Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Milo P. Constancio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:49

©L.J

Identity card

Je m'appelle Milo Paolo CONSTANCIO mais je me fais appeler Lo ou Pao. On dit que j'ai 25 ans mais en réalité j'ai 1194 ans. Je suis née le 16 Mai 816 à Valence. Avant d'atterir à Bodie j'étais Écrivain. Je suis un garçon, je suis veuf et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux Malchanceux. C'est un personnage inventé.
© FoX

© A.K

Behind the computer

En réalité, je m'appelle Yannick mais sur le net, je me fais appeler Yan', pour passer inaperçu. J'ai 17 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à un membre, je le trouve trop méga cool. Je me connecte tous les jours. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Ashton Kutcher, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Lau valide et t'aime". Je voudrais juste dire : Vive Lau ♥ !

Tell me who you are

De sa vie de mortel, Milo était un garçon froid, orgeuilleux, vaniteux et très imbu de sa personne. En effet, le jeune homme n'a jamais manqué de rien, son père et sa mère étaient riche et lui offraient tout ce dont il avait envie, malheureusement, de ses parents il ne reçut aucun amour et aucune éducation. Lorsqu'il était enfant, ses parents ne s'occupés pas de lui, il fut élevé par la soeur de sa mère qui ne l'aimait pas et ne voyait en lui qu'une source de revenue car la jeune femme était jalouse de sa soeur qui elle avait reussi à trouver un homme de bonne fortune tandis qu'elle n'avait jamais trouvé l'amour. Cette femme qui avait la garde de Milo n'était pas très attentive envers lui et lui laissait faire tout ce dont il avait envie ce qui n'arrangea pas les choses. Lorsque le jeune atteint la majorité, il décida de quitter sa famille qui l'avait fait beaucoup trop souffrir, et décida de s'exiler en Grèce pour découvrir de nouvelles choses. Il arriva donc dans ce nouveau pays en tant que jeune étudiant en lettre, car à cette époque, faire ces études en Grèce n'avait pas de prix, et Milo a sue prendre cette chance.
Il vécut en Grèce, près d'Athènes comme un citoyen normal, il rencontra l'amour, se maria, car c'était la coutume, puis il fit cette rencontre...
Elle le changea, et fit de lui l'homme qu'il est toujours aujourd'hui, il est devenu plus mature au fil des années, plus ouvert, et surtout beaucoup plus généreux. Milo est désormais un homme stable qui a sue trouvé la paix en lui malgré la lourde malédiction qui pèse sur lui, il n'est plus en colère, il a fait le deuil de son ancienne vie et son ancien lui. Il est maintenant patient, tolérant, et beaucoup plus humble qu'il ne l'était lorsqu'il était jeune.

Are you special ?

Est ce que Milo est spécial? Au premier abord on pourrait croire que c'est un jeune homme normal, qui vit comme tous les autres gens sur cette planète, mais tout ceci est faux. Le jeune homme, lorsqu'il était encore mortel a fait une rencontre qui changea sa vie pour toujours, d'ailleurs, elle est continuellement en train de changer. Cette rencontre, il l'a fait lorsqu'il avait 25 ans de sa vie de mortel avec une vieille femme qui lui jeta une affreuse malédiction. En effet, le jeune homme eut le malheur de la renverser lorsqu'il marchait dans la rue et ne pris pas la peine de s'excuser, à cette époque, il était trop orgueil et se senti invisible face à son jeune age. La vieille femme lui demanda des excuses et le jeune homme orgueilleux lui rit au nez. Seulement, le soir venu, alors que Milo avait retrouvé sa femme qu'il avait épousé il y a quelques semaines et dont il était fou amoureux, on annonça à sa porte qu'une dame désirait s'entretenir avec lui. C'était la vieille femme qu'il avait bousculé tôt dans la journée. Milo demanda à la cette inconnue de le laisser en paix et qu'il ne s'excuserait pas auprès d'une personne comme elle. Malheureusement pour lui, il avait affaire à l'une des plus puissantes sorcières de son époque, celle-ci ouvrit grands les yeux et récita des formules dans une langue que le jeune homme ne connaissait pas, quand elle eut finit, un sourire se dessina sur son visage et elle lança au jeune homme avec une voix qui faisait trembler les murs. " Ton orgueil et tes préjugés te coûteront une éternité de souffrance, un supplice que tu vivras au quotidien et pour toujours car jamais tu ne mourras. Ta femme mourra lorsqu'elle apprendra qu'elle porte ton premier enfant et chaque fois que tu ressentiras pour une autre femme l'amour que tu as éprouvé pour elle, celle-ci mourra dans d'atroces souffrance, tel est le prix que tu paieras pour ta vanité."
C'est ainsi, que 1169 ans après, Milo perdit sa femme qu'il aimait tant avec le seul enfant qui pouvait avoir, il ne prit pas une ride sur son visage.
Tell me how you are

Milo est un homme de corpulence moyenne, il n'est pas gros, mais pas mince non plus, c'est à dire qu'il est quelqu'un d'assez sportif et tout le long de sa vie il a sculpté son corps pour devenir un véritable athlète. Même si il sait que c'est interdit pour lui de plaire aux femmes, il aime attirer l'attention sur lui et que les gens le regarde passer dans la rue.
Milo est un homme aux cheveux bruns et aux yeux bruns presque noirs comme beaucoup des gens vivant dans les pays chauds. Il a les traits assez fins, et il parait plus jeune que ses 25 ans d'apparence, contrairement à son véritable age. En effet, malgré le fait qu'il ait un passé assez douloureux, cela n'a pas marqué son visage qui est resté figé le jour de la malédiction. Le jeune homme aime avoir une barbe de quelques jours, il pense que ça lui donne l'air un peu plus masculin et plus vieux, car il n'aime pas qu'on le considère encore comme un adolescent et c'est ce qui arrive fréquemment lorsqu'il est rasé de prêt. Il a le teint plutôt clair au naturel, mais lorsqu'il est au soleil, sa peau prend alors un aspect plus bronzé, et son teint devient mat, due à ses origines.
Au niveau du style vestimentaire, Milo est un homme qui prend soin de son apparence et de l'image qu'il dégage vers les autres. Il adopte facilement un costume avec cravate pour les occasions particulières, il aime porter une simple chemise avec un pantalon noir, c'est ça tenue de tous les jours. Mais ça lui arrive de s'habiller plus simplement, un jean assez simple avec un tee shirt, ça ne le dérange pas du moment qu'il se sent mis en valeur.

Are you strange ?

Milo n'a pas de signes particuliers, juste une petite cicatrice sur le genoux qu'il c'est fait lorsqu'il est tombé sur le bateau de son père. Il avait 8 ans et a voulu courir sur le ponton à l'avant, et il sait raccroché le pied, a perdu l'équilibre et c'est ouvert le genou. Malgré le fait qu'il est de longues années de vie derrière lui, cette cicatrice est resté intacte, et lui prouve chaque jour du lourd fardeau qu'il porte sur lui.


© Cyrine


« Valences, Février 826. »


C'était la fin de l'hiver, Milo n'avait que 10 ans et cela faisait deux mois qu'il n'avait pas vu ses parents, il avait passé les fêtes de fin d'année avec sa tante et on ne pouvait pas dire que c'était des fêtes très joyeuses. Il attendait avec impatience le retour tant attendu de ses parents, il passait toutes ses journées au bord de la fenêtre à guetter que ceux-ci rentrent de leur voyage de Madrid car ils avaient des affaires dans la nouvelle ville où tout le monde s'empressait d'aller pour y trouver la fortune. Le petit garçon ne faisait rien de ses journées, il n'avait pas d'amis là où sa tante habitait, et elle ne s'occupait pas de lui, elle préférait sortir dans les rues de Valences pour trouver un homme qui voudrait bien l'épouser, sans se préoccuper un instant de Milo qui s'enfonçait petit à petit dans la solitude.
Le soir ou ses parents rentrèrent de leur long voyage, le garçon avait déjà été mis au lit, il entendit du bruit dans la pièce du bas et se leva de son lit pour voir ce qui se passait et entendit la voix de sa mère et celle de sa tante.

Calliope : < - Écoute ma chère soeur, je ne peux pas m'occuper éternellement de ton fils, je n'est pas le temps et je n'en est plus envie. Il ne m'apporte rien de bon, je vois en lui un destin noir qui se terminera mal, je ne veux pas attirer le mauvais œil dans ma demeure! Comprends moi! >

Philomène : < - C'est juste le temps de retourner à Madrid, nous avons encore quelques affaire à régler, et je n'est pas envie de l'emmener avec nous, il va nous causer des ennuis, il est beaucoup trop jeune pour venir. Et tu sais bien ma sœur, que si tu n'en prends plus la charge, je vais devoir te couper les vivres, car sans notre argent tu ne pourrais pas vivre dans de telles conditions! >

Calliope : < - Très bien, je veux bien le prendre à ma charge le temps de votre voyage, mais je ne voudrais pas qu'il dépérisse dans ma demeure, il se languit de vous toute la journée à vous attendre au bord de la fenêtre, ça me rend encore plus triste et je n'apprécie guère cela. Faites en sorte que votre voyage ne s'éternise pas indéfiniment. >

Philomène : < - Merci ma chère sœur, nous ne restons pas ce soir, nous repartons directement, ne dis pas à Milo que nous sommes venus, ça ne lui apportera rien, dis lui que nous reviendrons bientôt... >

C'est ainsi que ses parents repartirent dans la nuit, sans même prendre la peine d'embrasser leur fils qu'ils n'avaient pas vus depuis deux longs mois. Le jeune Milo comprit alors qu'il ne représenterait jamais rien aux yeux de ses parents, et encore moi aux yeux de sa tante. Il décida en cette nuit de Février qu'il se construirait tout seul, sans l'aide de personnes...

Ses parents ne revinrent le voir après huit longs mois d'absences sans données aucunes nouvelles à leur fils unique, le petit garçon fêta ses 11 ans seul, sa tante n'avait pas prit la peine de lui souhaiter car elle avait sans doute oublier, mais Milo s'en fichait, il n'accordait aucune importance à cette soit disant tante qui le considérait seulement comme une source de revenus. Ces parents ne restèrent à Valences que deux semaines, ils repartirent, prétextant avoir beaucoup trop de travail dans la nouvelle capitale, et laissant encore leur enfant aux soins de la tante.
Cette situation perdura jusqu'aux dix-huit ans de Milo, le jour de son anniversaire, il envoya une lettre à ses parents leur annonçant qu'il quittait l'Espagne pour se rendre en Grèce et suivre des études, ses parents lui fournirent l'argent dont il avait besoin et il partit de sa contrée natale sans même se retourner vers les siens...





Dernière édition par Milo P. Constancio le Mer 10 Nov - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:49


« Athènes, Juillet 834 . »



© Toupy

Milo venait tout juste d'arriver à Athènes, il avait commencer ses cours de philosophie et vivait dans une petite demeure que ces parents lui payait le temps de ses études, il n'avait presque plus de nouvelles d'eux et il ne s'en porté pas plus mal, il c'était fait une nouvelle vie dans ce nouveau pays. Il trouvait la Grèce plus ensoleillé que l'Espagne et les paysages plus naturels, et il trouvait que la ville d'Athènes était plus chargé d'histoire que celle de Valences, là ou il vécut son enfance dès plus traumatisantes. Il suivait des cours de philosophies grecques, la plus réputé et la plus enrichissante au monde à cette époque, il adoré cette aller en cour et apprendre tous les jours de nouvelles choses. Il c'était fait plusieurs amis étudiants qui le trouvait respectable mais très peu bavard, en effet Milo n'était pas un garçon qui parlé énormément, il préférait écouté que de parler et de passer pour quelqu'un d'idiot. Ses études devaient durer deux ans, et après cela il envisager de devenir écrivain et d'écrire des pièces de théâtre comme on en joué dans l'antiquité en Grèce. Le jeune homme était très ambitieux et savait ce qu'il voulait, une grande force qui lui a permit d'obtenir le diplôme qu'il attendait depuis deux ans.

Lorsqu'il eut finis ces études, il se mit a l'écriture directement sans perdre un instant, et il fit jouer ses pièces dans tout Athènes. Il était devenu l'écrivain le plus célèbre de tout le pays et tout le monde jouait ses pièces. Il avait enfin réussi à faire quelque chose de sa vie. Grâce à ça grande notoriété, il rencontra une jeune femme, Cassandre, dont il tomba fou amoureux. Milo etait de nature timide, et il eut beaucoup de mal à approcher la jeune demoiselle. Elle vivait à Athènes, dans une villa située un peu plus loin de l'agora, elle était la fille d'un puissant sénateur au sein de la ville. La jeune femme, elle aussi, était tombé amoureuse de Milo lors d'une représentation d'une pièce de Milo, on l'avait acclamé dans tout l'amphithéâtre et Milo était venu salué les Athéniens présents à cette soirée.
Le jeune homme décida alors de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à cette fille, qu'il observait depuis bientôt trois longues semaines. L'approche se fit douce et très chaleureuse, elle était très intelligente et savait bien parlait, ils se virent souvent et finirent par tomber dans le bras l'un de l'autre. Il demanda la main de Cassandre à son père qui était enchanté de voir sa fille se marier avec un homme aussi influent. Le mariage ne traina pas, et les festivités non plus. C'était le plus beau mariage de la ville, tout le monde était présent pour célèbre l'union de ces deux être qui s'aimer tant. C'était pour Milo, la plus belle époque de sa vie, l'époque de son insouciance et des jours dans lendemains...

Sept ans plus tard, la vie n'avait pas changé pour Milo, il été toujours aussi célèbre dans toute la Grèce, il vivait avec sa femme dans une immense villa qu'il avait fait construire il y a 3 ans. Seulement, sous ses merveilleuses apparences, beaucoup de choses avaient changé, et principalement Milo. La renommée qu'il avait obtenu l'avait rendu froid, hautain, comme quasiment toutes les personnes riches et célèbres, le jeune homme avait perdu sa naïveté, et son humilité qu'il avait lorsqu'il était encore étudiant. La vie avec sa femme n'avait elle pas changé, ils vivaient toujours le grand amour, mais ils leurs manquaient quelque chose. Milo et Cassandre désiraient par dessus un enfant, malheureusement après de nombreuses tentatives, la jeune femme ne tomba jamais enceinte, ce qui rendait la frustration de Milo encore plus grande, et le jeune homme se renfermé de plus en plus sur lui même.
Son destin changea le 7 décembre 841, il se souvient très précisément de la date et tout ce qui c'était passé. Milo se rendait au marché sur la place d'Athènes pour acheter des fruits et légumes qu'il avait commandé de pays étrangers et qui étaient censés améliorer la fertilité de sa femme. Malheureusement pour lui, cette banale sortie se transforma en un cauchemar dans même que le jeune homme s'en rende compte. La vie veut que l'on rencontre des gens bien intentionnés envers vous et d'autres qui vous causeront de terribles ennuis, et c'est ce que vécut Milo ce jour là. Le garçon, fier et orgueilleux voulu traversé la place sans regarder autour de lui, il bouscula et renversa une vieille dame par terre, il la regarde par terre, tentant de se révéler et il ne prit pas la peine de s'excuser auprès d'elle. La vieille femme lui inspiré la pitié et le dégout, elle n'était habillée que de haillons et paraissait si salle et mal entretenue que le jeune homme en avait la nausée. Une fois l'inconnue redressé il partit sans même se retourné, et sans lui adresser un seul regard. Une fois arrivé à l'étable des fruits et légumes, il prit sa commande et retourna chez lui. Sur le chemin du retour il fut accosté par une dame, c'était la vieille femme qu'il avait renversé quelques minutes plutôt. Elle était venue lui demander des excuses pour son attitude inhumaine et totalement vulgaire, pour réponse, Milo lui rit au nez et lui dit qu'il n'adressait pas la parole aux esclaves et il reprit sa route.
Seulement le soir venu, alors que le jeune couple était tranquillement installé devant le feu de cheminée, on vint annoncer une visite, Milo fit entrer le visiteur nocturne, c'était encore la vieille femme du marché. Le jeune homme lui demanda de partir sans une once de politesse en lui disant qu'elle n'était pas la bien venue ici. La vieille femme fit alors une chose étrange, quelque chose que Milo et sa femme n'avait jamais vue avant. La vieille femme écarquilla les yeux, et récita des choses incompréhensibles dans une langue étrangère. C'est alors que les fenêtres s'ouvrirent et les vent s'engouffra dans la maison tel une tempête, le feu de cheminée et les bougies s'éteignirent, et tout le monde se retrouva dans le noir. Milo avait la chair de poule et ne comprenait pas ce qui ce passait. La vieille femme cessa de parler et un silence de mort régna dans la pièce, plus personne ne parlait, et le vent avait cessé de souffler. La vieille rompa le silence et s'exprima d'une voix venue de l'enfer qui faisait trembler toute la maison, ces paroles, Milo en rêve des fois la nuit lorsqu'il repense à sa vie d'avant.
< - Ton orgueil et tes préjugés te coûteront une éternité de souffrance, un supplice que tu vivras au quotidien et pour toujours car jamais tu ne mourras. Ta femme mourra lorsqu'elle apprendra qu'elle porte ton premier enfant et chaque fois que tu ressentiras pour une autre femme l'amour que tu as éprouvé pour elle, celle-ci mourra dans d'atroces souffrance, tel est le prix que tu paieras pour ta vanité. > Et elle disparue dans le noir de la nuit sans que personnes ne puissent la voir.
Sur le moment, le jeune homme ne comprit pas tout, sa femme était sur le sol et pleurait, personne ne savait où était passé cette femme étrange. Milo et sa femme, choquait par cette scène allèrent se coucher, le jeune homme ne trouva pas le sommeil, il ne croyait pas en la sorcellerie et aux malédictions, mais cette vieille dame avait perturbé sa conscience.

Des semaine passèrent, le couple avait oublié cette nuit de décembre et tout était revenu dans l'ordre, ils essayaient toujours de faire un enfant, sans succès. Quand, a l'aube du mois de Mars, la femme de Milo se sentie mal, elle avait des vertiges et des vomissements a n'en plus finir. Le couple fit venir le médecin immédiatement, il leur annonça qu'elle était bel et bien enceinte, et ce depuis un moi déjà. Milo et sa femme étaient fous de joie, ils attendaient ce moment depuis si longtemps et enfin ils avaient réussi. Seulement, quelques jours après cette merveilleuse annonce, la joie fit place à la peine et à la tristesse. La jeune femme supportait de moins en moins sa grossesse, elle était prise d'une fièvre brulante que les médecins ne comprenaient pas. Personne ne savait ce qui arrivait à cette pauvre femme, et soudain Milo se rappela cette froide nuit, où le vieille dame jeta cette malédiction, il se dit que ce n'était que le fruit du hasard, mais quelques semaines plus tard, sa femme succomba à ces fièvre répétés, le cœur avait lâché, et l'enfant était décédé en même temps que sa mère, personne ne put les sauver. Milo sombra dans une dépression des plus noires, il ne parlait plus, ne mangeait plus, n'écrivait plus. Il resta ainsi pendant des mois, il ne sortait plus de chez lui, puis peu à peu, la tristesse et la peine fit place à la colère, la rage puis la haine envers cette affreuse femme qui lui avait gâché la vie. Car Milo en était sur, c'était bien cette malédiction qui avait tué sa femme et son enfant. Il tenta de savoir qui était cette femme, mais personne n'avait entendu parler d'elle, et Milo se rendit a l'évidence que jamais il ne pourrait lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir...



Dernière édition par Milo P. Constancio le Mer 10 Nov - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:49


«Paris, Septembre 1496»


);">
© Galileo

Cela faisait six cent cinquante cinq ans que Milo avait perdu sa femme et son enfant, après avoir vécut vingt ans de plus en Grèce sans vieillir, il c'était rendu a l'évidence qu'il ne vieillissait pas, et que sa vie serait celle d'un immortel. Il avait six cent quatre vingt et un ans et cela faisait bientôt trente ans qu'il avait emménagé à Paris, avant cela il était retourné dans sa ville natale, il y avait vécut pendant quatre vingt ans, il avait vu ses parents et sa tante mourir, mais cela ne lui avait rien fait du tout, il ne ressentait plus rien depuis cette tragique nuit où il perdit tout ce qu'il avait de plus chère au monde. La colère et la haine disparue elle aussi, la tristesse aussi, il avait fait le deuil de sa vie, et avait décidé d'avancer et de vivre sa longue vie, car jamais il n'allait mourir. Il vivait à Paris, dans un appartement assez luxueux, il avait héritait de la fortune de ses parents, et grâce à ses nombreuses œuvres très populaire, il n'avais plus le besoin de travailler pendant de longues années. Pendant ces longues années de vie solitaire, il avait vécut un peu partout, vivant dans de nouveaux pays, rencontrant de nouvelles personnes. Il appréciait sa nouvelle vie, mais il sentait un goût amer, le goût de la lassitude et de pas savoir quoi faire, car en effet, il s'ennuyait. Il avait repris l'écriture et publié ses œuvres sous des noms différents pour pas se faire suspecter. Il n'avait jamais tenté de retrouver l'amour, il avait trop peur de revivre la terrible douleur qu'il avait vécut lors de la mort de sa femme, en revanche il avait tenté de voir des femmes se prétendant être sorcière, mais chaque fois qu'il franchissait la demeure de l'une d'elle, elle le renvoyait immédiatement en disant qu'elle ne voulait pas subir de malédictions elles aussi. Cela frustré énormément le jeune qui ne savait plus quoi faire, mais au fur et à mesure que les années passés, il tentait de vivre avec ce lourd fardeau, de toutes manières, il n'avait pas le choix. Mais il allait bientôt partir de Paris pour se rendre vers un nouveau continent, qui venait tout juste d'être découvert, l'Amérique, c'était pour lui le moyen de changeait encore une fois de vie et de partir à la découverte d'un nouveau monde.


«Los Angeles, Juin 1956»


);">
© Angels

Milo vivait en Amérique depuis déjà cinq cent ans, il avait vécu l'histoire de se continent depuis le début et ne désirait pas le quitté car il se plaisait beaucoup plus ici qu'en Europe, là ou sa vie était devenue trop misérable à son goût. Il vivait à Los Angeles, la ville des anges comme on l'appelait, la ville où tout est possible. Milo était toujours écrivain, sa grande passion, jamais il ne ce lassait d'écrire. Car il avait toujours un sujet d'inspiration due au nombreuses péripéties qu'il a vécut durant se millénaire d'existence. Il c'était engagé durant les deux guerres mondiales, pour tester ces limites, et il en est toujours revenu vivant, fort de nouvelle expériences, il était devenu au fil des années un homme beaucoup réfléchi et sage qu'il ne l'était auparavant. Il avait visité tout le continent, mais avait élu résidence aux États-Unis, le pays en plein essor économiquement. Il adoré se mode de vie et il ne s'en séparerait pour rien au monde. Il avait vécut presque dans tous les états, mais jamais il ne retomba sous les charmes d'une femme, le fantôme de sa vie d'avant le hanté toujours, et il évitait au maximum les rencontres féminines de peur que cela ne finisse mal. Milo avait changé d'identité tellement de fois que parfois il se trompé sur le nom qu'il avait fournis, mais jamais il n'avait oublié son vrai prénom, et jamais il n'avait oublié sa vie d'avant. Même si en mille ans d'existence il avait connu des moments particulièrement heureux, jamais il n'avait vécut des moments aussi délicieux lorsqu'il vivait en temps que mortel sur cette planète. Lors de ces nombreux voyages, il n'a jamais pu savoir qui était cette femme qui lui avait jeté cette malédiction. Mais désormais il avait tiré un trait sur cette nuit et vivait comme il l'entendait sans n'avoir plus aucuns remords.


«Californie, Aujourd'hui»


);">
© Fame

Cela faisait bientôt cinquante ans que Milo vivait en Californie, beaucoup trop à son goût, c'est pourquoi il décida qu'il était grand temps de déménager, pour ne pas éveiller les soupçons sur lui. De nos jours, les gens sont de plus en plus paranoïaques et le fait de rencontrer une personne qui ne vieillit pas n'arrange pas les choses. Il avait décidé d'aller dans l'État situé a côté de la Californie, le Nevada, c'était le désert complet dans cet État, mais il y avait Las Vegas, là-bas il pouvait une nouvelle se créer une nouvelle vie et une nouvelle identité. Il roulait tranquillement sur une route désertique sous un soleil de plomb, quand soudain il entra dans une ville qui paraissait vide et où personne n'habitait. Il ralentit et traversa lentement la ville, quand il arrive au bout, sa voiture se stoppa net, il n'arrivait plus à la faire démarrer. Il sortit de son véhicule pour voir pourquoi elle n'avançait pas, il ouvra le capot, jeta un coup d'œil. Il ne comprenait pas, tout fonctionnait, et pourtant le moteur de redémarrait pas. Il marcha un peu pour sortir de la ville, et il sentit soudainement un champs de force, comme un mur invisible qui l'empêché de sortir. Il tenta à plusieurs reprises, mais rien n'y faisait il avait le sentiment d'être pris au piège. Il marcha dans l'autre sens de la ville pour tenter de sortir par là où il était arrivé, mais toujours la même sensation de mur invisible. Il regarde l'entrée de la ville, et sur le panneau délabré et vieux de plusieurs années, il était écrit "Bodie"...


Dernière édition par Milo P. Constancio le Mer 10 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:50

Ashton OH MY GOD !!! ♥️♥️♥️ coeur

Bienvenueee & bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


avatar

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:52

Graciaaaaaaaas tout le moooonde ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 21:53

Bienvenue Bienvenue :D
J'ai validé ton code, et j'aime beaucoup beaucoup ton mot de la fin ♥ Vive nous :D
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


avatar

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 30




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 22:00

Han!!! Ashton Kutcher...
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 22:01

Meeeerci :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 22:12

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 22:21

Rebienvenue sur le forum
& merci de nous aimer assez pour faire un DC ♥♥♥

Bonne chance pour ta fiche :D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Lun 8 Nov - 22:33

Merci Nikki ♥

Et plutôt merci à vous de me laisser la possibilité de le faaaire ♥

Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mar 9 Nov - 19:31

Lalaaaaaane Mimiiiiiii (grmpf)
Re-bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche :D
Ashtooooooon ♥

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mar 9 Nov - 19:55

Biiiienvenue!!! =) La signature avec les ballons en forme de cœur...une tuerie!! *.* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 14:52

Merci à toutes les deuuuux :D

J'ai fini :D mais je n'est pas eu besoin du message n°3
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


avatar

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 14:54

De quel message trois parles-tu ? (aaaa)

Becky va passer =D

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 14:55

J'avais mis (+1) (+2) (+3) et je ne me sert pas du (+3) :D
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


avatar

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 27
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 15:28

Tout me semble parfait c'est pourquoi je te valide avec grand plaisir !!
Très belle fiche :D

& pour info, Kay a supprimé ledit message en trop x)

Encore bon jeu parmi nous ♥♥

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je ferais une signature toute belle toute nickel par la suite Zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 15:35

Merciiiiiii beaaaaucouuuuup :D

Oui j'avais vu :P ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

avatar

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 28




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 17:57

Bienvenue !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Because I got nowhere to run
And nowhere to hide
I'm running from the enemy inside
I'll fight for my life
Because I want to survive
This is the end of me
I am the enemy
(c) gif by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 18:00

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 20:11

HAN LE GARS DE TOY BOY :O
*paf*

(je sors, hein, vous inquiétez pas, je connais le chemin --')

bienvenue très en retard
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar
Invité

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   Mer 10 Nov - 20:20

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







MessageSujet: Re: Milo P. Constancio [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo P. Constancio [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit