No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn Hazard __ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 17:53

©Aliona
Shawn Hazard __ [UC] Mitch110Shawn Hazard __ [UC] Mitch210
Identity card

Je m'appelle Shawn Hazard, mais je me fais appeler Shabada Tagada. On dit que j'ai 8 ans d'âge mental (a) mais en réalité j'ai 21 ans. Je suis née le 31 décembre à Reykjavík, la capitale d'Islande. Avant d'atterir à Bodie j'étais étudiant en droit. Je suis un garçon, je suis célibataire et je suis homosexuel. J'appartiens aux fous. C'est un personnage inventé.
©crédit avatar (Morphine)

©crédit gifs
Shawn Hazard __ [UC] Mitch310Shawn Hazard __ [UC] Media-10
Behind the computer

En réalité, je m'appelle A. mais sur le net, je me fais appeler Aliona, pour passer inaperçue. J'ai 15 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à Lauren Lewis ♥, je le trouve wouah. Je me connecte au minimum 1 ou 2 fois par semaine, mais souvent plus.. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Mitch Hewer, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Tu du du ! Bingo, t'es fortiche. Lau te félicite.". Je voudrais juste dire : ... Pioup. !

Tell me who you are

Il est difficile de décrire la folie n'est ce pas ? Doit-on décrire les moments calmes, les crises, ce que l'on pense que l'autre est, ce qu'il croit être .. ? Essayons-nous à cette épreuve afin de caractériser Shawn. Shabada Tagada est un sucre d'orge, est une confiserie qui fond sous la langue et qui pétille. Plein d'énergie, il saute partout, pousse sans cesse d'enfantines exclamations, s'émerveille de tout. Il à une soif de savoir comparable à un gouffre ; et curieux comme pas possible, il interroge sur tout, posant les questions les plus inattendues. Jamais il ne se pose de limites, ce qui pose parfais, pour ne pas dire souvent, un problème. Entre sa curiosité parfois étouffante et presque malsaine aux yeux des autres, ou son exubérante extravagance, Shawn interloque.

Quand il est apaisé, il est doux comme un agneau ; ses gestes sont lents, empreints d'amour. Il possède un vocabulaire quelque fois moyenâgeux, et entendre ces mots loufoques rouler dans sa bouche est juste un délice pour les sens. Sa sensibilité, et son sens artistique lui confèrent une grâce presque religieuse, comme une icône ou un martyr. Il ne fait pas toujours une bonne oreille, car écouter sans broncher, il ne connait pas. Mais pour avoir son avis, lui confier un secret ou avoir un câlin, vous êtes bien tombé ; il est très critique, tooujours positif, ne cherche jamais à rabaisser qui que ce soit, et est très tactile. Shawn est comparable à un enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël.

Enfin, quand il se comporte bien. Car nous n'avons pas encore parlé de ses passages un peu difficiles. Un peu.
D'une jalousie excessive, Shawn peut faire preuve d'une violence, et paraît d'une aridité extrême. Le jeune homme se montre brutal, agressif, sans plus aucune limites, et rien ne laisse penser qu'il puisse avoir été un garçon un peu hébété et câlin quelques minutes plus tôt. Sa colère est imprévisible, foudroyante, et dans ses coups, on remarque qu'il possède bien un corps et des muscles d'homme malgré son âge mental quelque peu .. quelque peu.

Are you special ?

Malgré le fait qu'il soit un humain, un corps sans défense, un esprit fragile, dans cette ville peuplée de forces mille fois plus puissantes, Shawn n'est pas en reste. Ses cinq sens sont exaltés, sa vue est perçante, son ouïe et son oreille presque sur réelle tant elle est précise, son odorat et sa reconnaissance d'odeurs développés, et d'un coup de langue il analyse les composants de presque n'importe quoi. Un simple humain amélioré ; pourquoi ? Parce qu'il y en a comme ça, et Hazrad Junior en fait partie. Ne laissons pas en retrait son sens du toucher - il est sensibles au moindres caresses.
Mais, avantage non négligeable, sa résistance à la douleur est incroyable, et pourrais lui être bénéfique dans Bonie.
Tell me how you are

Shawn le joli blondinet. Shawn le garçon mince et musclé. Sa silhouette le confond avec un vampire, tant il est bien proportionné. Elancé, comme après les une adolescence, le corps jeune et arqué, tendu comme un arc, fier. La couleur de sa peau tire vers le beige clair, il a un teint de poupée, un grain de peau soyeux, a peine parsemé de ses poils blonds épars. Si la stature est bien celle d'un homme, l'enveloppe est indéniablement celle d'une femme. Dans ses yeux purs, bleus, se reflètent les frayeurs et les joies de l'enfance, se reflètent la haine et la jalousie de l'âge adulte. Ses yeux sont le miroir de son âme pour qui sait le lire. Humide, rosée, pleine et brillante, sa bouche est celle d'un gamin, fraîche comme une rose, invitant à la tentation de la croquer. Sur le haut de son crâne, il semble qu'un oiseau y ai élu domicile, y faisant son nid. Ses mèches blondes, ébouriffées au possible, semblent toutes vouloir fuir la racine, tant elles explosent. Enfin, c'est une hyperbole, avec un peu de patience, un peigne et de l'eau, Shawn arrive à être convenable, même sexy avec sa mèche devant les yeux. Si l'on devait décrire sa garde-robe, extravagante conviendrait surement. Avant d'être interné, le jeune homme se plaisait à courir les puces pour récupérer des vêtements d'antan, les associer à des pièces de défilés. Choquer, superposer, coloriser, retoucher sont les maîtres-mots des vêtements de Shawn.

Are you strange ?

Votre personnage a-t-il des particularités physique ? Peut-être un tatouage ou un piercing ? Ou alors, une dent de travers, un strabisme, une cicatrice avec une drôle de forme ? En 3 petites lignes minimum, vous devez nous raconter toutes les particularités physiques que possède votre personnage.



©crédit signature (Sour Yesterday)

A présent, on veut tout savoir à propos du passé de votre personnage. Racontez-nous, tout, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à étoffer tout ça en citant quelques anecdotes, en détails. On vous demande de faire un minimum de 25 lignes, complètes, pour cette partie, ce qui n'est pas rien. Mais on compte sur vous ;)


Dernière édition par Shawn Hazard le Ven 26 Nov - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 18:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON DIEU !
GROUPAMA LE RETOUR ! ♥


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis contente que tu t'es décidée à venir :D
Franchement vive moi !

On va pouvoir à nouveau Rp ensemble ♥

Si t'as besoin d'aide, des questions, hésites pas hein :D Tu sais que je suis n'intelligente et que je sais tout :D

Je valide ton code, tellement t'es douée que t'as trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 19:02

Mercii :3
Faut que je fasse ma fiche maintenant ><
Oui, trop hâte ma Lau' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 19:04

Han tu fais un homo ♥

Courage pour ta fiche, que la force des cerises soient avec toi ;) On se cooooooooomprend :D
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 19:08

HEY bienvenue sur le fofow :D
& bonne chance pour ta fiche ^^

Mitch ♥.♥ Excellent choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 19:32

Oui, un n'homo-chou. Y en a d'autres dans le coin ?
Je sens que je vais rester célib ><

PIRE qu'excellent choix Shawn Hazard __ [UC] 469609
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 23 Nov - 19:32

Y a un bi, si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 12:26

Bienvenue sur le forum Ange
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 34




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 18:25

Bienvenue chez les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 19:03

Pas touche au seul bi du forum ... je mords Ange

Sinon bienvenue sur le forum & merci de ton inscription (aa) (et désolée pour le retard :ooooo => honte à moi !)
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là en cas de questions ;)

Revenir en haut Aller en bas


Alaniel
Your best nightmare

Alaniel T. Cooper
Alaniel T. Cooper

••••••


♦ Messages : 386
♦ Date d'inscription : 16/08/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : Dites, si j'étais une suceuse de sang, vous m'en voudriez ?
♦ Localisation : Je suis là où je veux et c'est tout ! Bon d'accord, j'ai pas le choix mais en ce moment à Bodie ^^




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: Hum ... Un truc dans les 300 ans, pourquoi ?
♦ Groupe: Dents pointues ! Muhahaha !
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 19:14

WELCOME ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 19:16

Merci à tous de votre accueil, vous me paraissez tous très gentils, très mordeurs et bien barrés.
Miam, comme je les aime :3 fufufu.

& j'avais une question pour ma fiche :
Pour l'arrivée en ville, bien qu'il soit chez les Fous, est ce que la théorie de l'évasion est plausible ?
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 19:36

Bien barrés ? où ça ? *tête d'innocente, recherche derrière elle et sur les côtés les personnes en question*
*sourire freedent* je ne vois vraiment pas de qui tu parles !

Grmpf ... faut pas m'en vouloir - c'est la fatigue qui veut ça xD

Oui je pense que c'est parfaitement possible, mais ça dépend de quand il s'est enfui. Plutôt à un arrêt alors qu'ils étaient sur la route ? Ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 19:59

Mhm a voir. les deux sont possibles ?
Parce que en fait, le bus est resté coincé dans la ville c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 20:01

Je pense mais je pencherai quand même plutôt pour le fait que tu te sois échappé quand ils étaient dans le bus, genre ils auraient pu s'arrêter pour marcher un peu ou un truc comme ça, ça me parait beaucoup plus probable.

Oui le bus est resté coincé dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 21:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 21:41

Bienvenue!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMer 24 Nov - 23:58

* arrive sur la pointe des pieds *

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS = ) !
Magnifique choix d'avatar *_* Joli garçon * out * ♥♥♥

Bonne chance pour la fin de ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyVen 26 Nov - 18:22

Bieeenvenuuuuuuuuue :D

Bonne chance pour ta fiche et tout le reste :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptySam 27 Nov - 11:04

OH MY GOD MITCH *o*
Bienvenueee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyLun 13 Déc - 22:20

Des nouvelles de ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 14 Déc - 13:09

Ouip !
Je suis désolée, conseil de classe, derniers devoirs avant les vacances, montagne de boulot, courses de Noël ... Pas eu le temps de repasser D:

Mais sivoupléééé, me supprimez pas, je fais la finir cette fiche - allez, soyez gentils, c'est Noël *-*

Bisous tout le monde, et désolée ..
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptyMar 14 Déc - 17:29

Puisque c'est demandé de cette façon, accordé !!
xD Courage pour la course aux devoirs avant les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] EmptySam 5 Fév - 19:55

Pas de nouvelles depuis bien trop longtemps, je déplace. Si pas de nouvelles d'ici là, le compte sera supprimé à la fin du rescensement. N'hésite pas à te manifester !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Shawn Hazard __ [UC] _
MessageSujet: Re: Shawn Hazard __ [UC]   Shawn Hazard __ [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Hazard __ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit