Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !

Partagez | 
 

 Gabriel A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The Own of a VAMPIRE is to KILL


avatar

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 31




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


MessageSujet: Gabriel A. Williams   Sam 6 Nov - 23:43


    ©NEMESIS
    ♦ GABRIEL ADRIANNO WILLIAMS
    Feat CHRISTIAN BALE





    38 ans en apparence, 941 ans en réalité
    Dents Pointues
    Pouvoirs des vampires expérimentés

    Gabriel, de son véritable nom Adrianno Gabriele Pallini, est né en 1069 à Venise et fut transformé en vampire en 1107, alors qu'il n'avait que 38 ans, par Bartholomeo Enos Rivola. Je laisse entièrement carte blanche au joueur pour tout ce qui concerne l'histoire de Gabriel avant sa rencontre avec Billie. Il est donc utile de savoir qu'il la rencontré dans un bordel à Athènes en 1279 et qu'il en est immédiatemment tombé amoureux. Billie, prénommée Selina à l'époque, se refusa d'abord à lui avant de succomber à ses charmes pour qu'il puisse la tester et voir si elle était digne d'être sa compagne. L'essai étant concluant, il la fit venir par bâteau à Venise le mois qui suivit et la transforma lors d'une nuit très romantique. Pendant des siècles, il forma un trio sanguinaire avec Billie et son mentor Bartholomeo avant que celui ci ne se fasse tuer en 1433, à Saint-Petersbourg, par un groupe de chasseurs novices. Quelques années plus tard, comme pour combler le manque de Bartholomeo, Billie transforma une jeune femme prénommée Satine qui devint son infant. Ensemble ils reformèrent à nouveau un trio redoutable qui sema la mort partout où il passait. Puis Satine voulut prendre son indépendance et trouver un compagnon, contre l'avis de Billie, et décida donc de partir seule de son côté. Billie et Gabriel continuèrent alors à parcourir le monde en duo et c'est en arrivant aux Etats Unis qu'ils décidèrent de changer d'identité afin de se fondre dans la masse. Selina devint Billie S. Williams et Adrianno, Gabriel A. Williams. Dans un monde plus moderne et dangereux pour les vampires, ils décidèrent de s'installer à New York pour ouvrir un night club très sélecte réservé aux vampires. Et quand Billie ne reçut plus de lettres de Satine, elle s'inquiéta pour elle et demanda à Gabriel de partir à sa recherche. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Bodie. Prisonnier de cette ville, Gabriel est furieux de s'être fait piégé par l'inconscience de Satine et lui en veut énormément. Il est cependant fasciné par cette ville qui regorge de créatures plus intéressantes les unes que les autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'il souhaite y finir ses jours, il fera tout pour quitter Bodie et délivrer la femme de sa vie de cet enfer.


    ♣ BILLIE SELINA WILLIAMS Feat KATE BECKINSALE
    Gabriel a rencontré Billie pour la première fois dans un bordel d'Athènes en Juin 1279. Accompagné de son créateur, il ressentit immédiatement une forte attirance pour la belle athénienne et décida alors qu'elle serait sa compagne pour l'éternité. Il la fit alors venir à Venise en Juillet 1279 dans sa demeure afin de la transformer lors d'une nuit très romantique. Malgré le temps qui s'écoule, ils s'aiment toujours plus que tout et forment un couple très fusionnel mais également assez libertin. Tous deux très séducteurs, ils n'hésitent pas à aller voir ailleurs quand ils en ont l'envie mais n'éprouvent jamais de sentiment pour quelqu'un d'autre. S'ils ne sont pas toujours fidèles au niveau charnel, ils le sont toujours dans leur coeur. Billie appartient à Gabriel, Gabriel appartient à Billie, et cela pour l'éternité. Depuis maintenant 731 longues années, ils forment un couple sanguinaire et sensuel qui traverse les âge sans perdre une once d'élégance et de charisme, devenant plus puissant jour après jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gabriel A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com