Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 James C. Caldwell [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


    Lynn
    Hunt must go on


avatar

••••••


♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 29/10/2010
♦ Age : 30
♦ Particularités : Sens Sur-Développés, Vitesse et force surhumaines




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 28 ans
♦ Groupe: Dangereux Innocents
♦ Relations:


MessageSujet: James C. Caldwell [LIBRE]   Jeu 2 Déc - 0:45




    SIGNATURE: © RIN

    INFORMATIONS GENERALES

    ▌Prénom(s) Nom du personnage: James Colin Caldwell
    ▌Son age: 34 ans en apparence, mais 90 ans en réalité
    ▌Date & lieu de naissance: 10 Février 1921 en Irlande
    ▌Ancien métier: A vous de choisir s'il avait un métier ou pas
    Particularités :
    James est un lycan, il possède donc toutes les capacités des loups-garou. Ses sens sont hyperdéveloppés, sa force et sa vitesse sont surhumaines. Il est également immortel. James est un lycan âgé, il sait donc se contrôler lorsqu'il se transforme.

    « Déterminé - Rusé - Courageux - Protecteur - Rancunier - Impulsif - Intrépide»


    HISTOIRE

    James Colin Caldwell est né il y a 90 ans en Irlande. Membre d'une longue lignée de loups garou, il sut très jeune qu'un jour, il deviendrait l'un d'entre eux. Les lycans du clan Caldwell sont tous transformés lorsqu'ils atteignent l'âge de 34 ans et son tous au courant de ce qui les attend dès l'âge de 15 ans. Ainsi, ils peuvent se préparer à leur vie de lycan et s'entrainer à devenir d'excellents combattants. Ainsi, James fut transformé par son père, Joseph, il y a 56 ans. Je laisse carte blanche en ce qui concerne l'histoire de James avant et après sa transformation jusqu'à sa rencontre avec Lynn. Il est donc important de connaître les circonstances de leur rencontre.

    Il y a environ quinze ans, le père de Lynn était à l’apogée de son art de chasseur et malheureusement pour Julianne Caldwell, la mère de James, il croisa son chemin. D’une balle en argent dans le cœur, il lui ôta la vie et pendant des années le clan Caldwell se mit à la recherche du meurtrier. Quelques années plus tard, ils remontèrent la trace du père de Lynn et voulurent tuer sa mère mais quelqu’un s’en était déjà chargé. Le frère de Lynn était également décédé, il ne restait donc plus que Lynn et son père. Joseph Caldwell voulait venger sa femme en faisant atrocement souffrir l’homme qui lui avait ôté la vie, le tuer n’était donc pas suffisant. Voilà pourquoi il jeta son dévolu sur la seule personne à laquelle il tenait encore… sa fille, Lynn. Il envoya alors son fils, James, à New York pour la séduire, la faire tomber éperdument amoureuse de lui avant de la livrer au clan pour lui briser le cœur et la tuer, brisant ainsi le coeur de son père. D’une pierre deux coups. James exécuta le plan à merveille et fit vivre à Lynn un véritable conte de fées durant huit mois mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il allait lui aussi tomber amoureux d'elle. Et lorsque fut venu le moment d’achever le plan, il tenta de dissuader son père et son clan tout entier de s’en prendre à Lynn. Mais ils ne voulurent rien entendre et préférèrent le faire souffrir lui aussi plutôt que de laisser Julianne invengée. Son père lui lança alors un ultimatum, son clan ou Lynn. Bien évidemment, s’il choisissait Lynn, non seulement ils la tuaient mais en plus ils tuaient James également. S’il choisissait son clan, il gagnerait le respect de tous mais la perdrait à jamais. Il décida alors de rejoindre son clan et de trahir l'amour de Lynn. James livra donc la jeune femme au clan. Il l'invita à passer un week end dans un chalet à l'écart de tout et au beau milieu de la nuit, le clan extirpa Lynn de son lit pour la tabasser à la lumière des phares de leurs voitures. James les laissa faire, mais au fond de lui, il avait déjà prévu de la sauver. Pour que son plan fonctionne, il devait laisser l'amour de sa vie souffrir. Le clan ne voulait pas la transformer, juste la laisser mourrir lentement dans la douleur. James dut alors regarder Lynn se faire battre, sans pouvoir intervenir et fut même obligé de la marquer du sceau du clan Caldwell au fer rouge. Une fois qu'ils eurent terminé, les membres du clan partirent, laissant la jeune femme à moitié morte. Et alors qu'ils célébraient leur vengence, James s'éclipsa pour retourner au chalet et sauver Lynn. S'il s'était opposé à son clan, son père l'aurait tué et il n'aurait pas pu sauver la jeune femme, il avait donc du les laisser faire afin de pouvoir revenir plus tard et l'emmener à l'hôpital. Il préférait renoncer à Lynn pour qu'elle puisse vivre. Une fois à l'hôpital le plus proche, James appela le père de la jeune femme pour qu'il vienne la chercher et l'emmène loin, très loin du continent.

    Mais quelques semaines plus tard, voyant que le corps de Lynn n'était toujours pas retrouvé par la police, le clan comprit ce que James avait fait et le bannit de la famille. Seul et mal en point après un affrontement éprouvant avec son père, James dut apprendre à vivre seul mais il savait que le clan se mettrait à la recherche de celle qu'il aimait et décida alors de les traquer espérant les empêcher de s'en prendre à nouveau à Lynn. C'est ainsi, que quelques années plus tard, il se retrouva sur sa terre natale, en Irlande et plus précisémment au lac Lough Arrow. Grâce à un indic, le clan Caldwell y avait retrouvé la trace de Lynn et son père, et alors que la pleine lune pointait son nez au coeur de la nuit, les lycans attaquèrent les deux chasseurs. James découvrit alors que celle qu'il aimait avait choisit de suivre les traces de sa famille pour devenir elle aussi une chasseuse. Le jeune homme, transformé alors en loup garou, arriva trop tard et ne put sauver le père de Lynn. Ayant dépassé les 50 ans en tant que lycan, James est ce que l'on peut appelé un loup-garou expérimenté, capable de garder totalement le contrôle lorsqu'il se transforme. Grâce à cela, il put intervenir dans le combat pour sauver une nouvelle fois Lynn. Alors que la jeune femme avait été griffée par un membre du clan, elle était tombée dans l'eau gelée du lac et perdit conscience avant que James ne saute à l'eau pour la remonter. Il dut alors affronter une nouvelle fois les membres de son clan et réussit à en tuer deux avant de s'enfuir avec Lynn. N'ayant toujours pas reprit forme humaine, James laissa la jeune femme devant une clinique et s'enfuit dans la nuit.

    Dans la plus grande discrétion, il suivit Lynn jusqu'aux Etats Unis. Elle y était revenue pour enterrer son père auprès de sa mère et de son frère. James n'osait pas aller la voir, il savait que désormais elle était elle aussi une chasseuse et que, par conséquent, elle le traquerait sûrment si elle le revoyait. Mais James n'était pas le seul à avoir suivit Lynn, Joseph, son père, dernier survivant du clan Caldwell, avait lui aussi suivit la chasseuse. Et alors que James était concentré sur la traque de son propre père, il perdit la trace de Lynn. Il mit alors plusieurs semaines à la pister grâce à son odeur qu'il avait reniflé sur un de ses vêtements. C'est ainsi qu'il arriva à Bodie.

    James vient tout juste d'arriver en ville, il a vite comprit qu'il en était prisonnier mais pour l'instant, tout ce qui l'intéresse est de retrouver Lynn avant son père. Car il le sait, s'il l'a retrouvé, son père ne tardera pas à en faire de même pour accomplir sa vengence.


    SES LIENS
    © FAITH
    JODI LYNN DUNCAN
    Jodi Lynn est la seule femme que James ait jamais réellement aimé et cela est réciproque. Envoyé par son père pour la séduire dans le but de la tuer, il en tomba, malgré lui, éperdument amoureux. Pour la sauver, il dut renoncé à son amour et depuis des années, il souffre terriblement de son absence. Il est toujours amoureux d'elle mais pense qu'il y a peu de chances, après tout ce que le clan Caldwell lui a fait subir, qu'elle puisse elle aussi l'aimait encore, d'autant plus qu'elle a reprit le flambeau familiale et est devenue elle aussi une chasseuse. Cependant, James se trompe, Lynn est toujours très amoureuse de lui. Elle sait, grâce à son père que c'est lui qui l'a sauvé au chalet et elle soupçonne également que c'est lui qui l'a sauvé en Irlande. Elle a énormément souffert de vivre sans lui et il n'est pas passé une seule journée, depuis la terrible nuit au chalet, sans qu'elle ne pense à lui. Cependant, elle sait que James est lui aussi un lycan et cela lui fait très peur. James vient de retrouver sa trace à Bodie mais ils ne se sont pas encore revus. Il ne sait pas encore que Lynn a désormais des sens surhumains suite à la griffure dont elle a été victime en Irlande ni qu'elle est toujours amoureuse de lui. Et elle ne sait pas qu'il est à Bodie ni qu'il l'aime encore.
    [

    © Modèle mis en place par Saddie-Lou R. Blackhood alias ♣ Miss Nothing
    & S. Jalindra Wallsworth alias < morphine >.
    Toute copie partielle ou totale est interdite et sera punie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James C. Caldwell [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Régime