Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?

Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité

••••••

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] _
MessageSujet: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyLun 13 Déc - 21:46

©LiveJournal
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 001f53k3Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 31005760
Identity card

Je m'appelle Nathaliella Tom Kourtina, mais je me fais appeler Nath. On dit que j'ai 23 en apparence, ce qui est très flatteur mais en réalité j'ai 26 ans. Je suis née le le 1er Mars 1984 en Floride. Avant d'atterrir à "Bodie" j'étais une simple jeune femme enchaînant les boulots à la con. Je suis un(e) femme, je suis célibataire car personne n'aime une folle et je suis hétérosexuelle je suis complètement avide j'adore l'odeur et le goût des hommes. J'appartiens au groupe des "fous et prisonniers". C'est un personnage tiré d'un poste vacant.
©Acydic

©LiveJournal
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Ladygaga10sLes folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 001eh470
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Lydia mais sur le net, je me fais appeler Lou, pour passer inaperçu. J'ai 22 ans et je viens de Bordeaux. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat dans le plus simple des hasards!Je le trouve magnifique, le contexte est très original, et on voit que les créateurs ont bossés comme des fous!. Je me connecte 4 jours sur 7 par moment plus, cela dépends des cours. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Lady Gaga, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Lala te félicite petit Padawan". Je voudrais juste dire : Pressée de pouvoir Rp et de faire la folle avec tous ce beau monde =) !

Tell me who you are

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 92202506Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Gaga2s
Si je suis bonne ou mauvaise? Hum...A votre avis? Personnellement, il n'y personne de trop gentil, ou de trop méchant, du moins c'est ce que je pense. Chaque individus possèdent un côté maléfique, et angélique dans ce bas monde. Nous ne vivons pas dans un compte de fée avec pour héroïne une princesse vierge, vantant sa vertu au prince. Je suis une femme qui n'a aucun principe. J'aime que l'on m'obéisse au doigt et à l'œil. Je déteste avoir tort, et éventuellement, je rentre par moment dans des colères noires, qui laissent quelques traces. Je ne suis pas méchante, juste un peu folle, ou même de trop, mais je m'assume entièrement! J'ai beaucoup d'énergie à revendre, et à tuée. Je suis fidèle à mon statut de femme, charmeuse, et manipulatrice, il m'arrive de mener les hommes à ma guise sans le moindre remords. L'excentricité, c'est mon atout , je ne suis rien sans ce principe de base, dont je passe nullement inaperçue dans les rues. Que voulez vous, j'aime cela, point bas. Sans doute un peu trop sauvage, ce qui par moment relève ma personnalité de timbrée, mais j'aime ce côté là chez moi. Je suis excellente cuisinière, je ne suis pas la non plus pour me vendre, mais après tout un peu de publicité ne me ferais pas de mal. N'écoutez pas les gens qui osent hurler à haute voix que je suis sadique, ce qui est faux. Avant tout d'être une tarée au sang chaud, je suis quelqu'un qui s'attache facilement aux gens. J'aime protéger les personnes qui me sont chères, et il est vrai que lorsque l'on a le malheur de leur faire dû mal, je deviens assez dingue. Je ne suis pas ensorcelée comme les cérémonie de "vaudou" loin de là, seulement il arrive que plusieurs choses insensées me viennent en tête, et c'est ainsi que je commets l'irréparable. Mais, sans vouloir vous le cachez, je ne regrette nullement mes actes.

Are you special ?

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Gaga07Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 20100601gaga17
Je ne suis qu'une simple humaine. Enfin je l'étais depuis ce jour là. Je ne fais pas partie de ces autres races, qui pour moi sont stupéfiantes, et fascinantes à la fois. Je suis plutôt classée dans la catégorie des "fous dangereux". Vous savez, ce sont des personnes assez timbrées, qui fuient le monde extérieur, exclu de la société, et par dessus le marché considéré comme de dangereux psychopathes, pouvant altérer la vie d'autrui. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai tué qu'une seule fois, et c'était pour la bonne cause. Oui, je n'irais pas au paradis, et alors, qu'est-ce que sa peut te foutre?
Tell me how you are

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Ladygagaladygaga3905392Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Ladygaga13
Comme je vous l'ai dis précédemment, je ne suis qu'une simple humaine. Un être humain pour le moins déjanté, mais je reste humaine. Quand à mon physique, je n'irais pas dire qu'il est d'une banalité absolue. Bien au contraire, à cause de mon apparence, je ne passe guère inaperçue. Pourquoi? Et bien regardez moi attentivement. Je suis une blonde platine, qui arbore des coupes de cheveux extravagantes chaque jour, je me maquille de façon étrange. La seule chose qui ne choque pas à l'heure actuelle, ce sont mes yeux verts. Je ne me trouve en aucun cas sublime et belle. Disons que je suis assez complexée. Je déteste mon nez, je le trouve énorme, et d'une forme vraiment affreuse! Je suis peut-être dure avec moi même, mais je n'ai jamais vraiment aimé mon physique. C'est peut-être pour cela que je me cache sous des tonnes de vêtements excentriques. Cependant, je remercie Dieu, de m'avoir donné un corps pour le moins parfait. J'aime mes formes, je les assume entièrement, c'est pour cela que je les montre assez souvent. Comme quoi, la Pudeur chez moi, n'existe pas. Néanmoins, peut-être que je suis en plein dans la superficialité, et alors? Je m'en contre fou royalement.

Are you strange ?

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Ladygagaladygaga1659798Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Ladygaga16
Voyez vous, mon look vestimentaire est déjà une particularité physique bien à moi. Après, je n'ai guère de piercing, et de tatouage. Je pense qu'il est préférable d'éviter ceci. Pour la simple et bonne raison, que je suis déjà bien excentrique, donc je n'ai guère besoin de toutes ces broutilles inutiles. Je pense que j'ai été assez claire?

©Photobucket (Sour Yesterday)

Ma vie n'a jamais été une belle Utopie, comme dans les histoires ou tout se finis bien. Hélas pour moi, je n'ai jamais eus cette chance, ni même la prétention d'y croire un jour. Alors quoi bon se voiler la face?
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Sanstitre1my
La vie n'est pas merveilleuse, elle est juste cruelle et surprenante.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai pas eus la chance de connaître mes parents, du moins pendant un très court moment. Pourtant, j'ai eus énormément de chance avec ma grand mère. Grâce à elle, j'ai pu m'imaginer en quelque sorte, les personnes qu'était mes parents. Apparemment ma mère était d'une très grande beauté, brune aux yeux verts. C'était une femme des plus douce et adorable, dont mon père est tombé amoureux. Mon père quand à lui était un homme très gentil, et se tuait énormément à la tâche au travail. Mes parents étaient des gens braves, qui par une injustice quelconque, se sont fait tués à l'âge de mes quatre ans. Je maudis encore cette personne qui a osée m'enlever les êtres les plus chers à mon cœur. Personnellement, je n'avais rien ressentis à cet époque. Je n'étais qu'une enfant, comment voulez vous que j'exprime mes sentiments? Oui, je devais sentir ce manque profond, mais j'avais ma grand-mère, le seul être que j'appréciais réellement dans cette famille. Elle était tout pour moi, à la fois une mère comme une sœur. Je ne pouvais que l'admirer et l'aimer. Seulement la vie à toujours été très injuste avec moi. La vie n'est pas éternelle malheureusement. Ma grand mère tomba très malade. Elle ne pouvait plus s'occuper de moi, et mourra très peu de temps après. Je me suis sentis abandonné, seule face à mon triste sort, déboussolée sans repères. A l'âge de mes quatorze ans, je fus envoyé dans un orphelinat. Pour vous dire la vérité, je regrettais déjà, je voulais m'enfuir, jusqu'à ce que je fasse connaissance avec Matthéo.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 30509426
Les rencontres au cours d'une vie, sont parfois bénéfiques et inoubliables.
Comme tous enfants normalement constitués, je détestais cet orphelinat. Un endroit qui ne ressemblait en rien à la bonté, et à l'accueil chaleureux que me faisait ma grand mère quand je rentrais des cours le soir. La seule chose positive, c'est que j'ai pu y faire la connaissance de Matthéo. Je me souviens que c'était un petit garçon fragile et apeuré. J'étais tellement intriguée par sa façon de se comporter à l'égard des autres, que j'ai finalement craqué pour sa petite bouille, et pris sous mon aile. A vrai dire, il était terrifié, mais par quoi je ne saurais vous dire. Jusqu'à se que je constate qu'un homme était ma cause de tout cela. Bien évidemment il fut renvoyé. On aurait pu le faire passer pour le bon samaritain de première, mais il ne faut jamais se fier aux apparences n'est-ce pas? Je réussis par une façon bien à moi de me venger en quelque sorte de ce type décidément cruel et arrogant. Je n'oserais rentrer dans les détails, mais après tout vous êtes en courant que je suis poursuivis pour meurtre? En effet, j'ai tué ce bon à rien, je me suis tellement amusée à le torturer, à le brûler, à le découper en petit morceau, j'ai même profiter de cet instant de béatitude que je me suis surprise à être une artiste or paire! Voyez vous cela? Lui peindre les ongles des pieds et des mains, j'ai trouvé cela plutôt sympathique! Je suis folle, je le revendique bien entendu et alors? Pourquoi êtes vous effrayé? Je ne suis pas aussi méchante qu'on le pense, je suis à ma manière une "Dexter" au féminin. Depuis cet incident, je me suis en quelque sorte occupé avec bonté comme le faisait ma grand mère pour moi, de Matthéo. Je l'aimais énormément, il était comme un frère pour moi, et voir sa détresse quotidienne ne faisait qu'accentuer ma profonde impuissance à ce qu'il guérisse. Âgée de mes vingt-trois ans, j'ai du avec réticence, laisser mon brave Matthéo consulter une psychologue, dénommée Thalia.

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Sanstitre2lu
Je suis ce que je suis, et j'aime ce que je suis devenue. Je ne regrette rien.
La jalousie me rongeait énormément, à chaque fois que cette femme posait ne serait-ce qu'un doigt sur Matthéo. Était-ce de l'amour que je ressentais? Je n'en savais trop rien, et encore aujourd'hui non plus. Mais c'était malsain, et même troublant. Cette satanée femme était supposé pouvoir guérir Matthéo, mais je me trompais. Malheureusement pour lui, tout comme elle, il fut plongé dans une sorte de transe, dont je fus spectatrice. J'étais paniquée, complètement impuissance face à sa détresse. Apparemment, sans le vouloir elle le transmit quelques dons. Seulement moi je ne supportais pas de le voir souffrir, et encore moins de voir dérouler sous mes yeux ce spectacle insoutenable. Je fus parcourue par une envie de meurtre, comme-ci le diable était entré en moi. Sans ménager mon humeur ni même ma force, j'avais sauté comme un loup affamé sur Thalia afin de l'étrangler de toute mes forces. Je ne vous cache pas que j'ai pris plaisir à la tuer. C'était une forme de satisfaction, qui avait comblé mon cœur. Oui j'étais folle, j'avais pris plaisir à tuer un autre être humain, mais au moins j'avais réussis à sauver mon Matthéo. Cependant, étant donné que j'avais fait pas mal de grabuge, enfin façon de dire les choses, sans vraiment choquer les âmes sensibles, moi ainsi que Matthéo avions décidé de disparaître un bon bout de temps. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés l'un comme l'autre à Bodie. Cette étrange ville, pour le moins terrifiante pour certains, et accueillante pour d'autre. Je suis bien évidemment toujours recherché pour meurtres, mais croyez moi, personnes ne risque de m'attraper ici. Du moins je l'espère!

Dernière édition par Nathaniella T. Kourtina le Mar 14 Déc - 21:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shut up ! & love me...now!

S. Jalindra Wallsworth

••••••

♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyLun 13 Déc - 22:15

Hey hey bienvenuuuuue sur le forum
& merci beaucoup pour ton inscription :D

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ^^

Excellent choix d'avatar !!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyLun 13 Déc - 22:18

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris un PV = D

Bonne chance pour la fin de ta fiche surtout Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 931296

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyLun 13 Déc - 22:36

Merci énormément pour cet accueil chaleureux! =)

Oui j'ai adoré ce Post Vacant, et puis comme on voit pas souvent la sublime et dingue Lady Gaga, je me suis dis pourquoi pas! XD
Et de rien tout le plaisir est pour moi =)

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMar 14 Déc - 5:59

Bienvenuuuuue :D Amuse toi bien avec nous sur le fo' & bonne chance pour ta fifiche x)

J'ai validé ton code, un pas de plus vers la victoire Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 3503

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMar 14 Déc - 10:17

OOOOh La belle Sasha *o*

Merci beaucoup =)

Satine
    Sadistic & Crazy Vampire

Satine L. Lynch

••••••

♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMar 14 Déc - 11:38

Yeah! Lady Gaga!!!

Bienvenue ^^

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMar 14 Déc - 21:45

Merci Satine! ( Prénom très original! Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 697769 )

Je pense avoir finis ma fiche! Merci beaucoup pour ces accueils chaleureux!

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 16:04

OMG GAGA, merci d'avoir prit mon PV *o*

Bienvenueeee Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 3503

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 16:47

I love you Mais de rien, je l'ai trouvé sublime *o*

Merci à toi =) Koranh Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 809706

S. Jalindra Wallsworth

••••••

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 17:08

Tout me semble parfait, je te valide donc avec plaisir :D

Bon jeu parmi nous
& n'hésite pas à flooder et / ou à te rendre sur la CB :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 17:40

I love you Merci et je suis ravie de m'être inscrite!

S. Jalindra Wallsworth

••••••

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 17:52

Et on est ravit que tu te sois inscrite huhu (a)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••

♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 29

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 18:11

Hell Come !!!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Samw2 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] 044gweaklesBecause I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 18:15

Merci Cameron! =)

Merci encore une fois Rebecca, je vais mettre un peu de folie dans ce monde de brute XD

Johanna C. Bellington

••••••

♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 20/10/2010
♦ Particularités : Sort tout juste de prison ; est quelque peu déséquilibrée
♦ Localisation : Bodie =)

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 26 ans
♦ Groupe: Camisole & Menottes
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptyMer 15 Déc - 22:20

Coooopine de prison, welcome !

SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.

Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••

♦ Messages : 1741
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptySam 18 Déc - 12:40

Bienvenue parmi nous (nan nan j'suis pas en retard :D) & merci de ton inscription !

Très très bon choix d'avatar et de poste vacant ♥
(J'aime les folles moi aussi héhé)

Amuse-toi bien ;)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Tumblrlgaqlshldf1qbqbj4

Invité

Anonymous
Invité

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] EmptySam 18 Déc - 18:16

Merciiiiiii beaucoup les filles =) I love you

Ravis de le savoir Hé! Banane

Contenu sponsorisé

••••••

MessageSujet: Re: Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]   Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ] Empty

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. [ Finis =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1