No Man's Land V1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que vous étiez sur une route sombre, dans un village abandonné, vous vous êtes retrouvés bloqués, dans l'incapacité total d'aller plus loin. Comment faire à présent, alors que d'étranges êtres vous entourent ?
 
Graphic Eternity  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
APRES DEUX ANS, JOUR POUR JOUR, D'EXISTENCE, NO MAN'S LAND FERME SES PORTES ! MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A L'ACTIVITE DU FORUM ! Pour en savoir plus rendez-vous ici. Rejoignez nous dès maintenant sur nos autres forums : Closer to the edge, Kings & Queens et Night of the hunters !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




L. Gaylwen McFlyers
L. Gaylwen McFlyers

••••••


♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 04/11/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 1200 ans et des poussières
♦ Groupe: les Vampires
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 16:27

©crédit icons (White Rabbit)
Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | 2jfbt53Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | Whlgrk
Identity card

Je m'appelle Lucas Gaylwen McFlyers, mais je me fais appeler Luke ou Gayl. On dit que j'ai 31 ans mais en réalité j'ai plus de 1200 ans. Je suis née le à une date indéterminée au millénaire précédent à Chicago. Avant d'atterir à Bodie j'étais propriétaire d'une chaine de boîtes de nuit et de bar à strip tease. Je suis un(e) homme, je suis veuf et je suis hétérosexuel. J'appartiens aux vampires. C'est un personnage inventé.
©crédit avatar (Rose)

©crédit gifs (Liloo_59)
Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | As2-1fd3b75
Behind the computer

En réalité, je m'appelle Elodie mais sur le net, je me fais appeler Morphine, pour passer inaperçu. J'ai 20 ans et je viens de France. J'ai découvert le forum grâce à moi même puisque c'est mon bébé ♥, je le trouve merveilleux *larme à l'oeil*. Je me connecte tous les jours parce que je peux pas plus u_u'. Pour mon avatar, j'ai choisi de prendre Alexander Skarsgard, magnifique n'est-ce pas ? Oh et j'ai trouvé le code du règlement, c'était trop facile pour moi, c'est "un secret que je cache moi même xD". Je voudrais juste dire : je vous aiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuh !

Tell me who you are

Hm...est-ce une illusion d'optique ou vous tremblez réellement de tous vos membres ? Non ... chut ... inutile de me mentir ! Ne vous a-t-on encore jamais dit, qu'il ne fallait pas mentir à un vampire ? C'est bête de tenter le diable vous savez ... tellement idiot de penser que vous pourrez berner un être de mon espèce. Un être aussi puissant à qui rien n’échappe. Non rien, vraiment rien ! Mentez-moi et vous verrez ce qui vous arrivera. J’entendrais les battements de votre cœur se précipiter, sentirait la chaleur se dégager de votre corps et verrais la sueur perler sur votre peau. Sans parler de votre regard … Vous autres mortels, avaient tendance à tout laisser transparaître que ce soit dans l’expression de votre visage ou dans vos yeux qui ne parviennent pas à dissimuler quoi que ce soit à nous, vampires. Je dois tout de suite vous prévenir, pour éviter les mauvaises surprises. Avec moi, mentir c’est mourir. Mentez-moi une fois, ça passera. Mentez-moi deux fois … et vous pourrez faire vos adieux à tous vos proches, à la terre même. Point de pardon, rien, juste la mort. Estimez-vous heureux si je vous tue sur le coup ou en vous vidant plus ou moins lentement de votre sang. Je peux faire bien pire. J’ai déjà fais bien pire, sur des non chanceux. Des crétins qui se sont crut plus malin que moi … laissez moi rire !

UC
Are you special ?

Maintenant, il faut nous dire les particularités de votre personnage. S'il est un vampire, de quoi est-il capable ? Sorcier, quels sont ses pouvoirs ? Hybride, quels sont les races qui l'ont engendrés et que peut-il faire ? Bref, vous devez tout nous raconter en minimum 5 lignes complètes.
Tell me how you are

Maintenant, il faut nous parler du physique de votre personnage dans son intégralité et sous toutes ses formes. S'il s'agit d'un loup-garou, par exemple, à quoi ressemble t-il sous sa forme lupine ? C'est en minimum, 10 lignes complètes, que vous devez nous parler du physique et du style vestimentaire de votre personnage.

Are you strange ?

Votre personnage a-t-il des particularités physique ? Peut-être un tatouage ou un piercing ? Ou alors, une dent de travers, un strabisme, une cicatrice avec une drôle de forme ? En 3 petites lignes minimum, vous devez nous raconter toutes les particularités physiques que possède votre personnage.



Dernière édition par L. Gaylwen McFlyers le Jeu 4 Nov - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




L. Gaylwen McFlyers
L. Gaylwen McFlyers

••••••


♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 04/11/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 1200 ans et des poussières
♦ Groupe: les Vampires
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 16:28



©crédit signature (Yellow Shoes)

A présent, on veut tout savoir à propos du passé de votre personnage. Racontez-nous, tout, de sa naissance à aujourd'hui. N'hésitez pas à étoffer tout ça en citant quelques anecdotes, en détails. On vous demande de faire un minimum de 25 lignes, complètes, pour cette partie, ce qui n'est pas rien. Mais on compte sur vous ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 17:26

Owwwh ! ♥
Re-bienvenue. :P
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 17:32

Merci Az Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | 3503

EDIT : flemme de me déco xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 17:46

Yeeeaaaah Bienvenue chez tooi *sors*

Bonne chance pour ta fiche :D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 17:47

MDR joli =P
Merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


    Satine
    Sadistic & Crazy Vampire


Satine L. Lynch
Satine L. Lynch

••••••


♦ Messages : 160
♦ Date d'inscription : 26/09/2010




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge:
♦ Groupe:
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 18:24

re-bienvenue!!!

Très bon choix d'acteur Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | 697769
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 18:27

Merci ^^

Oui, je trouve aussi xD ♥
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 19:16

Re-bienvenue jeune hobbit :D
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 19:17

Merci canaris tout jaune :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 19:44

Han Réré ! T'aurais pu choisir autre chose qu'un vampire xD

Re bienvenue en tout cas. J'espère que tu te plairas sur le fo' XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 19:48

Ben pourquoi ? J'ai l'idée du perso depuis un bout de temps et je pouvais pas le faire ailleurs O.O

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyJeu 4 Nov - 22:10

ENFIN ! : D ,hâte de lire ta fiche ;) (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyVen 5 Nov - 1:47

Enfin ? Fallait que je réponde à mes rps avec Becky d'abord >_<'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyVen 5 Nov - 1:49

Depuis le temps que tu en parles de ton DC, j'avais hâte de le voir arriver ! x)
Revenir en haut Aller en bas


The Own of a VAMPIRE is to KILL


Billie S. Williams
Billie S. Williams

••••••


♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 25/09/2010
♦ Age : 36




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 757 ans
♦ Groupe: Vampires
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyVen 5 Nov - 12:34

coeur Alexander coeur

Oops pardon!^^ Re-Bienvenue!!!!!!!!! Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | 682303
Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Shut up ! & love me...now!


S. Jalindra Wallsworth
S. Jalindra Wallsworth

Shut up ! & love me...now!
••••••


♦ Messages : 1763
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Age : 33
♦ Particularités : UC
♦ Localisation : Dans ton lit, sur ton toit, derrière toi ... Qui sait ?




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyVen 5 Nov - 12:40

Merciiiiiiiiiii
Je te comprends xD
Revenir en haut Aller en bas


SADDIE-LOU
Trust me, I'm dangerous.


Saddie-Lou R. Blackhood
Saddie-Lou R. Blackhood

SADDIE-LOU☠ Trust me, I'm dangerous.
••••••


♦ Messages : 1741
♦ Date d'inscription : 18/07/2010
♦ Particularités : Possibilité de se transformer en eau et en feu (totalement ou une partie de son corps). Peut contrôler les émotions des autres, et toutes les autres capacités des sorciers.
♦ Localisation : A Bodie, et c'est bien parce que je n'ai pas le choix !




♦ WHO. I. AM. ? ♦
♦ Âge: 21 ans
♦ Groupe: Les sorciers
♦ Relations:


Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptyVen 5 Nov - 19:48

rebecca c. hemilgton a écrit:
Merci canaris tout jaune :D

*regard hautain, tapote du pied par terre, main sur les hanches*

Faut y arrêter là ! Faut y arrêter !

Ouais bon...je m'en vais Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | 62026
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Anonymous
Invité

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | EmptySam 6 Nov - 16:12

Re-Hola! =D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

••••••







Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | _
MessageSujet: Re: Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |   Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang des innocents est le plus délectable des nectares | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Man's Land V1.2 :: A présent, il est trop tard pour reculer. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit