Code validé par KayKay'". Je voudrais juste dire : le forum est génial, je trouve cela bizarre qu'il est si vide =') !

Tell me who you are

Toujours la partie que je préfère raconter, celle où l'on voit tout de suite que je suis un mec génial. Sérieusement, j'ai tout pour moi. Je suis riche, séduisant, et tellement marrant, que certaines fois, je me dis que je suis parfait. Non, tout le temps en fait. C'est vrai, je n'ai pas de défauts. Mis à part ce que me disent les autres. L'un me dit arrogant, l'autre narcissique, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je peux me le permettre. Qu'ils continuent à être jaloux de ma beauté, de mon intelligence et de mon sourire aussi blanc que du marbre, ce n'est pas mon problème. Que pourrais-je dire d'autre ? Je suis plutôt fidèle, en amitié s'entend. Mon métier ne me permet aucune relation sérieuse. Pourquoi ? Les filles -et les mecs- doivent penser que je suis célibataire, pour continuer de fantasmer sur mon physique d'athlète. M'afficher avec quelqu'un détruirait tout leurs rêves, et je ne veux pas être responsable d'une énorme vague de suicides si je suis en couple. Toujours souriant, je ne prend pas vraiment la vie au sérieux. J'aime m'amuser, sortir, faire la fête, acheter la dernière voiture de course qui vient de sortir, bref, je me fais plaisir. J'adore mon métier, et pour lui, je me donnerais corps et âme. Alors le reste, tout ce qui ne touche pas à ma petite personne, je ne m'en soucie absolument pas. Égoïste ? Complètement.

Are you special ?

En étant sorcier, Osiris dispose de certains pouvoirs, comme décrit ci-dessous.

Cerveau numérique : Le cerveau d'Osiris est en réalité un cerveau numérique, il est dotée d’une mémoire photographique, et peut y stocker une masse de données incroyable : en clair il n’oublie jamais rien et tout les détails lui reviennent avec une parfaite clarté. Il peut analyser toutes ces données plus rapidement que n’importe quel ordinateur. Ce qui lui permet notamment de calculer des statistiques en quelques secondes, de calculer la probabilité des évènements ou d’anticiper les mouvements des autres, ce qui lui permet d’agir en conséquence avec une vitesse surprenante. Son cerveau numérique fait de lui un cyberpathe, c’est à dire qu’il peut se connecter sur n’importe quel ordinateur, faire sauter leur protection, interagir avec et télécharger leurs données dans sa mémoire. Il peut envoyer des emails mentaux. De plus, comme les ordinateurs, le garçon est capable d’exécuter plusieurs tâches à la fois : comme par exemple visionner un film, disputer une partie d’échec sur l'internet, et mener un combat...

Bio-kinésie : Osiris possède le pouvoir mutant de puiser dans l’énergie potentielle contenue dans n’importe quel objet et de la transformer en énergie cinétique d’un simple toucher. Quand il charge ainsi un objet et le projette sur une cible, l’objet libère cette énergie sous la forme d’une explosion lors de l’impact. Osiris est incapable d’utiliser ses pouvoirs pour charger des êtres vivants. Il est aussi capable d’utiliser son pouvoir simplement en regardant un objet qu’il souhaite charger d’énergie, mais cela lui demande beaucoup plus d’énergie. Le garçon peut aussi manipuler la puissance de l’énergie libérée et la réduire ou l'augmenter à sa convenance. La capacité du garçon de puiser dans ces énergies lui confère aussi une agilité et une adresse surhumaines, tout en créant une interférence statique qui protège son esprit de la détection et de l’infiltration, même par les plus puissants télépathes.

Manipulation des énergies électromagnétiques : Le jeune homme peut aussi projeter ou manipuler n'importe quelle forme d'énergie qui appartient au spectre électromagnétique, y compris la lumière visible, les ondes radios, la lumière ultraviolette, les rayons gammas et les rayons-X. Ainsi, il peut projeter ou absorber des décharges électriques ou de force magnétique pure, retourner des lasers (ou d’autres formes de radiations ou d’énergies), créer d’intenses chaleurs avec les infrarouges (suffisante pour faire fondre une porte métallique), devenir invisible (en repoussant la lumière visible de son corps). Il peut manipuler les gravitons pour créer des champs d'anti-gravité, ce qu'il fait dès qu'il lévite lui-même ou fait léviter un objet non magnétique ; une fois en train de léviter, il est capable de voler en utilisant les champs magnétiques terrestres. Ainsi, Osiris est peut-être la preuve vivante de la fameuse Théorie du Champ Unifié, qui suppose que toutes les formes d'énergies et de forces de l'univers ne sont que des dérivées d'une force unique et primordiale. Cependant, le sorcier n'utilise presque que le magnétisme, car il lui est plus difficile de manipuler les autres formes de forces et d'énergies. La capacité d'Osiris de manipuler ses pouvoirs surhumains de façon efficace est extrêmement dépendante de sa condition physique. Lorsqu'il est gravement blessé, son corps est incapable de supporter la tension induite par la manipulation des vastes quantités d'énergie magnétique. De plus, dans ces cas-là, il éprouve de grandes difficultés à manipuler les forces autres que le magnétisme. Il peut de ce fait modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. Le garçon peut employer ses pouvoirs magnétiques de plus d'une façon à la fois. Ses pouvoirs lui permettent de lever, déplacer et remodeler les objets grâce aux forces magnétiques, de manipuler le fer présent dans le sang des individus pour créer des anévrismes au cerveau ou simplement un évanouissement, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace appelée la magnétosphère, accroître sa propre force, ériger des champs de force électromagnétiques quasiment impénétrables, assembler une machine complexe en quelques secondes avec ses pouvoirs et d’autres effets encore. Osiris se protège habituellement avec un champ de force personnel qu’il peut rapidement étendre pour englober des zones plus importantes.
Tell me how you are

Que dire de son apparence ? Comme la majorité des hommes, Osiris fait attention à son look, sa coiffure, et surtout, à son reflet dans le miroir. Il aime charmer, et être charmé, pour ce faire, il ne lésine pas sur les moyens. Naturellement, c'est un très beau garçon. Mis à part le fait de sa finesse au niveau du visage, l'on remarque bien assez vite sa bouche, charnue, rouge, et totalement attirante. Ses lèvres pulpeuses sont un véritable atout pour lui, bien qu'il ne se trouve vraiment pas charmant, croyant même qu'il est affreusement hideux. Il ne se plait pas, alors que les autres ne font que vanter ses charmes ainsi que ses courbes ravageuses. Car oui, en plus d'avoir en sa possession un visage sublime, ce n'est rien comparé à ce que la nature l'a doté au niveau corporel. Il s'avère taillé en forme de "v", tel un éphèbe. Bien bâti, le garçon s'avère être grand -il mesure un mètre quatre vingt un et pèse soixante douze kilos- Osiris se démarque de par l'aura qu'il dégage, son charisme, en quelque sorte. Son visage demeure être continuellement joyeux, un sourire s'affichant en effet sans discontinuer sur ses lèvres, rendant sa présence plus que sympathique, et convoitée. Ses yeux, d'un marron-vert tirant sur le doré, restent sa plus grande fierté. L'homme porte les cheveux courts, bien que cela ne l'empêche certainement pas moult fantaisie au niveau capillaire. Sa barbe est sans arrêt rasée, puisqu'il il ne supporte pas d'être négligé par rapport à cela. Son style d'habillement est classique, et le voir vêtu d'un costard est quelque chose de récurent chez lui. Son corps est à lui, et à personne d'autre, il reste son outil, le véhicule qui lui permet de se déplacer, et parader, bien entendu.


Are you strange ?

Mis à part ses yeux qui se teintent d'une très voyante couleur blanche quand il utilise son pouvoir, le garçon ne possède aucun signes visibles selon une première approche. Cependant, lorsqu'il est torse nu, l'on peut apercevoir qu'il est percé au téton gauche, de même qu'une cicatrice barre son flanc droit, cicatrice qu'il a reçu lorsqu'il s'est blessé lors d'un tournage.



©tumblr

« Bonjour monsieur Anderson. Alors, prêt à dévoiler vos plus sombres secrets à nos téléspectateurs ? »
« Et comment ! Mais je suis navré d'avance, je n'ai pas vraiment de sombres secrets »
« Nous verrons ça au fil de l'interview. Cela doit vous faire bizarre d'être interrogé, vous qui, habituellement, êtes à ma place ? »
« Oui, c'est légèrement angoissant, mais je suis toujours aussi séduisant à l'écran, n'est-ce pas ? »
« Tout à fait. Bref, commençons, le voulez vous ? »
« Allons-y ! »
« Pour commencer, faisons classiquement une petite introduction de votre vie, si ce que je raconte est faux, j'en suis désolé »
« J'ai hâte d'entendre cela »
« Alors. Osiris Wyatt Anderson, né en 1983 d'un père PDG d'un important groupe financier, et d'une mère styliste, vous avez toujours vécu dans le luxe et l'opulence je présume ? »
« C'est exact. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes parents, de même que l'environnement dans lequel je vivais. C'était une époque formidable, quand bien même mes parents n'étaient pas toujours présents. Mon enfance était un véritable conte de fée »
« Saviez vous déjà à cette époque là que vous étiez quelqu'un qui allait effectuer de grandes choses ? »
« Personnellement, non, mais autour de moi, personne n'était dupe. En fait, pour mes parents, j'étais destiné à faire de grandes choses. La preuve qu'ils avaient raisons »
« Exact. Présentement, vous êtes l'auteur de trois livres, dont deux autobiographies, 13 films qui ont connus un succès plus ou moins mitigés, quelques séries télévisuelles, mais plus que tout, le titre d'animateur vedette sur la chaine des divertissements, où vous animez votre propre show. J'ai tout bien résumé ? »
« C'est parfaitement parfait. Il est vrai que ma vie est bien meilleure que celle de la plupart de nos téléspectateurs, pourtant, il ne faut pas pour autant me mettre sur un piédestal. Je ne suis qu'un homme après tout. Sexy et célèbre, certes, mais un homme tout de même »
« Bien entendu. L'argent doit donc continuer de couler à flot, j'ai raison ? »
« Oh oui. Je ne vais pas jouer l'hypocrite comme d'autres personnalités, et taire ce que je gagne. Vous voulez tout savoir ? En étant animateur, je plafonne à 60 000$ par mois. Quand je tourne un film, au vu de ma popularité plus que certaine, je peux aller jusqu'à gagner 2,7 millions de dollar. Beaucoup hein ? Pour les livres, tout dépend des ventes, mais cette année, j'ai récolté plusieurs millions, encore une fois. Je peux donc dire que d'un point de vue strictement professionnel, j'ai réussis ma vie, oui »
« C'est astronomique comme salaire ! »
« Insinuez vous que je ne mérite pas une telle attention ? »
« Si, bien entendu. Mais je me dis seulement que tout le monde doit bondir devant son écran »
« Je vend du rêve monsieur Hamilton, le charisme et le talent se doivent d'être reconnus à leur juste titre »
« C'est certain. Autre question qui porte scandale en ce moment. Selon les rumeurs, vous avez rencontré quelqu'un. Est-ce vrai ? »
« Non. Présentement, je n'ai absolument pas le temps de me mettre à sortir avec quelqu'un. Mais un jour qui sait... »
« Et les gens qui disent que vous seriez bisexuel, vous en pensez quoi ? »
« J'en pense qu'ils ont raisons. Être bisexuel n'est plus un tabou, et je l'avoue, je le suis. Il n'ya aucune honte à avoir »
« Merci pour votre franchise. Nous pourrions donc nous revoir par la suite ? »
« Bien entendu monsieur Hamilton. Je suis ouvert à toute proposition »
« Cela est bien ma chance. Bref, continuons sur de plus obscures histoires. Il semble que votre public pense que vous êtes un sorcier, comme vous le jouez si bien dans « à l'assaut du coffre hanté » l'un de vos tout dernier film. Qu'en dites vous ? »
« J'en rigole. Et oui, je suis un sorcier. Je possède des pouvoirs, que j'utilise pour aider les gens. Non sérieusement, quand bien même j'en était un, j'aurais encore plus de fans, non ? »
« Certainement... »
« Alors j'en suis un. Je contrôle les champs magnétiques. Je contrôle la bio-énergie. Et je suis aussi intelligent qu'un ordinateur. Voilà, vous connaissez tous mon secret »
« Très amusant, il est vrai que j'ai failli vous croire »
« Je ne suis peut-être pas convainquant alors. Vous voulez une démonstration ? »
« Non merci, l'émission touche à sa fin, nous n'avons que très peu de temps. Donc, pour terminer, où en êtes vous dans vos projets ? »
« Et bien, cela va être une surprise pour tout le monde je pense, mais voilà, je sors un album, dans les prochaines semaines. Un film est en préparation, mais je n'en dirais pas plus. Je fais actuellement la promotion d'un parfum, dont je suis l'égérie, ainsi que mon show télévisuel, que je continue, puisque 13 nouvelles émissions ont été commandées. Et pour terminer, une toute nouvelle série, dans laquelle je serais l'un des acteurs principaux. Surprise aussi »
« Vous êtes un homme vraiment occupé à ce que je vois. Je suppose que notre rendez-vous pourra attendre ? »
« Exactement »
« Merci de votre présence en tout cas, et de votre investissement au sein de cette interview. Bonne soirée mesdames et messieurs, et surtout, n'oubliez pas de vous ruer dans les parfumeries et au cinéma, de même que chez votre disquaire pour compléter votre collection des effets de monsieur Wilson ici présent »
« Merci à vous monsieur Hamilton, et bonne soirée aux téléspectateurs »


Et puis Osiris était parti, rejoignant son hélicoptère, qui, manifestement, devait l'emmener dans sa villa, quelque part aux environs de Los Angeles. Le garçon était aux côtés du chauffeur, qui, pour une raison inconnue, au bout de deux heures, ne réussit pas à opérer un contrôle sur l'appareil. Ce dernier dérivait de lui même dans les airs, comme mue d'une volonté propre. Osiris avait tenté de prendre possession de l'appareil avec sa cyberpathie, qui, malheureusement, n'avait pas franchement été d'une grande utilité sur ce coup-là. Mais, fait étrange, le véhicule semblait voler de par ses propres moyens, sans vraiment montrer un quelconque signe de fatigue, puisqu'il volait à bonne altitude, droit, toujours tout droit. Trente minutes furent amplement passées lorsqu'il se posa, sans encombre, sur une étendue d'herbe. Il faisait froid, mais Osiris s'interrogeait. Où était-il ? Quelle était cette ville étrange qui s’étalait sous ses yeux emplis de surprise ?



Dernière édition par Osiris W. Anderson le Dim 20 Fév - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Sam 19 Fév - 23:35

HEY HEY bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription
Je ne connais pas ton avatar mais ♥️.♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ^^

& nous non plus on ne comprend pas que le forum soit vide ... on cherche nos membres mais faut croire qu'ils se sont perdus dans les rues de la ville O.O

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Sam 19 Fév - 23:38

Merci beaucoup Rose
Oui, y'a erreur, j'ai vu des tas de forums TH moches avec un graphisme immonde, et pourtant, y'avait 78 membres O__O.
Y'a pas de justice è_é.
Plus sérieusement, merci pour le courage, j'essaie de faire au mieux Boule de feu
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Sam 19 Fév - 23:42

C'est quoi TH ? x)

Les forums moches qui marchent les mieux sont twilight et Harry Potter -_- ... on va se recycler là dedans alors *sort*
On ne s'abaissera jamais à ça :><:


*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Sam 19 Fév - 23:47

Tokyo Hotel. Ce qui peut être assimilable à Twilight et HP en terme de popularité ouais. Non, sérieusement, vous faites ça je ne continue pas ma fiche >.<. Le forum est excellent comme ça, et tant qu'à jouer, même aussi peu, c'est pas si grave. Moi je vous félicite pour ce forum que j'aime déjà ><.
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Sam 19 Fév - 23:49

Aaaaaaaaahhhhh l'horreur
Non promis on touche à rien, on garde le forum tel quel x)
Et puis mieux vaut un forum original avec peu de membres qu'un forum banale mais moche et blindé de monde ...
houlala c'était la phrase du jour O.O *va aller dormir pour récupérer après ça*

Merci en tout cas c'est gentil xD

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 0:03

De rien c'est sincère =').
Je pense avoir terminé ma fiche, même si c'est dans la limite de lignes, enfin je sais pas ce que ça donne sur un ordinateur plus grand que le mien ='). Et pour la bio, je sais pas si c'est autorisé comme système, donc j'ai peur ><.
Bref, je me soumet à vous, ô membres du STAFF *PAN*
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 14:33

Bienvenue & merci de ton inscription !
Merci beaucoup pour tous les compliments qui font énormément plaisir :D
Je viens de lire ta fiche et j'ai quelques petites choses à te faire modifier / préciser.

Premièrement au niveau des dons, il y a : " Cerveau numérique ", " Bio-kinésie ", et " Manipulation des énergies électromagnétiques ". Dans le premier pouvoir il y a quelque chose que je ne comprends pas trop, il a une très, très grande mémoire, et en plus il est cyberpathe et peut se connecter mentalement sur un ordinateur ? ça ne fait pas deux dons, ça ? O.O Voilà pour ça c'est surtout une précision, parce que je ne suis pas certaine d'avoir tout compris x)

Deuxièmement, pour ce qui est de l'histoire, là il va falloir que tu changes quelque chose. Comme écrit dans le contexte, si toutes ces personnes se retrouvent à Bodie, ce n'est pas parce qu'ils l'ont choisis, mais parce qu'ils se retrouvent là par hasard. Par exemple, un homme (ou une femme) était en voiture, et s'est retrouvé(e) dans l'incapacité totale d'avancer voir même de reculer. Ils sont enfermés dans cette ville contre leur gré. Hors, dans ton histoire, tu dis qu'Osiris a décidé de s'isoler quelques temps dans cette ville.

J'espère que tu as bien compris ce que je te demandais, je crois m'être très mal exprimée xD N'hésite pas si tu as une question !
Bonne chance pour rectifier ça ! Et sache que j'aiiime déjà ton personnage, ça risque d'être drôle d'être confronté à une telle personnalité *0*

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 14:56

Bienvenue parmi nous ! Clap

Merci beaucoup pour tout les compliments ! = ) J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en rp avec toi ^^
Bonne chance pour les petits arrangements dont Kay' a parlé et à très vite Banane
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 15:51

Bienvenue sur le forum !!

Je suis comme toi, je comprends pas les forums tout moche qui ont des tas de membre, alors qu'il y a de beau forum avec de bon contexte, les gens viennent pas ? On est peut être trop exigent niveau écriture ?

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 18:04

Han, merci pour les bienvenues ! Alors, je vais corriger cela pour m'adapter mieux au contexte, c'est certain que je n'ai pas vraiment fait attention à cet état de fait, et je m'en excuse.

Alors pour le pouvoir, je pars du principe que c'est un super ordinateur, du moins c'est ce qu'est son cerveau. Donc comme un ordinateur, il est multitâche, et peux se relier mentalement aux autres systèmes informatiques, comme le pourrait n'importe quel ordinateur. la super mémoire c'est simplement un stockage de données, de même que son introduction mentale dans les circuits informatiques, son analyse mathématique et toutes ces petites choses, que l'on peut aisément assimiler à du piratage. Je ne sais pas vraiment comment m'expliquer mis à part le comparer à un ordinateur...

Bref, j'édite ce message dès que j'ai terminé la bio, merci pour tout en tout cas

EDIT : j'ai arrangé la fin, mais je sais pas quoi ajouter de plus, en espérant que ça suffise ><.
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 18:43

*0*
Tu expliques super bien, j'ai tout compris maintenant (a)
Et non, t'en fais pas, tout est parfait ! Tu es validé !

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au rp et commencer à jouer ! N'oublie pas de voter sur les top-sites :D

Amuse-toi bien !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 18:47

Merci beaucoup Cartonnes
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Dim 20 Fév - 18:47

Oui je sais, je sais 8)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


avatar

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   Lun 21 Fév - 23:02

bienvenue, avec un peu de retard^^

Hé whouah quel vava!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Osiris W. Anderson ~~ Alakazam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com