No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 16:26

©crédit inconnu
I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena IconI'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena Icon
Identity card

Je m'appelle Elena Sue Roberts, mais je me fais appeler par mon prénom Elena. On dit que j'ai 21ans mais en réalité j'ai bien 21ans. Je suis née le 31 octobre 1989 à Athènes. Avant d'atterrir à Bodie j'étais photographe et étudiante en photographie. Je suis un(e) fille, je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. J'appartiens aux sorciers. C'est un personnage que je viens d'inventé.
©crédit avatar (Morphine)


©crédit gifs
Mettre ici 2 gifs 100*100 ou un de 200*100
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Paloma mais sur le net, je me fais appeler Ever, pour passer inaperçu. J'ai 13ans ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à top-site , je le trouve Super. Je me connecte tout le temps sauf lors des vacances. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Susan Coffey, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "Lau te dis bravo". Je voudrais juste dire : So Let's Go !

Tell me who you are

J’étais une fille assez appréciée. J’avais des amis formidables, des parents géniaux et un chat qui s’appelait Milou. J’avais le caractère d’un ange. J’étais toujours prête à aider les personnes âgées pour leurs courses, toujours là pour aider mes parents dans la maison et toujours là pour garder Zoey lorsque nous étions seule, en gros je faisais tout pour aider les gens. J’étais très généreuse avec tout le monde, ainsi qu’attentionnée et intelligente. Mais tout cela était avant que je me déteste pour de bon. Depuis ce jour, je ne fais plus vraiment apparaitre mes qualités. Les défauts que j’avais si bien cachés pendant mon enfance (de rêve) sont très présents actuellement. Car en vérité j’étais, je suis et je serais toujours une fille affreusement Lunatique. Je suis désormais odieuse envers mes proches. Insolente en cours. Et je m’énerve très facilement pour un oui comme pour un non. Je n’ai plus vraiment d’amis. Mes parents sont morts à mes 14ans et ma sœur Zoey et moi avons été séparées. Ma solitude m’as forgé se caractère. Je ne sais pas si un jour des gens pourront me faire retrouver le sourire. Mais la vrai question est… Suis-je Ange ou Démon ?


Are you special ?

Déjà que je ne supporte pas d’être une sorcière, il a en plus fallut que mes donc attirent toute l’attention des amis de grand-mère. Ils sont tous toujours là à me dirent que j’ai de « fabuleux pouvoirs ». Beaucoup de personnes m’apprécient, mais autant d’autres me détestent à cause de ça. Ils me prennent pour une crâneuse, disent que je profite de la situation. Mais si ils les veulent mes pourvoir, ils ont qu’à les prendre. Je n’ai jamais demandée une affinité avec les quatre éléments. De plus, je n’ai jamais utilisé mes pouvoirs, à part une fois, une seule et unique fois…

FLASH BACK

Des personnes jalouses de moi étaient venues. Avec des amis, ainsi que les amis de leurs amis. Ils me bloquèrent dans une ruelle. Ils m’encerclèrent, m’insultèrent de sorcière, me menaçaient. J’avais de grosses larmes qui coulaient le long de mon visage. Ils continuèrent de plus en plus, me balancèrent même des objets. Je commençais à saigner, à m’énervais et je perdis le contrôle. Tout s’arrêta autour de moi. Comme si j’arrivais enfin à vraiment me concentrée. Je ne pouvais pas faire des boules de feu, d’air, d’eau ou de terre. Non mes pouvoirs émanaient de mon corps, ils se libéraient et une puissance phénoménale attaqua les ennemis. Je ne contrôlais plus rien, je n’arrivais plus à bouger. Mes pouvoirs prenaient le dessus et faisait souffrir les pauvres mortels qui se trouvaient devant moi. Au bout de quelques instant de souffrance, de hurlements et de cris, tout redevins normale. Ou pas vraiment. Devant moi s’étalaient des corps brulaient, gelaient et limite enterraient. Les éléments venaient de frappaient et n’avaient laissé aucun survivants. Le jour allait bientôt se levait, et les corps seraient découverts. Je partis donc en courants, toujours larmoyante…

FIN DU FLASH BACK

Je pleurais aussi désormais. Ce souvenir avait fait revenir en moi la souffrance de ce jour. Je me détestais vraiment. Jamais plus je n’utiliserais mes pouvoirs, jamais… Mais aurais-je le choix ? Vu que ce jour là je ne l’avais pas eu ? Le temps me le dira, et je verrais par moi-même…


Tell me how you are

Je suis d’une taille qui dépasse toute tes plus grandes pensées. Je suis d’une taille qui est de 1m68. Bien sur quand je ne porte pas de talons. La couleur de mes yeux est d’un joli vert coloré de quelques touches bleues ciel. Mais cette information ne doit peu vous importer car j’apprécie beaucoup porter des lentilles. Quand je les portes, mes yeux deviennent gris ou marron. Mes cheveux sont couleur auburn. Ou plutôt cuivrée si tu préfère. A l’origine, mes cheveux sont ondulés. Mais j’aime le changement. J’aime les voir lissés ou même bouclés. Généralement, ma garde-robe est composée en grand nombre de pantalon et t-shirt. Bien sur, on y trouve aussi des robes et quelques jupes. Mais déjà moins. Mon style vestimentaire et en général sobre, rock et girly. En gros, je porte un peu de tout. Même si ma grande préférence est le style rock. Un t-shirt noir avec un jean ou un slim. Pour chaussure, je porte souvent des converse. Mais il peut m’arriver de porter des talons.Je ne sais plus trop quoi dire, vous expliquez ou même parler. Donc si vous voulez une petite explication en plus, demandez moi.

Are you strange ?

Je n’ai pas vraiment de marque quelconque ou cicatrice. La seule chose qui parait bizarre est ma tâche de naissance. Elle se trouve dans le bas de mon dos. Elle a une forme de cœur. De celui-ci parte quelques petites arabesques. Je n’en n’ai jamais parlé à personne. Et personne n’y est au courant. Je ne sais pas non plus ce quelle signifie, mais je compte bien le savoir.


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena 101115054644905387122382);

©crédit signature (Xuan)

“And you're singing the songs
Thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size
Where you gonna go?
Where you gonna go?
Where you gonna sleep tonight?
Where you gonna sleep tonight?”

La musique tournait depuis des heures. J’étais fatiguée à un tel point que je n’avais pas envie de bouger. Et puis, dans la vie c’est bien d’écouter ce flot de parole qui s’enchainait. Merlin, mon chat domestique, vint se coucher près de moi. Il avait une robe blanche et grise. Il se coucha près de moi et se mit à ronronner. Il me tenait chaud en ce soir d’hiver. Ca me changeait de d’habitude. Avec tout les problèmes que j’avais accumulé étant petite et qui continuaient de me hantaient. Je fis enfin quelques mouvements qui me servirent à me lever de mon lit, prendre un objet et revenir m’allonger. L’objet que je détenais entre mes mains était mon journal intime, mon premier. J’écrivais dans un journal depuis l’âge de 18ans. C’était le médecin qui m’avait conseillé de tenir un journal le lendemain de mon accident. J’avais dut réécrire l’accident comme je l’avais vécu. Du coup, j’avais écrit ceci comme si s’était un début de roman. J’ouvris mon carnet et le relut.
"There is something I see in you
It might kill me
I want it to be true"

Ce fût les dernières paroles que j'entendis de la radio avant de sortir. Je pense que je m'étais assez reposée et que je pouvais de nouveau prendre la route. Cette station essence me donnait des frissons, surtout en pleine nuit. J'ouvris ma portière et grimpa dans ma petite ford, prête à prendre de nouveau la route. La circulation était calme, une voiture passait de temps à autre, mais aucune ne m'avait doublé.22h51. C'était l'heure qu'affiché le tableau de bord. Mais quelle idée avait bien put me passé par la tête de rouler à cette heure-là. Ma sœur aurait très bien put attendre le lendemain pour recevoir ma visite. Je voulus sortir mon portable de ma poche. Mais mon slim était un peu trop serrés, j'avais beau forçait, il ne voulait pas sortir. Sans m'en rendre compte, je lâchais le volant. Ça m'énervait tellement de ne pas y arrivait, que je ne vis pas la voiture d'en face arrivé. Et là, un coup de klaxon. Je relève ma tête et attrape le volant, mais c'est trop tard. Le choc n'a pas put être évité. Les airbags se déclenchent mais trop tard, ma tête à déjà heurtée le volant. Une douleur atroce m'arrache un hurlement. Je sens du sang goutté sur mon nez, puis ma joue. Puis plus rien, une sorte de libération, la douleur s'était évanouie et une lumière étrangement lumineuse m'éclairais. Je vis des images de ma vie défilaient devant mes yeux. Des moments heureux, comme des moments tristes. Je rigolais à quelques moments, et je pleurais à d'autres. Une fois cela terminais, je m'assis tranquillement et regardais autour de moi. J'étais vraiment relaxée, tranquille et épanouie. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, mais j'aimais cette sensation de béatitude. Je me relevais et commençais à marcher. Les mains dans les poches, je voulais abso...
Et d'un coup j'ouvris les yeux. J'avais encore un peu mal à la tête mais moins qu'avant. Avant quoi déjà? Que venait-il de ce passer? Quel était cet endroit où je venais de voir ma vie défilait? Je ne put pas réfléchir à tout ça car un cris de joie retentis et des bras vinrent m'entourait. Je reconnus ma sœur, Zoey. Elle était limite en train de m'étouffais, donc je la repoussa gentiment. Elle pleurait. Mais pourquoi? Je regardais autour de moi. Les murs étaient blanc. J'étais allongée sur un lit de même couleur. Je me trouvais dans un hôpital. J'ouvris enfin la bouche.

-"Pourquoi suis-je ici Zoey?"

Elle soupira et me répondit:

-"Tu as eu un accident de voiture."

Ah oui, tout me revint, j'avais essayé d'attrapée mon téléphone et j'avais persécutée une voiture. Je voulus lui dire ce que je venais de voir, mais elle ne me laissa pas le temps d'ouvrir la bouche.

-"Nous pensions que tu étais morte, ton cœur venait d'arrêter de battre. Les médecins sont partis appelés les parents pour leurs expliquaient la situation. Ensuite ils t’auraient inscrite comme morte. Tu m'as fait tellement peur!!"

Sur ceux elle se remit à pleurer à chaudes larmes. Du coup je décidais de ne pas lui dire ce que j'avais vu. Ça ne ferait que l'inquiétais. Je lui raconterais plus tard... Enfin peut-être.


Et voila comment je suis morte une fois, puis revenue à la vie.

Je refermais les pages de mon journal. Mon réveil affichait 23h21. Je me rappeler que j’avais survécut pour une seule et unique raison. J’étais une sorcière. Depuis toute petite je le savais, mais je trouvais ça ridicule. J’avais dit à mes parents que je ne voulais pas en être une, car eux ils n’étaient pas magique, je tenais ça de ma grand-mère. Je connaissais ce dont j’étais capable, mais je n’avais utilisé que deux fois mes pouvoirs. Même si des fois ils se manifestent tout seuls selon mes humeur…
Bon, il fallait que j’arrête de réfléchir, je devais dormir, j’étais si fatiguée…




Dernière édition par Elena S. Roberts le Lun 15 Nov - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Eleanor Leczinski
Eleanor Leczinski

••••••


♦ Messages : 101
♦ Date d'inscription : 03/10/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: En apparence, 23 ans. Mais j'ai en réalité 488 ans.
♦ Groupe: Les dents pointues! Muah ah ah!!
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 16:44

Bienvenue!!! ^^
Bon courage pour ta fiche!! =)
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 16:51

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche, et le staff est là si tu as des questions (a)
Le code n'est pas le bon, retourne lire le règlement dans son intégralité ;)

Amuse-toi bien ! I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena 697769
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 17:46

Bienvenue sur le fooooo
& bonne chance pour ta fiche ^^

Excellent choix d'avatar *_______*
huhu en plus t'as utilisé un que j'ai fais Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 17:55

Merci :D

Kaylee~ Ah, j'y retourne :D

Rebecca~Oui, acide-edulcore est le seul endroit où j'ai trouvé de beau vava de susan ;)
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 18:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 18:39

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche! Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 18:57

BIENVENUE MADEMOISELLE ! :D


Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien chez les fous !

Edit : j'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 19:47

Bienvenueeeeeeeeeee =D, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 8 Nov - 19:47

Bieeenveeeeeenue :D

Bonne chance pour ta fiche et le reste de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyMar 9 Nov - 22:02

Bienvenue parmi nous = )
Très bel avatar ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mad MenLeave Me Alone

Cameron Mitchell
Cameron Mitchell

Mad Men ♣ Leave Me Alone
••••••


♦ Messages : 931
♦ Date d'inscription : 19/07/2010
♦ Age : 33




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 30 ans
♦ Groupe: I'am Mad !!!
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyMer 10 Nov - 18:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyJeu 11 Nov - 15:02

Merci à tous I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena 682303
Je finis le plus vite possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyJeu 11 Nov - 15:21

Bienvenueeeeeeee =D
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyJeu 11 Nov - 15:31

Hum... Re merci, tu 'as déjà dit I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena 931296
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyJeu 11 Nov - 15:49

Oups j'avais oubliée xD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 15 Nov - 16:46

C'est pas grave x)

Et c'est bon, j'aurais mit du temps, mais j'ai enfin fini :D
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 15 Nov - 17:07

Tout me semble parfait je te valide donc !!
Par contre, n'oublie pas que c'est 20 lignes minimum par message rp complètes =)
N'oublie pas de voter sur les top sites et n'hésite pas à faire de la pub !
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au rp et commencer à jouer !
Amuse-toi bien I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena 697769
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena EmptyLun 15 Nov - 17:09

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena _
MessageSujet: Re: I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena   I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just like you, but with a twist ;) ~ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations :: Il est trop tard !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com