Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?

Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 

Mailys Dalaleh Frozen ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 10:40

©Necrotic

Identity card

Je m'appelle Mailys, Dalaleh Frozen. J'ai vingt ans. Je suis née le deux juillet 1990 à New York. Avant d'atterrir à Bodie j'étais photographe de mode et styliste. Je suis une fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux sorciers. C'est un personnage inventé.
©Rose

©Necrotic

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Maya. J'ai quinze ans et je viens d'Algérie. J'ai découvert le forum grâce à un top-site, je le trouve super. Je me connecte un jour sur deux. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Lara Jade, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "ahah validé par Becky". Je voudrais juste dire que j'ai hâte de RP parmi vous !

Tell me who you are

Il est très difficile de décrire le caractère de Maily' vu qu'elle même ne le connait pas. Depuis son amnésie (voir histoire) elle ne sait plus qui elle est vraiment, à part ces quelques papiers qui prouvent son identité, elle ne sait pas comment elle était mentalement, ni ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais moi je le sais. Je vais donc faire ça en deux parties, décrire le caractère de l'ancienne Mailys puis celui de la nouvelle.

PAST;

Vous voulez quelqu'un pour vous remonter le moral ? Vous écouter ? Passer du temps avec vos enfants ? Au revoir.
Vous voulez un coup d'un soir ? Que quelqu'un vous brise le cœur ? Souffrir ? Bienvenue.

Dalaleh était quelqu'un de très frivole, tel le papillon qui butine de fleur en fleur aspirant le nectar de chaque une d'elles puis s'envolant vers l'autre sans remords ni regrets. Elle parlait d'une voix mielleuse et avec la gestuelle la plus sensuelle possible, ne vivant que pour les hommes, les hommes et la mode. Elle était d'un égoïsme sans pareil, si elle se cassait un ongle et que plus loin une femme se faisait heurter par une voiture, elle essayerait de convaincre les gens que la plus à plaindre des deux c'était elle, le pire c'est qu'elle arriverait à les convaincre, d'une manière ou d'une autre. Pourrie gâtée, lorsqu'elle voulait quelque chose il fallait qu'elle l'ait tout de suite, elle bataillait pour l'avoir et une fois fait elle n'en voulait plus que ce soit en matière de vêtements, d'hommes, ou toutes autres choses. Mailys était la fille la plus méchante qu'il soit, la pimbêche blonde (oui, elle était blonde) de première qui n'hésitait pas à ridiculiser toutes les autres filles pour montrer une fois pour toute que le nombril du monde, c'était elle. Aussi elle était très manipulatrice et profiteuse, ne cherchant que son intérêt personnel.
Elle était très antipathique et irrespectueuse avec les autres (sauf bien sur les hommes qui l'intéressaient) les prenant de haut et leur parlant sans ménagement, et puis si ils n'étaient pas contents ils n'avaient qu'à aller voir ailleurs, car pour elle c'était elle la meilleure et tous les autres ne lui arrivaient pas à la cheville. Mais au départ c'était la vie qui avait rendu Dalaleh aussi insensible aux malheurs des autres, plus jeune elle était victime de maltraitances, et elle essayait de cacher ce mal-être derrière une barrière faite pour repousser tout sentiment, et puis il s'est passé on ne sait quoi qui a fait qu'elle est réellement devenue le rôle qu'elle jouait, heureusement pour elle, malheureusement pour les autres. Mais personne ne pourrait nier que la jeune femme était incroyablement intelligente et cultivée, c'est d'ailleurs ce qui l'aidait pour convaincre les gens, ils l'admiraient tous pour ses vastes connaissances et n'osaient donc jamais la contredire. La jeune fille consommait beaucoup de produits illicites, elle avait ce besoin de toujours planer loin des problèmes et du passé.

Present ;

Vous voulez un plan sexe ? Manipuler quelqu'un ? Passez votre chemin.
Vous voulez que quelqu'un vous écoute ? Qu'on vous remonte le moral ? Entrez.

La nouvelle Mailys est tout le contraire de l'ancienne, elle est calme, posée et très émotive. Elle est toujours à l'écoute des autres et fait de son mieux pour les aider. Mais la jeune fille est très réservée et ne donne que rarement son avis, elle se sent toujours inférieure aux autres pensant que sans souvenirs elle n'était plus une personne à part entière, mais seulement une ombre qui devait errer sur terre dans un corps qu'elle ne connaissait pas, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant la haïssait jusqu'au plus profond d'eux mêmes. Elle est comme ce nouveau né dans une enveloppe d'adulte qui doit agir comme tel alors qu'il ne sait pas comment faire ni pourquoi les gens font toutes ces choses ridicules, par exemple les amoureux qui ne se contactent pas uniquement pour faire semblant de n'en avoir rien à faire alors que c'est tout le contraire, ces gens qui offrent des cadeaux à d'autres alors qu'ils ne les aiment pas juste pour se les mettre dans leurs poches et les trouver quand ils auront besoin d'eux, donner pour recevoir plus tard, tous ces comportements dépassaient Dalaleh qui était quelqu'un de sincère, loin de toutes ces tromperies et mensonges qui occupent notre quotidien, pour elle l'amitié et l'amour ne s'achète pas et lorsqu'on donne c'est uniquement pour le plaisir de donner et pas celui de recevoir. Maily' est une femme très craintive, un peu trop même car elle voit que les gens sont manipulateurs et sans scrupules alors qu'elle est si innocente, donc la seule manière pour elle de se défendre et de se protéger c'est de se méfier de tout le monde quitte à passer devant des gens réellement sincères. Il vaut mieux prévenir que guérir. Mais si jamais vous réussissez à gagner sa confiance, vous avez droit à tout son dévouement et sa fidélité, elle devient alors très protectrice voir maternelle et veillera toujours à ce que vous aillez tout ce dont vous avez besoin, et que rien ne vous attriste. Dalaleh peut devenir une vraie furie lorsqu'on s'attaque à ceux qu'elle aime, elle abandonne alors tout principe et toute gentillesse pour devenir une vraie tigresse qui défend ses enfants, gare à vous si vous leurs faites du mal, elle ne lâchera pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle vous ait rendu la monnaie de votre pièce et pour ça elle peut aller loin, très loin en devenant la pire stratège qu'il soit (surement des vestiges de son ancienne personnalité). Souvent durant la journée ou la nuit, des flashs de son passé lui viennent à l'esprit, elle devient alors agressive et violente et ne peut plus se contrôler, et rien ni personne ne peut la calmer, sauf le temps et le repos.

Are you special ?

Dalaleh a trois dons différents qu'elle maitrisait parfaitement avant son amnésie, mais depuis elle ne les a pas tous (re)découvert. Elle n'a carrément plus conscience des trois quarts de ses capacités. Elle peut faire exploser des objets, mais ne contrôle pas encore ce pouvoir et n'en connait pas l'intensité car pour l'instant elle ne fait exploser que quelques petits objets faits avec des matériaux fragiles (comme des lampes, des fenêtres) sans le vouloir, quand elle est énervée, mais petit à petit elle sera capable de faire exploser de plus gros meubles (comme des bibliothèques) et quand elle le voudra.
Aussi, la jeune fille peut allumer des feux mais comme pour le don précédent elle ne le contrôle plus, et cela ne se produit que quand elle est en colère.
Enfin Mailys est capable d'ajouter (créer) et supprimer des souvenirs de la mémoire d'autrui, ce n'est arrivé que une seule fois après l'accident quand elle a menti à quelqu'un, elle s'est rendue compte qu'il était persuadé d'avoir vécu la scène dont elle parlait, mais elle n'a pas encore conscience de ce don et de sa force.
Pour résumer Dalal' est une sorcière qui ne sait plus vraiment qu'elle en est une, elle est très peu expérimentée (voir pas du tout). Mais petit à petit à Body elle redécouvrira ses dons, réapprendra à les utiliser et les améliorer au moment où elle commencera à recouvrir la mémoire. Tous ses dons sont en rapport avec l'esprit, ce n'est pas des dons physiques et elle n'a besoin de faire aucun "mouvement" spécial pour les déclencher, ça ne marche que par la pensée.
Sinon étant
amnésique elle souffre aussi de quelque chose qui n'a aucun rapport avec la magie et que vous devez savoir, elle est victime de flash-back, c'est à dire que souvent des images et ou des sons de sa vie passée lui reviennent à l'esprit, parfois en rafale la faisant saigner du nez ou perdre connaissance.

Tell me how you are

On surnomme souvent Mailys "blanche neige" car comme elle, elle a la peau très blanche, des lèvres rouges et bien dessinées ainsi que les cheveux noirs ébène (ils étaient toujours teints en blond avant l'accident). Ses yeux en amande d'un bleu envoutant ont fait chavirer plus d'un sans parler de son corps de nymphe; de longues et fines jambes, de magnifiques rondeurs là où il faut et un ventre parfaitement plat. Dalaleh laisse souvent tomber son abondante chevelure sur ses fines épaules et maquille ses yeux de noir, elle fait aussi attention à ce qu'elle met pour rester féminine et mettre en valeur son physique déjà très avantageux. La jeune femme aime bien se sentir belle mais sans abuser des artifices, et contrairement à ce que vous pouvez penser elle n'est point (plus) séductrice, elle aime prendre soin d'elle oui mais uniquement pour se sentir bien dans sa peau, elle ne voudrait quand même pas faire fuir les escargots quand elle marche dans la rue. Mai' n'aime pas sentir les regards insistants des autres sur elle, surtout celui de la gente masculine, et quand cela arrive (ce qui est loin d'être rare) elle est complétement déstabilisée, a envie de fuir ou de creuser un trou sous ses pieds pour s'y cacher.
Ses vêtements sont souvent courts en bas mais cachent toujours ses épaules, son dos et si possible ses bras car elle n'aime montrer à personne ses cicatrices qui suscitent souvent beaucoup de questions auxquels elle a du mal à répondre.

Are you strange ?

Concernant les piercings; Mailys en a aux oreilles (deux lobes, deux helix) et sur la langue.
Mais elle a beaucoup d'autres "particularités physiques" comme vous dites, c'est plutôt les traces de son passé douloureux ;
Le dos de la jeune fille est recouvert de nombreuses et longues cicatrices, ce sont en fait des lacérations dues à des coups de fouet. Aussi, sur ses deux poignets et son cou on voit les vestiges laissés par ses nombreuses tentatives de suicide. Plus de petits ronds de peau morte à proximité des veines (drogues) et quelques autres cicatrices sur les bras et les jambes (mutilation).
Dalaleh a aussi quelques tatouages, dans le bas de son dos on peut lire "memento mori" qui veut dire "rappelez-vous que vous êtes mortels" écrit en petit et en italique, ainsi qu'une croix égyptienne (ankh) de taille moyenne dans la pomme de sa main droite, et aussi le signe mathématique de l'infini sous le nombril.

Dernière édition par Mailys D. Frozen le Jeu 16 Déc - 14:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 10:41

©Necrotic

( La narratrice est la première assistante sociale qui s'est occupé de Mailys elle est aussi une amie de la famille, elle a écrit ce document pour le publier dans le journal de la ville, et ce texte accompagnait l'avis de recherche de la jeune fille. )

Dalaleh Mailys Frozen's story ;

Je suis une amie des Frozen depuis une trentaine d'années, j'ai rencontré la mère de l'adolescente au lycée, nous sommes très vite devenues amies. Une ou deux années plus tard nous faisions la connaissance d'un charmant garçon de notre age dont elle tomba tout de suite amoureuse, c'était un jeune homme tout à fait correcte, sportif, bien éduqué, et venant d'une bonne famille. Nous avons donc formé un petit groupe avec eux deux, mon petit ami de l'époque et moi-même, mais mon couple dura beaucoup moins longtemps que celui de mon amie, les années passaient et elle était toujours folle amoureuse de lui, ce qui était réciproque. Nous sommes restées proches durant toute la période du lycée et de l'université, je m'entendais très bien avec son copain et tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Mais un jour mon amie vint sonner à ma porte, elle pleurait de joie, je la fis entrer et elle s'empressa de m'annoncer qu'elle attendait un enfant, j'étais beaucoup moins enthousiaste qu'elle, étant une éternelle pessimiste j'avais trop peur que son petit ami la quitte et qu'elle se retrouve toute seule avec le bébé et qu'elle soit obligée d'arrêter ses études. Mais elle ne m'écoutait pas, trop impatiente d'annoncer la nouvelle à son chéri, ce qu'elle fit quelques heures plus tard en ma présence. Il était fou de joie, il courrait l'annoncer à tout le monde puis revenait pour prendre sa copine dans ses bras et criait partout qu'il était l'homme le plus heureux du monde, quant à moi je restais là, spectatrice et seule à ne pas partager cet enthousiasme général.

Six mois plus tard ma meilleure amie vint encore une fois sonner à ma porte pour m'annoncer une nouvelle, des larmes perlaient ses joues. J'ai tout de suite pensé au couple, j'ai crus qu'il s'était séparé ou qu'elle avait perdu l'enfant, mais elle m'annonce difficilement que cela concernait sa santé, qu'elle avait un cancer du sein. Ma première réaction fut de nier, de dire que ce n'était pas possible aussi jeune, que les médecins avaient surement fait une erreur. Mais elle était bel et bien atteinte d'un cancer, et elle devait subir une chimiothérapie au plus vite, sauf qu'avec l'enfant qu'elle avait dans le ventre c'était impossible. Les médecins lui conseillèrent de l'avorter ce qu'elle et son compagnon refusèrent catégoriquement, ils demandèrent si c'était possible de provoquer l'accouchement prématurément, c'étaient en effet possible de pratiquer une césarienne, mais ils dirent que ce c'était dangereux pour la mère et l'enfant mais qu'ils avaient 70% de chances de réussir. Le couple accepta la proposition sans demander mon avis ni réfléchir un peu plus.

Quelques semaines plus tard, mon amie était sur un lit d'hôpital avec beaucoup de médecins autour d'elle, je me sentais coupable de n'avoir pas réussi à lui faire changer d'avis, mais je restais silencieuse et essayais de la réconforter. Les chirurgiens pratiquent alors la césarienne et j'entendis l'enfant pleurer de l'autre coté de la porte plusieurs longues heures plus tard, le père accourra et le prit dans ses bras, ravi de dire que c'était une magnifique petite fille. Quant à moi j'étais très inquiète pour mon amie qui n'était toujours pas réveillée. Mais en fin d'après midi elle ouvrit enfin les yeux et demanda à voir sa fille, qu'elle appela Améthyste Arielle et elle me demanda d'être sa marraine.

Quelques mois après la naissance de ma filleule, mon amie avait commencé son traitement, qui ne se passait pas très bien, elle était très affaiblie par les séances de chimiothérapie, et avait beaucoup de mal à manger, elle ne pouvait plus s'occuper de sa fille et son copain était trop occupé avec ses études pour le faire. Venant d'une famille assez aisée je pus leurs payer une nounou même si j'étais contre cette idée, j'étais contre dés le début, j'étais sure qu'ils ne pourraient pas s'en occuper, mais ils ne m'écoutaient jamais.
Mais après la fin de son traitement ma meilleure amie se sentait beaucoup mieux et elle arrêta ses études pour mieux s'occuper de Dalaleh qu'elle aimait plus que tout au monde et dont elle ne pouvait pas se séparer, et petit à petit nous devenions moins proches car j'avais très peu de temps libre avec les études et le travaille et elle avec sa fille et son copain.

Quelques années plus tard quelqu'un sonna à ma porte, et je fus surprise de voir que c'était ma vieille amie toute pâle et en pleur comme le jour où elle est venue m'annoncer sa maladie. Et c'était exactement ça, elle était venue me dire que son cancer avait refait surface, et que cette fois-ci elle ne s'en était pas rendu compte assez tôt. Elle me fit alors promettre de toujours veiller au bonheur des deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux; sa fille et son petit ami.

Quatre ans plus tard, j'étais allée rendre visite à la petite famille, qui ne comptait plus que deux membres depuis quelques mois. Mailys avait alors onze ans, et j'étais un peu inquiète pour elle, car son père depuis la mort de son seul grand amour, n'était plus que l'ombre de lui même, et devenait quelque peu violent. Il comparait toujours sa fille à sa défunte compagne, et l'appelait même quelque fois par son prénom. Quant à moi j'avais beaucoup de mal à regarder ma filleule dans les yeux, elle me rappelait beaucoup trop sa mère et je n'avais vraiment pas envie de passer du temps avec elle, ça me faisait beaucoup trop souffrir.

Un jour, mon téléphone sonna, c'était l'un des professeurs de Dalaleh qui voulait me parler en privé. Je le rencontre alors dans un parc, et il me confie qu'il trouvait très étrange la relation entre le père et la fille, car il avait surpris quelque fois alors que le papa venait chercher la petite à l'école, des conversations quelques peu bizarres; l'enfant appelait son père "mon chéri" et lui était un peu trop tactile avec elle, mais pas le genre de contact qu'on pourrait avoir avec sa progéniture. J'étais très surprise par ce que me disait cet homme, car j'ai toujours trouvé la relation entre eux deux très fusionnelle, un peu trop oui mais je n'ai jamais osé penser à quelque chose comme cela, même si j'aurais surement dus.

Une semaine plus tard j'ai décidé de faire une petite visite surprise au duo, j'ai ensuite parlé à Mailys, je lui ai posé quelque questions sur la nature de sa relation avec son père, mais tout me paraissait normal. J'ai donc finit par conclure que le professeur était un peu excessifs.

Quand Dalaleh entra dans l'adolescence, j'ai remarqué qu'elle était différente des autres, certes elle était excellente dans tous les domaines, mais elle avait tout le temps des problèmes avec ses camarades. J'ai été surprise par l'insouciance de son père pour qui tout cela n'était pas un problème. Mais cet enfant piquait ma curiosité, elle avait des cernes sous les yeux, le teint pâle, elle parlait comme une adulte et paraissait beaucoup plus mure que les jeunes de son age, mais elle était odieuse, insupportable, elle ne respectait rien ni personne à part elle même, et son père. J'ai fini par me dire qu'elle était tout simplement pourrie gâtée et qu'on y pouvait rien.

Deux mois plus tard, encore une fois, mon téléphone sonna. Mais cette fois c'était la police qui m'annonçait que le père d'Arielle avait été retrouvé, pendu dans son bureau, une lettre à ses pieds qui m'était destinée. En la lisant j'ai tout compris. Après la mort de son "âme sœur" comme il aimait tant l'appeler, il s'est laissé allé dans des comportements que maintenant il regrettait, en fait il s'était mit dans la tête que sa fille était en fait sa chère et tendre, que son âme s'était glissé dans le corps de son enfant, et c'est pour cela qu'il se conduisait avec elle comme il le faisait avec sa compagne. Il avoua même avoir des relations sexuelles avec Améthyste, bien sure elle s'y opposait, de plus en plus au fil des années, mais il l'obligeait lui disant que c'était lui son maitre et qu'elle le ferait souffrir si jamais elle le racontait à quelqu'un, alors elle ne le fit jamais. Il dit aussi qu'il avait l'habitude de la battre et de l'enfermer dans un placard quand elle refusait de céder.

J'étais choquée par ces révélations, et je m'en suis tout de suite voulu de ne pas l'avoir vu plus tôt. Mais je ne pouvait toujours pas m'occuper de l'adolescente, j'en était incapable. C'est pourquoi je l'ai mise dans des familles d'accueil, mais à chaque fois ils me disaient qu'elle était ingérable, et qu'ils ne pouvaient plus la supporter. Je l'ai faite suivre par des psychiatres, je l'ai faite interner pendant plusieurs mois mais en vain. Jusqu'à ce que je la ramène enfin chez moi, et elle était pire que je l'imaginait, elle me donnait des ordres, devenait même violente quelques fois. Elle m'interdisait aussi de me trouver dans la même pièce qu'elle. La chambre de Mailys cachait toujours deux garçons ou trois sous le lit, il fallait que je passe tous les jours vérifier pour que celle-ci ne se transforme pas en maison close, j'entendais aussi des bruits étranges, comme de petites explosions et je trouvais parfois les meubles en morceaux, mais elle ne me laissait jamais poser de questions .. Le dialogue était totalement inexistant entre l'adolescente et moi nous étions comme deux colocataires, ni plus, ni moins. Parfois je me risquais à lui parler de sa mère, je lui racontais à quel point elle était merveilleuse, mais à chaque fois la fille s'énervait et me disait que sa mère n'avait pas été assez forte pour rester en vie et la protéger, mais protéger de quoi ? Son père surement, je le devinais facilement même si elle n'en parlait jamais, j'imaginais le calvaire qu'elle avait dut vivre, et rien que pour l'avoir surmonté, je l'admirais.

Quelques autres mois plus tard alors que j'attendais le retour de Dalaleh qui rentrait toujours tard du travail, et qui avait déjà trois heures de retard, je reçus un appel de l'hôpital, on m'annonça que la voiture de Mailys avait fait plusieurs tonneaux et qu'elle était tombée dans le comas depuis ce matin, et c'est à son réveil qu'elle leur donna mon numéro,c'était la seule chose dont elle se rappelait. Elle ne savait plus qui j'étais, comment elle s'appelait, qu'elle age elle avait, rien du tout, et je n'étais pas en mesure de l'aider car à part son identité je ne savais presque plus rien d'elle, les médecins me rassuraient en me disant que c'était dus au choc et que ça reviendrait tôt ou tard. Mais je n'ai pas eu le temps justement, de le vérifier, car le lendemain elle avait fui l'hôpital dans une voiture volée, et plus personne n'entendit parler d'elle.

Si je poste toute son histoire dans le journal aujourd'hui c'est pour qu'elle l'a lise, où qu'elle soit et qu'elle sache qui elle est, même si elle ne veut pas revenir au moins qu'elle ne soit pas complétement perdue. Voila Dalaleh, tu sais, si jamais tu veux revenir à la maison, la porte t'es toujours ouverte et l'adresse se trouve en bas de la page, car malgré tout, je t'aime.
Si quelqu'un voit la jeune femme dont je parle, ou une fille qui ressemble à la photo si dessous, qu'il m'appelle au numéro joint, je veux juste savoir qu'elle va bien.. Merci.

FIN

( Quand la jeune femme à fuit en voiture, elle a roulé plusieurs jours sans s'arrêter ni savoir où elle allait, avant de se retrouver à Body)

PS; Bien entendu, l'assistante sociale n'était pas au courant des pouvoirs de sa filleul, et maintenant elle non plus..

Dernière édition par Mailys D. Frozen le Jeu 16 Déc - 15:49, édité 9 fois

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 14:40

bienvenue (: lara jade est magnifique, et je keaphe ton avatar ^^

Shut up ! & love me...now!

••••••

♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 28
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 14:41

HEY donc bienvenue sur le forum
et encore une fois, merci de t'y être intéressée et pour ton inscription !!

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question(s) n'hésite pas à contacter un membre du staff :)

Je valide ton code et te réserve le vava, comme promis :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie

SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••

♦ Messages : 1741
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 16:51

Becky a déjà tout dit :D

Bienvenue & merci de ton inscription (a)

J'adooore ton vava

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 17:59

Bienvenue poupette :D
Bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien parmi les fous ♥

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 19:05

Merci tout le monde <3
Pour l'avatar oui j'avoue que tout ce que fait Rose est magnifique x)
Sinon concernant la fiche, j'avance mais le plus dur reste à venir "l'histoire et le caractère" c'est là que j'ai besoin de beaucoup, beaucoup de temps xD

Satine
    Sadistic & Crazy Vampire

••••••

♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 19:15

Bienvenue =)

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 19:42

Bieeeeeeeeenvenuue :D

Bonne chance pour ta fiche!

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 22:10

Bienvenue parmi nous = )

Lara Jade est franchement magnifique *_*

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 12 Nov - 22:12

Bienveeeeenuuuuuue à tooooooi :D

••••••

♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Sam 13 Nov - 0:07

Bienvenue!! ^^

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Sam 13 Nov - 14:48

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee :D ♥
Ton avatar *o* sublime!
Bonne chance pour ta fiche =) !

Mad MenLeave Me Alone

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••

♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Sam 13 Nov - 22:21

Bienvenue ^^

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie

Lynn
    Hunt must go on

••••••

♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 29/10/2010
♦ Age : 31
♦ Particularités : Sens Sur-Développés, Vitesse et force surhumaines

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 28 ans
♦ Groupe: Dangereux Innocents
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Dim 14 Nov - 16:50

Bienvenue!!! Ange

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Mer 17 Nov - 14:04

Encore une fois merci à tous.
Sinon j'ai beaucoup de mal à voir si je fais assez de lignes avec cette mise en page, car je ne sais pas si je dois compter des lignes réelles ou les lignes dans ces petits carrés x) Enfin bref j'espère que vous pourrez m'éclairez pour que je puisse continuer plus facilement. (je peux faire plus de lignes, mais dans les parties comme "physique" ect je n'aime pas trop le faire, et puis une fiche longue pour rien n'est pas plaisante à lire, pour moi en tout cas, je préfère m'appliquer dans l'histoire plus que dans ces parties là.)

SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.

••••••

♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Mer 17 Nov - 14:34

Il faut plutôt compter les lignes sur word en fait (:
Ou carrément dans le message au pire :D
Encore une fois, bonne chance pour ta fiche

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Mer 17 Nov - 16:28

Je n'utilise pas Word je vais donc compter sur la page sur message en espérant que ça fasse l'affaire.
Merci :)

SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.

••••••

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Mer 17 Nov - 19:11

Pas de soucis, je suis certaine que ça conviendra parfaitement (:
Et derien :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Jeu 18 Nov - 16:26

Bienvenue :D

Ton avatar est Splendide!!

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 26 Nov - 12:35

Merci Elena !!
Je tiens encore une fois à m'excuser du retard, heureusement que j'ai demandé trois semaines x) Je suis en période d'examens du coup c'est un peu compliqué et je ne peux me connecter que pendant les week end (je passe parfois en semaine mais en coup de vent) je vais profiter de mes nombreux aprem de repos dans la semaine qui vient pour finir mon histoire :)
Encore désolé d'abuser de votre gentillesse x) Mais dans la semaine j'aurais fini .

SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.

••••••

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Ven 26 Nov - 17:27

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis ;)
Tant que tu préviens ... c'est l'essentiel :D

Courage pour tes exams

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Invité

Invité

••••••

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Jeu 16 Déc - 14:02

Au mon dieu j'ai enfin fini ! Il doit y avoir dix-mille et une fautes mais je n'ai pas le courage de les corriger tout de suite xD

Rien ne manque ?

••••••

♦ Messages : 1763
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?

♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:

MessageSujet: Re: Mailys Dalaleh Frozen ||    Sam 18 Déc - 13:00

Oups désolée pour le retard :S

En tout cas, tout me semble parfait.
Je te valide ;)
Bon jeu parmi nous (ENFIIIIIN HUHU)

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie