Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Partagez | 
 

 ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 13:00

©obsession
♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Iconkristenbellpx6 ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Iconkristenbellpx8
Identity card

Je m'appelle Charlie Pandora Warren, mais je me fais appeler P.. J'ai 24 ans. Je suis née le 01 septembre 1986 à L.A. Avant d'atterir à Bodie j'étudiais le droit. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux chasseurs de vampires. C'est un poste vacant.
©bardadoll (Morphine)

©Obsession
♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Iconkristenbellhgf7 ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Iconkristenbellpoe2
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Emeline mais sur le net, je me fais appeler Liline, pour passer inaperçu. J'ai 20 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à membre, je le trouve magnifique, attirant et très agréable à l'oeil mes respects aux designer. Je me connecte le plus que je peux. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Kristen Bell, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Lala te félicite :)". Je voudrais juste dire : Forget the past, live the present & dream the futur ='D !

Tell me who you are

Charlie Pandora Warren est une fille pleine d’énergie, qui bouge s’en cesse, une vraie pile électrique et qui déteste la routine. Mademoiselle aime le nouveau avoir à faire quelque à faire, avoir une occupation comme le fais de chercher LE vampire qui a tué sa mère ainsi que toutes ses créatures qu’elle considère d’ignoble et sans cœur.
Par la suite, P. n’est pas une fille qui aime se mêler à la foule, elle est solitaire… Elle n’a pas énormément d’ami à Bodie… Surtout depuis son renouveau après la mort de ses parents. Pandora est renfermée et timide avec les étrangers, il faut beaucoup de patience et de persévérance pour la connaitre car elle a formé une carapace très dure a percée et se méfie de tout le monde.
Mais lorsqu’elle s’est enfin ouverte à la personne, P. est drôle et joyeuse. Elle adore faire de petite blague, c’est une sacré numéro pleine de charme, une vraie poupée pleine de joie à fort caractère.


Are you special ?

Pandora a une particularité, depuis la venue de ce petit sorcier qui a tenté de la draguer d’une manière assez lamentable a vrai dire… Elle était tellement accaparée par ses études qu’elle n’a pas fait attention à lui… Celui-ci se sentant trahit ou même humilier, lui jeta un sort pour se venger. La conséquence se fut que P. obtenue le don de maitriser l’électricité, qu’elle ne maitrise pas du tout. A peine elle s’énerve que tout part en vrille… Son père en a fait les conséquences et elle ne veut pas que cela se reproduise avec Maxime, donc pour cela elle reste à distance et en souffre.
Tell me how you are

Charlie P. Warren est une demoiselle de 24 ans, cheveux mi-long et blonds, elle aime les accrochés de différentes manière afin de produire des changements car elle n’aime pas la monotonie que cela soit dans la vie comme sur l’apparence. Pandora a des yeux bleues océans qui font craquer tous hommes accompagnée de sa peau de pêche… De plus comme toutes les filles de son âge, elle s’accoutre de vêtements banals, malgré tout elle aime être coquette dans les grands moments ou par ses moments de folies occasionnelles. En effet, elle porte souvent des jeans avec des débardeurs et une veste sportwear à capuche avec des converses. Mais tous ses vêtements qualifiés de « banals » sont très colorés, des couleurs explosives qui mettent en valeur son caractère énergétique, pleine de folie.

Are you strange ?

Charlie a deux particularités, un tatouage en forme d’éclair sur le poignet (quelle coïncidence) qui signifié son coté énergique et un piercing à la langue qui montre un coté rebelle.



©corn-flakes (Sour Yesterday)


Ma vie, mes histoires et mes déboires

C’est par une belle journée de printemps en 1986 que Madame Warren donna naissance à une jolie blonde qu’elle appela Charlie Pandora dans l’hôpital de L.A. Le père de Charlie se nommait Billy et était un détective reconnu ayant sa propre petite affaire. Sa mère quant à elle était infirmière. Ses parents la chérissaient du mieux qu’ils pouvaient. Ils avaient une vie des plus banale mais parfaite à leurs yeux. Ils avaient tout ce dont ils avaient besoin : de l’amour, de la complicité mais aussi des disputes comme tout le monde.

Lorsque que la demoiselle eut son diplôme, elle décida de faire de grandes études de droit afin de servir la loi et d’aider les gens … Son but était de sauver les innocents. Elle n’avait que cette vision du métier et ne pensait pas au fait, qu’elle aiderait aussi les coupables ! Lors de sa dernière année, le jour « J » approchant, Pandora restait cloitrée dans sa chambre a réviser, sur les bancs des parcs avec ses bouquins. Durant ses révisions un jeune homme venait lui parler tous les jours, timidement. Il ne cessait de parler nerveusement et disait toujours le même baratin. Surement la draguait -il mais il ne se révélait pas très doué avec les filles. P. ne lui prêtait pas vraiment d’attention ou lui parlait gentiment jusqu’au jour où elle eut marre de ce baratin et lança:

« Stop maintenant, va voir ailleurs si j’y suis ! Je n’ai pas que ça à faire, écouter tes salades ! »

Le jeune homme partit complétement sidéré par les paroles de la blondinette pour qui il avait un faible. Il rentra chez lui et décida de se venger de l’insulte et l’humiliation qu’elle lui avait fait subir. Pour cela il usa des pouvoirs qu’il avait et jeta un sort à Pandora : « Qu’elle subisse les foudres de ma colère tout le long de sa vie ! ».
Le lendemain la blonde eut un coup de colère inimaginable car elle ne trouvait plus un de ses cours ( --’), des éclairs sortirent alors de ses mains et elle explosa la vitre de sa chambre, ses parents accoururent se demandant ce qu’était ce bruit. Sous le choc elle ne sut quoi répondre. Apres un temps de réaction Pandora savait très bien qu’elle ne pouvait pas le leur dire et se voua à leur mentir : « J’ai un ami qui m’a donné son briquet, je l’ai déposé sur mon bureau et avec la chaleur il a explosé contre la fenêtre ! »

Après cet incident Pandora C. s’entraina régulièrement à essayer de maitriser au mieux son « pouvoir » et avait complètement oublié l’examen qui arrivait. Pendant deux jours, elle était restée enfermée dans sa chambre, elle ne sortait même plus pour manger, elle ne dormait plus, totalement obsédée par ce don. Non, non elle ne prenait pas la grosse tête mais elle s’efforçait de tout faire pour le contrôler pour ne pas faire de mal à quiconque. Son père inquiet de l’attitude de sa fille, qui ne prenait même plus le temps de poser un seul œil sur ses bouquins, alla la voir afin de voir ce qui se passait. Charlie était en plein entrainement. Surprise de sa visite, son émotion prit le dessus et jeta la foudre sur son père qui fut totalement foudroyé. La demoiselle ne se rappelle pas exactement de ce qui s’était passé. La police résolu cette mort à une électrocution accidentelle…
Après cette mort, la jeune fille n’obtint pas son diplôme. Pour elle cet évènement était triste mais elle se disait que c’était comme cela, c’était marqué dans le destin… En réalité même si Charlie ne le montrait pas, elle était détruite par la mort de son père… Pour elle, il était énormément important... il s’inquiétait toujours pour elle, se tuait a la tâche pour lui payer ses études, ils étaient complice et partageaient tout. Le fait qu’elle est raté son exam, n’avait aucune importance à coté de cela.

Sa mère, contrairement à elle souffrait, sombrant dans l’alcool, enchainant les conquêtes d’une nuit. Charlie ne la reconnaissait pas. Quelques mois après la mort de son père, Madame Warren ramena un énième compagnon, sans savoir que sa fille était dans la maison… Ils s’embrassaient sur le canapé, mais complétement hypnotisée par cet homme, la mère ne remarqua pas qu’il n’était pas comme les autres. Elle était béate devant lui, un vrai zombie.
Charlie vint dans le salon pour voir la raison de ce boucan. Lorsqu’elle fut arrivée, Pandora resta sous un état de choc en voyant que l’homme qui était avec sa mère buvait son sang. Elle se disait :

« Je rêve ou quoi ? Ce type lui mord le coup ? Un vampire !!!!! Mais sa n’existe pas !!!!!!!! C’est quoi ce bordel ! Tu vas me dire que si je peux balancer des éclairs de mes mains et de tout mon corps, les vampires peuvent être réel… Mais putain ce type bois son sang il va la tuer !!!!!!!!! »

Pandora resta raide comme un piquet ne sachant pas quoi faire, paralysée par la peur, perdue dans ses pensées. Voyant l’homme agir et voulant garder l’espoir de ne pas perdre sa mère, des éclairs sortirent de toutes les parties de son corps, elle perdit totalement le contrôle d’elle-même et tua le vampire. Quand elle reprit ses esprits, la jeune blonde accourut vers le corps de sa mère espérant qu’elle soit toujours en vie. Elle la secoua de toutes ses forces… Aucune réaction. Sa mère était belle et bien morte.

Totalement désespérée, elle prit ses affaires ainsi que la voiture de ses parents alla voir Cassandre, sa meilleure amie pour tout lui raconter et partir toutes les deux. Charlie roula pendant des heures au hasard en essayant d’oublier… de se calmer. A partir de ce moment-là, elle consacra sa vie à chasser des vampires et durant ce voyage, elle fit de nombreuses connaissances dont Maxime pour qui elle eut directement le coup de foudre… Une réelle fusion, une énorme attirance… Connaissant le danger qu’elle représente a cause de son pouvoir, elle fait tout pour l’éviter ne voulant pas le blesser. Charlie souffre de cette distance et pense à lui sens cesse… Cassandre le remarqua et essaie de lui faire entendre raison.


Dernière édition par Charlie Pandora Warren le Dim 16 Jan - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 13:38

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ♥
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ^^

Par contre, il faudrait que tu changes ton avatar. Seuls les 200*320 sont autorisés sur le forum. Merci :)
Et aussi, l'image de ton profil qui est trop grande selon moi :)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Johanna C. Bellington

••••••


♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 16:48

Bienvenue ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] 682303
ça y est tu t'es décidée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 17:36

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 18:40

Merci beaucoup!!

Erf Sorry mauvaise manipulation... Je changes de suite :P

Et Oui j'ai choisi mdrr ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] 931296
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 21:55

Bienvenuuuuue :D

J'ai validé ton code, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Buveur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 8 Jan - 21:55

Hihi merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyDim 9 Jan - 10:54

ANNNNNNNNNH CHARLIE :D ♥
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Très, très, très, très, très bon choix de pv et d'avatar *.*

Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions : n'hésite pas (a)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Tumblrlgaqlshldf1qbqbj4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyDim 9 Jan - 17:02

hihi, merci beaucoup Kaylee!! :p

J'ai eu le coup de foudre pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 31




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyDim 9 Jan - 17:33

Bienvenue!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyDim 9 Jan - 17:40

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyMar 11 Jan - 14:32

Bienvenue!!
Excellent choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 29




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyMar 11 Jan - 17:30

Bienvenue ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Samw2 ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] 044gweaklesBecause I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptySam 15 Jan - 12:14

hihi merci!!
J'adore vraiment cette avatar ='O <3

Bon je penses finir ma fiche demain soir !! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyLun 17 Jan - 12:35

Désolée du double post!! Mais j'ai fini :p
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] EmptyMar 18 Jan - 9:49

Hello bonjour =)
Vraiment désolée pour le retard mais j'ai enfin lu ta fiche !!
Et ma foi tout me semble correct.
Tu es donc validée :D
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.
Bon jeu parmi nous ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] 931296

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] _
MessageSujet: Re: ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]   ♦ CHARLIE P. WARREN [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ CHARLIE P. WARREN [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit