Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Mer 19 Jan - 13:28

©crédit icons

Identity card

Je m'appelle Taylor Letwood, mais je me fais appeler Taylor . On dit que j'ai 20 ans mais en réalité j'ai 23 ans. Je suis née le 2 novembre 1987 à Miami. Avant d'atterir à Bodie j'étais Étudiant. Je suis un garçon, je suis célibataire et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux sorcier. C'est un personnage inventé.
©crédit avatar (Morphine)

©crédit gifs

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Jack mais sur le net, je me fais appeler Jack xD , pour passer inaperçu. J'ai 17 ans ans et je viens du Québec. J'ai découvert le forum grâce à Partenariat, je le trouve Impécable. Je me connecte 5/7 jours. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Steven Strait, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Stay Alive". Je voudrais juste dire : Attention a mon arrivé =D !

Tell me who you are

[font=Tahoma]Taylor est quelqu'un de très sensible quand une situation proviens des gens qu'il aime. Mystérieux, cela est assez rare qu'il va voir les gens, mais cela peut bien lui arrivé. Il est quelqu'un de charmeur habituellement, très tendre et romantique cela laisse souvent les femmes lui tomber dans les bras sans effort. Il est très doux, et affectueux. Adorant malgré tout la solitude, quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Toujours près à passer une soirée d'enfer, il adore danser et s'éclater comme tout homme de son âge. Il est malgré tout très bagarreur, quelqu'un s'en prend à lui? Il en fera qu'une bouché ça je peux vous le dire. Très sportif il peut s'entrainer des heure de temps afin d'obtenir un résultat nette et magnifique. Blagueur il adore faire rire les gens, même s'il peut devenir immature de temps en temps. Comment dire, il est un homme comme les autre à vrai dire en y repensant... Déterminé il adore se faire lancer des défit car il les relevé sans même hésité une seconde. Têtu il va tout faire pour gagner, quand il sait qu'il a raison il peut vous rende frustré à rien et quand il désire quelque chose, il l'obtiens par n'importe qu'elle moyen. Rancunier, si vous trahisse sa confiance il n'oublierait jamais ce que vous avez fait. Pour l'instant, il ne désire pas être en couple, bien entendu on peut comprendre à cause de ce qui ces passé il y a peut de temps.

Are you special ?

Taylor est un sorcier de la troisième génération. Son grand-père était un sorcier et son père également. Leur don se sont donné à chacun et cela à fait souvent parlé sa famille. Son pouvoir est cependant très dure à contrôler car une seule autre pensé et hop tout change. Ces simple exemple une victime éveiller. L'immobilisant, il plonge son regard dans le siens et la personne deviens aussitôt comme endormie mais éveiller. Il ne bouge pas et reste la sans bouger. Pénétrant son esprit il est capable de changé les souvenirs des gens. Par exemple il peut changé les pensés de la personnes par exemple qu'il a une soeur et qu'elle a été tué par une personne proche de cette victime. Sa mémoire enregistre aussitôt ces images et reste à jamais. Aussi endormie, il peut, sauf il doit déjà avoir pénétré dans l'esprit de cette personne avant.
Tell me how you are

Taylor est assez grand et à une musculature assez magnifique qui n'hésite aucunement à montré au magnifique dame. Sa peau cuivré est de ces origines indienne tout comme ces cheveux noir comme du jais aussi incroyable que le néant l'oublie totale. Ces yeux bruns- noirs effraye souvent les gens quand il est en colère où aux autres garçon qui cherche du trouble. Pendant qu'il utilise son pouvoir de contrôler les souvenirs, les modifier et cela même endormie, il devienne complètement noir et une sorte de testostérone le rend malgré lui presque agressif. Il a une peur bleu de perdre le contrôle et cela se voit malgré tout. Il je vêtis assez souvent chic, du noir et blanc, mais également selon son humeur comme toute personne normal des couleurs par exception. Ces lèvres charnues laisse souvent envouté les femmes et son côté sensuelle laisse souvent des traits doux et magnifique.

Are you strange ?

Taylor possède un collier en argent autour du cou que Destiny lui avait offert pour son anniversaire de 17 ans. Un bracelet provenant de sa mère et une montre donner par son père. Il y a également un tatouage sur une épaule, représentent une perle ou des noms son inscrit... celui de sa mère, sa soeur et son père et une date est également inscrire... la date de la mort de Destiny.



©crédit signature (Sour Yesterday)

Il y a des gens particulier dans se monde... et certaine fois sans vraiment le savoir nous sommes une de ces personnes qu'on croient fou, dangereux. De nombreuse personne dans le monde son dans la rue pour des raisons qu'on ne peut comprendre, des gens sont riches, mais personnes se demande pourquoi. Certain on le stricte nécessaire et d'autre cherche à tout avoir. Des gens honnête et des voleurs... Je pense souvent à toute ces choses et souvent je me demande... pourquoi nous vivons dans un monde aussi compliquer que celui-ci en fait? Pourtant, la gentillesse, la politesse rend les gens heureux, mais certain cherche à tout gâché dans la vie. D'autre batte leur femme, leurs enfants et même leurs parents... comment des gens peuvent être aussi sans coeur? Comment les faire punir pour de bon, afin de les changés... En fait je veux vous racontez mon moyens à moi de faire réfléchir.

Ça commence là, au lycée, je n'avais que 17 ans quand j'ai découvres mon pouvoir, ce petit détaille qui me différenciai des autres... En fait parlons de moi en premier lieux... Je suis un fils unique, j'avais, dans se temps là une jeune soeur de 10 ans; oui tout pour me tomber sur les nerf, mais je l'aimais ( Je t'adore Amber xD ) une mère adorable et un père malgré lui rarement présent par ces réunion un peu partout dans le monde. Vous voyez, la vie normal quoi...
Revenons à mon histoire.
J'étais un garçon assez populaire, blagueur et charmeur comme tous à cette âge... ainsi que vedette de notre équipe de foot. Je pouvais, sans vraiment m'enfler la tête, avoir toute les jeunes demoiselles que je désirais... Mais en fait, une était la plus importante pour moi... Destiny, ma meilleure amie d'enfance... Elle passait en premier de tout, mais jamais nous nous sommes avouez notre amour... Dans la classe, je m'installais au fond. Une chaleur insupportable enveloppait notre paye de Miami, heureusement les classes étaient sous l'air climatisé.
Ma meilleure amie entra dans la classe et vint s'installer près de moi. Lui présentant un magnifique sourire je lui dit:

'' Ho ma petite princesse! Tu vas bien? ''

Mais elle me regardait à peine, et s'asseyait. D'une voix tremblante elle me dit doucement

'' oui, oui tout va bien...''

Je voyais très bien que quelque chose n'allait pas. Mais je n'en fis pas une histoire... À la fin de la journée, je l'attendais à sa porte de classe, mais elle continuait sans m'attendre. Je la rattrapais seulement dehors et lui dit doucement.

'' Destiny qu'à tu donc? Tu sais que tu peux tout me dire...''
'' Tout va bien je t'es dis...''

Je la pris par son bras et la fit ramener vers moi, face à face. Elle essayais de se déprendre et cachais son visage avec ces cheveux, doucement je dégageais d'une main ces cheveux et ce que je découvris me laissait sans voix. Sur son magnifique visage bronzé, satiné délicat et aussi jolie qu'une tope model, une grosse marque bleu sur sa joue. Ces yeux étaient remplit de larme et je compris aussitôt pourquoi elle avait toujours un chandail à manche longue sur elle. Je relevais aussitôt sa manche jusqu'à son coude et y découvrit de nombreuse nuances bleue-mauves. Cela me laissait frémir de rage. Mes yeux noirs retrouvais les siens submergé de larmes qui aurait pu coulé comme une rivière dans un océans, mais elle était trop orgueilleuse... Je déposa une main derrière sa tête et la fit sans force coller à moi et je l'encerclais de mes bras. Mon visage sur son front je déposais au sommet de sa tête un baiser pleine d'émotion. Sincèrement j'aurais pu exploser en se moment avec la rage qui coulais dans mes veines. Mais devant elle? Jamais... Elle me serrait terriblement et se cassé un ongle m'aurait pas surprit. On aurait dit que j'étais son sauveur d'un affreux accident et je la sentis pleuré silencieusement enfin.

Elle vint chez moi après cela et comme d'habitude, nous étions calme... Mon père absent comme d'habitude, ma mère au travail et ma soeur à l'école... Envoyant mon sac dans les aires jusqu'à la table j'essayais de faire évacuer ma colère d'une façon non violente, mais cela était presque impossible... Je faisais presque les 100 pas et elle s'asseyait sur le sofa les jambe replier sur sa poitrine.

'' Il va....! Je ais le! ….. ''

Je vins la rejoindre et elle pleurait encore. Je la pris dans mes bras...

'' Chuttt doucement... je ne disais pas ça à toi.... dit moi tout...''

Elle hésitait, la tête dans le creux de mon cou, elle se déplaçait doucement afin de me dire tout...

'' Ça fait plusieurs année qu'il me fait cela... depuis la mort de ma mère... Il dit toujours que je suis la cause de sa mort …''
'' tu veux dire que... depuis 6 ans? ''
'' oui...''
'' et je n'ais rien vue... Je suis pathétique... ''
'' Taylor.... ? ''
'' oui tiny...? ''
'' il a fait autre chose aussi.... ''

Je l'écartais doucement et plongeais mon regard noir dans le siens, et elle baissait ces magnifique yeux bleues vers le bas.

'' non... Non! Je vais le tué!''

Je me levais brutalement, mais elle se déplaçait sans danger. Elle essayait de me retenir, mais ne réussit aucunement elle me suppliait de ne rien faire pour pas qu'il lui fasse plus de mal. Devant la porte de la maison je vins pour sortir et me retournais vers elle, elle essayais de me retenir, mais je la pris dans mes bras et lui déposait un baisé doux et tendre sur les lèvres qui la détendit et la surprit également...

'' il ne te touchera plus jamais... et tu reste ici... Jamais on touche à une fille telle que toi! ''

Sur le fait, ma mère arrivait et je lui dis de tout faire pour gardé Destiny à la maison... Et comme je connaissais ma mère, son regard comprit la détresse dans mes yeux et je savais qu'elle allait m'écouter.
Sautant dans la voiture j'atteignis la maison de Destiny en moins de deux et deviner qui se trouvait dans la maison. Je débarquais et aussitôt que je vis son visage toute ma haine revint aussitôt. Je pris son père, par une pousser d'adrénaline, par le cou et le cognait contre le mur. Soudain, je me sentis étrange... Mon regard dans le siens, il semblait se laissé faire et hypnotisé par moi...

'' Tu vas lâché Destiny... Ces de ta faute si ta femme est morte... Tu étais violant et impitoyable envers elle et tu fais la même chose à ta fille...''

Des images de ces scènes passait en boucle dans mon esprit et sans vraiment le savoir je changeais les siens en créant d'autre souvenir... Comme un rêve... Il répétait les mots que je venais de dire et une fatigue me prit soudainement... Je venais de changé ces souvenirs...

Ce fut la première fois que je voyais cela... En fait que je contrôlais un don aussi unique que celui-ci.... Ma mère ma expliquer que mon père était un sorcier et qu'il avait lui aussi se don innée. Ho et pour vous informez... moi et Destiny nous avons vécu ensemble jusqu'au moment où elle eut un accident... en portant notre bébé âgé de 3 mois dans son ventre...Il y a de cela 1 ans seulement et cela m'affecte encore en y repensant...

J'utilise simplement mes pouvoirs pour une seule raison, changer la vie des gens malheureux ou mal honnête... mon pouvoir s'agrandit de plus en plus et ma réputation envers les autres sorciers s'agrandit également. Je suis arrivé à Bodie grâce à un téléphone qui ma conduit jusqu'ici et je suis maintenant piéger de ces lieux...



Dernière édition par Taylor Letwood le Ven 21 Jan - 22:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Mer 19 Jan - 18:19

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription !!
Bonne chance pour ta fiche
& si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ♥

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Mer 19 Jan - 19:42

BIENVENUE ! & merci de ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question ;)
Amuse-toi bien (a)

Très bon choix d'avatar ♥

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


The Own of a VAMPIRE is to KILL


avatar

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 30




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Mer 19 Jan - 22:42

Bienvenue!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Jeu 20 Jan - 19:52

Bienvenu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Ven 21 Jan - 13:17

Ho merci à tous pour l'accueil! Je finis tous ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Ven 21 Jan - 17:51

Bienvenue sur NML ! = D
Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Ven 21 Jan - 22:51

Merci beaucoup :)

Fiche terminé!
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Ven 21 Jan - 23:18

Alors voilà je viens de lire ta fiche !
Première remarque, il y a énormément de fautes d'orthographe mais aussi, et surtout, de syntaxe. Certaines phrases perdent tout leur sens, au point qu'on ne comprend même pas ce que tu as voulu dire. Particulièrement dans la partie caractère et pouvoirs. Il faudrait donc que tu retravailles sérieusement ces deux parties stp.
De plus, je n'ai remarqué que deux pouvoirs, hors il en faut trois. Ou j'ai mal compris ?

Concernant l'histoire elle est trop incomplète à mon goût. Tu n'as fais que raconter un épisode de la vie de ton personnage. Hors, il faut tout nous raconter de sa naissance à aujourd'hui. On aimerait en apprendre Beaucoup plus au sujet de sa famille ainsi que de sa meilleure amie devenue petite amie. Détaille nous le décès parce que là, tu nous expédies ça en une phrase et c'est dommage.
Et pour terminer, relie bien le contexte parce que l'arrivée de ton personnage ne correspond pas à l'intrigue du forum.


Je te laisse donc corriger tout cela. Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Sam 22 Jan - 10:38

OH MY GOD it's so...Sexy!!! *_* Okayyy je me tais tsss xD

Bienvenue a toi Taylor, courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Lun 24 Jan - 12:12

Bienvenue

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    Sam 5 Fév - 19:56

Pas de nouvelles depuis bien trop longtemps, je déplace. Si pas de nouvelles d'ici là, le compte sera supprimé à la fin du rescensement. N'hésite pas à te manifester !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves sont qu'une illusion de la réalitée... alors comment faire pour savoir si nous sommes éveillez ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit