Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


    Lynn
    Hunt must go on


avatar

••••••


♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 29/10/2010
♦ Age : 31
♦ Particularités : Sens Sur-Développés, Vitesse et force surhumaines




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 28 ans
♦ Groupe: Dangereux Innocents
♦ Relations:


MessageSujet: Lost   Lun 8 Nov - 23:25


Courir, ne pas se retourner, garder un rythme de respiration régulier et surtout ne pas penser à la chose qui vous poursuit. Voilà ce à quoi Jodi Lynn pensait alors que trois lycans lui couraient après dans une forêt sombre et semée d'embûches. Le clan Caldwell l'a retrouvé et a bien décidé d'en finir. Elle peut sentir leur odeur de chien mouillé sous cette pluie torrentielle qui ne l’aide pas à leur échapper. Et pourtant elle court, encore et encore sans jamais s’arrêter. Elle entend leurs grognements, ils se rapprochent et cela n’est pas, mais alors pas du tout bon signe. Puis soudain, elle aperçoit devant elle une lumière, celle de phares de voiture pour être plus précis. A quelques mètres à peine d’elle se trouve une route, si elle y arrive à temps, elle pourra survivre. Lynn redouble alors d’effort et puise au fond d’elle même pour accélérer une dernière fois. Elle arrive alors finalement sur cette fameuse route et aperçoit au loin deux lueurs jaunes qui se rapprochent d’elle. Une voiture roule dans sa direction, elle va pouvoir s’en sortir. Mais alors qu’elle reprend son souffle, soulagée à la pensée qu’elle va encore une fois leur échapper, le leader du clan se jette sur elle l’entraînant dans le bas côté. La voiture passe sans même la voir faisant ainsi disparaître tout espoir de survie pour la jolie blonde. Le lycan la maintient au sol enfonçant ses griffes acérées dans sa chair, la jeune femme peut alors voir les deux autres loups garou les rejoindre. Soudain, le lycan qui l’écrase de tout son poids reprend forme humaine, il s’agit de James. Lynn n’y comprend plus rien et sans même qu’elle n’ait le temps de dire quelque chose, il lui arrache un bout de chair. Poussant un hurlement terrible, Lynn se réveilla en sueur dans ce qui lui servait de lit. Elle venait encore de faire ce terrible cauchemar qu’elle ne cessait de faire mois après mois, année après année. Cette fameuse nuit où elle avait perdu son père la hantait encore et malgré tout ses efforts, elle n’arrivait pas à l’oublier.

Vêtue d'un pantalon de pyjama et d'un pull, Lynn sortit de son lit et enfila une grosse paire de chaussettes bien chaudes pour aller chercher un verre d’eau. Elle s’assit ensuite dans un vieux fauteuil qu’elle avait retrouvé recouvert de toiles d’araignée et pour lequel elle s’était prise d’affection. Il lui rappelait vaguement le fauteuil de son père qui trônait dans leur maison à Los Angeles avant que leur vie ne soit bouleversée par la mort de son frère. Depuis son arrivée ici, Lynn avait malheureusement beaucoup de temps pour penser et surtout ressasser les mauvais souvenirs. Elle avait beaucoup de mal à gérer cette situation et ressentait régulièrement le besoin de sortir prendre l’air, traquer quelques vampires ou lycans, explorer les lieux, se changer les idées en somme. Et cette nuit, elle avait une idée bien précise, un lieu qui l’intriguait depuis son arrivée dans cette ville fantôme. Elle avait beau y réfléchir pendant des heures, elle ne comprenait pas pourquoi un phare se trouvait au beau milieu de la terre ferme loin de tout océan et sans bateaux à guider. Ce phare l’intriguait beaucoup et elle était certaine qu’elle pourrait y trouver des réponses. Elle avait longtemps hésité à s’y rendre, consciente du danger qu’elle pouvait y trouver mais cette nuit, elle était prête, prête à tenter sa chance. Cette nuit, elle allait faire une petite visite touristique de ce phare et espérait en revenir avec des réponses mais aussi, et surtout, saine et sauve. Enfilant un jean, une paire de botte, un pull et une veste en cuir, Lynn prit également son arsenal de chasse au cas où elle rencontrerait des compagnons de route indésirables. Armée et bien décidée à découvrir pourquoi elle était enfermée ici, la jeune femme se rendit au phare.

Une fois arrivée là bas, Lynn fut surprise par le silence qui y régnait et cela ne la rassurait pas du tout, vous connaissez l’expression, le calme avant la tempête, voilà ce à quoi pensait la chasseuse. Ce calme était trop suspect pour être rassurant mais cela ne la dissuada pas de continuer. Le phare étant éteint, elle sortit une lampe torche pour y entrer. Une odeur de renfermé vint agresser ses narines et elle grimaça légèrement tout en pointant sa lampe torche autour d’elle pour voir l’état des lieux. Poussières et toiles d’araignée y avaient élu domicile depuis des années.


Il faudrait penser à changer de femme de ménage.

Se murmura t-elle à elle-même. Lorsqu’elle était seule dans un endroit qui ne la rassurait pas, Lynn aimait se parler à elle-même, cela la rassurait un peu et l’aider à dédramatiser la situation. Elle leva alors la tête et vit le long escalier qui montait jusqu’au sommet du phare, sans attendre une seconde de plus, elle commença à gravir les marches.


Dernière édition par Jodi Lynn Duncan le Sam 29 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I just want to play


avatar

••••••


♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 04/11/2010





MessageSujet: Re: Lost   Mer 10 Nov - 22:08

Une ville fantôme, un phare à l’abandon et n’ayant aucun bateau à guider, voilà un endroit où il n’est pas bon de s’aventurer, surtout la nuit, seul. L’endroit est calme, bien trop calme et surtout plongé dans l’obscurité la plus sombre. A quoi peut bien servir le phare ? Pourquoi cet édifice trône-t-il au milieu de nulle part ? La question demeure malheureusement sans réponse. Cependant, il ne faudrait pas penser que le phare est totalement inhabité, oh non… les apparences sont trompeuses…

Mais une jeune femme, blonde pour être précis, n’avait apparemment pas peur de l’aventure. C’était à se demander si elle était dotée d’un grand courage où si elle était simplement stupide. La demoiselle avait franchi le seuil de la porte, muni d’une lampe de poche. Le silence régnait en mettre dans l’entrée. Mais plus pour longtemps… A peine venait-elle de monter les premières marche de l’immense escalier en colimaçon que la porte du phare se referma dans un claquement sec, tranchant avec le calme qui régnait. Le silence s’installa de nouveau alors que la lampe de la jolie blonde commençait à grésiller.


« Jodi Lynn… Jodi Lynn… »

Tel un écho qui ressemblait à un murmure, le prénom de la jeune femme résonnait à travers tout le phare. Le murmure aurait presque pu être confondu avec le vent, mais les mots étaient tout de même assez distinct pour se dire que finalement, ce phare n’était pas si abandonnée qu’il n’y paraissait. Le silence s’installa une fois de plus comme pour créer l’illusion de cet écho, comme si finalement, rien ne c’était passé. Mais une autre chose étrange se passa. Une ombre passa furtivement sur le mur qui se trouvait à la droite de la jeune femme avant d’être suivi par un ricanement froid et sourd, à faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    Lynn
    Hunt must go on


avatar

••••••


♦ Messages : 42
♦ Date d'inscription : 29/10/2010
♦ Age : 31
♦ Particularités : Sens Sur-Développés, Vitesse et force surhumaines




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 28 ans
♦ Groupe: Dangereux Innocents
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Lost   Jeu 2 Déc - 2:35

Alors que Lynn commençait à monter les marches du phare, elle entendit la porte se fermer dans un bruit sourd qui lui donna des frissons. Un coup de vent ? Une personne à l’extérieur qui voulait s’amuser un peu ou… un esprit heureux d’avoir enfin trouvé une âme à tourmenter ? Les possibilités étaient nombreuses mais ce n’était pas le moment de se laisser effrayer, elle était là pour une raison précise et ne comptait pas partir avant d’avoir des réponses. La jeune femme se retourna quelques instants vers la porte et braqua sa lampe vers celle-ci, elle ne vit rien et décida alors de reprendre sa montée vers le sommet du phare. Soudain, sa lampe torche commença à grésiller la plongeant partiellement dans le noir. Lynn devait avouer qu’elle n’était pas très rassurée, certes elle était une chasseuse mais elle était aussi et surtout une humaine. Elle en savait beaucoup sur les vampires mais les esprits… Bien évidemment elle soupçonnait leur existence comme beaucoup de personnes à travers le monde mais jamais elle n’avait eu à faire à eux. Mais elle savait qu’ici, à Bodie, tout était possible alors pourquoi pas une rencontre de ce genre. Lynn n’était vraiment pas rassurée à l’idée de rencontrer un fantôme. Prenant son courage à deux mains, elle secoua sa lampe torche pour que le faisceau lumineux redevienne continu et elle continua de grimper les marches dans le silence le plus complet. Elle devait être concentrée, aux aguets, prête à réagir au moindre problème. Mais la lampe continua de grésiller et c’est alors que la chasseuse entendit quelque chose qui lui glaça le sang. Une voix murmurait son prénom. Il aurait très bien pu s’agir d’un plaisantin qui s’amusait à lui faire peur mais comment aurait il su son prénom ? Et puis il y avait quelque chose, quelque chose que Lynn n’aurait pu expliquer mais son instinct la poussait à penser que quelque chose d’étrange était entrain de se produire.

C’est alors que Jodi Lynn sentit l’air se rafraîchir et crut apercevoir une ombre mystérieuse et très angoissante. Dans un léger sursaut, elle recula, collant son dos contre le mur. Que pouvait bien être cette ombre ? Son imagination ou la réalité ? Dans un climat d’angoisse comme celui-ci, l’esprit peut très vient voir ce qu’il a peur de voir mais Lynn savait qu’elle n’avait pas rêvé, elle avait bien entendu son prénom retentir entre les murs de ce vieux phare, elle avait bien vu cette ombre passer devant elle. Elle n’avait plus aucun doute, elle n’était pas seule. Il restait à savoir si cette compagnie était amicale ou hostile. Lynn entendit alors un rire éloigné qui ne laissait aucun doute sur les intentions de celui qui était avec elle, il ne semblait pas vouloir se montrer amicale et encore moins vouloir l’aider. Etait il là pour protéger les secrets que pouvaient renfermer ce phare ou tout simplement pour hanter les pauvres humains de Bodie. Lynn ne pouvait pas encore le savoir mais elle avait bien l’intention de le découvrir. La jeune femme prit alors une grande inspiration, secoua à nouveau sa lampe torche qui cessa de grésiller, et elle continua à monter les marches. Elle avait un peu moins d’assurance qu’à son arrivée, il fallait dire que l’accueil qu’elle avait reçu ne l’avait pas mise à l’aise, mais elle était déterminée à terminer ce qu’elle était venu faire. Lentement, elle montait les marches une par une guettant la moindre manifestation de ce qu’elle pensait être un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Lost   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: Les alentours du village :: Le phare-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit